Biographie du Jack

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village des Semi-Ogres

Message  MJ des MJ le Ven 9 Déc - 10:08

Après l’affaire des chefs gitans qui avaient voulu invoquer une horde d’archidiables à Echnar, Zak était partit quelques temps pour régler des affaires personnelles qu’il lui tardait de résoudre mais au sujet desquelles il ne voulait rien dire. Il n’était rentré que 16 jours plus tard, juste à temps pour participer à l’assaut qui les avait rendus si riches, contre la famille Vorel. Mais il était rentré humilié et balafré : 5 gars à PP s’étaient installé dans son village de semi-ogres et y avaient imposé leur loi après avoir tué les chefs et pris les gosses en otage. Zak était parti les combattre et le chef de la bande lui avait mis une raclée mais l’avait laissé en vie pour que cela brise le moral des autres. Ça avait très bien marché. Pourtant Zak n’était pas un enfant de cœur : pour arriver à lui mettre une misère, ces gars-là devaient être sacrément bourrins.

Or Jack s’était acheté moult baguettes magiques avec tout l’argent qu’il avait gagné (il était désormais millionnaire). Il décida de les tester en allant délivrer le village de Zak des 5 bandits à PP qui le mettaient en coupe réglée. Grâce à sa baguette de vol, ils furent rapidement sur les lieux. Il s attendirent la nuit, et le massacre commença. On était le dimanche 11 février.
Jack, planqué aux abords de la maison, envoya un élémental de feu attaquer ses ennemis tandis que Nounours (invoc de combat niv 8 ) délivrait les gosses. Le magicien du groupe tira un sort sur Zak de sa fenêtre, Jack lui fit fondre le cerveau d’un coup de baguette psy. Une fois les gamins dehors, Jack invoqua un deuxième élémental pour mettre le feu à la maison. Il avait condamné la sortie de derrière avec un mur de pierre et attendait que les bandits sortent. Ceux-ci durent le faire, pour tomber dans un enchevêtrement niveau 8, suivi de vagues d’eau et grenades d’électricité. Jack lançait des sorts à chaque tour, ses invocations occupaient le magicien et le guerrier resté dans la maison. Le problème était le chef de la bande, un gars balaise en combat avec une très bonne esquive, redoutable avec sa faux de guerre. Jack était obligé de le viser à tous les tours pour le pousser à défendre, tandis qu’il gérait le reste de son équipe de l’autre main. Le chef put quand même placer 2 attaques, et Zak perdit 6 PP.
Finalement grâce aux invocations qui se montrèrent efficaces (avec de très bons jets) les gars de la bande finirent par clamser les uns après les autres et Jack put concentrer tous ses efforts sur le chef. Il dépensa une bonne dizaine de charges de flèche acide et d’attaque psy avant de parvenir à abattre son adversaire. La maison en feu s’écroula.

Jack tint alors un grand discours au village semi-ogre rassemblé, leur offrant une place à Echnar (il allait leur faire construire une cité dans son quartier gitan). Il leur demanda de devenir sa garde d’élite, le fleuron de son armée de mercenaire (il leur promit de les former). Et il fit acclamer Zak comme leur nouveau chef. Après l’exploit qu’il venait d’accomplir et avec 29 en Charisme, tous les Semi-Ogres étaient acquis à sa cause.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:52, édité 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le sceptre temporel

Message  MJ des MJ le Ven 9 Déc - 10:10

Sur le chemin du retour, Jack fut télépathé par des paladins de Tharès, qui voulaient le rencontrer pour une affaire importante. Il s’agissait d’aller retrouver un artefact très puissant dans une chapelle qui semblait disparaître de temps à autre. Cet objet sacré des premiers temps du tharésianisme avait parait-il le pouvoir de faire voyager dans le temps. La chapelle avait été localisée par divination mais des chaotiques étaient également sur sa trace. Une fausse expédition partirait donc pour servir de leurre aux ennemis de la foi, tandis que Jack et son équipe, beaucoup plus discrets, pourraient ramener l’artefact. Jack n’était pas très chaud à l’idée de se coltiner une relique sacrée mais la perspective de pouvoir voyager dans le temps afin de tuer et violer Vestina le réjouissait (une idée d’Eldàn). Il partit donc avec Zak, Eldàn et Juan (le n°2 du tournoi de la Marguerite, un excellent combattant sur le ring, mais qui s’était révélé décevant en mission, lui au moins pourrait toucher la relique sans risque). On leur donna des amulettes de non-détection par divination et des instructions précises. Ils partirent le lendemain de l’assassinat de la fille Morin.

Ils trouvèrent la chapelle, qui était dissimulée sous terre, et à laquelle on ne pouvait accéder qu’avec les mots sacrés. Ils se retrouvèrent dans un petit monastère assez bizarre, puisqu’on changeait d’époque à chaque fois qu’on ouvrait une porte. Après s’être coltinés un certain nombre de prêtres, squelettes et ombres noires sans difficulté, ils avaient exploré l’ensemble du bâtiment sans résultat. Ils entrèrent et sortirent dans la salle du feu sacré un certain nombre de fois, jusqu’à ce que celle-ci leur dévoile un passage souterrain. En bas de l’escalier, ils tombèrent sur un dragon d’argent, qui gardait l’artefact sacré. Après une légère hésitation, ils lui maravèrent la gueule. Jack lui fracassa la mâchoire à coups de griffes et Eldàn lui colla une flèche dans l’œil.

Se désintéressant totalement de la relique, ils se focalisèrent sur le trésor. Craignant que celui-ci ne disparaisse avec ces conneries de paradoxes temporels, ils en emportèrent un maximum grâce à la baguette de vol de Jack (qui pouvait transporter 1t). Ils trouvèrent une cachette à 24 dans un endroit totalement désert à des dizaines de km de là, pour être bien sûr que personne ne leur pique. En cherchant une cachette Jack trouva une drôle de grotte en forme de tête de dragon. Il y avait un pentacle magique à l’intérieur. Ça l’intrigua mais il se dit que c’était le repaire de quelque secte et chercha ailleurs. Heureusement le trésor n’avait pas disparu et ils purent emporter le reste. Ils firent même un crochet par Echnar pour se renseigner sur les dragons et acheter un couteau de dépeçage +5. Eldàn préleva soigneusement sur la bête tout ce qui pouvait avoir de la valeur, à grand renfort de PP. Après ce dur labeur (et une nuit sans sommeil) ils se reposèrent enfin.

Ils s’occupèrent enfin de l’artefact. Au moment où Juan le toucha, il disparut. Nos trois serviteurs du Mal étaient bien embêtés, quand quelqu’un apparut. C’était le chronomage, enfin libre. Il n’écouta pas nos héros et voulut même leur lancer un sort. Jack utilisa une baguette, mais le sort fut absorbé. Heureusement sa grande initiative lui permit de réagir et de coller une mandale au mage avant d’être téléporté dieu sait quand : 3PP. Flèche d’Eldàn : 3 PP. Nouveau pain : 3 PP. Bref le chronomage se fit défoncer la gueule en dépit de son immense pouvoir. Le monastère était enfin normal. L’artefact était en réalité une sorte de prison sacrée et le chronomage était à l’origine de ses pouvoirs temporels. Personne ne le saurait jamais mais Vestina avait eu du bol.

Il fallait maintenant récupérer Juan, ne serait-ce que pour le buter et s’assurer qu’il ne réclame jamais sa part du trésor (qu’il n’avait pas franchement mérité, ayant une fois encore été bien moisi). Jack voulait faire une blague aux paladins en mettant le Nain chaotique dont ils leur avaient parlé dans le sceptre (celui qu’on leurrait pendant que jack et Eldàn accomplissaient la mission). Il télépatha donc le mage psy qui l’avait contacté trois jours plus tôt pour lui demander où se trouvait ce Dunkor, ce que le devin leur révéla. Ils s’y rendirent en volant, mais en questionnant les villageois ils découvrirent que la Nain avait une quinzaine d’amis et qu’ils attendaient l’Apostat. Jack sentit plusieurs sources de Pouvoir et ils préférèrent ne pas s’y frotter. Ils prirent à la place un paysan au hasard et l’emportèrent. Ils prévinrent le temple et leur conseillèrent d’envoyer un régiment de paladins fissa contre Dunkor et ses copains.
De retour à la grotte, ils firent toucher le sceptre au paysan. Celui-ci disparut et réapparut. « Ben, et Juan ? » « Ah oui je l’ai vu, il n’est pas content. » « Mais retourne le chercher ! » cette fois ce fut Juan qui sortit en jurant. Jack lui dit d’arrêter de râler, qu’ils étaient allés chercher un péquenot exprès pour le délivrer, et puis d’ailleurs qu’il crève. Les trois comparses lui tombèrent dessus à bras raccourci et le n°2 du tournoi de la Marguerite se fit rapidement mettre en pièce. Soudain Jack réalisa que Boris connaissait leurs identités et que les paladins sauraient que c’était eux qui l’avaient mis là-dedans s’ils récupèraient l’artefact. Il fallait y mettre quelqu’un qui ne les connaissait pas. Aussitôt dit, aussitôt fait, dans le premier village Eldàn assomma un clampin qu’on mit dans la salle avec le sceptre. Le bougre se demanda ce qui lui arrivait et finit par toucher l’artefact. Il disparut et réapparut. Raté. Eldàn le rassomma et Jack le prit par le fondement et le lança contre le sceptre. Cette fois ce fut Boris qui sortit. Apparemment il aurait rencontré Tharès là-dedans. Gras ! Les trois chaotiques se dirent qu’ils feraient peut être mieux de détruire l’artefact. Eldàn lança dessus sa dague maudite qui détruisait les objets sacrés. Celle-ci explosa en touchant le sceptre. Quand on pense que cette dague avait détruit sans souci les reliques de saint Jokias, on comprend la puissance de cet artefact. Pas question que le sceptre tombe aux mains des tharésiens ! Ils retournèrent à Echnar acheter de la poudre pour faire sauter l’entrée. En route Jack lâcha « accidentellement » Boris qui s’écrasa au sol, pour le plus grand plaisir de Balzerkut. Une fois l’entrée pulvérisée et toute trace de la chapelle soigneusement dissimulée, nos trois amis rentrèrent à Echnar faire leur rapport.

Ils racontèrent l’exploration du monastère, puis comment Juan avait disparu et le chronomage était sorti du sceptre. Ce salaud les avait téléporté dans l’antre d’un dragon d’argent. Lorsqu’ils avaient vaincu la bête ils s’étaient rendu compte qu’ils étaient à plusieurs centaines de km de là. Le temps de revenir, ils n’avaient pu que constater que le monastère avait disparu pour toujours. Flippez bonnes gens, il y a un chronomage en liberté dans cette époque ou une autre ! Nos antihéros étaient bien sûr tout contrits d’avoir échoué mais bon en même temps, ils ne pouvaient pas savoir, ils s’étaient fait surprendre parce que les paladins leur avaient donné de mauvaises indications. Razz


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:54, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bookmaker et autres histoires

Message  MJ des MJ le Lun 26 Déc - 12:42

Les trois complices commandèrent des armures de dragon runées et s’achetèrent des objets magiques. Zak fut chargé du trésor : il recruta une équipe de numismates pour compter et trier les biens du dragon. Pendant près de 2 mois il fit des allers retours entre Echnar et la cache du trésor, rapportant 20 000 PO à chacun tous les jours.

Le samedi, Jack pariait à l’Entrepôt 25 quand Glen lui appris qu’un des bookmakers de Mr. Black détournait de l’argent. A la fin de la soirée, Jack se rendit chez ce gars. Apparemment cette adresse était une planque avec un passage vers les égouts. Les zombis que Jack avait demandé à Licheman pour encercler la zone capturèrent un gars qui les mena jusqu’à un village sous le quartier TC. Là Vernanos, le bookmaker, régnait en maître. Il avait apparemment le pouvoir de tuer d’un seul regard et s’en servit d’ailleurs sur des habitants pour tenter d’impressionner Jack. Il y avait une quinzaine de garde. Jack invoqua un Nounours et un élémental de feu qui massacrèrent les gardes. Lui-même fraga ceux autour du chef en 2 coups de baguette avant de chausser Vernanos au corps à corps. Celui-ci n’eut pas une chance. Quand il n’eut plus de PP, Jack l’interrogea. Le bookmaker essaya de s’enfuir mais se fit plaquer par le Bohève qui lui cassa les jambes pour l’empêcher de récidiver avant de lui arracher son secret : un poison qui réagit aux émotions, qu’il faisait prendre aux « villageois » et dont il déclenchait les effets avec une aura de Pouvoir ciblée. Jack récupéra son pognon, tortura Veranos puis le fit zombifier. Son cadavre fut aperçu dans les rues d’Echnar avec une pancarte « personne ne baise Mr. Black ». Eldàn récupéra le village souterrain.

Le mardi, Jack affronta le n°6 du tournoi de la Marguerite, un certain Koertis. Celui-ci avait un très bon niveau doublé d’une chance insolente et l’affrontement fut titanesque. Il dura 9 minutes et Jack perdit ses PP restantes sur ce combat avant de s’incliner avec une Grave à la tête.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:55, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Bras Armé de la Foi

Message  MJ des MJ le Lun 26 Déc - 12:43

Dans la journée de samedi, Jack et Eldàn étaient descendus vers le niveau -3 avec Licheman, car ils avaient besoin du sorcier pour déchiffrer des glyphes antiques. D’après celles-ci, s’ouvrait ici une porte des Enfers. Nos amis étaient bien durcis et renoncèrent à poursuivre leur exploration. En chemin ils rencontrèrent un troll démoniaque. Ils l’auraient bien dressé mais le monstre était trop puissant alors Jack l’éclata à coups de griffes.

Cet exploit lui donna l’idée de créer son propre ordre de paladin, ce qu’il obtint sans peine grâce à ses contacts. Il obtint même des dons. Il décida d’implanter son ordre à Thorsat (le quartier est) où la place était vacante depuis l’extermination des Paladins de la Lance la nuit du massacre de la famille Vorel. Jack commanda aussitôt de l’équipement pour son ordre et fit faire des tabards aux armes de la Confrérie du Bras Armé de la Foi. Il nomma Imir (un des instructeurs des gitans) Maître de la Confrérie. Lui-même, équipé de pied en cap, sur un cheval noir acheté pour l’occasion, se rendit chez Morin. Il se présenta comme Jacques de Molay et lui proposa de devenir Maître de la nouvelle Confrérie en échange du financement de celle-ci. Morin accepta à condition que ce rang se transmette à ses héritiers. Il avait donc un héritier caché ! Les deux hommes s’entendirent.

Le soir même, Mr Black étrennait sa cape de brume en payant Rubik d’une visite de courtoisie. Il lui proposa de recommencer une carrière dans le quartier est. En se faisant passer pour mort, débarrassé de ses ennuis judiciaires, qui entravaient ses actions à Guarana, Rubik pouvait monter beaucoup plus haut sous un autre nom. C’était bien sûr pour Jack un moyen d’avoir une autre carte en main dans ce secteur contrôlé par Morin. Le bandit accepta, il y avait tout intérêt.

Le premier exploit du Bras Armé de la Foi fut de combattre un millier de zombis sortis des égouts pour massacrer la famille Horbe, avec l’aide des ordres de paladin des quartiers alentours. Evidemment l’opération avait été programmée par Jack, qui voulait faire subir aux Horbe le sort des Vorel. Il aurait du même coup exterminé les nécromants avec lesquels il s’était allié précédemment. Malheureusement un indic dans la secte faillit faire foirer le coup : les paladins attendaient les nécros de pied ferme. Jack dut lancer toutes ses forces dans la mêlée et renoncer au pillage mais les témoins de son accointance avec les nécros furent bel et bien éliminés. Eldàn livra un duel épique contre un paladin. Les deux bénéficièrent d’un important miracle. Le premier fut entouré d’une armure de sainteté et Eldàn changea les zombis présents en un gigantesque golem. L’élémental de feu de Jack appuya Serpent mais le combat fut serré. Saint Elias Dreden mourut en emportant avec lui le golem après avoir vidé les PP d’Eldàn.

Le lendemain, Jacques de Molay découvrait que le chef des paladins qui étaient intervenus si mal à propos était membre de la Confrérie du Noir Acier. Jack apprit également que de grandes opérations de nettoyage des égouts allaient être lancées, il prévint Serpent et Licheman et leur conseilla de déménager dans un autre quartier. Lui-même planqua ailleurs ses stocks de drogue. Le village de Veranos fut nettoyé au lance-flammes après une partie de « Jack a dit ». Serpent avait fait de ces gars ses adorateurs et se faisait vénérer à coup de chat à 9 queues mais ils étaient vraiment trop culs.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:56, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Serpent roi des égouts

Message  MJ des MJ le Lun 26 Déc - 12:44

Pendant que Jack prenait de l’importance à la surface, Eldàn bâtissait son empire souterrain. Il contrôlait déjà totalement les égouts sous Guarana avec « maman », sa trolle démoniaque. Il cartographiait les égouts et avait déjà un plan précis du moindre boyau sous Guarana.

Eldàn avait adopté Ildriss, le gosse qui avait survécu au poison, et l’élevait à la dure, lui enseignant le métier de tueur. Affilié à la guilde des Assassins, il exécutait les assassinats dans le quartier. C’est ainsi qu’il fut chargé d’assassiner le Jacques par Zia, un combattant auquel Jack avait cassé la jambe (Mortelle) lors du tournoi de la marguerite. Zia fut contraint de retirer son contrat et un soir 5 costauds vinrent lui expliquer que Mr. Jack était quelqu’un de trop important pour se faire emmerder par un boxeur minable. Evidemment Zia ne survécut pas à cette petite mise au point.

En février, Eldàn décida de devenir roi des Ratsens et récupéra un clan en abattant ses chefs. Les « Os qui craquent » furent rebaptisés « les Serviteurs du Serpent ». Il en confia le commandement à un sous-chef, qui devait lui obéir en tout. Avec ses Ratsens il s’empara d’un deuxième clan et récupéra ainsi une araignée géante dressée. Il avait 80 guerriers et 150 « civils », qu’il fit déménager quand il apprit que les paladins allaient faire une grosse descente.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:56, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cross over Petits As

Message  MJ des MJ le Jeu 5 Jan - 11:15

Fin février, un évènement perturba fortement Jack : la disparition des chaussons et de la dague à PP, ex-membres fondateurs de la Confrérie du Noir Acier, pourtant cachés dans une salle secrète des égouts normalement impossible à trouver.

Jacques de Molay obtint la confiance de Wagner, le chef paladin membre de la Confrérie du Noir Acier, et découvrit ainsi que l’Apostat arrivait. Le rituel était prévu pour dans trois jours. Licheman et les principaux chefs étaient déjà sur place. Jack fit prévenir la Brigade (les dirigeants d’Echnar) : avec des gars aussi monstrueux que Fred-Emeric, Licheman ou l’Apostat, il n’aurait sans doute pas le niveau. Il s’acheta des goodies pour combattre ces monstres et recruta une team de gars à PP. Il partit avec Eldàn, Zak, Imir et Lin Lee. Il avait aussi entendu parler d’une bande d’haflings qui semblaient être sur le même coup qu’eux. Jack et Eldàn agirent très prudemment car ils se savaient espionnés par des ombres à la solde de Licheman (c’est ainsi que les objets à PP avait été dérobés, Jack avait été suivi à son insu).

En chemin, Ours Sanglant (Jack), Serpent (Eldàn) et l’Ogre (Zak) exterminèrent un village pour avoir la bénédiction des dieux sombres. En reprenant leur route vers le village du rituel, ils aperçurent les Petits As (une team de PJ hafling). Eldàn assomma Fleuck d’une flèche contondante. Puis ce fut au tour de Flick, qui voulait délivrer son frère. La discussion fut assez tendue, les haflings étant vénaux et complètement barrés. Mais bon, ils avaient des PP et on avait besoin d’eux. Ils étaient surtout en possession des chaussons et de la dague à PP ! Jack leur racheta bon gré mal gré contre son dé de Pouvoir. Il alla couler Meriel et Raddek (les chaussons et la dague) dans de l’acier et les cacha au milieu de la campagne le temps de revenir s’en occuper. Puis d’un coup de baguette de vol, il amena tout le monde au campement de la Confrérie du Noir Acier.

L’Apostat n’était autre qu’un ex à Elsa Versaire, un mage polyvalent niveau 10. Il y avait Licheman, Duerok (le nain), Fred-Emeric, et une quinzaine d’hommes de main. L’arrivée des Petits As détourna l’attention des ennemis et la bataille commença. Les invoc de Jack furent très efficaces contre les soldats mais n’avaient pas le niveau face aux boss. Jack engagea un duel de Berserk avec Duerok, enchaînant les patates à plus de 30 en Force avec une chance insolente. Lin Lee se fit l’Apostat au corps à corps, mettant coups ciblés sur coups ciblés au mago. Fleuck fit exploser la tente de Licheman, avec 7 grenades, lui faisait perdre 3PP. Flick en profita pour voler l’étendard de Tharès, la relique sacrée dérobée à l’empereur Armannien. Fred-Emeric, qui semblait invincible, les poursuivit. Pendant ce temps Imir prenait Licheman au corps à corps, épaulé par Zak, qui ne fut pas très efficace dans ce combat. Eldàn, planqué à 100m de là, décochait des flèches assassines qui maintinrent la supériorité de l’équipe sur leurs adversaires. Le combat était incertain, les adversaires ayant l’avantage du niveau de PP, ils ingéraient les relances et dissimulaient leur propre utilisation du Pouvoir. A l’écart du camp, Fred-Emeric, insensible à tout, essayait de choper les haflings qui s’en sortirent très honorablement (repoussant des ombres à la grenade incendiaire par exemple).
Finalement une flèche d’Eldàn abattit le nain Duerok. Jack fit fondre la tête de l’Apostat avec une flèche d’acide et Licheman prit une battue. Il ne restait que Fred-Emeric, c’est alors qu’apparu un autre personnage, que Jack identifia tout de suite comme Yoshimo, le prince d’Echnar. Pris de panique à la vue du plus puissant psychopathe de tous les temps, il rassembla ses amis et s’envola. Yoshimo tua Fred-Emeric avec une aisance déconcertante. Les Petits As, qui étaient en train de s’enfuir, furent rattrapés par le prince d’Echnar, qui leur reprit l’étendard de Tharès pour l’ajouter à sa collection d’objets légendaires.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:58, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et la vie continue

Message  MJ des MJ le Mer 25 Jan - 15:25

Jack et sa bande se partagèrent les goodies de leurs adversaires et attendirent patiemment les autres membres de la confrérie du Noir Acier, qui arrivèrent dans la journée pour le rituel qui devait détruire la cité pécheresse d’Echnar. Nos antihéros leur firent la peau un par un. Ceux-ci n’eurent pas une chance.
De retour à Echnar, Jacques de Molay, avec Irmir et Morin, sut instrumentaliser sa victoire pour donner bonne réputation à la Confrérie du Bras Armé de la Foi. Une campagne de dons fut mise en place, servant en partie à financer la construction du quartier gitan.
Pour clore l’affaire, Jack partit quelques jours et utilisa beaucoup sa baguette de vent. Il retrouva les 2 objets à PP, Meriel et Raddek, plongea leur bloc d’acier dans un tonneau de mélasse et le lâcha dans l’océan à quelques centaines de km des côtes.

Ensuite se fut la routine quelques jours : gestion des affaires, construction du quartier, découverte des bars, destructions violentes, etc.
Mr Black mit Scipion (alias Rubik) en contact avec Jack et Morin pour qu’il s’impose facilement dans à Thorstat (le quartier est). Il lui fournit également de la drogue à fourguer (récupérée durant les aventures sous le quartier gitan, avant que Jack ne devienne leur roi).

Le 13 mars, Jack braqua seul un casino. Celui-ci faisait l’objet d’étranges disparitions. Il s’y faufila sous forme de brume et massacra les gardes en mode bersekr. Puis il découvrit un passage secret dans la salle des coffres menant à un labo souterrain. Le patron du casino faisait visiblement des expériences nécromanciennes. Jack se débarrassa des traces de son passage (donnant les gardes à manger aux chiens zombis, transformant les meubles qui portaient des traces de griffes en petit bois), barbota l’argent et captura le patron. Il laissa le labo tel quel mais brûla le casino. Jack emmena l’apprenti sorcier à Eldàn et l’obligea à entrer en contact avec son maître, mais ce dernier ne voulut pas triper avec eux. Finalement Jack apporta l’argent à Zak afin de ne pas se griller par un soudain afflux de pognon, il le fit passer pour l’or du dragon, qu’il percevait régulièrement depuis plusieurs semaines déjà (à mesure que les pièces étaient triées et changées).


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 18:58, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources (Tessal)

Message  MJ des MJ le Mer 25 Jan - 15:26

Le 16 mars, Jack décida de retourner à Tessal. Il voulait s’assurer des rentrées régulières de drogue (puisque cet enfoiré de Robin avait orienté la ville dans ce type de production). Il se fit d’abord reconnaître dans les campagnes alentours, et entra en ville en se pavanant dans son armure de dragon. Il se fit mettre au courant des derniers changements : le gouverneur avait bien sûr finit par reprendre la ville en profitant de la disparition de Robin et avait fait réprimer férocement les jacques. Le Jacques pour l’instant se montrait serein et alla prendre contact avec deux leaders modérés, un du peuple et un de la noblesse, afin de leur offrir de gouverner la ville en tant que consuls. Maintenant que la plèbe était bien enhardie par son retour il ne tenait qu’à eux d’éviter un bain de sang en poussant tout le monde à se montrer raisonnable. Le Jacques annonça clairement qu’il allait abattre le gouverneur mais ne se pressa pas pour agir, racontant ses exploits dans une taverne jusqu’à tard dans la nuit. Il laissait à la rumeur le temps de se propager.
Puis il partit se coucher, avant de s’échapper sous forme de brume et de se poster en observation à bonne distance. Comme prévu, des gens vinrent pour l’assassiner vers 2-3h du matin. Il fila alors dans le palais où il n’eut aucun mal à tuer le gouverneur resté seul. Puis il combattit les gardes à grands coups de baguettes magiques. Il y avait un mage dans le tas mais Jack n’y prêta pas trop attention et le laissa filer après lui avoir ôté quelques PP. Ayant fait un carnage, il conseilla aux gardes de fuir et s’amusa à les poursuivre dans le palais en criant « attention j’arrive ».
Quand les 2 lieutenants à PP du gouverneur rentrèrent, Jack les attendait pour leur annoncer que le gouverneur était mort et la garnison décimée ou en fuite. Il obtint sans problème que Vlad, capitaine des mercenaires de Brok, retourne sa veste, et que le chef des gardes se rende sans faire d’histoire. Il paya le capitaine pour ses services (les finances étaient anormalement basses) et jeta l’autre au cachot après lui avoir enlevé ses PP (le chef des gardes avait permis au gouverneur de s’enfuir et était complice de la répression).

Le lendemain Jack convoqua les deux nouveaux consuls de la ville et leur expliqua qu’il leur laissait le pouvoir et sa protection en échange d’un approvisionnement régulier en drogue. Le soir un nouveau conseil municipal était formé. Le chef des gardes fut supplicié en public et le cadavre du gouverneur exposé. Jack se fit contreposser un jet de Charisme sur la foule. Il réalisa alors un peu tard que le mage était un élément important puisqu’il s’avéra assez vite que c’est lui qui soulageait les coffres de la ville. Mais pas moyen de retrouver ce salaud.

Jack retourna à Echnar pour gagner son combat hebdomadaire et expliqua l’histoire à Eldàn. Ce dernier lui raconta en retour comment il s’était encore attaqué aux paladins de Jokias et en avait tué une vingtaine de plus, non sans mal d’ailleurs. Il avait fait un grand carnage à la grenade mais avait pris cher dans une battue à un contre 8. Finalement, il s’en était tiré en ne laissant plus qu’une poignée de paladins dans cet ordre.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:00, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zelif le nécromant

Message  MJ des MJ le Dim 12 Fév - 2:49

Les deux comparses retournèrent à Tessal avec Aral, le chien pisteur. Le Jeudi 20 mars, Jack et Eldàn menèrent leur enquête. Ils découvrirent que leur adversaire était un nécromant puant qui s’était enfui en volant. Ils interrogèrent alors l’esprit du gouverneur, qui put leur apprendre que ce gars n’était autre que Zelif, le maître du nécromant taré sous le casino. Pour obtenir cette info Eldàn procéda à un rituel et sacrifia un notable. Ce gars était riche et mal aimé mais se montra très coriace et refusa de cracher son pognon malgré les tortures. Il résista à tout pendant des heures en dépit de plusieurs PP dépensées contre lui. Finalement Jack invoqua Baalzerkut et lui mit un 30 en Intimidation dans la gueule, lui collant 8 PF. Le lendemain, Eldàn retira l’argent du bourgeois et ils rentrèrent à Echnar.

A Echnar, Jack se renseigna auprès des paladins sur maître Zelif. Il découvrit ainsi un apprenti nécro du nom de Zaccharias dans un quartier au nord de la ville. Il lui rendit une petite visite avec Eldàn et celui-ci dit tout ce qu’il savait sous la torture. Zaccharias fut laissé aux bons soins d’Imir le temps que ses comparses se réunissent. Jack fit boucler le quartier par ses hommes et intervint en pleine séance, massacrant tout le monde. Maître Zelif ne s’était pas déplacé en personne, il avait fait une ombre commandée par magie. Pendant qu’Eldàn traquait magiquement le nécromancien, Jack l’engueulait copieusement. Il y eut un échange cocasse entre la brute et le nécro, assez puéril et plein de mauvaise foi. La piste d’Eldàn ne donna rien. Les biens des apprentis nécros furent plus ou moins confisqués au profit de la Confrérie du Bras Armé de la Foi.

Plus tard, Jack télépatha Zelif pour essayer de trouver un arrangement avec lui, et découvrit que celui-ci connaissait le Maître du boyau (celui qui a converti Jack et Eldàn aux dieux du Mal).

Après discussion avec le Maître du boyau, Zélif recontacta Jack. Il ne lui faisait qu’à demi-confiance mais il accepta tout de même de lui dire son vrai nom (Kaesh) et de lui expliqua ses projets à Tessal : il cherchait une ancienne relique chaotique dans une mine sur le territoire de la cité et devait donc s’assurer que celle-ci ne mettrait pas son nez dedans. Jack envoya donc une lettre à Tessal en expliquant aux autorités qu’une force maléfique se trouvait dans la mine et qu’il valait mieux ne pas en approcher avant qu’il ne se soit personnellement assuré que tout était ok. Il était d’ailleurs en train de s’occuper de cette affaire avec des collègues paladins.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:05, édité 3 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mr Sud vs Mr Black

Message  MJ des MJ le Ven 24 Fév - 19:35

Dans la semaine qui suivit leur retour à Tessal, Jack et Eldàn reprirent le cours de leurs affaires. Eldàn acheta un bar et le rénova. Il reprit possession de ses égouts après le départ des paladins et récupéra un certain nombre de « sans-clan ». Une semaine plus tard Jack faisait à son tour l’acquisition d’un bar pour ouvrir le premier bar « Patte d’Ours » à Guarana.
En tant que Grand Maître du Bras Armé de la Foi, Jack acquit la seigneurie de Molay ainsi que le titre de baron. Le dimanche 30 mars, Jack apprit que Jezel Dreden, le fils du paladin sanctifié, qu’Eldàn avait empoisonné, n’était pas mort en fait. Sa survie était tenue secrète. Intrigué, il ordonna une enquête là-dessus.

Mr Black, voulant importer de la drogue pour le quartier est, Thorsat, se heurta aux réticences de Medja, car Mr Sud ne voulait pas que ses hommes trafiquent dans d’autres quartiers. De plus, il commençait à s’intéresser à l’Entrepôt 25. Mr Black organisa donc une rencontre avec ce dernier dans la maison hantée, mais les choses ne se passèrent pas comme prévues. En effet les hommes de Mr Sud tentèrent de l’endormir. Heureusement, Eldàn veillait sur lui et fit échouer leur plan. Jack captura Mr Sud et le ramena au fond des égouts pour le torturer. Là, il découvrit que le vrai Mr Sud était un mage psy, qui manipulait plusieurs bras droits pour gérer ses affaires, mais ne put avoir son identité. Après avoir extrait autant d’infos que possible du gars, Serpent le tortura à satiété avant de lâcher son cadavre dans une rue avec l’inscription : « personne ne baise Mr Black ».
Entretemps, ce dernier s’était assuré qu’on ne pourrait jamais remonter jusqu’à lui et fit placer l’argent de l’Entrepôt 25 dans une société marchande. Dans le même intervalle, Jack et Eldàn s’approprièrent tous les biens de leur prisonnier, passant par un certain nombre d’intermédiaires véreux pour pomper rapidement son pognon, revendre ses goodies, vider ses comptes, etc. Ils en tirèrent 1 million chacun.
Eldàn laissa chez lui des versets sataniques et fit disparaître tout ce qui pourrait concerner Jack de près ou de loin. Puis Jack balança secrètement tout ce qu’ils avaient appris des affaires de Mr Sud à Karewan, un puissant et intransigeant paladin à PP. Celui-ci fut une plaie pour Mr Sud les semaines suivantes, empêchant son business de tourner normalement, arrêtant des miliciens corrompus, soumettant à la question ses contacts, etc. Evidemment Mr Black fut activement recherché mais personne ne put rien apprendre sur lui (et pour cause, il n’existait pas vraiment !). Sa légende était en marche …


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:06, édité 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques actions maléfiques

Message  MJ des MJ le Ven 23 Mar - 21:03

Le 7 avril, 10 chevaliers d’Aldored faisait une entrée remarquée à Echnar. Jack les fit surveiller. Apparemment il venait traiter avec le prince mais ils eurent aussi une conversation secrète avec Jezel Dreden (le paladin qui ne veut jamais mourir).

Après une minutieuse préparation, Jack et Eldàn attaquèrent un village hafling à 120km d’Echnar. Ils enlevèrent la population et pillèrent le village, laissant quelques gobs du Serpent souiller ce qui pouvait encore l’être. Les deux salopards sacrifièrent les vieux et les enfants en bas âges à leurs dieux sombres. Jack garda une quarantaine de femmes pour travailler dans son bordel et vendit le reste du village à un trafiquant suderon.

Peu après Jack apprit où se cachaient les derniers paladins de Jokias, qui devaient bientôt être conduit ailleurs sous bonne escorte. C’était un sanctuaire à l’extérieur de la ville, protégé par une série de pièges censé montrer la foi de celui qui voulait y pénétrer. Jack, Eldàn et Zak se rendirent au temple. Eldàn avait amené une dizaine de Ratsens pour servir de fusibles. Ils arrivèrent sans trop de mal à la salle principale, où Eldàn se fit une joie de massacrer les paladins. Jack et Zak violèrent un prêtre à plusieurs reprises, une expérience assez zarb qui leur permit de conclure que l’homosexualité n’était pas leur truc. Sur le retour, Jack, facétieux, fit changer toutes les indications concernant les épreuves afin que les hommes qui devaient venir au temple chercher les paladins le lendemain se fassent bien pourrir par les pièges sacrés.

Après cet épisode, Jack et Eldàn renouèrent plus durablement avec les Chaotiques et assistèrent régulièrement aux messes noires. Quelques jours plus tard Serpent s’acheta un château en périphérie d’Echnar, dans lequel il établit une secte. Il se faisait adorer comme un dieu et taxait leur pognon aux gothiques fils à papa qui étaient ses adeptes. Serpent obligea ses adorateurs humains à se tailler les oreilles en pointe et à se flageller régulièrement.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:08, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Business is business

Message  MJ des MJ le Ven 23 Mar - 21:09

En avril, Jack Patte d’Ours perdit 3 combats au tournoi de la Marguerite. Le premier contre Baren, un humain 13e du classement mais qui méritait sa place dans les 5 premiers. Jack s’inclina avec une Grave à la Tête après lui avoir fait dépenser 2 PP. Le deuxième fut contre Drak, un semi-ogre bersekr, 3e du tournoi. Jack joua de malchance et y laissa 5 PP ! Le dernier fut contre Sid, un elfe qui l’étala avec une Grave sur un coup de chance. En mai en revanche, il remporta tous ses combats assez facilement.

Pendant les mois d’avril et mai, Jack se concentra sur ses affaires. Il fut bien occupé avec sa compta. Pendant plusieurs semaines il s’activa à décupler son réseau de renseignement, dépensant 100 000 PO par mois pour se tenir au courant de tout ce qui bouge ! Il acheta pas mal d’indics, de ripoux, d’espions, et mit en place un système complexe de collecte de l’information, efficace et discret.
Jack blanchit aussi son argent, nettoya son image et déplaça ses capitaux, investissant massivement dans les combats de chien et dans les paris et jeux d’argent. Il confia ses affaires mafieuses à Zak et à d’autres hommes de confiance, se créant une image clean de paladin en effaçant toute connexion directe avec la mafia.

Au début du mois de juin la fortune de Jack s’élevait à 10 millions de PO. Il détenait la majorité du marché des combats de chien et avait des parieurs à PP ou très compétents qui misaient pour lui des centaines de milliers de PO chaque jour dans tous les tripots de jeu de la ville. Il passa son budget renseignement à un demi-million par mois et Mr Black dépensait autant pour soutenir des malfrats ambitieux.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:09, édité 3 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La CAC 40

Message  MJ des MJ le Ven 4 Mai - 19:42

En mai, Jack proposa au Maître d’utiliser les reliques maléfiques qu’ils étaient en train de chercher à Tessal pour prendre la tête d’un grand mouvement maléfique, la CAC 40 : Confédération des Adorateurs du Chaos (regroupant les 40 plus importantes sectes maléfiques).

Les recherches mirent d’ailleurs à jour un temple maléfique, que Jack, Zak et Eldàn explorèrent avec quelques Ratsens. Ils découvrirent quelques salles de culte, protégées par de nombreux pièges. Ils réveillèrent un démon plutôt hostile. Jack le railla et ils le démontèrent. La visite du temple s’avérait plutôt décevante, mais ce n’était que le premier d’un vaste complexe. Une importante cité maléfique avait jadis existé ici.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Cryptes

Message  MJ des MJ le Dim 13 Mai - 19:10

Début juin, Jack et Eldàn se rendirent dans les Cryptes. Ils furent évidemment très étonnés par ce monde étrange. Au début, ils se comportèrent comme d’habitude. Eldàn tortura un garde Cryptien, Jack souilla des pièces. Ils se battirent même entre eux au cours d’un duel haletant et sans retenue, ne s’estimant quittent qu’après s’être infligés de vraies blessures. Après les trois premiers niveaux, ils avaient bien compris le système. Ils rushèrent les niveaux -1 à -5 et sortirent.

Rentrés à Echnar, ils achetèrent des goodies adaptés aux Cryptes (boost Pièges et Per). De retour deux jours plus tard, ils découvrirent la tour avec stupeur. Jack obtint beaucoup de renseignements et ils résolurent de se tenir tranquilles et de jouer le jeu. La difficulté des niveaux 6 et 7, un voyage dans la jungle et un temple plein d’Orcs, les surprit. Jack faillit vraiment mourir. Il n’aurait pas survécu sans ses objets magiques et les potions de soins qu’ils avaient pris soin d’emporter. Il perdit 3 targes et toutes ses PP et encaissa 20 niveaux de blessures au total.

Ils durent faire réparer leurs armures, passablement abîmées. Ils traversèrent le niveau -8, un canyon, puis arrivèrent à un bourg maudit, le niveau -9. Eldàn perdit rapidement ses dernières PP dans un piège. Ils durent utiliser leurs objets magiques et quand Jack fut à son tour à court de PP, il n’y eut plus que la chance qui leur permit de s’en sortir vivant.

Ils revinrent deux jours plus tard exécuter le niveau -10, une caverne dans laquelle ils affrontèrent une araignée monstrueuse avec 10 PP sur elle. Ils arrachèrent la victoire et en ressortirent blessés avec respectivement 1 et 2 PP.

A la ville, Kryptastad, ils s’entraînèrent dans l’arène. Eldàn colla 5 branlée à Jack aux combats aux points (victoires par KO). Contre les monstres, Eldàn se coucha au niveau Combattant (-13) et Jack au niveau Expert (-14). Ils réussirent difficilement le niveau -11, une fois pour eux même (avec un boss araignée géante à 6 PP), une deuxième fois pour la guilde des Ruffians. Cette deuxième tentative se solda par une Blessure Mortelle et zéro PP pour les deux compères.

Remis de leurs blessures, ils décidèrent de revoir leurs ambitions à la baisse. Ils se firent d’abord le niveau caché du village-tour, plus difficile que prévu. Puis ils rushèrent les niveaux 6 à 9. C'est là qu'ils mesurèrent l'étendue de leurs progrès, ces niveaux leur paraissant désormais assez faciles. Jack auraient bien continué mais Eldàn était à zéro PP après s’être mangé un piège.

Ils firent donc une nouvelle pause avant d’aborder de nouveau le niveau -10, qui leur donna bien du fil à retordre car ils s’égarèrent et durent accomplir des salles supplémentaires. Ils furent récompensés de leurs efforts par le statut de Cryptard Star. Conviés à une réception de l’Hôtel de Ville, ils signèrent le Book of Star et imprimèrent leur main sur une dalle de la VIP Street. Le village les fêta comme ses héros et les Cryptiens s’adressaient à eux avec une grande déférence.

Ils retournèrent ensuite dans l’arène mais ne purent faire mieux que la dernière fois. Ils insistèrent avec plus de PP et attinrent cette fois tous les deux le rang de Maître (niveau -15).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Possification

Message  MJ des MJ le Ven 18 Mai - 11:50

Dans une soirée VIP à Kryptastad, Jack apprit comment donner le Pouvoir aux gens qui en étaient dépourvus grâce aux Cryptes. Ils revinrent donc avec Ildriss, Zak et 6 gitans parmi les meilleurs et les plus fidèles à Jack, afin de leur faire acquérir le Pouvoir. Ils firent un premier niveau Peaux-Vertes, où l’on se rendit compte que le plus dangereux dans cette expédition étaient les pulsions de l’Ours et du Serpent. En effet Jack bersekr éclata le Semi-Ogre (Mortelle) et décida dès lors de ne plus se battre en bersekr pour éviter les accidents. Les gitans devaient adopter une posture soumise et se flageller pour que Serpent n’ait pas la tentation de les exterminer.
Après un niveau -2 baptisé « la caverne des éléments », ils durent se résoudre à faire sortir Zak et 3 gitans. Ils étaient en effet trop nombreux, la difficulté était trop grande, ils peinaient notamment beaucoup au niveau des énigmes et avaient du mal à assurer la sécurité de tout le monde.
Ils accomplirent un niveau -3 arbre géant elfe sylvain et un niveau -4 château vampirique. Au niveau -5, un temple humain, Jack craqua complètement et faisait du théâtre alors qu’il prenait une grosse battue.
Au village-tour, Ildriss et les 3 gitans restant acquirent le Pouvoir, et Jack et Eldàn les accompagnèrent au niveau -6 Jungle pour leur permettre de sortir.

Ils n’avaient gagné aucune PP en accompagnant ainsi Ildriss et les gitans et Jack décida qu’il en avait fini avec les Cryptes pour l’instant. Il demanda à ses amis à PP de faire les Cryptes avec des gitans afin de donner des PP aux plus fidèles d’entre eux. Les consignes étaient de ne pas partir trop nombreux, avec au moins la moitié de gars à PP, et d’éviter de prendre des risques en rushant.

Au bout d’un mois Jack disposa ainsi d’une élite gitane à PP, qu’il confia à ses amis pour qu’ils se boostent sans se faire frager.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe chaotique

Message  MJ des MJ le Jeu 5 Juil - 13:31

Durant le mois de juillet, les hommes du Maître du Boyau mirent à jour un autre grand complexe maléfique sous Tessal. Jack et Eldàn l’explorèrent. Trouvant ce donjon trop facile après leur séjour dans les Cryptes, ils se mirent une méga cuite au whisky et passèrent monstres et pièges avec -5 à toutes leurs actions. Ils parvinrent même à vaincre le boss et ses sbires (un démon et des statues animées) en état d’ébriété, mais là ils furent chanceux car la partie fut chaude. Ils mirent finalement la main sur une dague de Pouvoir maléfique.


Dernière édition par MJ des MJ le Ven 9 Nov - 20:08, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juillet, assassine qui il te plaît

Message  MJ des MJ le Ven 9 Nov - 20:07

La deuxième semaine de juillet, Eldàn eut fort à faire avec un contrat d’assassinat qui ne se déroula pas tout à fait comme prévu. Un politicien avait cru pouvoir se servir de lui et l’éliminer. C’était mal connaître l’assassin elfe, qui exécuta son commanditaire et fit plier sa famille par le chantage.

Pendant ce temps, Jack enquêtait sur un serial killer qui laissait des morceaux de cadavres dans son quartier. Le tueur exécutait un objet maudit pour le nouveau Mr Nord. Jack s’en débarrassa et récupéra le goodie mais eut maille à partir avec un vampire qui devait prendre livraison de la commande.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack vs Mr Nord, rounds 1 et 2

Message  MJ des MJ le Ven 9 Nov - 20:09

Les relations devinrent vite tendues sur tous les plans avec ce nouveau Mr Nord. Celui-ci s’étendait rapidement dans les quartiers nord de la ville et fit parvenir des menaces aux quartiers sud. De plus, il dévoyait des sectes maléfiques, mettant en péril la CAC 40. Jack n’entendait pas se laisser faire ainsi. Avec Eldàn, il fit une razzia sur les casinos du quartier nord, massacrant les clients et raflant le pognon. Les casinos étaient tenus par des vampires, qu’ils éliminèrent mais finirent pas retrouver contre eux au dernier casino. Les choses tournèrent alors assez mal et ils durent se replier.
Le lendemain, Jacques de Molay annonçait aux ordres de paladins réunis qu’un vampire cherchait à prendre le contrôle de la ville et les lançait contre Mr Nord. Le jour même, les forces de la pègre, prêtes à en découdre, recevaient l’ordre des responsables de la pègre de ne pas s’engager dans une bataille à la Gang of New York tandis que l’armée était déployée en ville. Le cas de Mr Nord serait traité en conseil. Cela n’empêcha pas la CAC 40 de se débarrasser de ses transfuges la nuit même (opération qui marcha moyennement). Un grand inquisiteur, arrivé en grande pompe à Echnar, vint prêter main forte aux paladins dans leur lutte contre les sectes maléfiques d’Echnar. Mr Black leur fournit toutes les infos qu’il put sur Mr Nord, balançant notamment la date et le lieu de la réunion entre les chefs de la pègre. Ils s’invitèrent donc à celle-ci et on déplora le décès de 2 chefs, dont Mr Sud. A la suite de cette altercation, Mr Nord fut définitivement désavoué par la Guilde, qui plaça même un contrat sur sa tête.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La CAC 40 en péril

Message  MJ des MJ le Ven 9 Nov - 20:10

La fin du mois fut difficile pour les chaotiques, les paladins démantelant plusieurs sectes du CAC 40. Jack et Eldàn organisèrent un grand rituel dans la banlieue d’Echnar afin de démasquer leurs indics. (Jack traumatisa une escouade venue les arrêter). Le rituel réussit, les dieux maléfiques les leur révélèrent et il apparut que Karewan était à la tête du réseau de renseignement des paladins. Bien sûr, et bien qu’on n’ait rien trouvé à ce sujet, Mr Nord n’était pas étranger à l’organisation de fuites concernant la CAC 40. On découvrit aussi que l’Inquisiteur agissait dans l’ombre depuis plusieurs semaines déjà et qu’un imposteur jouait son rôle public. Jack retrouva Kaerwan, l’élimina et tendit un piège aux paladins. Eldàn tenta de remonter jusqu’à l’Inquisiteur, mais sans succès.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guilde ch. Mr Sud, xp. souhaiT.

Message  MJ des MJ le Ven 9 Nov - 20:13

Entretemps la disparition de Mr Sud réveilla les rivalités entre ses quartiers. Deux forces se démarquèrent : un clan pro-Ecnardien et un clan pro-Armannien. Jack proclama la neutralité du quartier gitan (mais il était évident que sa préférence irait aux Armanniens). Mr Black, distillant des informations à ses clients, attisait les rivalités et provoquait les coups de force de part et d’autre. Début août, l’Entrepôt 25 avait été détruit par un incendie, ce qui l’incitait à la prudence.
Jack organisa l’alliance des neutres afin d’imposer un règlement pacifique de l’opposition. Le leader armannien, Alexander Langue d’Argent, remporta facilement l’adhésion, les pro-echardiens dans les quartiers nains et suderons ayant été assassinés. Ces éliminations n’étaient pas dues à la guilde des Assassins. On demanda à Eldàn de surveiller ça. Évidemment, tout ça puait le vampire ...

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la fin de la CAC 40

Message  MJ des MJ le Dim 27 Jan - 15:35

Ceux-ci ne tardèrent pas à se manifester. Quelques cadavres de gitans prouvèrent à Jack qu’il pouvait être attaqué à tout moment mais que les vampires cherchaient l’apaisement. Il entra en contact avec eux par magie et on lui demanda de faire un geste dans leur direction. Le message était clair.
Jack et Eldàn s’attaquèrent donc à l’inquisiteur. Ils lancèrent un assaut violent sur son repère. Ce fut un carnage à sens unique.
Ils furent ensuite amenés au niveau -6 des égouts pour rencontrer la maîtresse vampire. Celle-ci était bien entendu la rivale du Maître du Boyau. Jack et Eldàn réalisèrent qu’en termes d’underground, ils n’avaient encore rien vu. Une nouvelle porte venait de s’ouvrir pour eux ; Echnar cache encore nombre de sombres secrets.
Jack et Eldàn mirent donc au point un plan, en accord avec les vampires, pour détruire la CAC40 afin de pousser le Maître du Boyau dans ses retranchements. L’idée de Jack était de manipuler mentalement un des représentants des Affranchis pour guider les paladins tout en préparant une porte de sortie pour s’échapper avec le Maître.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

août 2012

Message  MJ des MJ le Dim 27 Jan - 15:39

Mi-août Mr Black décida d’intervenir dans ses finances avant que Vern, qui s’était enrichi très rapidement à coup de PP, ne tombe sous les coups de ses ennemis. Il réunit donc le marchand et ses concurrents dans une auberge. Après avoir éliminé les gardes du corps, il les obligea à le servir, à coopérer et à conserver des ambitions raisonnables, avec une intimidation à 29.

Dans les égouts les Adorateurs du Serpent absorbèrent trois clans mineurs (gob, ratsen et kobold). Ce qui portait leurs forces à environ 2500 individus contrôlant un territoire à peu près équivalent à deux quartiers.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la fin de la CAC40

Message  MJ des MJ le Ven 8 Fév - 19:33

Vers la fin du mois d’août, sur les instigations des vampires, une coalition de paladins (du reste pas dupes des manœuvres des buveurs de sang) se forma pour abattre la CAC40. L’expédition, montée par les tharésiens, réunit une dizaine de responsables à plus de 100 PP de boost : Sigebray l’Armannien, Gendras le Mage, Héradius le Moine-Soldat ; des misulmistes dirigés par Foad ben Hassan ; des elfes menés par Artamë, grand prêtre de Thiryon ; des athalans sous l’autorité de la magicienne Hellen ; Rascur, capitaine des paladins de Kaldor à Echnar ; et trois groupes mineurs : l’ordre de Saint Frémar mené par Hans le Nettoyeur, Eluil le Protecteur et ses mercenaires, et le Bras Armé de la Foi dirigé par Jack.

Bien sûr Jack informa le Maître du Boyau de la descente. Celle-ci fut efficace. Le combat le plus ardu fut celui de Jack contre le chef des Paladins de Sisménée. L’Ours donna tout ce qu’il avait dans ce duel de titans. De son côté Serpent pu fuir après avoir contraint Rascur à se replier (mise à l’amende du palouf).

Serpent qui a passé les piège, les passages secrets, les sorts d’illusions, les araignées géantes, pour rejoindre le Maître du Boyau au niveau -6. Comme prévu le Maître s’est un peu dévoilé : Eldàn s’est vu proposer de rejoindre les Suppôts d’Astanas, quelques Elfes Noirs à PP adorateurs des dieux maléfiques. Leur chef, le démon Méphrasrax, s’est manifesté à lui pour l’enjoindre à abandonner son culte du serpent narcissique et se vouer à celui d’Absalem. On a remis à l’assassin une bible noire autrement plus importante que l’édition qu’il avait pu trouver au niveau -2 avant de le raccompagner chez lui. Les Suppôts d’Astanas sont dirigés par 6 élus : Sha’atz (le maître du boyau), élu de Golgamel ; Drended (mage noir), élu de Klaneth ; Trisraethrou (furie) élue de Ludimène ; Kend-Kyte (demi-elfe hargneux), élu de Wilzergüt ; et Duldz ( ?), élu d’Avernale.

Côté paladin, l’opération s’est bien déroulée mais s’achève sur une demi-victoire. Beaucoup de chefs de sectes étaient absents, les autres ont pu s’enfuir (on a perdu leur trace au niveau -4). La CAC 40 est dissoute mais les seuls membres qu’on a pu tuer ou capturer étaient du menu fretin. Ce n’est donc pas un coup décisif mais au moins la CAC40 est finie.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

septembre 2512

Message  MJ des MJ le Mer 11 Déc - 14:52

Entre les assassins et les vampires, Jack et Eldàn essayent de rester neutres. Les deux camps viennent les solliciter.

En septembre 2512 se tint le traditionnel tournoi d’Echnar. Jack et Eldàn y furent éliminés en seizième de finale.

Un musicien elfe extraordinaire vint en tournée dans la ville, l’Attrape-Cœur. Avec un concert mythique à 43 en score, il fit une très grosse impression sur Jack. Celui-ci le délivra par la suite d’une bande de pauvres culs qui avaient enlevé le prodige.

On proposa à Eldàn un contrat difficile, sur un marchand à PP influent de passage à Echnar pour la Foire. Celui-ci était protégé par ses liens avec plusieurs Guildes commerciales et par les mercenaires de Brok. De plus, son entourage comportait un devin elfe, un Semi-Ogre et un ninja, tous à PP. Après avoir tâté prudemment le terrain Eldàn dut se lancer. Il tua le mage et le S-O mais sa cible lui échappa. Le tueur battit en retraite devant les mercenaires de Brok et les gardes de la foire. Il retrouva son homme, bien caché dans les quartiers populaires d’Echnar grâce aux contacts du ninja. S’en suivit une exécution mémorable puisqu’elle déboucha sur l’incendie de l’immeuble. Entretemps, le château d’Eldàn avait été investi par des assassins de la Guilde, payés par le marchand pour interrompre son contrat. Jack et Eldàn déjouèrent leurs pièges et les surprirent au débotté, les assassins s’en retournèrent avec une nouvelle tare chacun.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2512

Message  MJ des MJ le Mer 11 Déc - 14:53

En octobre, Jack décida de dissoudre l’armée gitane, qui était un gouffre financier et ne donnait pas les résultats escomptés, pour la remplacer par une garde de S-O formée par Zak.

Morin qui était très malade depuis plusieurs mois finit par décéder, léguant 9 millions au Bras Armé de la Foi.

Le 17 octobre 2512 est resté dans les mémoires comme la Nuit des Elfes. Tous les hauts prêtres du clergé elfique furent visés par une tentative d’assassinat. Seuls 3 survécurent. Artamë, grand prêtre de Thiryon, qui en réchappa de justesse ; Fildarion, grand mage et prêtre de Wendaël, qui tua la championne de Ludimène ; et Hirindir, prêtre d’Aerel, qui mit en fuite Eldàn et captura un des assassins. Jack quant à lui avait massacré le grand prêtre d’Aelinwë sans trop de difficulté. Les Elfes Noirs de la Main de Voldomin s’étaient alliés aux Elfes Démoniaques pour cette opération en échange de leur soutien contre les Vampires. Ceux-ci réussirent à retourner l’alliance en offrant aux Elfes Noirs une protection contre les paladins qui les traquaient.
Cette nuit sinistre renforça en effet l’alliance entre les champions du Bien. Une vaste traque contre les Elfes Noirs fut lancée et des vampires comme des démoniaques en furent les victimes collatérales, ainsi que des innocents dénoncés malignement comme maléfiques par les Elfes Noirs eux-mêmes (ce qui déstabilisa un peu plus la communauté elfique echnardienne).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1755
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie du Jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum