Le Monologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Monologue

Message  Invité le Ven 4 Fév - 12:22

Bon vu que je sais pas si Ju, Denis et Kelyane sont intéréssés par s'amuser sur les souvenirs de cette game sur le forum. J'entame sans doute, comme le nom du sujet l'indique, un long monologue sur la DGSE.

A la base l'équipe était fusionnée avec les Têtes Raides il me semble. C'était l'époque fin 2006 et 2007 ou yavait la plus grosse team jamais réunie c'est à dire (lors de l'apogée):
Moi en MJ, joueurs: Denis, Kelyane, Ju, Nathan, Meba, Alexis, Fanny, Cricri, Mikey
Ca pouvait pas durer, split entre ceux de la fac (ju-denis-kelyane) aux presque meme emplois du temps et les autres. Les premiers donnèrent la DGSE, les autres les Têtes raides.

Une bonne game qui a vu des débutants comme Kelyane atteindre la petite centaine de PP boost grâce à de bons encadrements de la part de Ju et Denis. Kelyane était une danseuse de guerre elfique archi gros bill qui a eu sa crise de la centaine (les joueurs savent de quoi je parle) en fin de partie Very Happy Un vrai garçon manqué.
Ju jouait Elegost de la maison des Neisseim, membre expatrié d'une des "Maisons" elfiques gérant la Garde Spectrale. Un archer hors pair très méthodique et doué en poisons et autres (me rapelle plus, g pas la fiche devant les yeux).
Denis avait Stragen, un fanatique du coup ciblé (gameplay combat). Il était le batard d'un seigneur médian (je ne sais plus lequel, merci a Denis de préciser foule de détails sur son perso s'il passe un jour sur le forum).

On doit a la DGSE le terme W.A.T. qui veut dire Watch Around Turn, tour de garde nocturne que chacun connaît lorsqu'il garde le campement de l'équipe la nuit.

Une bonne game a environ 300 heures de jeu, jouée régulièrement rue Lespy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut