La Pacific Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pacific Union

Message  Primo le Lun 7 Fév - 19:36

Je vous présente ici en quelques lignes le projet de la team pro pour "l'extérieur" (c'est ainsi qu'on appelle l'espace hors cryptes, que beaucoup appelent à tord, "le monde réel").
Chacun sait que le pire fléau d'Azuhryan est le chaos. Oui le chaos est toujours là, tapi dans l'ombre, prêt à frapper localement ou à envahir un continent dans son ensemble. Nombreux sont les héros qui ont tenté d'en venir à bout, l'empereur Halbarad en tête.
L'objectif de la team pro est tout simplement d'éradiquer durablement ce fléau en le frappant chez lui. Mais comment faire cela me direz-vous. En effet les forces du mal sont légion, et les territoires du chaos sont particulièrement hostiles à toute présence étrangère.
Suivant la logique qui sous-tend toute l'histoire de cette partie, la solution consiste tout simplement à agir en professionnels. Cela passe par l'alliance des 2 plus grandes puissances au monde, qui sont selon nos protagonistes, les humains du Levant et les Hauts-elfes de Valinor. La team est composée d'un ronin et d'un renégat de la célèbre Garde Spectrale. Mais par le temps les plus difficiles c'est parfois d'anciens rebelles que peut venir la solution.
Le butin amassé par la grande chasse aux dragons qui s'organise servira à recruter l'armée la plus professionnelle qui ait jamais été.
Les hommes seront recrutés principalement dans le territoire des mercenaires et la sélection sera plus que drastique. Le prix importe peu à nos héros dont les fonds sont casiment illimités. L'équipement sera de la meilleure qualité (armures et armes fait à partir de dragons après avoir été prélevés par les mains mêmes du professionnel), forgés par le prochain perso qui fera son entrée dans la team, incarné par Jisouf/Absalem et qui se proposera d'imploser à la fois la magie de feu et l'armurerie (on parle de 12 pdc). Les enchantements seront ensuite apposés par le grand mage Aelistan. Cette armée sera la tête de pont qui entraînera les 2 empires dans une guerre totale contre le chaos. Le leadership sera partagé entre l'intelligence totalement imba d'Aelistan et le charisme pragmatique du professionnel.
La Pacific Union mettra un terme à la Menace.
Coming soon,
summer 2011 Cool
Primo
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Pacific Union

Message  MJ des MJ le Mar 8 Fév - 21:47

Je te reconnaît bien là Halbarad Very Happy T'as pas changé hormis l'expérience acquise ...

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Invité le Mar 8 Fév - 22:09

Le sens de l'honneur, de l'abnégation et de l'excellence des meilleurs combattants du Levant.
L'intelligence, le prestige, le raffinement, et l'efficacité redoutable des hauts elfes dans de nombreux domaines.
Deux races, ou plutôt il est clair, deux peuples, qui sont séparés par plusieurs milliers de km d'océan. Entre eux, l'archipel du Chaos. L'alliance de ces deux puissances dans l'histoire d'Azurhyan n'est qu'une question de logique et la Pacific Union peut clairement se faire dans cette partie et seulement celle là (en plus du trip de la fondation de la Brigade).
Il est clairement établi pour moi en tant que MJ qui "vient" de sortir du HHA' (croisades) que l'ambiance ne sera pas la même. Juste nécessaire, actions millimétrées, efficacité hors norme, plans au poil de cul près seront la norme.
Le Professionnalisme d'une telle action, inédite sur Azurhyan, se doit d'être sans faille. Le Chaos ne permet aucun droit à l'erreur, surtout lorsqu'on vient le chercher chez lui.
Restera a convaincre de nombreux puissants, individus d'exception, d'influence, de pouvoir. L'arme de l'argent est déjà là, grâce aux dragons (cf sujet "Séances épiques").
Gisouf, à terme, pourrait effectivement imploser 2 compétences: armurerie et magie (feu) en endossant le rôle de Jocelyn (nom ULTRA CHEM AMBROISE), nom qu'il changera à sa convenance.

Je vous laisse sur cette future tenu entre Le Pro., Aelistan et Malandïl, conseiller militaire de l'Empereur d'Elvinör:

Aelistan: Aucun des corps d'armées d'élite ne sont encore prêts bien sûr mais l'attaque se déroulera selon le plan de base que nous allons vous dévoiler. D'autres schémas tactiques viendront s'y ajouter d'ici quelques mois, le temps que je peaufine les derniers détails. Ils sont de conception totalement spectaculaire, nous avons dépensé sans compter!

Le Pro.: Et avec nos magiciens, nous pouvons passer n'importe quelle défense, 5000 diables, 10000 diables, ils mourront tous.

Aelistan: Vos navires n'ont pas été conçu uniquement pour le transport de troupes, toute la cavalerie aussi doit pouvoir y prendre sa place.

Le Pro.: Nous avons un système de box dont la surface est optimisée pour chaque bête (rires Pro. et Aelistan)

Malandil: Ce manque d'humilité....en face de la salopance qui se manifestera devant nous....me terrifie.

Le Pro.: Je vous remercie monseigneur mais je crois que les choses que vous et moi créons sont un peu différentes...

Malandil: Oui je sais elles sont pires!

Aelistan: Non mais attendez, nous n'avons même pas lancé les premiers éclaireurs!

Malandil: Mais messieurs, vous ne voyez pas le danger...le danger inhérent....a ce que nous allons faire. Le Chaos est la force la plus terrible que la planète ait connue mais vous la considérez comme un enfant qui joue avec le flingue de son père...

Aelistan: Ce n'est vraiment pas le moment de commencer à..

Malandil: Non non non si vous permettez. Je veux dire le problème qu'il y a avec le pouvoir dont vous voulez usez, c'est qu'il ne requiert aucune...discipline pour l'atteindre. Vous avez assimilé les travaux des autres et vous avez poursuivi dans la même voie, vous n'avez pas acquis la connaissance de ces engeances démoniaques par vous-même alors vous ne prenez aucune responsabilité...en cela. Vous voulez vous hisser sur les épaules d'un Empire pour accomplir quelque chose le plus vite possible et avant même de savoir ce que vous allez affronter....vous l'avez écrit, crié, emballé dans un joli papier cadeau et maintenant, vous voulez faire un débarquement! Voilà! Vous allez débarquer, vous allez attaquer!

Le Pro.: Ecoutez, je crois que vous ne nous jugez pas à notre juste valeur, nous avons fait des choses que personne n'avait fait avant nous.

Malandil: Oui, oui! Mais vous étiez si préoccupés par ce que vous pourriez faire ou non que vous ne vous êtes pas demandé si vous en aurez le Courage.

Le Pro.: Les Skavens! Les Skavens sont entrain de proliférer comme jamais en Gamterbrie! Et si je voulais lancer une expédition armée pour les éradiquer de cette île, vous ne feriez aucune objection!

Malandil: Attendez, attendez, ce ne sont pas des créatures qui sont au même endroit depuis des millénaires....ce ne sont pas des créatures qui utilisent de petits poignards empoisonnés...non! Le Chaos...est indélogeable, notre peuple l'a bien compris et ce ne sont que les Dieux eux-mêmes qui peuvent le faire disparaître.

(Silence)

Aelistan: Je ne peux pas comprendre une attitude aussi rétrograde, en particulier chez un individu comme vous. Je veux dire, comment ne peut-on pas sentir qu'on est à l'aube d'un événement crucial pour Azhuryan...et ne pas agir.

Malandil: Ce que vous appelez événement crucial, je l'appelle suicide de nos civilisations.

Aelistan: Arnür (Paladin universel de Thyrion), s'il y a bien une personne ici qui peut apprécier ce que nous essayons de faire moi et le Pro. c'est bien vous..!

Arnür: Le monde change si radicalement et nous courrons tous pour le rattraper. Je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives mais...le Chaos et nos deux peuples....trois grands ensembles séparés par des milliers et des milliers de km pourraient tout à coup....se retrouver face à face...

COMMENT SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR LA PLUS PETITE IDEE DE CE QUI VA SE PASSER?

Coming soon,
summer 2011
lol!

Invité
Invité

Message  Primo le Mer 9 Fév - 7:58

le Pro: "Ecoutez. Nous ouvrirons la voie avec nos 20 guerriers dragons issus de la jungle du Bengale. Vous suivrez avec les troupes régulières. Let's fuck them all."
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Mer 9 Fév - 8:46

J'ai un plan ! J'ai un plan ! Shocked Cool
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Primo le Mer 9 Fév - 17:52

Very Happy
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:43

La Seconde Invasion maléfique commence un peu partout dans le monde, lentement mais tellement sûrement.
La Pacific Union entre l4empire du Levant et l'Empire elfe arrive...

Espéron que le Pro et Aelistan soient dans le coup.

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Dim 15 Mai - 19:38

Very Happy

Curieux de voir ce que ça va donner

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 0:33

En ce début de 22ème siècle, voilà près de 700 ans que les forces maléfiques d'Azhuryan, toujours tapies aux 4 coins du monde connu, n'avaient pas menacé significativement l'ordre s'étant laborieusement instauré à travers les vicissitudes des siècles.
Malgré de nombreux évènements majeurs comme, entre autres, la chute de Novnotirion au 19ème siècle et, chez les humains, les Grandes explorations du 20ème siècle, Azurhyan et ses habitants avançaient tant bien que mal dans une période historique où les souvenirs de l'invasion maléfique globale du 15ème siècle s'estompaient de plus en plus pour ne devenir que des récits légendaires inscrits sur de vieux parchemins connus par quelques érudits avertis. Sous la direction d'entités politiques et de civilisations très variées, les Hommes avaient depuis longtemps continué à se faire la guerre entre eux, comme depuis toujours. S'étant étendu jusque dans des régions très éloignés du globe (découverte de l'Antichtone le siècle précédent par Alejandro de Tordesillas), l'air du temps était à l'exploration de nouveaux horizons ainsi qu'à la maturité, sur tout les continents, de différentes civilisations puissantes, influentes et maintes fois séculaires.
Les empires elfes et nains, comme depuis près de 4000 ans, continuaient leur déclin démographique et culturel (isolationnisme) mais demeuraient toujours, du fait de leur ancienneté, de leur gloire passée et de la longévité exceptionnelle de ses membres, les gardiens jaloux de l'excellence magique, intellectuelle, scientifique, combative et artisanale.

Malheureusement, une période de troubles colossaux était en marche. Elle allait stopper net l'expansion humaine aux 4 coins du monde connu, causer des dizaines de millions de victimes pour ensuite refaire tomber des royaumes entiers dans la dépression, l'anéantissement et l'oubli. Ressuscitant les souvenirs des pires moments de l'histoire, la montée en puissance et l'influence croissante de personnages et engeances dévoués à la folie, à la destruction gratuite, à la haine aveugle et au saccage méthodique allait permettre un déchaînement indicible de violence sans aucune retenue. Une nouvelle fois, le fragile équilibre d'un monde très imparfait mais allant de l'avant était très gravement menacé.

Face à ce déferlement, que chaque région du monde connut plus ou moins intensément, des alliances nouvelles se créèrent. Parmi elles, une singulière union vit le jour. Le Royaume du Levant et l'Empire insulaire elfique d'Elvinör se rapprochèrent grâce à des personnages d'exceptions et par le biais de visions communes sur l'art de la guerre. La recherche jamais assouvie d'une excellence combative, la cohésion exceptionnelle de la population ainsi que le dévouement absolu du peuple Levantais à la voie du «bushido» fusionna par miracle (ou nécessité) avec l'expérience millénaire et l'acuité incroyable de la civilisation elfique quant aux problèmes majeurs auxquels il durent maintes fois faire face, parfois seul.

De cette union de deux races et de deux empires naquit une des plus brillantes collaborations militaires de l'histoire: «L'Union Pacifique», couramment appelé la PACIFIC UNION.

De part leur rôle actif dès le tout début de ce siècle obscur, les deux parties de la Pacific Union furent, à cette époque, indissociables de l'histoire de la lutte contre les forces destructrices du Chaos. L'Union a modifiée de manière inattendue, dès les premières années de l'invasion mondiale maléfique, la stratégie de cette dernière. Ainsi, indirectement, elle a permis de soulager (sans que cela ai été son but premier nous le verrons) le reste du monde des plus terribles démons, engeances et seigneurs de guerre du millénaire.
De plus, la Pacific Union façonna les institutions des deux Empires. De la fameuse Garde Spectrale aux divisions kamikazes levantaises les plus fanatiques, chacun des corps guerriers, religieux ou civils des deux parties apportèrent leur pierre à la résistance mondiale de l'Ordre contre le Chaos.
Quels sont ces grands corps? Qui sont les grands personnages ayant de par leur présence et actions façonnés la suite du conflit? Pourquoi y'a t-il eu un bouleversement des hiérarchies des «maisons» en Elvinör, hiérarchie que tout le monde croyait immuable? Quels sont les faits marquants et les traits majeurs des différents protagonistes de ce conflit qui, par moment, n'avait plus rien d'humain (sans mauvais jeux de mots)? Quelles furent les opérations militaires et quels furent leurs enjeux? Pourquoi la Pacific Union constitue t-elle le creuset fondateur de la fameuse Brigade (cf fichier détaillé de la ville d'Echnar)?

Ces pages ouvertes sur une époque terrible mais ô combien glorieuse et épique, permettront à tout amateur d'Azhuryan d’améliorer ses connaissances, de partir en pensée dans une campagne vertigineusement audacieuse et ainsi de mieux comprendre le monde dans lequel il évolue.

A suivre dans la partie Pro/Aelistan si les deux zozos reprennent le chemin de l'aventure ensemble.

Invité
Invité

Message  Primo le Jeu 5 Jan - 9:01

En effet, la réunification de l'équipe est prévue très prochainement. Après avoir exploré la capitale des Cryptes, le Professionnel a bien l'intention de ressortir à la surface pour retrouver son ami Aelistan et lui faire part de ses découvertes. Qui sait où il retrouvera le puissant mage et tatoueur elfique... A suivre début 2012.
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Dim 8 Jan - 14:01

"îles du cap" Very Happy
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Primo le Dim 8 Jan - 14:08

C'est noté; on se retrouve la bas, j'ai 18 mois a rattraper. Je joue demain normalement, et enxsuite sous peu on pourra se retrouver pour la Pacific Union. J'aurasi surement quelques personnes à te présenter. Laughing
Primo
Archange
Archange

Message  L'Injouable le Mar 20 Oct - 9:46

Report de 2015, 4 ans après le trip initial: la Pacific Union s est avérée Injouable. Next.
L'Injouable
Acolyte
Acolyte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut