Teren Vaendil, Le Chevalier Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teren Vaendil, Le Chevalier Volant

Message  Tael le Mar 12 Avr - 23:14

Cet elfe, mesdames et messieurs, est ce que nous pouvons nommer une légende naissante :

- Cet elfe a mis en déroute sans la moindre arme en main quatre spadassins elfes venus assassiner Lloyd alias Pierre Lagarde ... en se contentant de leur crier dessus pour avoir troublé son sommeil.

- Cet elfe a bu du Nectar des Valar, vin elfique coûtant au bas mot 20 000 PO dans un des bars les plus huppés de Gondolin, la capitale du royaume elfique d'Ulthion, et est ressorti, sans payer, par la porte d'entrée ... les serveurs le remerciaient de sa venue.

- Cet elfe a voyagé sur la Rose des Vents, le bateau volant du mage Alister dont l'équipage est composé d'élémentaires de vent. Il a également chevauché un drakidrax.

- Cet elfe a rencontré Thorondor, le dieu des aigles géants ... sans lui manifester le moindre intérêt.

- Cet elfe a parcouru près de 850 km à vol d'oiseau dans la Grande Jungle (soit près de 2000 km en marchant), un endroit mondialement réputé pour sa dangerosité (un bash sur 7- par jour) ... sans prendre de dégât, pas même un point de choc !

- Cet elfe a rencontré des indiens, des hommes-lézards et des Drax. Il est devenu un grand ami de ces peuples de chasseurs farouches ... sans comprendre un traître mot de leur langue.

- Cet elfe a fait croire aux Drax qu'il avait été initié à leurs arcanes les plus secrètes par Aduialcàn lui-même, le célèbre roi Altudrax ... sans avoir aucune base en magie (et malgré une difficulté de Bluff augmentée de 15)

- Cet elfe est le seul être à avoir jamais eu l'autorisation des Drax, ces terribles gardiens de la Jungle, pour se rendre sur une de leur montagne sacrée (interdite même aux Drax s'ils ne sont pas grands prêtres).

- Cet elfe a croisé des fauves de la grande jungle, des Drax, de nombreux dinosaures, un dragon ... sans jamais manifester le moindre signe d'inquiétude.

- Cet elfe s'est tiré d'un combat contre un Gnoar sans la moindre égratignure alors que son compagnon, un prêtre-mage Altudrax niv 6 a failli y rester (4 niveaux de blessures et un coup de pouce divin).

- Cet elfe est capable de dormir sereinement à quelques dizaines de mètres de l'antre d'un dragon.

- Lloyd, plus de 220 PP de boost, pense que cet elfe est surement le gars le plus bourrin qu'il ait jamais croisé ...

Mais ce qui fait de lui une légende vivante, c'est que Teren a fait tout ça alors qu'il ne connait pas le Pouvoir Exclamation
C'est un jeune elfe (120 ans), il a à peine 60 PP de création de perso (un perso niveau 1 quoi) et ses seuls points en combat sont un don et 2 PdC. Exclamation
Il n'avait aucun équipement magique, aucun goodie, aucun bonus spécial ... juste une CHANCE MONSTRUEUSE Exclamation

Teren, un guest sans Pouvoir qui a résolu a lui seul la quasi totalité d'une quête très difficile pour un perso a 220 PP boost.
Teren, un guest qui mérite d'être plus qu'un guest ?

Ses titres (pour la plupart auto-attribué):

- Teren, Le Chevalier Volant
- Assistant personnel de l'Archimage Impérial
- Prince Honorifique du Royaume de Taelia
- Pourfendeur du Dragon Bicéphale du Val D'Aranjuez
- Inventeur du Sort d'Hypersonicité
- Détenteur du Check Secret des Drax
- Explorateur de la Grande Jungle
- Grand prêtre Drax, initiés à leurs arcanes secrètes par le célèbre roi Altudrax Aduialcàn
Tael
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teren Vaendil, Le Chevalier Volant

Message  MJ des MJ le Mer 13 Avr - 20:22

Je me suis permis d'éditer le message de Tael pour y apporter quelques précisions.

Ce personnage sans PP est le perso le plus chanceux d'Azurhyàn !
Une collection de 20+; 30+, 40+ absolument HALLUCINANTE

J'ai vérifié trois fois son dé pour m'assurer qu'il n'était pas pipé (j'ai même fait 5 EC en 20 jets) !

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  MJ des MJ le Jeu 21 Avr - 14:23

Teren peut ajouter à ses hauts faits :

- Avoir mangé de la langue de dragon dans de la vaisselle d'or avec un vin à 2000 po

- Avoir survécu à un cyclone

- Avoir été dans l'Empire Nain (c'est un elfe)

- Avoir exploré un château hanté et en être sorti sans aucun dommage, ni physique ni psychique.

- Avoir découvert deux célèbres artefacts en mithanil forgés par Kardir le Fou : le Glaive de Givre et le Casque de Régénération.

- Avoir rencontré un arbre-esprit

- Avoir côtoyé des sylvestres (hommes-arbres)

- Avoir vécu avec des Damoiseaux (centaures elfes-daims)

- Avoir vu des créatures faëriques telles que : un coincoin, un oiseau-lyre, des hélicots, des nénuflars, des timides, un cerf aux bois dorés ...

- Avoir combattu un vorace

- Avoir séduit une magicienne viking à 200 PP de boost, Fiona de l'Onde

... et toujours sans avoir le Pouvoir. Chapeau Teren !

Dernière édition par MJ des MJ le Jeu 12 Mai - 17:35, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Tael le Jeu 12 Mai - 14:59

Non par contre je dois avouer à ma plus grande honte que sur la dernière séance je me suis pris une blessure légère.......à la suite de l'explosion de mon pistolet sur un échec critique. Ainsi, il a été prouvé que Teren l'intouchable était touchable......PAR LUI MÊME
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:08

Dans un monde régi par les individus maitrisant le pouvoir, Teren est le témoin vivant que tout le monde peut y arriver...LOL.
Les séries de 20 ou 30+ sont tjrs cléjantes.

A quand la mortelle tête?

Invité
Invité

Message  Tael le Ven 13 Mai - 15:42

Jamais j'espère. Teren est un guest que je souhaite transformer en personnage ayant sa partie propre, une team mono-PNJcal à l'instar du Lloyda et de Grimm Jow, pour que je puisse me défouler pleinement.

Teren reste et restera le personnage avec lequel j'ai le plus tripé et avec lequel je me sens le plus en phase. En quelque sorte c'est en faisant un personnage complétement à l'opposé de mes persos habituels que j'ai trouvé mon perso clé.

De plus, j'ai aussi la difficulté supplémentaire de jouer sans filets: 5 niveaux ou une mortelle tête n'équivaut pas pour moi à 3 PP....c'est la fin de la partie...GAME OVER

Là, peut être que certain diront qu'il suffit alors de rester dans son coin et de se la jouer pépére pour esquiver les combats... mais c'est trop mal connaître Teren. Je m'explique.

Le tout premier 20+ de Teren fut lors de LA CREATION DU PERSO quand je faisais les modulation des dons et tares. Teren est donc mythomane à 36 !!!!! A ce niveau là je ne le considère donc pas mythomane + mais mythomane +++ si bien que je le joue comme s'il acquérait une deuxième tare plus que logique: schizophrène (Teren ment si bien que parfois il arrive à croire ses propres mensonges et développe plusieurs personnalités qui ont leur existence propre. Ainsi, Teren Imir Vaendil Assistant personnel de l'Archimage de Gondolin ne se comportera pas de la même façon que le fait le Prince de Taelia, Teren le Pourfendeur du Dragon Bicèphale.
Aussi, Teren ne peut pas vivre dans son coin à ne rien faire. Il s'est persuadé que c'est un elfe parmi les plus importants vivant sur Terre ....pardon vivant sur Azurhyàn. Par conséquent, il sera toujours en quête d'aventure à ajouter à son palmarès fussent-elles vraies ou fausses.

Mais je pense que je vais gratter le BG de Teren bientôt et que le posterais ici.

Enfin, tout ça pour dire que il est possible qu'un jour Teren se prenne une mortelle tête est meurt. Mais que ce passera-t-il alors ? Il a tellement embobinés les gens autour de lui, du simple paysans au gens les plus puissants PPistiquement parlant, que nul ne pourra dissocier dans le futur ce qui fut vrai de ce qui fut faux.............Et qui sait, peut-être ses affaires déviendront-elles des reliques ou des objets de quêtes.
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:46

Vraiment cool que t trouvé un personnage que tu transcendes totalement, moi aussi je pense que ca t'étais jamais arrivé.
Maintenant ce que t'as besoin de très hautes doses de jeu et d'un Mj qui assure un max, totalement en phase avec toi!!

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Dim 15 Mai - 23:50

Je sais pas si j'assure un max mais Teren se démerde bien lui.

Il est toujours aussi insolemment chanceux. Avec des jets de dé monstrueux et des 30+ en score (oui oui c'est dégeu) Teren est désormais admis à la cour impériale armanienne en tant que prince de Taelia, le royaume de l'antichtone ! Shocked

La cour est un vrai panier de crabes, voyons s'il en sortira sans se faire pincer.
Vous aurez bientôt un historique.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 0:21

La puissance du mythomane boosté!!

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Lun 30 Jan - 19:06

ça fait longtemps qu'on a pas fait un petit update des exploits de Teren, comptons donc ses hauts faits depuis qu'il joue en solo

- devenir pote avec l'empereur d'Armannie en personne

- ètre un proche des leaders d'extrême droite (pour un non-humain c'est un comble)

- avoir fait voter quelques lois de différents bords politiques et séduit nombre de fins politiciens, de puissants personnages et de gars à PP

- manger à tous les rateliers et sortir de la cour indemne

- convaincre des villageois qui l'ont pris en flag en train de déflorer une fille que "c'est pas lui c'est un sosie qui est parti par là" (vu la difficulté du jet, fallait le faire ! Il nous a sorti le 36 en score)

- avoir dépouillé les Ratsens qui ont tué Olia et Herbert (80 PP de boost)

- être allé jusque dans les mines de Cuivre-Roc et retour, 2 fois, alors que ça grouille d'Orc (le HHChum avec ses PP a bien eu du mal à s'en sortir une fois et ils ne sont pas allés aussi loin)

- avoir résolu les problèmes de Villefranche seul et sans PP, là où la team du HHChum a échoué

- avoir fait fuir l'armée d'Orcs qui assiegeait Villefranche

- avoir battu 15 bandits et 2 gars à 60 PP de boost (un combattant et un mago) qui lui avaient tendu un piège (d'après le scénar il devait se faire capturer, il ne s'est pas laissé faire...)

- avoir combattu nombre de monstres dont une guivre et un charançon géant

- avoir levé la malédiction d'une âme en peine sans prendre un seul point de folie (William de Gil-Aron et ses compagnons, ainsi que le SnK, ont fait la même quête, mais beaucoup plus difficilement)

- avoir accompli seul la quête de Talega, que le HHA a faite avec 7 PJ à plus de 40PP de boost et où l'un d'entre eux est mort (Arlequin)

- avoir pillé la tombe de Sombrelune, quête que Thranduil a faite avec 80 PP de boost et une PPification au milieu

Mais jusqu'où le héros sans PP ira-t-il ?

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut