Fantômes (Grimm Jow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantômes (Grimm Jow)

Message  MJ des MJ le Mer 22 Déc - 12:23

Les fantômes ne craignent pas les attaques normales, qui les transpercent.
Ils sentent la douleur des attaques magiques pendant un nombre de round égal au nombre de jours de guérison normal. On compte donc les niveaux de blessures, ils peuvent avoir des Handicaps. S'ils meurent par magie (Mort ou 5 niveaux de Blessures) on efface leurs blessures et ils encaissent à la place un niveau de Blessure psychique.
Seules les attaques psychiques et spirituelles blessent les fantômes pour de vrai et peuvent les tuer.

Un fantôme conserve son Int, son Cha et son Esp. Toutes les caractéristiques physiques sont basées sur son Esprit sauf sa force, qui est de 1.
On garde les compétences normales mais adaptées au fantôme
- Vol = Course
- Apparaître/Disparaître = Discrétion
- Déplacer des objets = Levage
- Changer son apparence = déguisement (Théâtre)
- etc.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum