Séance du 19/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du 19/03/2011

Message  Invité le Lun 14 Mar - 8:11

Alors que la séance précédente se sera fini une vingtaine d'heure auparavant, il faudra rempiler sur Ousse pour LA séance de ce début d'année 2011 avec en objectif ultime un superbe DOUBLE RACING (24h de jeu).
Dans ce genre de séances, on ne sait JAMAIS où on sera ou ce qu'on fera à la fin.
Rendez-vous Lundi pour le résumé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 19/03/2011

Message  Primo le Dim 20 Mar - 11:23

Après une journée de samedi harassante, (lever a 05h40, travail de 07h30 à préparer du béton en mode SO), le double racing n'aura pas eu lieu lors de la séance du soir qui fut finalement adaptée en format classico de 05h00 de jeu. Il s'est néanmoins passé pas mal de choses avec la fin e la récolte des ingrédients magiques de tatouages de +3 caracs qui avait eu lieu l'avant-veille. Les tatouages magiques ont été effectués, l'un deux a malheureusement échoué et les ingrédients perdus. Devant cet échec la team sous l'impulsion de la conscience professionnelle d'Aelistan a décidé de rempiler pour une nouvelle saison de chasse afin de réunir à nouveau les ingrédients du tatouages de +3 dex destiné au pro en y ajoutant la recherche d'ingrédients pour du +3 int/ +3 hab destinés à Aelistan. L'équipe qui escomptait donc un retour à la ivilisation après 5 mois de trek ininterrompu va donc ouvrir une nouvelle saison de chasse. La recherche devrait néanmoins petre facilitée par la création de deux guerriers-dragons qui a eu lieu hier. Instant magique et inédit sur Azuhrya hier deux magnifiques guerriers-dragons sont nés, à partir des dépouilles d'un altudrax qui a servi de receptacle pour l'âme d'Arkarak le dragon médium roc, et d'un sauridrax qui abrite quand à lui l'âme du dragon vert mineur Boros. Ces deux nouveaux pnj promettent beaucoup de trip, après avoir englouti environ 100 rations à leur réveil, nous leur avons offert de l'équipement magique et un bain dans notre trésor ce dont ils ont profité à loisir. A leur naissance Le pro et Aelistan étaient penchés au dessu d'eux et nous nous sommes présentés comme leur père et leur mère. ILs sont dociles avec néanmoins un fort attrait pour le goodies dont il sont totalement gâtés. La "famille" de la proto-brigade est en cours de formation, un guerrier-dragon rouge mineur à venir pour la prochaine séance. Ahh Muruk, nous attendons tous ta naissance avec impatience, tu pourras bientot toi aussi te baigner avec tes frères dans les pyramides de lingots d'or!
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 411
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 19/03/2011

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:38

Muruk le guerrier dragon rouge fut un "beau bébé" mais il est mort dans les cryptes en voulant aller découvrir le pouvoir avec ses deux frères. Triste sort pour cette force de la nature.

Son "père" (Le Pro.) et sa "mère" (Aelistan) s'en contrefoutent royalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 19/03/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum