(US) Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(US) Futurama

Message  H'nk le Lun 25 Avr - 23:06

Nombre saison : 5
Film : 4

Philip J. Fry, dit Fry, jeune livreur malchanceux de pizzas à New York, est accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999. Il se réveille mille ans plus tard, soit le 31 décembre 2999. New York est devenue New New York et bien des choses ont changé. Au centre de cryogénie, Turanga Leela, une « extraterrestre » cyclope, lui attribue le métier de livreur. Mais lorsque celle-ci veut lui poser l’implant correspondant à son nouveau métier, Fry s’enfuit. Il rencontre Bender Tordeur Rodríguez, un robot tordeur, dans une cabine à suicide (que Fry a confondu avec une cabine téléphonique). Après quelques péripéties, le professeur Hubert Farnsworth (qui est en fait l’arrière-arrière-arrière-… arrière-petit neveu de Fry) embauche Leela, Bender et Fry pour piloter le vaisseau de sa société de livraisons interstellaires « Planet Express ». Ils rencontrent alors leurs nouveaux collègues : le bureaucrate Hermes Conrad, la belle stagiaire Amy Wong et l’incompétent docteur (spécialisé dans la médecine humaine) John A. Zoïdberg.

Billy West : Fry, Professeur Hubert Farnsworth, Dr Zoidberg, Zapp Branningan
Katey Sagal : Turanga Leela
John DiMaggio : Bender
Maurice LaMarche : Kif Kroker
Lauren Tom : Amy Wong
Phil LaMarr : Hermes Conrad

http://www.youtube.com/watch?v=fRHTpRoFhJA
avatar
H'nk
Acolyte
Acolyte

Messages : 41
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: (US) Futurama

Message  Invité le Ven 13 Mai - 17:14

Définitivement une série énorme. Je me tapais des épisodes sur W9 jcrois quand j'étais étudiant sur Tarbes avec un bon kebab et du bon matos.
Bender le robot se révèle être mon personnage favori, une inspiration capitale pour créer le PNJ Antonio Malquez (pirate vieux loup de mer qui s'est commué dans un flingue objet de pouvoir dans les parties HHRA et HHRA') que pas mal de joueurs palois connaissent (surtout Primo et Mikey). Bender est un sale batard increvable toujours énorme sur ses répliques.

Fry est vraiment tranquille, le docteur Zoïtberg est impayable. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de la fille avec un seul oeil (Leela, merci Hn'K) à part qu'elle était bien roulée.

Une série à voir pour du bon LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (US) Futurama

Message  Sizzurp le Mer 15 Juin - 1:38

C vrai tous ça !
avatar
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Messages : 255
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: (US) Futurama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum