1-Historique SnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1-Historique SnK

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:00

Day 1 (20/02/4491) : Sasuke, Kakashi et Toglar se rencontrent en se prêtant main forte mutuellement lors d’une attaque de brigands hobgobelins.
Day 2 (21/02/4491) : Ils arrivent le soir à Flawzt, petit village de l’Empire Armanien, sous une pluie battante. Ils y découvrent un cadavre : début d’une enquête compliquée.
Day 3 (22/02/4491) : Une série de meurtres inexpliqués et sans mobile apparent, des cadavres qui disparaissent, des créatures mystérieuses, des rêves étranges … Et si c’était le fameux loup-garou de Miloch ? En fait, l’enquête révèle trois coupables : un tueur qui se fait passer pour un rôdeur, un nécromancien et une bande de Kobolds.
Day 4 (23/02/4491) : L’équipe repart sur les routes …
Day 9 (28/02/4491) : En ville, ils effectuent quelques petits boulots pour la milice, ils éliminent notamment une bande d’esclavagiste qui organisait des combats de gladiateur dans une auberge et une guilde d’assassins qui avaient leurs locaux dans les sous-sols de l’auberge. (Kakashi exécute un homme endormi)
Day 20 (11/03/4491) : Engagés avec une soixantaine d’autres mercenaires, les trois héros sont chargés d’éliminer une bande de peaux-vertes qui, chose étrange, capture des villageois dans toute la région. L’armée régulière est occupée, elle interviendra dès qu’elle le pourra. Sasuke, Kakashi et Toglar participent à l’assaut victorieux de Johesburg, un bourg pris par les orques. Les prisonniers libérés leur apprennent qu’un convoi part tous les deux jours, chargés de butin et de captifs, vers la forêt.
Day 23 (14/03/4491) : Après l’interception d’un convoi, les mercenaires se font conduire par les gobelins jusqu’au campement des Peaux-vertes. C’était des pirates Elfes noirs qui manipulaient les orques, grâce à un sort d’illusion. Les prisonniers sont conduits dans les galères elfes, pour servir d’esclave sur Darkirion. Les pirates sont rattrapés, un terrible combat s’engage. On se souviendra de la mort héroïque de Marc, mercenaire engagé avec les héros, et du duel de Sasuke contre le champion Elfe noir.
Day 30 (21/03/4491) : On confie aux héros des reliques à amener à Alamen (Empire Armanien). Ils partent de Borsdein et arrivent le soir à Kokobourg, un village qui connaît quelques problèmes avec une bande de kobolds dans la forêt voisine.
Day 32 (23/03/4491) : Dans la nuit du 22 au 23 mars, les kobolds attaquent le village, les héros, qui ont organisé la défense du village, les massacrent. L’équipe reprend sa route. Ils arrivent le soir dans une auberge, malheureusement maudite.
Day 33 (24/03/4491) : Après une enquête au village, les trois compagnons parviennent à soulager l’esprit tourmenté de l’aubergiste et à se libérer de la malédiction.
Day 35 (26/03/4491) : Ils arrivent à Nasher, où d’étranges évènements se produisent. Après avoir éliminés une secte de chaotiques mutants, ils poursuivent vers Alamen.
Day 38 (29/03/4491) : Après avoir remis les reliques au monastère, ils se font une énorme beuverie à la taverne (Kakashi se distingue par la quantité de bière qu’il avale).
Day 42 (02/04/4491) : Les héros sont engagés par un marchand qui veut une escorte pour se rendre dans les Royaumes Médians. Un job tranquille.
Day 68 (28/04/4491) : Le marchand est arrivé à bon port, il les congédie.
Day 69 (29/04/4491) : Sasuke et Kakashi se cherchent une petite copine. Kakashi a du succès auprès d’une jolie naine, avec laquelle il reste quelques jours.
Day 71 (01/05/4491) : Anniversaire de Kakashi (94 ans).


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:18, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la campagne de Bratolf

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:30

Day 74 (04/05/4491) : Ayant appris que le comté de Bratolf avait des problèmes de brigandage, les héros se sont fait engager en tant que mercenaires. Ils massacrent des pillards Peaux-vertes.
Day 75 (05/05/4491) : Leur action les fait connaître, le comte les félicite personnellement. Ils rencontrent Ifielle.
Day 76 (06/05/4491) : Irruption des gardes dans la chambre d’auberge. Arrestation de l’équipe. Ils sont accusés du meurtre d’un officier, le capitaine Mardruk, et sont emprisonnés pour être soumis à la question. Sasuke clame l’innocence du groupe en dénonçant des failles dans l’enquête judiciaire, ils sont victimes d’une machination ! Mais ils n’ont d’autre choix que de s’évader pour faire éclater la vérité. En fuyant, ils rencontrent Aztabard, un magicien qui accepte de les aider s’ils l’aident à trouver des objets magiques dans des ruines au sud ouest.
Day 78 (08/05/4491) : Les ruines de Varmin ne sont malheureusement pas si désertes, un clan d’Hommes-bêtes et quelques minotaures y ont élu domicile. Un réseau de galeries souterraines mène à trois tombes, gardées par des guerriers squelettes. (Ifielle commence à faire son boulet) Le combat est rude, mais les héros s’en sortent et récupèrent les objets magiques dans les sépultures. En sortant des ruines, Aztabard leur annonce que c’est lui qui a tué le capitaine Mardruk et qu’il espérait ainsi se débarrasser de ces aventuriers qui nuisent au brigandage. C’est alors qu’ils s’aperçoivent qu’une bonne trentaine de bandits et de Peaux-vertes les encerclent. Ils mènent alors un combat désespéré, pliant sous le nombre. Vers la fin de la bataille, surgit une patrouille de cavaliers qui leur prête main forte. Aztabard est capturé.
Day 79 (09/05/4491) : Les héros sont réhabilités et récompensés. Mais le problème n’est pas réglé, il reste des pillards dans le comté. Des documents saisis chez Aztabard permettent de démanteler une partie de leur réseau. Les villageois du comté enlevés par les bandits sont acheminés vers l’est pour être réduits en esclavage dans le Sud, il faut absolument mettre fin à cet odieux trafic.
Day 81 (11/05/4491) : On leur apprend qu’Aztabard s’est évadé.
Day 83 (13/05/4491) : Les héros, sur la piste des bandits et de leur chef Helm, sont dans la baronnie de Worzkland. Les brigands seraient apparemment passés par un vallon mystérieux, sur lequel circule pas mal de légendes. L’équipe décide de s’y enfoncer.
Day 84 (14/05/4491) : Les héros sont attaqués dans la forêt par des loups géants.
Day 85 (15/05/4491) : L’équipe fait comprendre à Toglar qu’on préférerait qu’il parte. Sasuke, Ifielle et Kakashi arrivent dans un village où il se passe des choses étranges …
Day 86 (16/05/4491) : Les héros sont réveillés brutalement par des gardes qui les exécutent en place publique … heureusement, ce n’est qu’une vision. Quelque chose cloche effectivement dans ce village, qui semble hanté. (Un petit chien moche les suit partout, ils envisagent d’adopter une mascotte.) Leur enquête les mène au château qui surplombe le village, où ils tuent le nécromancien responsable des maléfices de ce val. Les esprits des villageois, libérés, leur révèlent le repaire des esclavagistes qu’ils poursuivent. (Le petit chien fantôme disparaît aussi, à la grande déception de l’équipe.)
Day 93 (23/05/4491) : Les héros trouvent le repaire des esclavagistes et se lancent dans une opération commando, malheureusement, ils sont fait prisonniers.
Day 94 (24/05/4491) : Sasuke et Kakashi se réveillent enchaînés, avec les autres esclaves, dans une galère. Mais Sasuke parvient à se défaire de ses fers en les crochetant avec une écharde de bois, ils libèrent les prisonniers après un mémorable combat contre les pirates. Ifielle, détenue dans la cabine du capitaine, joue la séduction pour s’évader (elle commence à faire l’elfe noire).
Day 96 (26/05/4491) : L’équipe, après être retournée au repaire des esclavagistes, a acquis la certitude que le baron Hugues Worzky est mêlé au trafic, avec la complicité d’un sultan birkanien. Alors qu’ils rentrent vers le comté de Bratolf avec les esclaves libérés, ils sont attaqués par un groupe de cavaliers, envoyés par le baron.
Day 99 (29/05/4491) : Alors que le groupe est tout près de la frontière, un régiment d’hommes d’arme les attaque. Les héros doivent fuir à travers champs, abandonnant les autres.
Day 102 (01/06/4491) : L’équipe fait son rapport au comte, qui, les ayant remercié, leur confie une autre mission : aller en Birkanie chercher des preuves de la fourberie du baron, afin que le comte puisse obtenir l’appui du roi contre son dangereux voisin. Il leur confie des parchemins magiques pour communiquer rapidement.
Day 120 (19/06/4491) : Après une petite traversée, les héros débarquent dans le sultanat, où des gardes tentent de les arrêter : prévenu par le baron, le sultan a mis leurs têtes à prix. Ils sont aidés par un mouvement religieux opposé au régime, convaincu qu’une secte chaotique est protégée par le sultan.
Day 121 (20/06/4491) : L’équipe monte une rocambolesque opération commando et élimine le sultan. Ils retrouvent leur vieil ennemi Aztabard, conseiller auprès du sultan, et obtiennent les preuves qu’ils cherchaient. (Aztabard réussi à s’enfuir)
Day 122 (21/06/4491) : Les héros sont plus que jamais recherchés par les gardes, ils ont besoins de l’aide des adeptes de Solaris pour quitter le pays. Ceux-ci exigent qu’ils éliminent d’abord la secte chaotique. En fouillant une maison, ils tombent sur une réunion de vampiristes. Après les avoir tués, ils découvrent un passage secret, menant à un caveau du cimetière : le repaire du vampire. Le combat est très rude, mais les héros sont finalement vainqueurs. (Ils obtiennent le Dé de Pouvoir)
Day 135 (04/07/4491) : Rentrés à Bratolf avec les honneurs, les héros participent à une bataille contre les troupes du baron Worzky. Ils se distinguent par leurs faits d’arme.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le médaillon humain (Grande Jungle)

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:35

Day 156 (25/07/4491) : Voilà déjà quelques temps que l’équipe se repose, quand arrivent deux étranges personnages : un imposant nordique et un envoûtant hafling … Thorolfr et Pendragon rejoignent l’équipe pour une longue quête : retrouver les quatre médaillons des quatre races pour obtenir l’Epée du Nord, cette arme légendaire qui a permis de repousser l’invasion du Chaos en 3817. Le médaillon humain, portée par un magicien, aurait pris la route des royaumes du Sud-Est …
Day 191 (29/08/4491) : Des pirates les attaquent pendant la traversée, les héros les massacrent et revendront leur navire.
Day 197 (04/09/4491) : L’équipe a appris que le porteur du médaillon s’est engagé dans une expédition dans la grande jungle dont il n’est jamais revenu. Fort heureusement, un des membres de l’expédition, qui a survécu, a consigné le récit du voyage dans un journal. Les héros achètent ce très vieux journal à ses descendants et se lancent dans l’expédition.
Day 207 (14/09/4491) : Ils obtiennent enfin le médaillon, au cœur d’un temple homme-lézard. Renonçant à affronter l’armée qui les entoure, ils fuient grâce à un parchemin de téléportation.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Fév - 16:28, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le médaillon hafling (continent suderon)

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:42

Day 216 (23/ 09/4491) : Les héros s’embarquent sur le premier bateau partant pour les Royaumes du Sud, à la recherche du médaillon hafling, en Hafland.
Day 231 (08/10/4491) : Leur navire fait naufrage, ils échouent sur une île peuplée d’hommes-salamandres. Leur expérience du combat va les faire se mêler malgré eux à des intrigues politiques dont ils n’ont que faire.
Day 233 (10/10/4491) : Ils assassinent le roi de l’île et sa garde, qui se montrent des adversaires pugnaces, et exigent en échange un bateau pour repartir.
Day 242 (19/10/4491) : Ils croisent la route d’un navire qui les recueille et va les amener à bon port.
Day 265 (11/11/4491) : Les héros arrivent dans un village suderon nommé Hanama où Kakashi est fêté comme le héros qui accomplira la prophétie. Un nain doit retrouver le célèbre fléau de Dunbar, avec lequel il détruira les cyclopes qui oppriment la région.
Day 267 (13/11/4491) : L’équipe, après avoir consultée Istacha la sorcière, va chercher le fléau dans les entrailles de la terre … Plus précisément, dans le palais d’une reine troglodyte, au milieu d’une puissante colonie. Opération musclée. (Thorolfr assure avec sa magie)
Day 271 (17/11/4491) : Les héros affrontent les cyclopes, manipulés par leur vieil ennemi Aztabard, avec lequel ils règlent leurs comptes définitivement. (Kakashi est celui qui assure le moins, malgré son fléau. Comme quoi les prophéties, c’est pas toujours très exact …)
Day 275 (21/11/4491) : Ils sont fêtés en héros par les villageois, qui offrent au nain un collier de chance.
Day 305 (21/12/4491) : Ayant appris en Hafland que le médaillon qu’ils cherchent serait un des prix du célèbre tournoi de Giozénis, les héros sont venus concourir. Pendragon leur trouve gratuitement des places pour participer.
Day 306 (22/12/4491) : Début du tournoi, toute l’équipe se qualifie. Kakashi rencontre son oncle Borzin et sa famille, qui l’accueille chaleureusement.
Day 307 (23/12/4491) : Deuxième tour, toute l’équipe se qualifie. Sasuke commande des bottes de vol. Kakashi prend des cours de runes auprès de son cousin Dorkur.
Day 308 (24/12/4491) : Troisième tour, toute l’équipe se qualifie.
Day 309 (25/12/4491) : Quatrième tour, toute l’équipe se qualifie.
Day 310 (26/12/4491) : Cinquième tour, Ifielle est éliminée. Elle part en fin d’après-midi, sans rien dire à personne. On ne la reverra jamais. (Tant mieux !)
Day 311 (27/12/4491) : Seizièmes de finale, toute l’équipe se qualifie.
Day 312 (28/12/4491) : Huitièmes de finale, Pendragon est éliminé par un rôdeur nommé Valyar.
Day 313 (29/12/4491) : Quarts de finale : Kakashi se fait éliminer par Valyar et Thorolfr s’incline devant Korgan (cousin de Kakashi). Sasuke gagne contre Valyar en demi-finale mais perd en finale contre Korgan. L’équipe récupère le médaillon hafling.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ménestrels

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:47

Day 314 (30/12/4491) : Valyar demande l’aide de l’équipe contre de terribles insectes mutants qui ont enlevé les habitants de son village. Pendragon envisage de quitter l’équipe pour rejoindre les Ménestrels (heureusement, il ne le fera pas).
Day 315 (31/12/4491) : Départ à quatorze (Sasuke, Kakashi, Thorolfr, Pendragon, Cœur d’Enclume, Valyar, trois Ménestrels (dont Dowena), et cinq rôdeurs des Royaumes du Sud) pour combattre les insectes mutants. Il paraît qu’un fou tue les vainqueurs du tournoi pour s’emparer de leurs gains …
Day 316 (01/01/4492) : C’est la nouvelle année, on souhaite son anniversaire à Sasuke ( ? ans)
Day 321 (06/01/4492) : Terrible combat contre les insectes mutants (des créatures extrêmement puissantes) presque toute la bande y passe. Libération des villageois. Apparition d’un mystérieux homme à la cape grise (il a l’air fort et il a un katana).
Day 322 (07/01/4492) : Ultime combat contre les insectes mutants. L’homme à la cape grise remet à Kakashi les barbes de ses cousins et lui donne rendez-vous pour le tournoi d’ Eshnar (Territoire des mercenaires). Dowena accepte de quitter les Ménestrels pour rejoindre l’équipe, Valyar décline cette offre. Cœur d’Enclume demande à ce que les héros diffèrent leur voyage en Valinör, il veut d’abord passer dans les Kark-Adraz, pour chercher un soufflet magique détenu par les géants de feu.
Day 323 (08/01/4492) : En chemin, Kakashi fait des runes pendant huit jours (64 heures de travail). Sasuke et Dowena sortent ensemble.
Day 336 (21/01/4492) : Dans une ville naine, après une soirée très très arrosée, une bande de nains surexcités vient leur casser la figure (Pendragon arrange les choses). Sasuke et Dowena passent une nuit au poste.
Day 337 (22/01/4492) : Au matin, l’équipe apprend que l’émeute d’hier soir était un coup des Ménestrels : ils ne sont pas disposés à laisser Dowena quitter l’Ordre.
Day 340 (25/01/4492) : Combat contre des fantômes et un Maître Ménestrel.
Day 342 (27/01/4492) : Les héros rencontrent Anarielle, une demi-elfe, Grande Maîtresse Ménestrel, qui leur propose d’user de son influence pour faire cesser les attaques s’ils accomplissent une mission pour elle.
Day 344 (29/01/4492) : Ils doivent récupérer trois objets magiques dans le donjon d’un magicien. Malheureusement pour eux, ça grouille de golems bourrins. Bjorn fait une apparition très remarquée (Kakashi envisage de se convertir). Cœur d’Enclume récupère le stylet de Gorzin.
Day 345 (30/01/4492) : Après avoir passé la nuit dans le donjon (débarrassé de ses golems), les héros sortent pour s’apercevoir que des gobelins ont volé leurs bagages et tué le poney de Pendragon. Kakashi massacre les gobelins, l’équipe mange le poney (« ce serait dommage que ça se perde »), sauf Pendragon qui est inconsolable. Début d’une séance de forge et de rune d’armes pendant cinq jours.
Day 350 (04/02/4492) : Anarielle leur demande de participer à une mission commando contre de hauts dirigeants des Ménestrels (« si je n’ai pas une place suffisamment importante au sein de l’Ordre je ne pourrais plus les empêcher de vous tuer et de récupérer Dowena »). Sasuke négocie pour avoir des montures très rapides en échange. Anarielle leur donne les hippogriffes.
Day 351 (05/02/4492) : De nuit, prise du château d’Astron, Grand Maître Ménestrel. Un rude combat contre les Maîtres Ménestrels et leurs sbires.
Day 352 (06/02/4492) : L’aube se lève sur le château ensanglanté. A des centaines de lieues de là naît Korbain, le fils de Kakashi.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Fév - 16:32, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le médailon elfe (Valinör)

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 16:51

Day 355 (09/02/4492) : L’équipe, réunie au donjon aux golems (rebaptisé « la base ») se prépare à une restructuration complète : boostage intensif de l’équipement, réparation de la base, dressage des hippogriffes et mise à niveau de Dowena.
Day 438 (01/05/4492) : Anniversaire de Kakashi (95 ans)
Day 444 (07/05/4492) : Anniversaire de Dowena (79 ans)
Day 463 (26/05/4492) : L’équipe a un équipement flambant neuf (et super runé !) elle est prête à reprendre sa quête.
Day 464 (27/05/4492) : Les héros partent pour le territoire des géants de feu (ils tuent six trolls des glaces sur le chemin). Bjorn, sous l’apparence d’un faucon, les guidera.
Day 471 (03/06/4492) : L’équipe arrive sur la terre des géants de feu. Premiers contacts avec les autochtones, qui semblent apprécier la belle musique.
Day 472 (04/06/4492) : Le roi des géants de feu a l’air bien puissant et il n’est pas disposé à se laisser charmer …
Day 473 (05/06/4492) : Les gardes géants de feu sont trompés par les bardes, l’équipe s’empare du soufflet et de deux pièces d’oriharukon, le légendaire métal indestructible.
Day 482 (14/06/4492) : Les héros reviennent à leur base (sur le chemin du retour, ils ont abattus un troll des glaces et une dizaine de bouquetins).
Day 483 (15/06/4492) : Confection de quatre boucliers et deux targes en oriharukon, cela prend neufs jours.
Day 493 (25/06/4492) : Départ de l’équipe pour Valinör.
Day 506 (08/07/4492) : Ils s’embarquent au port de Massilia (Hominya)
Day 515 (17/07/4492) : Anniversaire de Pendragon (37 ans)
Day 521 (23/07/4492) : Les héros débarquent à Alalminorë, apparemment, il y a des troubles politiques en Valinör et une forte vague de criminalité dans la ville même. Ils cherchent des informations sur le médaillon elfe à la bibliothèque de l’université de magie. Ce serait Galrok, un dragon empereur vert, qui le détiendrait.
Day 522 (24/07/4492) : Au matin, ils sont réveillés par un démon. Un commando Wolfen attaque la promenade. Le soir, Sasuke et Dowena sont attaqués par un loup-garou, tandis que les autres sont assaillis par un elfe fou furieux.
Day 523 (25/07/4492) : La milice refuse de donner des informations aux héros, elle les oblige à boucler les hippogriffes dans un entrepôt. Ils obtiennent une audience du Comte Lyrneth. Coup de bluff de Kakashi et Sasuke chez Banior, chef d’un groupe de mercenaire complice des Wolfens. Beaucoup d’hypothèses sur les différents groupes influents de la ville et sur leurs intérêts. Le Comte ne semble pas insensible au charme de Dowena et réciproquement.
Day 524 (26/07/4492) : Nuit des loups-garous. Encore un elfe fou furieux. Ils sont engagés officiellement par le Comte. Acquisition du collier de télépathie. Ifielle et Toglar seraient apparemment morts. Kakashi apprend qu’il est papa d’un petit nain nommé Korbain (né au day 352, le 6 février 4492). Rupture entre Dowena et Sasuke, la fin d’une belle histoire d’amour …
Day 525 (27/07/4492) : L’équipe apprend que le chef des Elfes Noirs est Malicia. Descente en force chez elle. Elimination du réseau elfe noir : assassins, mages, prêtres et loups-garous. Arrestation des sympathisants elfes noirs.
Day 526 (28/07/4492) : Contact avec Banior pour négocier la paix avec les Wolfens. Kakashi se convertit à Bjorn.
Day 527 (29/07/4492) : Entrevue avec les Wolfens.
Day 528 (30/07/4492) : Runage de l’arc anti-dragon. Les extrémistes wolfens lancent une dernière attaque contre la promenade.
Day 529 (31/07/4492) : L’arc est prêt. Dowena quitte l’équipe. Kakashi rune de nouveaux sacs de voyages.
Day 534 (05/08/4492) : L’équipe part affronter le dragon. Un rôdeur elfe du nom d’Achillos est leur guide.
Day 539 (10/08/4492) : Sasuke abat Galrok le dragon d’une flèche.
Day 540 (11/08/4492) : Inventaire du trésor du dragon. Ils récupèrent le médaillon elfe.
Day 543 (14/08/4492) : Achillos rejoint l’équipe.
Day 550 (21/08/4492) : Les héros quittent Valinör.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Fév - 16:34, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Empire nain

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:02

Day 557 (28/08/4492) : Le bateau est attaqué par un monstre marin. Achillos et Cœur d’Enclume commencent un concours de pêche, Kakashi cuisine les poissons.
Day 562 (02/09/4492) : Le navire essuie une tempête.
Day 579 (19/09/4492) : Les héros débarquent à Gil-Aron.
Day 598 (08/10/4492) : Arrivée à Arquilos (Royaumes médians). Kakashi retrouve Anna et rencontre son fils. Ils les emmènent avec eux. Départ pour l’Empire Nain.
Day 645 (23/11/4492) : Arrivée en Empire Nain.
Day 648 (26/11/4492) : Le médaillon nain serait au nord de l’Empire, chez le prince Thorin. Halte à Tolgrur où Kakashi décide d’acheter une maison à Anna.
Day 651 (29/11/4492) : Après négociation, Kakashi l’obtient pour 50 000 PO et une dent de dragon empereur vert. Il ne reste qu’à réunir l’argent dans les quinze jours …
Day 665 (13/12/4492) : Kakashi achète la maison et la donne à Anna. Les héros repartent.
Day 673 (21/12/4492) : Ils arrivent à Rocdur, dans la ville natale de Kakashi, et vont voir la mère de ce dernier. Kakashi règle ses comptes avec son enfance difficile et ses anciens camarades : il se bat contre une partie du village, il blesse mortellement une dizaine de nains et en tue trois ou quatre. Puis il part avec sa mère retrouver Anna tandis que le reste de l’équipe fait route vers la capitale.
Day 676 (24/12/4492) : Les héros abattent cinq trolls des glaces.
Day 679 (27/12/4492) : Kakashi arrive chez lui avec sa mère, Anna lui annonce qu’elle est enceinte.
Day 680 (28/12/4492) : L’équipe arrive à Minas Torgar, capitale de l’Empire Nain.
Day 685 (02/01/4493) : Pendragon rencontre le roi nain en qualité de barde. Il obtient de ce dernier de faire copier le livre des runes de Dorin le Graveur. Le tablier de Dol Amor est détenu par Yoshimo (l’homme à la cape grise). La route vers la principauté de Thorin est bloquée jusqu’au dégel. Le marteau de tonnerre est détenu par un chevalier felxirois. Felxir et l’Empire Armanien sont actuellement en guerre contre les Peaux-vertes.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La guerre Peaux-Vertes en Felxir

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:03

Day 688 (05/01/4493) : Pendragon reste chez le roi nain. Le reste de l’équipe part vers Felxir.
Day 731 (17/02/4493) : Ils arrivent en Felxir, après avoir traversé l’Empire Armanien.
Day 736 (22/02/4493) : Ils arrivent dans un camp de l’armée felxiroise et rencontrent Charles de la Motte, le possesseur du Marteau de Tonnerre.
Day 740 (26/02/4493) : Les héros attaquent un camp de Peaux-vertes … Grosse boucherie (717 victimes). Combat contre des chefs sur vouivre. Mort d’Achillos et de Kakashi, l’équipe doit fuir. Thorolfr ressuscite les deux héros qui festoyaient déjà au Wallaha.
Day 742 (28/02/4493) : Sasuke essaye ses talents de séduction sur deux jolies villageoises.
Day 743 (01/03/4493) : Jour de repos : nettoyage des armures, achat de vêtements neufs, charme des foules, conversions (140 pour Bjorn, 100 pour Milgarite) …
Day 744 (02/03/4493) : Retour au camp felxirois.
Day 746 (04/03/4493) : Sasuke, Achillos et deux éclaireurs commencent des repérages au dessus du camp gobelin.
Day 748 (06/03/4493) : Cœur d’Enclume offre à Charles de la Motte une magnifique épée bâtarde (forgée par ses soins et runée par Kakashi). Les deux « nains » et Thorolfr se font une grosse beuverie.
Day 749 (07/03/4493) : Réveil : « qu’ai-je bien pu faire hier soir ? … ». Les felxirois lèvent le camp.
Day 752 (10/03/4493) : Bataille contre les Peaux-Vertes. Victoire des humains. Les héros refont une boucherie (5 vouivres, 13 trolls, 152 orques, 15 hobgobelins, 110 gobelins). Rencontre assez étrange d’Osvald et de Dormur, qui leur vole le dé de pouvoir. L’équipe apprend l’existence des Cryptes.
Day 753 (11/03/4493) : Départ pour les Montagnes Grises.
Day 758 (16/03/4493) : Exploration de quelques salles des Cryptes. Beaucoup de pièges. Osvald s’enfuit, les héros en savent encore très peu sur l’univers des Cryptes et le secret des cartes.
Day 765 (23/03/4493) : Ils retrouvent l’armée felxiroise.
Day 766 (24/03/4493) : Cœur d’Enclume provoque Charles de la Motte en duel et s’empare du Marteau de Tonnerre après avoir tué le chevalier.
Day 768 (26/03/4493) : Des officiers du roi viennent les arrêter. Un affrontement est évité in extremis. Cœur d’Enclume s’engage solennellement à faire une quête de pénitence après la victoire contre le Chaos au Nord.
Day 782 (09/04/4493) : Etape à Novgared, capitale de l’Empire Armanien pour se ravitailler. Ils y vendent un lingot d’or (trouvé dans les Cryptes).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Titans

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:06

Day 803 (30/04/4493) : Les héros arrivent chez Anna.
Day 804 (01/05/4493) : Anniversaire de Kakashi, gros gueuleton à l’auberge (6 ours à la cervoise, 1 sanglier, 1 chevreuil, galettes au miel et choux à la crème et 25 L de bière naine). Anna accepte de se convertir à Bjorn.
Day 814 (11/05/4493) : Arrivés à Minas Torgar, ils retrouvent Pendragon qui les renseigne sur les titans.
Day 815 (12/05/4493) : Ils obtiennent une brève audience avec le roi nain. Thorolfr et Pendragon fêtent leurs retrouvailles.
Day 816 (13/05/4493) : Début d’une séance de rune et de forge pour donner un meilleur équipement à Achillos et donner des armes anti-titans à l’équipe. Cœur d’Enclume convertit plus de 2500 nains à Milgarite. On complète l’équipement et on bénit les armes.
Day 843 (09/06/4493) : L’équipe part vers le Nord pour combattre les titans.
Day 868 (04/07/4493) : Arrivé dans la région de Rock-City, les héros ont l’occasion de juger de la puissance des titans quand l’un d’eux massacre une vingtaine de nains bien équipés avec une facilité déconcertante. Ils décident de le suivre discrètement et en profitent pour libérer le convoi d’otages qu’il venait de faire (ils tuent 4 élémentaux majeurs et 10 golems de bois). La poursuite du titan Aztaré les mène à la grotte où se reposent les dragons. Achillos va jeter un coup d’œil : 4 dragons, environs 500 prisonniers, 2 titans, et pleins de golems et d’élémentaux dans un réseau de grottes aux dimensions gigantesques (ancienne carrière de pierres). Les héros décident de tâcher de trouver le prince Thorin pour le délivrer. Achillos retourne fureter (opération : discrétion). Manque de pot, il se fait repérer et capturer (échec de la mission). Le reste de l’équipe, apprenant cela, s’enfuit (c’est sympa les copains). Aztaré les surprend alors qu’ils bivouaquent dans la montagne. Il leur assure que les titans ne leur veulent pas de mal et leur parle d’un arrangement possible.
Day 869 (05/07/4493) : L’équipe passe un pacte avec les titans. S’ils font accepter au nain l’alliance avec les titans, ou s’ils font au moins cesser les tentatives de résistance (par n’importe quel moyen), les titans leur rendront Achillos, avec le médaillon nain. Toute l’équipe est d’avis de jouer le jeu pour le bien de leur compagnon (sauf Cœur d’Enclume qui veut aider les résistants, par fierté naine). A Barn, la tentative de persuasion pour faire cesser les activités des résistants se termine en pugilat, les héros doivent s’enfuir.
Day 870 (06/07/4493) : Toutes les tentatives de négociation de la journée se soldent par un échec.
Day 871 (07/07/4493) : Les négociations aboutissent positivement à Kair et Arm.
Day 872 (08/07/4493) : Les négociations aboutissent positivement à Kordin et Worn.
Day 873 (09/07/4493) : Les négociations aboutissent positivement à Doniem. En gage de bonne foi, les titans leur donnent le médaillon nain.
Day 874 (10/07/4493) : Les négociations aboutissent positivement à Faetor.
Day 875 (11/07/4493) : Les titans leur confient une mission prioritaire : faire échouer la résistance à Rock-city, qui est en train de préparer une action. (En ville, ils peuvent admirer une statue de Borzin le Bouzilleur de Monstres 3937-4205). Les héros apprennent de Pendragon (contacté par télépathie), qu’une armée de 200 hommes d’élites envoyée par le roi nain tout spécialement pour tuer les titans, arrive. L’équipe décide alors d’interrompre au plus vite toutes les actions de résistance afin de récupérer Achillos avant la grande baston. Ils balancent le lieu de rendez-vous des résistants à la police, et partent. Ils convainquent les chefs de réseau à Pordar et Heitorn de n’entreprendre aucune action avant l’arrivée des troupes du roi.
Day 876 (12/07/4493) : Les titans télépathent Thorolfr : ils n’aiment pas qu’on se foute de leur gueule. Le travail n’a pas été bien fait à Rock-City, l’action de la résistance est différée et non arrêtée. Les héros ont ordre de retourner finir le boulot (ils persuadent la résistance d’interrompre ses actions jusqu’à l’arrivée des troupes du roi à Gurdar et Balein). Deux doigts d’Achillos leur sont donnés dans une boîte à l’entrée de la ville.
Day 877 (13/07/4493) : Les héros participent à la réunion de la résistance pour la libération des prisonniers. Ils apprennent que les titans ont massacré les troupes d’élites envoyées par le roi et décident alors de livrer les résistants.
Day 878 (14/07/4493) : Le réseau de résistants de Rock-city démantelé, l’équipe reprend sa tournée pour convaincre les chefs d’arrêter toute action de résistance. A Barn, ils dénoncent les résistants aux autorités, à Eldor et Borg leurs négociations aboutissent, mais elles échouent à Ierk.
Day 879 (15/07/4493) : Les négociations à Ciolo échouent.
Day 880 (16/07/4493) : Ils convainquent les nains de Balein de ne pas essayer de tuer le titan qui viendrait prélever le tribut. Pendragon leur apprend qu’il a récupéré le livre. Cœur d’Enclume part le chercher.
Day 881 (17/07/4493) : Les titans leur ordonnent de traquer et éliminer les résistants de Barn. Sasuke et Thorolfr s’y attèlent tandis que Kakashi achète des haches qu’il rune pour gagner un peu d’argent.
Day 886 (22/07/4493) : Le réseau de Barn a été entièrement démantelé. Le roi nain a envoyé des émissaires : il accepte de négocier avec les titans. Les résistants sont sommés d’arrêter toutes leurs actions.
Day 887 (23/07/4493) : Les titans leur rendent Achillos. Un miracle de Bjorn lui restitue ses deux doigts. L’équipe a désormais les quatre médaillons en sa possession : ils peuvent partir chercher l’Epée du Nord. Kakashi apprend la naissance de son deuxième fils : Galrith.
Day 907 (12/08/4493) : L’équipe se retrouve enfin au grand complet.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Epée du Nord

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:10

Day 908 (13/08/4493) : Les héros décident de faire une halte dans leur voyage, le temps pour eux de s’entraîner, d’acquérir de nouvelles compétences et de booster l’équipement grâce au Livres de Runes de Dorzin le Graveur.
Day 923 (28/08/4493) : Les titans rencontrent les ambassadeurs du roi nain.
Day 925 (30/08/4493) : Les héros reprennent leur périple vers la Forêt du Nord par le Corsantr. En chemin ils apprendront que l’épée est gardée par un puissant dragon, dans une forêt qu’on dit maudite.
Day 926 (31/08/4493) : Un traité est signé entre les titans et les nains : c’est la fin du conflit.
Day 945 (19/09/4493) : Les héros sont dans la Forêt du Nord. Ils sauvent une hamadriade d’un groupe d’Hommes-bêtes et acceptent de raser le camp de ces créatures maléfiques. En 6 minutes et 30 secondes, l’équipe élimine le clan d’Hommes-bêtes (près de 600 morts). L’hamadriade leur offre une couronne tressée et leur indique le chemin de la vieille forêt.
Day 946 (20/09/4493) : L’équipe s’enfonce dans la Forêt du Nord. Ils abattent un troll géant.
Day 947 (21/09/4493) : L’équipe s’enfonce dans la Forêt du Nord. Sasuke extermine une meute de loups géants. Un homme-arbre les sauve d’une araignée géante : leurs couronnes tressées indiquent qu’ils sont les amis de la forêt, ils auront l’appui des créatures qui la peuplent.
Day 949 (23/09/4493) : Ils rencontrent les centaures, qui leur offrent l’hospitalité et leur indiquent le lieu où se trouve l’épée. Les centaures les mettent en garde contre de puissantes créatures maléfiques qui rôdent.
Day 951 (25/09/4493) : L’équipe pénètre dans la grotte. Le dragon d’or, gardien de l’épée, a été tué. Au fond de la caverne ils découvrent l’EPEE DU NORD. En sortant, ils sont attaqués par des Elfes Noirs, dont six assassins de bon niveau. Ce sont eux qui ont abattu le dragon. Le combat est dur, la moitié de l’équipe meurt (Sasuke, Kakashi et Achillos).
Day 953 (27/09/4493) : Thorolfr a ressuscité tout le monde. Toutefois Kakashi n’aura pas de troisième chance.
Day 954 (28/09/4493) : Les héros retournent chez les centaures. Ils profitent de l’hospitalité de ceux-ci pour faire une armure en écaille de dragon d’or à Thorolfr.
Day 960 (04/10/4493) : L’équipe reprend son voyage.
Day 971 (15/10/4493) : Ils arrivent à Edoras, capitale de Corsantr.
Day 972 (16/10/4493) : Ils rencontrent Erikr Thorgal, régent de Corsantr. Il leur annonce qu’il ne compte pas commencer la campagne militaire avant la belle saison, espérant que les troupes du Chaos resteront dans les Royaumes du Nord pour l’hiver. Le généralissime Erikr Thorgal leur annonce également son intention d’exhiber l’Epée du Nord pour galvaniser les troupes. Les héros auront leur rôle personnel à jouer sur le champ de bataille, en attendant, ils sont entretenus par l’armée. Visite du grand temple de Bjorn.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:13

Day 978 (22/10/4493) : L’équipe se sépare. Sasuke, Thorolfr et Pendragon restent avec l’armée. Achillos va jouer les éclaireurs. Kakashi va voir sa femme. Cœur d’Enclume part chercher le tablier de Dol Amor.
Day 989 (02/11/4493) : Kakashi arrive chez Anna. Il passe son temps avec elle et les enfants jusqu’au 24 novembre.
Day 1004 (17/11/4493) : Cœur d’Enclume arrive à Vilanelle (Territoire des mercenaires) il apprend que Yoshimo se trouve à Eshnar.
Day 1010 (23/11/4493) : Cœur d’Enclume arrive à Vilanelle. Prise de contact, il s’aperçoit que la ville est complètement pourrie et vénale.
Day 1012 (25/11/4493) : Cœur d’Enclume rend différentes visites, il a payé les gardes de Yoshimo en écailles de dragon d’or, vu l’école de mercenaire et le magasin d’objets magiques. Il a payé grassement un des vendeurs du magasin d’artefact pour apprendre que le tablier de Dol Amor fait partie de la collection personnelle de Yoshimo. Le mieux à faire semble de négocier avec ce dernier en soudoyant ses proches pour obtenir une entrevue. Kakashi partage ses journées entre runes et mécanique.
Day 1013 (26/11/4493) : Cœur d’Enclume se fait embaucher au Bon Marteau, un des forgerons d’Eshnar.
Day 1015 (28/11/4493) : Cœur d’Enclume soudoie le chef des gardes de Yoshimo.
Day 1021 (04/12/4493) : Cœur d’Enclume rencontre Rejik, l’intendant de Yoshimo, et lui donne trois écailles de dragon d’or pour pouvoir rencontrer ce dernier.
Day 1031 (14/12/4493) : Cœur d’Enclume rencontre Yoshimo et lui achète le tablier de Dol Amor (il s’écrase comme une merde).
Day 1032 (15/12/4493) : Départ de Cœur d’Enclume.
Day 1039 (22/12/4493) : Kakashi commence à vendre ses armes runées. Puis il passe un peu de temps avec sa femme, du 26 décembre au 7 janvier.
Day 1049 (01/01/4494) : Sasuke fête son cinquante-deuxième anniversaire (date arbitraire).
Day 1056 (08/01/4494) : Kakashi se consacre à la mécanique jusqu’au 29 janvier.
Day 1066 (18/01/4494) : Cœur d’Enclume débarque chez Kakashi : ils s’engueulent à propos de la maison.
Day 1067 (19/01/4494) : Cœur d’Enclume est enfin transformé en nain.
Day 1068 (20/01/4494) : Kakashi annonce à Thorolfr qu’il a besoin d’argent. Pendragon va lui apporter des sous. Cœur d’Enclume refait son équipement chez son ami le forgeron.
Day 1083 (04/02/4494) : Cœur d’Enclume part pour Corsantr. Il rejoint l’armée le 17 février.
Day 1085 (06/02/4494) : Kakashi a fini de vendre ses objets runés. Pendragon arrive avec 8000 pièces d’or pour la famille.
Day 1086 (07/02/4494) : Pendragon et Kakashi partent à leur tour pour Corsantr. Ils rejoignent l’armée le 22 février.
Day 1096 (16/02/4494) : Corsantr entre en guerre contre le Chaos : le généralissime Erikr Thorgal ordonne aux troupes alliées de se mettre en marche.
Day 1125 (18/03/4494) : L’équipe fait un concours de beuverie pour l’anniversaire de Thorolfr (34 ans).
Day 1173 (05/05/4494) : L’équipe fait un concours de beuverie pour l’anniversaire de Kakashi (97 ans).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bataille

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:14

Day 1177 (09/05/4494) : Les armées alliées approchent des troupes du Chaos : une bataille rangée est fixée pour le surlendemain.
Day 1179 (11/05/4494) : Au petit matin, les héros reçoivent de nouveaux objets magiques. La Grande Bataille contre le Chaos commence.
Dans la plaine, les deux armées, immenses, se déployaient sur plusieurs centaines de mètres. Des milliers d’hommes en armes étaient présents. A environ cent vingt pas de distance, les énormes régiments ennemis se faisaient face. Ils avaient adopté leur ordre de bataille et une clameur commença à s’élever. Les guerriers entonnaient le péan, les musiques de guerres retentissaient, les invocations et les prières aux dieux s’élevaient. Le vent se leva, le ciel était comme déchiré. Le soleil illuminait l’armée nordique : lances et boucliers brillaient, épées et armures resplendissaient, casques et haches étincelaient, et les silhouettes fantomatiques des dieux semblaient flotter au-dessus des soldats rassemblés. Au dessus des armées du Chaos, de lourds nuages noirs s’amoncelaient, les ténèbres couvraient la terre, les éclairs zébraient le ciel et le grondement du tonnerre assourdissait les guerriers. Les nuages sombres de ce ciel lourd de menaces semblaient dessiner les figures de divinités démoniaques. L’équipe s’avança en première ligne, passant en flottant à un mètre au-dessus des hommes. Arrivé en face des ennemis, Sasuke tira l’Epée du Nord et la brandit au dessus de sa tête ; un rayon de soleil vint frapper la lame, qui répandit un éclat coruscant. L’équipe s’élança. Une gigantesque clameur les accompagna, tandis que les deux armées se jetaient l’une contre l’autre. La bataille commençait …
Au cours du combat, Cœur d’Enclume est tué (tout le monde est très content). L’Equipe abat les deux généraux et bon nombre de héros de l’armée ennemie. Pendragon meurt. Thorolfr massacre une bonne partie de l’infanterie légère et des archers ennemis. Sasuke et Kakashi tuent près de quatre cents archidiables avant de se faire tuer à leur tour. Les hordes du Chaos, assaillies de toutes parts, reculent et se retirent. La cavalerie maléfique, après avoir pillé leur camp, prend les nordiques à revers. Ceux-ci résistent, et elle finit par se replier. La bataille s’achève par la victoire des humains.
Day 1180 (12/05/4494) : Thorolfr et Achillos ressuscitent tout le monde, sauf Cœur d’Enclume qui est inhumé avec les soldats nordiques (après que Sasuke et Kakashi se soient partagés son équipement et aient proposé de le jeter dans le charnier du Chaos). Les dieux confient à Kakashi la mission sacrée de leur offrir dès que possible un digne sacrifice dans leurs temples purifiés de Thorgrad (capitale du Northumbr, occupée par les Hommes-Bêtes).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Reconquête

Message  MJ des MJ le Sam 30 Avr - 17:17

Day 1185 (17/05/4494) : L’armée nordique s’est un peu remise de la Grande Bataille et à provisoirement réglé ses problèmes de logistique, elle cherche maintenant à déloger les troupes du Chaos restantes, retranchées à Targost. L’Equipe offre de s’introduire dans la place pour y abattre le nouvel Etat-major. Super opération commando, la mission est un succès ! L’armée nordique massacre les troupes du Chaos.
05/4494 à 03/4495 : Corsantr reconstitue ses forces. L’équipe patrouille dans les Royaumes nordiques et y traque les bandes de pillards et les petites hordes maléfiques. Kakashi passe l’hiver 4494 chez lui, il y fait aménager la cave.
03/4495 à 03/4496 : Les armées alliées pacifient les Royaumes Nordiques et exterminent les troupes du Chaos ou de pillards.
Day 1653 (28/08/4495) : L’équipe part en mission diplomatique pour recruter des soldats dans les pays médians afin qu’ils participent à la Croisade lancée pour reconquérir les pays du Nord encore occupés. Elle passe en septembre quelques jours chez Anna.
Day 1697 (11/10/4495) : L’équipe arrive à Novgared (capitale de l’Empire Armanien) en tant qu’ambassadeurs.
Day 1699 (13/10/4495) : Ils obtiennent que l’Empire envoie 15000 hommes.
Day 1711 (25/10/4495) : L’équipe est reçue dans la capitale de l’Aquistrie.
Day 1714 (28/10/4495) : Elle obtient que l’Aquistrie envoie 25000 hommes.
Day 1727 (10/11/4495) : Elle n’obtient rien de Felxir.
Day 1732 (15/11/4495) : L’équipe rend le Marteau de Tonnerre à la famille de Charles de la Motte.
Day 1733 (16/11/4495) : Elle retourne dans le Nord pour préparer la Croisade.
Day 1760 (13/12/4495) : Kakashi s’arrête chez Anna. Le reste de l’équipe rejoint l’armée à Corsantr. Kakashi passe l’hiver chez lui. Le 22 mars 4496, il part rejoindre ses amis.
Day 1871 (2/04/4496) : L’équipe fait partie de l’état-major d’une armée de plus de cent mille hommes. La reconquête peut commencer …

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1-Historique SnK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum