1- Les fabuleuses aventures de Grimm Jow, l'Hafling rugissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1- Les fabuleuses aventures de Grimm Jow, l'Hafling rugissant

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 2:35

D 1 (24/02) : A Petitbourg, Grimm Jow chante avec la chorale, il répète pour le samedi-gras. Lloyd retourne à l’auberge pour le dîner, où Grimm Jow, avec son tablier « master chief » et ses cornes sur la tête rendeer (on est au Cerf farci) prend sa commande et lui prépare un poulet aux pommes de terre sautées avec un bon verre de vin. Après son service, Grimm vient mettre de l’ambiance en fin de soirée : il danse à 17. Lloyd, entraîné, danse aussi : -2 (les haflings rigolent dans son dos) ! Grimm lui apprend. Ils boivent un coup. Lloyd révèle qu’il est magicien et fait voler une chope.
D 2 (25/02) : Lloyd est réveillé par Grimm Jow, qui lui a apporté un gâteau et le tanne pour apprendre la magie (« je te laverai tes slips, je te ferai la popote, s’il te plaît apprends-moi la magie, s’te plaît, apprends-moi la magiiie ! » Very Happy ). L’hafling amène le magicien chez lui pour lui faire un bon breakfast ; il lui dit de faire comme à la maison et lui propose de s’installer là. Puis Lloyd lui donne un cours de philo, Grimm prend des notes. Ensuite le cuisinier va à son cours de théâtre (où il est très mauvais). Grimm va au boulot, Lloyd se rend chez Bilbo. Celui-ci a invité quelques amis et cousins, ils sont 6 à table. Grimm débarque dans l’après-midi avec un gâteau (il connaît un peu Bilbo), on l’invite pour la fin du repas. Le cuisinier raconte comment il a retrouvé les poules de son oncle Tom, c’est captivant (16 en Théâtre) ! Mais il doit reprendre son service, il invite tout le monde à dîner à l’auberge (Lloyd trouve qu’il mange beaucoup depuis ce matin …). A près le repas, Lloyd fait une démonstration de magie à la demande générale et invoque un grand hibou, les clients sont impressionnés. Grimm se pète la voix et danse. Lloyd danse et chante bien. Ils boivent. Lloyd ramène Grimm, bourré, chez lui, elephant puis va ensuite dormir chez Bilbo.
D 3 (26/02) : Grasse matinée. Brunch. Dans l’après-midi, Lloyd va prier le vent. Repas chez Biblo, le magicien lui parle du tabac, ce sujet semble rendre l’hafling soucieux. Bilbo explique qu’il en vend (entres autres marchandises) et que la hausse des prix n’arrange pas ses affaires, mais il sent qu’il y a autre chose derrière : il y a du changement en Hafland, et ce qui perturbe la routine n’est jamais bon pour les Haflings. Au Cerf farci, Grimm lui fait des reproches : il l’a cherché tout l’après-midi pour avoir sa leçon de magie. Lloyd va aller avec Bilbo acheter du tabac à Stock demain. Grimm dit à son patron qu’il va bientôt démissionner pour suivre son maître et qu’il prend son congé demain. Tom trouve ça déraisonnable et essaye de le convaincre de rester. Prise de bec : Tom traite Grimm de rêveur, qui le traite d’alcoolique en retour. Dans la soirée, Lloyd donne sa leçon à Grimm (c’est le magicien à 150 PP de boost qui obéit à l’hafling, Laughing ).
D 4 (27/02) : Lloyd, Bilbo et Grimm vont à Stock acheter du tabac. Il y a un attroupement devant chez le fournisseur. Rob s’est pris un bourre-pif, il s’est battu avec un Homme qui a acheté tout le stock de tabac. Les trois amis se lancent à la poursuite de la charrette des hommes. Lloyd, distancé par les haflings, met sa tenue d’aviateur (lunettes et écharpe) et y va en volant. Il rattrape Grimm, qui court en tête. Celui-ci monte sur son dos, il hurle et gesticule en volant. Laughing Ils arrivent au niveau de la charrette, le cuisinier crie « brûle-les ! ». Il est au taquet et intimide les humains. Explications avec les gars : Rob l’avait bien cherché, ils ont honnêtement acheté le tabac. Ils se montrent réticents à donner le nom de leur employeur : Herr Cyril, à Francombe. Lloyd et Grimm retournent voir Bilbo, resté en arrière. Grimm essaye de négocier le retour en volant mais c’est non. Lloyd lui explique que la magie ne doit être employée qu’en cas de nécessité. Grimm prend des notes et fait remarquer que l’autre jour le magicien a fait des sorts pour épater la galerie dans l’auberge. Lloyd répond que c’était pour le trip et que ce trip était une nécessité. Razz Grimm note. Ils rejoignent donc Bilbo : qui va monter sur le dos de Lloyd pour aller chercher du tabac ? Bilbo dit à Grimm que Lloyd lui a donné une baguette de jet d’eau, Grimm veut une baguette magique lui aussi. Finalement c’est Bilbo qui part sur le dos de Lloyd. Laughing Ils volent jusque chez Frodo, qui accepte de leur vendre 20 kg de tabac après de longues négociations avec Bilbo. Ils ramènent le tonneau à Petibourg, Lloyd et Grimm achètent chacun 1kg de tabac à Bilbo.
D 5 (28/02) : Samedi-gras. jocolor Grimm chante dans la chorale l’Hymne à la graisse, la Chanson du Saint doux (saindoux) « Le gras Dadou était un gars doux et gras ; gars Dadou, doux Da gras … », Y a du gras (sur l’air de Y’a d’la joie) et autres chants populaires. Concours de mangeaille de Quick’n : Grimm cale au 3e, Biblo au 7e (il finit 3e) et Jonathan Suif (dit Bouboule) est premier avec 9 Quick’n toast engloutis (il gagne le cochon ! pig ). Lloyd et Grimm dansent autour de la pyramide de boîtes de Quick. Ils boivent de la bière, sont torchés et badent. A la nuit tombée, on brûle la pyramide de boîtes.
D 6 (01/03) : Gueule de bois, grasse matinée. 3h de cours (philo pour Grimm). Dîner chez Bilbo. Grimm va cueillir quelques plantes et fait la cuisine : EC.
D 7 (02/03) : Lloyd et Grimm ont mal au ventre, Bilbo est malade. pale Grimm cuisine des carottes vapeurs pour lui. Le cuisinier fait croire à Lloyd qu’il se sent bien et que Bilbo doit avoir attrapé une gastro. Leçon de magie. Entraînement du milan noir, qui vient au sifflet de Lloyd. Grimm s’amuse à siffler pour le faire venir mais il a peur de Milrus.
D 8 (03/03) : Bilbo est toujours malade, on appelle le médecin qui garde la pêche et diagnostique une gastro. Grimm va à son cours de théâtre, il annonce qu’il va partir à l’aventure, il faudra trouver quelqu’un d’autre pour jouer son rôle à la fête des moissons (la troupe monte The hobbit Wink ). Lloyd fait un peu de dressage. A midi Grimm fait à manger et pourrit la poêle de Bilbo. Leçon de magie. Lloyd va faire de l’exercice pour éliminer tout ce qu’il mange depuis qu’il est en Hafland : EC, il se foule la cheville pendant son footing. Laughing
D 9 (04/03) : Lloyd fait sa psychanalyse et s’enlève 3 PdF. Leçon de magie. Lloyd veut travailler à son sort mais Grimm le saoule de questions. Le soir, Grimm prépare une omellette pommes de terre-lardons.
D 10 (05/03) : Leçon de magie. Dressage du milan noir. Lloyd travaille son sort, Grimm va chanter à la chorale (ils répètent pour dimanche-gras).
D 11 (06/03) : Bilbo et Lloyd sont complètement rétablis. Préparation au départ (Bilbo va aller faire du commerce en Armannie, les autres vont en profiter pour aller voir Herr Cyril à Francombe).


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 27 Fév - 11:50, édité 4 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow et le Mystère du tabac cher en Hafland pas cher en Armanie

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 2:40

D 12 (07/03) : Au matin, ils sont prêts à partir. Grimm a oublié ses instruments de cuisine et va les chercher. Quand il revient, Bilbo lui dit qu’il a déjà de quoi faire dans sa carriole et Grimm va ranger ses ustensiles. Lloyd se repose dans l’herbe (il fait très beau). Les Haflings prennent ensuite le goûter du matin (pas question de partir le ventre vide). Lloyd fait quelques jongles avec sa balle de chiffon. Grimm veut essayer, il invente le tir cadré. Lloyd et Grimm font quelques dribbles. Il est tard, c’est largement l’heure de déjeuner. Après un bon repas, ils font une petite sieste. Ils se réveillent pour le premier goûter (celui de 16h). « On partira demain ». Leçon de magie. Grimm demande à son ami Sam de s’occuper de ses plantes pendant son absence. Grimm veut dormir sous la tente, Lloyd la lui monte dans le jardin de Bilbo. Very Happy
D 13 (08/03) : Départ pour Francombe. Le soir, arrêt à l’auberge de Soldur. Grimm n’a déjà plus que 5 PO, et il les utilise pour acheter un pichet de vin : l’aventure ça s’arrose.
D 14 (09/03) : Grimm veut des leçons de philo à 8h du matin, ça saoule Lloyd qui trouve que c’est trop tôt. Il pleut à verse dans la matinée, Grimm suggère de passer la journée à l’auberge mais les deux autres ne sont pas d’accord. L’après-midi ils croisent une famille de paysans en train de déménager.
D 15 (10/03) : Voyage. Lloyd doit payer pour Grimm, qui est fauché.
D 16 (11/03) : Voyage. Arrivée à Francombe dans la soirée, ils se calent à l’auberge.
D 17 (12/03) : Pendant le petit-déjeuner ils surprennent la conversation houleuse de deux frères à propos du tabac. Le premier est content de vendre tout le stock un bon prix, l’autre se plaint que l’argent ne fait pas le bonheur et que les choses sont en train de changer en Hafland (la nouveauté ce n’est jamais bon). Ils vont vendre leur tabac à Milon, le régisseur d’un gros propriétaire, Lloyd et ses amis les accompagnent. Milon leur dit que le tabac se développe, les « grands » en achètent plein et le payent bien, il leur indique où trouver Herr Cyril. Une bagarre éclate : Peobald (le deuxième frère) se prend une battue pour avoir insulté « M’sieur Lothon », le patron de Milon et de ses gens. Lloyd sépare les haflings, Grimm se la pète et provoque Milon : « viens te battre » bounce . Ils vont voir Herr Cyril, qui les reçoit assez sèchement, il leur dit que le tabac acheté part en Armannie. Ils payent le tabac honnêtement, qu’ils aillent se plaindre à leurs fournisseurs s’ils n’en trouvent plus, c’est eux qui le vendent et se font du pognon. Il s’excuse pour sa mauvaise humeur et leur demande de ne pas l’embêter avec leurs petites affaires. Ils vont ensuite chez un épicier se renseigner. Lloyd est toujours soupçonneux, il flaire du louche. Il va à la bibliothèque se renseigner sur les propriétés de l’herbe à pipe. Grimm va faire du tourisme et Bilbo vaque à ses affaires. Grimm se fait courser et tabasser par deux « grands » pour son arrogance (envers Milon à ce qu’il semble). Il se fait ramasser par la milice, qui l’amène au poste, Grimm explique qu’on lui a volé tout son or, les badauds maudissent les « grands », tous des brigands … Au poste, les miliciens mangent des donuts ou des cheezy Wink . Grimm est reçu par le shérif, à qui il donne 500g de tabac, stimulant son zèle : « on va les retrouver et les inculper de vol avec violence en réunion ». Puis Grimm va voir Lloyd à la bibliothèque, qui lui dit « non je t’apprends plus la magie » parce qu’il menace les gens et en fera un mauvais usage. Grimm s’en va, il parvient à se faire engager comme hafling à tout faire dans une taverne.
D 18 (13/03) : Grimm n’a toujours pas réapparu (Lloyd pense qu’il boude, Bilbo s’inquiète). Ils vont à la milice mais ne trouvent que des clochards et des ivrognes raflés dans la nuit. Ils le retrouvent finalement et Grimm repart avec eux. Son patron lui donne 2 PO pour le travail, Grimm va s’acheter des saucissons avec. Achat de rations. Achat d’équipement pour Grimm (casque, armure de cuir clouté, bouclier, épée) Lloyd sort les 700 PO.
D 19 (14/03) : Départ pour l’Armannie avec un convoi, notamment des hommes transportant du tabac. Bilbo chante super mal et attrape une extinction de voix.
D 20-21 (15-16/03) : Voyage. Il pleut pendant deux jours. Cours de philo.
D 22 (17/03) : Voyage. Les convoyeurs de tabac s’arrêtent à un entrepôt dans un bourg, ils sont arrivés à destination. Les autres poursuivent le voyage, ils obtiennent l’hospitalité dans un village.
D 23 (18/03) : Voyage. Lloyd entraîne Grimm au combat, qui fait la cuisine et vend quelques plats dans les endroits où ils passent pour subvenir à ses besoins. Bilbo fait son biz.
D 24 (19/03) : Voyage. Bilbo comptait vendre ces 10 kg de tabac restant un bon prix mais il s’aperçoit que le tabac n’est pas cher du tout en Armannie. Pourtant c’est bien du tabac de qualité, made in Hafland. Question Réflexions sur les prix, ils se disent que ça doit coûter cher aux marchands mais que c’est une stratégie commerciale.
D 25 (20/03) : A la ville de Gevulde Bilbo veut acheter un gros stock de tabac pour le revendre en Hafland mais on refuse de lui en céder car il ne fait pas partie de la Corporation des Commerçants. Bilbo calcule qu’acheter des petites quantités auprès des épiciers lui prendrait un temps fou pour réunir une masse importante et que pour cette raison ça ne serait pas intéressant économiquement au bout du compte. Il continue donc son trafic habituel.
Ils décident de laisser tomber l'enquête sur le tabac et de poursuivre leur voyage. Laughing


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 3:07, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les exploits héroïques de Grimm Jow, le guerrier hafling rugissant

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 3:04

D 26-30 (21-25/03) : Voyage …

D 31 (26/03) : Il pleut, le chariot se coince dans la boue. Ils sont attaqués par six brigands. Lloyd en foudroie la moitié d’un triple éclair et les autres se débinent. Grimm en tire des leçons pour sa vie d’aventurier.

D 33 (28/03) : Dans un village, un patrouilleur impérial recrute des volontaires pour combattre une bande de gnoll en maraude dans le coin. Grimm hésite puis finalement s’engage. Arrivé à une ferme en ruine où un groupe de gnolls leur a tendu une embuscade. Grimm prend deux Légères à la Tête et fait le mort. Lloyd tue 5 gnolls avec aisance. Grimm se plaint « j’ai mal à la tête » Laughing . Lloyd lui parle du Pouvoir. Face aux jérémiades de Grimm, il finit par le ramener au village en volant. Lloyd chausse les gnolls. A la taverne, c’est le héros de la soirée, Lloyd est saoulé mais devant l’insistance des villageois il raconte ses aventures. Le patrouilleur impérial lui remet 200 PO en guise de remerciement.
D 34 (29/03) : Entraînement à l’épée, Grimm est si mauvais (score de -3 au toucher). Voyage voyage. Grimm guérit vite.

D 40 (04/04) : Suite à un EC en Orientation de Bilbo, le groupe se fait surprendre par la nuit dans une forêt. Grimm va chercher du bois. Il tombe sur un ours et panique affraid . L’ours le poursuit, Grimm grimpe dans un arbre puis saute et essaye de se cacher. L’ours l’accule, Grimm se pisse dessus (littéralement). Il manque de se faire arracher la tête d’un coup de dent. Lloyd arrive et distrait l’ours. Grimm en profite pour blesser traîtreusement l’animal au ventre. Lloyd blesse l’ours, qui s’enfuit. Grimm, prenant son courage à deux mains, décide de finir sa corvée de bois, en se déplaçant super discrètement (il fait une blague à Lloyd). WAT.
D 41 (05/04) : Bilbo s’est endormi pendant son tour, un renard a mangé les provisions. On repart, voyage-voyage.

D 45 (09/04) : Une annonce dans un village promet 2 PO par oreille de gobelin. Grimm se dit qu’un gob est un adversaire à sa mesure et il y va avec Lloyd. Au bout de 2h ils trouvent un gobelin. Lloyd se vautre et se fait très mal (Leg Tête et Leg jambe gauche), Grimm engage le duel. Celui-ci s’éternise. Grimm met une Grave à la jambe au gob, qui lui colle une Grave à la Tête peu après. 5 autres gobs arrivent, dont 4 archers qui prennent Lloyd pour cible. Celui-ci doit utiliser le Pouvoir pour ne pas mourir (2 flèches dans la face) et tue ses adversaires en 2 chaînes d’éclairs. Le gob qui attaquait le magicien au corps à corps essaye de s’enfuir, Lloyd lui coupe la jambe. Grimm meurt contre le gobelin et découvre le Pouvoir (3 PP). Il posse une attaque : raté (le gob défend), il le tranche à la suivante. Discussion sur le Pouvoir. Les deux amis continue leur recherche d’oreilles à couper. Ils occissent 2 gobelins en train de relever leurs collets (Lloyd sonne le cor d’Ascalon, Grimm récupère le lapin albino ). Depuis qu’il sent le Pouvoir, Grimm est confiant. Ils suivent les traces vers le camp et Lloyd aperçoit à temps une embuscade (une douzaine de gobelins les attendent). Il prévient discrètement Grimm, qui se jète à terre. Moment de flottement, une volée de flèche s’abat sur Lloyd, qui se met heureusement à couvert à temps. Les gobelins cherchent à les encercler, Lloyd en tue 9 en deux sorts, les survivants se débinent. Arrivé au camp gobelin, en état d’alerte. Lloyd fait un contrôle du temps et déclenche un orage. Il fait tomber la foudre dans le camp en tirant au hasard, et crée la panique. Quelques gobs quittent le camp ; Grimm, très discret, en tue 3 les uns après les autres en les attaquant par surprise. Les deux amis pénètrent dans le camp, Lloyd se ridiculise en essayant d’être discret. Il trouve une trentaine de survivants réfugiés autour du chaman, qui les maudit. Lloyd leur ordonne de plier bagage et surveille qu’ils quittent bien le camp. Ils ramassent les oreilles des gobs foudroyés puis retournent au village. Là, ils touchent leur récompense et se posent à l’auberge (Grimm claque tout l’argent qu’il vient d’acquérir en nourriture et boisson). Une elfe maîtrisant le Pouvoir arrive dans l’auberge. Elle commence à marchander de manière autoritaire avec le tavernier, qui hallucine Shocked . Les autres veulent tripper avec elle mais elle est parano. Bilbo lui vend du tabac et une pipe. Miya raconte qu’elle vient de Lothirion, elle s’est « barré de son village parce que c’était tous des connards ». Grimm lui dit qu’il veut devenir un grand mage, elle lui demande : « tu veux faire des montagnes de choucroute ? ». « T’es une clodo ? » « Moi j’ai pas de poils aux pieds » Laughing . Grimm est très fier des poils soyeux de ses pieds. Bilbo apaise la situation. Grimm veut raconter l’histoire de Lloyd : EC, Lloyd : 3, Bilbo : 12. Après le long récit de Bilbo, tout le monde va se coucher.
D 46 (10/04) : Première PPification de Grimm. Pendant la nuit, Lloyd est hanté par un terrible cauchemar, où il se bat contre des centaines de Peaux-Vertes. Au matin Lloyd va prier dans la forêt, son totem lui apprend que la malédiction du shaman gob a porté, et que les esprits de toutes les peaux vertes tuées réclament vengeance. Il n’aura pas une nuit de sommeil tranquille tant qu’il ne les aura pas apaisé en accomplissant une ordalie dans les montagnes grises. Il faut qu’il aille voir Guernir. L’équipe décide d’aller à Boscalden. Miya va passer la journée en forêt, cueille des plantes, pose des collets (pas aux bons endroits) et chasse le lapin. Grimm cuisine son lapin puis joue au foot avec Lloyd et Bilbo. Gildas contacte Lloyd, qui le met au courant des derniers évènements, et lui dit qu’il n’a pas trouvé moyen de permettre à un Hafling de faire de la magie, il faudrait voir ça avec les dieux … Grimm s’essaye à la muscu, il veut devenir plus fort. Lloyd médite pour ne pas avoir à dormir.
D 47 à 52 (11 au 16 avril) : En route pour Boscalden ! Au fait c’est par où ? euh … scratch L’équipe prend une direction approximative et se dirige vers le nord-nord-ouest. Voyage. En route, Grimm et Miya ramassent des plantes comestibles, l’elfe pose des collets le soir. Lloyd médite pour éviter d’être hanté par les peaux-vertes pendant son sommeil. Bilbo fait du commerce.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment le formidable Grimm Jow sauva un duché en déjouant une infâme machination

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 3:15

D 53 (17/04) : Le soir, arrivée à un bourg, les gardes les mettent en garde contre des brigands et des kobolds qui sévissent dans la région, sur la route de Marwatt. Miya dort dans un jardin, Grimm dans le chariot, Bilbo à l’auberge et Lloyd médite sur un toit.
D 54 (18/04) : Embuscade de trois humains et douze kobolds, heureusement repérée par Miya. Celle-ci fait un brouillard sur les bandits, Lloyd en électrocute trois. Combat (Bilbo le sniper). Quelques kobolds survivants s’enfuient. L’équipe décide de suivre la piste des bandits. Bilbo fait demi-tour, il les attendra au bourg. Grimm et Miya pistent les créatures jusqu’aux abords de leur repère, une colline rocailleuse et boisée. Lloyd fait un vol de reconnaissance : c’est peut-être un village minier de kobolds. Ils décident d’enlever un humain pour l’interroger avec un oiseau invoqué. Lloyd y va mais se fait repérer, le plan échoue. Miya cherche « une plume pour les torturer en les chatouillant » Laughing . Ils se rapprochent de l’entrée pour voir ce qui se passe, Miya, super discrète, voit qu’ils ont renforcé leur défense : une dizaine de garde sur le qui-vive, elle empêche les autres de se faire repérer. Finalement, on décide que seule Miya observera le camp, les deux autres vont se tenir en embuscade près du sentier qui mène à la caverne. Planquée aux abords du camp, Miya est indétectable. Lloyd lui est complètement grillé, en plus il ne voit absolument rien quand la nuit tombe. Des humains s’apprêtent à quitter le camp de nuit avec une mule chargée. 6 kobolds partent en éclaireurs. Miya les devance et l’équipe se cache si mal. Quand les kobolds arrivent, ils donnent aussitôt l’alerte. Combat contre les kobolds archers embusqués. Lloyd perd 3 PP, Miya 1 PP (Bl Grave à la Tête), Grimm 1 PP (points de choc). Grimm utilise le Pouvoir pour repérer le dernier kobold, course-poursuite : Lloyd le rattrape et le tue. L’équipe se trouve un endroit pour dormir. Lloyd médite, Grimm s’endort pendant son WAT. Sleep
D 55 (19/04) : Petit-dej, étirements de Miya. L’équipe va essayer de trouver un autre accès à la grotte. Avec des gros scores de Discrétion et Recherche, ils trouvent une cheminée naturelle et descendent dans une grotte scintillante. Grimm, le plus discret, va explorer en se repérant aux bruits. Il repère le camp kobold (200 habitants environs), la forge, une quinzaine de gardes, une trentaine d’esclave, la mine, etc. Deux gardes discutent : le convoi d’hier a réussi à passer jusqu’à Marwatt grâce à l’escouade kobold en éclaireur qui a retenu l’attention de l’équipe, ils attendent le ravitaillement, ce magicien volant et ses copains les embêtent bien mais ils ne jugent pas que ce soit un obstacle insurmontable, l’un d’eux à une phrase mystérieuse : « la tour prend garde ». Après délibérations, l'équipe va aller enquêter en ville. Ils partent et avancent d'un bon pas. En chemin Miya ramasse des plantes, Grimm cuisine lors d'une halte. Arrivée à la ville on leur indique une bonne auberge, le Bouffon du roi. Ils prennent une chambre et un repas (soupe au gras). Grimm et Lloyd vont boire avec des jeunes miliciens sympathiques et éméchés qui leur expliquent que des fausses pièces d'argent circulent en ville. Miya, de son côté, surveille le bouffon, en grande conversation avec des individus louches, dont l'un semble être un des gardes de la mine. Elle arrive à saisir quelques mots « pions » « grand échiquier » et « leur damer le pion une fois pour toutes » Question . Grimm est torché à la troisième pinte et commence à se battre avec les jeunes miliciens. L'aubergiste (un gros rouquin barbu et chauve, costaud) lui demande de se calmer, Grimm l'injurie et insulte la nourriture de sa mère. Bagarre. Grimm met un super coup de boule à l'aubergiste (Légère). Les habitués défendent le patron, battue sur l'hafling qui prend une grosse patate dans la tête. Lloyd, qui essaye de plaquer tout le monde, se fait maîtriser au sol. Les deux amis sont arrêtés. Rolling Eyes Pendant ce temps, Miya a pris le bouffon en filature et le suit jusqu'au bordel de la Tour, au pied de la tour nord-est. Grimm et Lloyd dessoûlent en prison, Grimm veut sa leçon de magie de la journée.
D 56 (20/04) : Miya se déguise en vieille mendiante et passe la journée en planque autour du bordel. Lloyd et Grimm croupissent en taule.
D 57 (21/04) : Miya continue sa surveillance, regarde s'il y a un passage secret. Petit interrogatoire de Lloyd (qui est ce gars si bien équipé impliqué dans une vulgaire bagarre de taverne ?)
D 58 (22/04) : Miya continue sa planque, elle commence à connaître les allers et venues des habitués. Des bourgeois et des gars louches fréquentent la maison de passe, le bouffon jocolor y va tous les soirs. Lloyd et Grimm sont jugés rapidement, ils s'en tirent avec une amende. Ils se trouvent une nouvelle auberge. Ils veulent savoir à qui appartient la mine des kobolds. Ils vont au service cadastre du donjon ducal et obtiennent un rendez-vous avec Galibert de Gered à 10h le lendemain matin. Le soir Lloyd va au Bouffon du roi, le rouquin n'est pas très content de le voir. Miya lui fait discrètement passer un message pour lui donner rendez-vous à la sortie de la ville le lendemain matin.
D 59 (23/04) : L'équipe se retrouve hors les murs, ils font le point sur la situation. Lloyd et Grimm vont à leur rendez-vous, Miya les attend. Grimm dépense ses dernières pièces en nourriture sur le chemin. Après consultation du cadastre, la colline n'appartient à personne, c'est un territoire kobold. Lloyd raconte tout à Galibert de Gered et le persuade d'user de son influence pour rencontrer le duc au plus vite (ils ne font pas confiance à la milice, sûrement corrompue). Grimm pique avec culot un saucisson dans la cuisine du donjon. Repas : salade landaise pour Lloyd, embrouilles des cuisiniers avec Grimm qui veut se faire cuire un poulet et qui est finalement à la salade lui aussi. Laughing Puis Grimm va squatter une chambre pour sa sieste. Lloyd rencontre le duc. Puis il va dire à Miya qu'ils vont accompagner l'armée du duc, pendant ce temps il faut qu'elle surveille le bordel de la tour. Grimm, logé au château, tope de la bouffe. Lloyd s'envole et va se poster sur la route de la mine. Plaque et veille.
D 60 (24/04) : Grimm guide l'armée. Lloyd intercepte Philippe, un méchant qui voulait prévenir les gars de la mine, il le tue après un bref combat. Le soir, assaut de la mine d'argent. Grimm guide une quarantaine de soldats par la cheminée pour prendre à revers l'ennemi. Lloyd charge en tête. Victoire ! cheers Les soldats torturent des gardes capturés qui avouent que le réseau de bandits attaque des voyageurs, enlèvent des gens pour les faire travailler à la mine, produit de l'argent, envoyé à Marwatt où il est transformé en fausse monnaie sous la maison de passe. Le bouffon serait le chef de l'organisation, des miliciens sont corrompus.
D 61 (25/04) : Retour sous la pluie. Grimm dans un chariot de l'armée vole de la bouffe et s'embrouille avec un soldat. Arrivée à la ville le soir. Le Duc commande une série d'arrestations. Lloyd retrouve Miya. Le bouffon aurait quitté la ville. Les bandits dans le bordel ont essayé de s'échapper avant l'arrivée des gardes.
D 62 (26/04) : Cérémonie avec le duc. Remerciements. Chaque membres de l'équipe reçoit un cheval harnaché et ils se séparent. Grimm veut retourner en Hafland (il trouve aussi que Lloyd n'est pas un bon prof de magie car il ne sait toujours pas faire de boules de feu Laughing ).


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 15:54, édité 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Quête des Pétous

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 3:25

D 62 (26/04) : Grimm va chez un maréchal ferrant pour vendre son cheval. Petite embrouille (tu l'aurais pas volé ce cheval ?). Grimm veut un poney de course : on lui vend un vieil âne qu'il baptise Gripoil Wink . Grimm empoche 225 PO (c'est tout ce qu'il a comme argent) et part sur son bourricot. Il va voler des légumes dans les champs aux abords de la ville pour se faire une soupe et laisse 1 PO de dédommagement par terre. Il retourne en ville pour s'acheter une tente et un chaudron. Le commerçant en profite pour lui refourguer en plus une paillasse, une lanterne sourde, un oreiller, une balayette, un foulard de « soie », une trousse de toilette de voyage, une outre de 2L, une bouilloire, une bouillote, un briquet, une chaise pliante, 2 grands sacs de cuir, 2 sangles de cuir et 20m de corde. Grimm négocie bien et obtient le tout pour 220 PO. Il lui reste 2 PO en poche. Laughing Il s'apprête à repartir mais retourne échanger au marchand 500g de tabac contre une petite canne. Puis il sort de la ville, fait sa popote et se cale pour la nuit.
D 63 (27/04) : Grimm se lève, mange, se baigne, remange et part enfin. Le temps se couvre. Il avance sur Gripoil, il fait 8 km jusqu'au prochain village. Là il monte sa tente et fait à manger : EC il fout le feu à sa tente (trou). Laughing Grimm refait à manger. Gripoil ne veut pas repartir. Grimm se rend compte que c'est un vieil âne et pas un poney de course. Il arrive à le faire repartir. Ils avancent 3 km puis font une pause goûter. Après 6 autres km ils s'arrêtent pour la nuit.
D 64 (28/04) : Il ne fait pas beau. Grimm a besoin de sous pour acheter de quoi réparer sa tente. Il trouve un emploi de cuisinier à l'auberge du village. Test d'embauche : 22 en Cuisine. La femme du patron se plaint que Grimm va leur coûter cher.
D 65 à 72 (29/04 au 06/05) : Grimm passe quelques jours à l'auberge comme cuistot à tout faire (cuisine, ménage, ambiance : danse, chant, théâtre). Il joue au pognon avec Hervé, Lucien et Guibert le malchanceux (qui a perdu 47 PO en 3 jours Sad ).

D 73 (07/05) : Grimm est payé et congédié. Il achète une cape de voyage et du matériel de couture, répare sa tente et repart vers l'Hafland avec 21 PO en poche. Il fait 16 km et le soir arrive dans un hameau en liesse. C'est le mariage de Martial et Janette. Grimm chante et raconte ses aventures (21 en éloquence !). Il est invité à la table des mariés. Mais la fin du banquet est gâchée par d'insoutenables flatulences. C'est la grosse honte pour les mariés et leurs familles. Commence alors la Quête des pétous (sur une idée originale de Da Razz ). Grimm a la chiasse, il évoque l'empoisonnement. Par son charisme, il obtient 12 volontaires pour goûter les plats de la table des époux. Ainsi, Grimm découvre le plat criminel (Grégoire fait dans ses chausses) qui contient des baies toxiques. Il a été préparé par la mère de la mariée et ses soeurs : Marie, Clarence et Adèle. Grimm les interroge, il pense à une vengeance de jalousie. Il remonte jusqu'au coupable : Tim, un prétendant éconduit de la mariée. Grimm lui fait une super intimidation et lui fait bouffer tout le reste du plat qui fait péter pale . Grimm est le héros de la soirée, il raconte comment il a vaincu un semi-ogre roux. Il danse ensuite à 25 (54). Grimm boit et s'énerve, il charge Tim et le chausse. Il drague une jolie villageoise et se prend un râteau. PPification.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:25, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacré Grimm Jow Prince des Voleurs

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 3:29

D 74 (08/05) : Grimm se lève, mange, fait la sieste. Il part vers 14h. Dans l'après-midi il rencontre Fatfarf dans sa litière. Celui-ci veut le prendre sur ses genoux. Grimm l'insulte et se barre. Il parcourt encore quelques kilomètres et passe la nuit dans un monastère.
D 75 (09/05) : Comme d'hab (= grasse mat, petit-dej', collation de onze heure, glandouille, repas de midi, sieste). Après sa pause goûter Grimm voyage dans une forêt. Il est attaqué par Roger le voleur de marchands qui vole aux marchands pour voler aux marchands. Embuscade de Robin et de ses Joyeux Compagnons de la forêt de Shamewood (Robert le détrousseur de magicien, Ronan le chouraveur de religieux, Romain le délesteur de nobles). Wink Grimm leur échappe et se moque d'eux (saut et course de Gripoil). Il arrive peu après dans un bourg où il raconte son aventure. Le shérif de Notes&Gammes l'invite au castel du Prince Jean-sans-terre. Banquet, on demande à Grimm de trouver un moyen de capturer Robin (brigand et dealer de Marie-Jeanne).
D 76 (10/05) : Comme d'hab. Grimm enquête. Il va dans une auberge pour tacher d'en apprendre plus sur Robin. Puis dans la forêt, où il assiste à une embuscade. C'est Fatfarf qui se fait attaquer. Grimm se fait passer pour un garde et crie à Robin de se rendre, celui-ci s'enfuit dans la forêt. Grimm le poursuit et tombe dans un piège (filet). Il chante une chanson de chep (Tryo) pour attirer Robin. Celui-ci le délivre et l'amène dans son camp. Grimm veut les aider à renverser le prince Jean et les persuade de se ranger. Grosse beigne dans le camp le soir.
D 77 (11/05) : Grimm repart avec les affaires de Fatfarf. Il trouve celui-ci gisant devant le bourg (les gardes n'ont pas voulu le laisser entrer) et lui rend ses affaires. Il va voir le prince Jean (banquet de midi). Puis il retourne voir Robin et lui expose son plan pour s'introduire dans le donjon. Grimm rentre au castel, banquet, il explique au shérif et au prince comment il compte capturer Robin et sa clique (concours auxquels les autres ne peuvent pas résister et annonce de la pendaison des chefs capturés pour le lendemain).
D 78 (12/05) : Grimm amènent ses quatre gardes au bistrots, trois sont bourrés au bout de deux verres. Embuscade dans une rue, les gardes sont assommés et capturés, les Joyeux Compagnons prennent leur place. Arrestation de Grand Jean. Concours de tir à l'arc : le vainqueur est un demi-elfe qui n'a rien à voir. Robin se découvre, EC en classe, il est arrêté. Laughing Le plan a marché, grosse fête au château. Grimm, qui a obtenu 500 PO du prince, va soutirer 750 PO à Robin pour son aide (celui-ci est en cellule). Puis il délivre les prisonniers. Le geôlier est tabassé (mort). Grimm va faire fumer les gardes. Les prisonniers récupèrent les armes. Grimm distrait les gardes (chant, danse, etc.). Le Prince et le shérif sont capturés. Grimm intimide les gardes, qui se rendent.
D 79 (13/05) : Discours de Robin à la population. Grimm reçoit sa récompense. Pendaison du prince et du shérif. C'est la fête. jocolor PPification.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 15:44, édité 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow contre Merdin l'Enchanteur

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 15:40

D 80 (14/05) : Comme d'hab. Grimm repart vers 14h. Tope 80g de Marie-Jeanne. Il part sous la pluie, quel gros dur ! Very Happy Envirobn 15km plus loin il s'arrête à un village et descend à l'auberge. Grimm veut mettre l'ambiance. Embrouille avec Marcel. Intimidation. Grimm bourré se fait ramener dans sa chambre.
D 81 (15/05) : Gueule de bois. On lui a pris sa bourse avec 280 PO. Grimm invoque le saint doux Dadou et maudit les voleurs « qu'ils meurent de faim et qu'ils soient à ma merci à moitié mort au bord du chemin ». Il mange et se recouche. Grimm achète une bouteille de vin. Il veut se faire une bonne soupe et va voir une ferme à la sortie du village. Guethenoc et Roparzh (paysans kaamelott Wink ). Concours pour départager les paysans, soupe. Grimm intervertit les récipients pour que Roparzh perde et pisse dans sa soupe. On boit les soupes. Petit coup de gnole, Roparzh bourré : bagarre. Grimm va chercher la milice, Guethenoc se prend un pain. Roparzh, qui a brûlé une grange, est arrêté. En représaille Guethenoc va taxer des bêtes et Grimm pique des légumes (8 rations). Le soir à l'auberge, Grimm humilie un prêtre.
D 82 (16/05) : Comme d'hab. Grimm repart vers 14h. Le soir il se pose dans une auberge-relai.
D 83 (17/05) : Grimm se réveille avec des poux : esclandre. Essaye de refiler ses poux à l'aubergiste qui ne veut pas le rembourser. Attaque au polochon. Bagarre. Grimm se colle une légère avec des éclats de bouteille. Grimm coupe la jambe de l'aubergiste et s'enfuit dans la forêt. Grimm bade sur ce qu'il a fait. Crying or Very sad Il poke et trip. Il se rase la tête. Bivouac, soupe à 22, il vide sa bouteille de bon vin et est super joyeux. Smile Puis il se poke un g de Marie-Jeanne, il gerbe, il est dead. De nuit, un loup géant attaque Gripoil, qui se défend. Grimm fait fuir le loup avec une intimidation possée. Il calme Gripoil et ravive le feu.
D 84 (18/05) : Grimm erre dans la forêt. Ours. Grimm le regarde dans les yeux, l'ours se sent défié et charge. Grimm l'intimide et le fait fuir. Dans la soirée il rencontre Merdin. « Vous allez vous laveeeeez !!! » (Merdin fait semblant). Grimm range et nettoie chez l'enchanteur. Il fait à manger. Passe-passe pourri et magie (flamme). Merdin lui apprend que se laver ça bloque les flux de magie et qu'il faut faire la grasse mat' pour être en forme pour faire de la magie parce que bien dormir c'est important. Laughing
D 85 (19/05) : Comme d'hab. Grimm fait à manger. Sieste (rebaptisée Méditation). Plantes. Leçon. Grimm fait à manger. Raconte ses aventures. Blague, danse : échec critique ! Grimm fout le feu à la maison et tout ce qu'il fait ne fait qu'empirer les choses. La maison de Merdin brûle, ils ont pu sauver des choses. Grimm fait une blague à 22 pour détendre l'atmosphère. Engueulade avec Merdin. L'enchanteur s'enfuit et lui lance une boule de feu. Grimm monte sa tente.
D 86 (20/05) : Grimm dans la forêt va cueillir des plantes et trouve un lapin pris au collet. Il revient le soir aux ruines de la cabane de Merdin : Gripoil a disparu avec toutes ses affaires ! Grimm piste et retrouve Merdin. Grimm le menace « ne me prenez pas pour un hafling de pacotille ! » Wink . Combat foireux contre Merdin. Grimm récupère ses affaires et se cale un peu plus loin.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow, le prince hafling rugissant, et les Trois Brigands

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 15:58

D 87 (21/05) : Grimm repart vers l'Hafland, il marche une vingtaine de km. Il achète des rations (marchandage). Grimm décide de chercher du pognon, faire du sport, manger moins, engager un précepteur de magie. Projet : construire une école de magie en Hafland.
D 88 (22/05) : le temps se dégrade. Grimm passe la journée au village. Fume de la marie-jeanne : gros bad trip. No
D 89 (23/05) : Départ vers 10h, il fait beau. Grimm fait une vingtaine de km. Il se renseigne sur comment trouver de l'argent facile. Le soir, le paysan qui l'héberge lui parle des trois brigands qui attaquent les diligences.
D 90 (24/05) : Mauvais temps. Grimm veut chercher le trésor des 3 brigands. Il élabore un plan. Grimm va en ville se renseigner sur les diligences : « ne vous mettez pas dans le caca en me manquant de respect j'ai des amis hauts placés » Smile . Il prend un billet pour le surlendemain. Il négocie avec un paysan pour que celui-ci garde Gripoil quelques jours. Grimm essaye de dealer sa marie-jeanne. Il joue dans une taverne et perd 35 PO.
D 91 (25/05) : Grimm va à l'école de magie. Golem d'argile. Se renseigne sur les précepteurs et s'inscrit à un cours de jet d'eau niv2. Potter fait un échec critique Wink . Grimm relou ramène souvent sa fraise. Embrouilles avec le prof, qui est plutôt violent : sorts d'eau, il lui colle une Légère. Grimm va se plaindre et assiste au cour de Mlle Moreau (gentille mamie) sur la voyelle ogma dans les incantations. Grimm se soigne le bras : EC. Il laisse Gripoil et deale sa marie-jeanne.
D 92 (26/05) : Mauvais temps. Grimm prend la diligence. Il y a un mystérieux voyageur encapuchonné. Les 3 brigands attaquent. Le voyageur est en fait une jolie jeune fille. Grimm, impressionné par sa beauté, prend sa défense. I love you Le tromblon pète dans les mains d'un brigand. Les passagers se laissent détrousser. Grimm piste les bandits. Il attend qu'ils dorment (ils fument de la marie-jeanne), s'introduit dans la maison, les égorge et pique le pognon. PPification.
D 93 (27/05) : Mauvais temps. Grimm retrouve Héléna (la jeune fille de la diligence, fille de bonne famille qui fugue pour échapper à son mariage) et lui rend ses bijoux et 200 PO. Ils restent à l'auberge du coq qui tousse.
D 94 (28/05) : Le bras de Grimm est infectée. Ils prennent la diligence pour retourner en ville. Grimm va chez le médecin, qui le soigne. Il récupère Gripoil et dorment à l'auberge.
D 95 (29/05) : Un garde suspicieux les arrête à l'entrée. Helena est prise et renvoyée chez son père. Grimm va en prison mais il négocie bien et il est libéré avec une prime de 100 PO pour avoir tué les 3 brigands et ramené la fille. Smile Il décide de rester en ville. Il se fait indiquer la maison de Monsieur de Trouvil (père d’héléna) et repère les lieux. Puis il attend la nuit à la taverne. Il va courrir pour maigrir. Grimm sort nuitamment. Il se fait très discret et escalade le mur du jardin. Il chante alors une chanson d’amour à Héléna. C’est pas terrible. Il s’enfuit.
D 96 (30/05) : Chez Mr de Trouvil. Grimm Jow se fait passer pour le prince de Petitbourg king et fait sa demande en mariage. A priori le père ne dit pas non. Grimm Jow s’occupe l’après-midi : mange, court, Gripoil, etc. Le soir repas avec la belle-famille. Discussion. Il faudrait 100 000 PO pour le mariage. Grimm chante à 20.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:25, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow l'hafling rugissant et Harry le clochard fou

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:07

D 97 (31/05) : En rentrant de chez Héléna (vers 1 à 2h du mat) Grimm est accosté par un clodo qui lui vole sa bourse. Grimm va se coucher mais s’apperçoit du vol en se déshabillant. Il ressort et se bagarre avec le clodo. Il le tue en deux coups d’épée. Heureusement pour le clochard, il avait des PP. Cela donne une idée a Grimm, qui veut s’attacher les service du manant. Idea Il ramène Harry à l’auberge, lui prend une chambre et lui fait couler un bain (l’eau devient sale). Vers 10h Grimm essaye de réveiller le clodo, qui dort à poings fermés. Il tambourrine à sa porte et se fait engueuler par un client qui l’intimide. Harry se lève en début d’après-midi. Bouffe. Grimm expose le plan : Grimm attire les parents hors de la maison, Harry cambriole et enlève la fille, Grimm survient et met Harry en déroute devant la fille. Exclamation Puis Grimm décide de faire de l’exercice mais il n’est pas assez motivé pour ça. Le soir Harry se cuite.
D 98 (01/06) : Grimm invite les beaux-parents à manger le soir. Puis il passe la journée à surveiller son pognon. Harry va s’acheter de l’équipement. Le soir il se cuite. Après 3 bouteilles de vin il bade et va pleurer auprès de Grimm (« j’ai une vie de meeerde » Crying or Very sad ).
D 99 (02/06) : Grasse mat. Le soir dîner dans un restaurant chic pour Grimm avec Mr et Mme de Trouvil. Pendant se temps, Harry s’infiltre chez eux par le jardin. Il grimpe au balcon d’Helena, essaye de pousser la jeune servante par la fenêtre mais c’est la gamine qui le lance en bas. Laughing Il remonte et se retrouve face à Jarvis (serviteur ds la force de l’âge avec un gourdin). Il lui dit « t’as l’air vraiment habillé comme un pédé » et va se réfugier en haut d’une armoire. Jarvis lui pète la jambe à coup de gourdin. Harry veut lui faire tomber l’armoire dessus mais c’est lui qui se trouve pris sous le meuble dans sa chute. Il parvient à s’enfuir et bouscule au passage une vieille gouvernante, Mme Thelma, à laquelle il inflige une Mortelle au tronc. Twisted Evil Arrivée en bas de l’escalier, il aperçoit Héléna avec la cuisinière. Il enlève la jeune fille mais Jarvis le rattrape. Chacun tire Héléna d’un côté. Harry tombe, lâche la fille mais prend le garçon d’écurie en otage. Il se retire dans le jardin et laisse 10min aux serviteurs pour lui remplir son sac de pognon. Evidemment la milice arrive au bout de quelques minutes, Harry lâche son otage et parvient à s’enfuir. Rolling Eyes Grimm et les parents rentrent et apprennent ce qu’il s’est passé. Grimm convainc les Trouvil de lui confier leur fille, pour sa sécurité (PP, ça passe). Grimm installe Héléna dans sa chambre puis attend Harry à l’auberge. Le clochard accepte de devenir son écuyer, Grimm l’adoube. L’hafling soigne et coiffe Harry, qui finalement doit se raser la tête. Pendant qu’harry se cuite, Grimm chope Héléna. Le clochard s’énerve et cherche la bagarre. Mad Il tue un client et chausse deux étudiants. Bagarre avec Grimm dans l’escalier. Harry, calmé, va se coucher. La milice arrive, le clochard s’enfuit.
D 100 (03/06) : Grimm part avec Héléna vers Petitbourg. Harry se fait soigner et quitte la ville (il force le passage et arrive à échapper aux gardes). Première halte, Gripoil ne veut plus repartir. Grimm lui donne une tape, l'âne lui décoche un coup de sabot qui lui fracasse le crâne. Grimm l'engueule, Gripoil s'en bat tellement lec. Grimm raconte à Héléna que Gripoil est un âne de guerre tueur de trolls. Laughing La pause se prolonge. Grimm fait une soupe, chanson formidable. Grimm essaye d'intimider Gripoil puis le supplie pathétiquement. L'âne ne bouge pas : camping.


Dernière édition par MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:24, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'escapade romantique de Grimm Jow, prince d'Hafland et de Gamterbrie

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:14

D 101 (04/06) : C'est parti, Grimm réussit à faire avancer Gripoil. « T'as besoin de quelque chose Héléna ? » « Je veux un cheval. » Grimm achète Rosine 2000 PO. Ils vont jusqu'au bourg de Belino où Grimm achète 1kg de tabac. Le soir, halte à l'auberge. Grimm Jow veut aller à Hogwards apprendre la magie. Héléna tique. Grimm utilise 1 PP pour convaincre Héléna qu'il est prince héritier de Gamterbrie et Prince d'Hafland. king Dans la chambre, « viens tester la virilité de ton prince » Grimm fait le singe et baise Héléna.
D 102 (05/06) : Départ vers Hogwards. Journée de voyage. Un peu perdu. Où dormir ? Ferme en ruine. Pendant la nuit, Renan le ruffian. Grimm lui fait peur. Renan essaye de voler les chevaux. « course poursuite ». Le brigand arrive à voler Rosine.
D 103 (06/06) : Grimm piste le ruffian. Renseignements dans un hameau. Grimm rattrape Renan, qui s'échappe au galop en le voyant derrière lui. Grimm rencontre un voyageur blessé, Folibert. Grimm suspicieux, le soigne au bourg de Perthuis. Va voir la milice. Grimm file 200 PO à Folibert. Bain avec Héléna, baise. Grimm va chez le maréchal-ferrant puis à l'auberge du Coup de poing. Embrouilles. Grimm fuit. Il achète un baril de mélasse et va foutre le feu à l'auberge. Twisted Evil Cherche toujours son cheval. Renseignement diligence. Le ruffian est à Alençon. Grimm veut monter sur un toit pour voir l'incendie et tombe. Grimm laisse tomber, passe le reste de la journée dans le bourg avec Héléna. Le feu a pris dans le quartier. Héléna pousse Grimm à sauver des gens. Grimm sauve un vieux. Heléna : « mon héros ! cheers Vite, des médecins pour le prince d'Hafland ! » Grimm brûlé envoie Héléna à la sortie de la ville. Reste pour essayer de combattre les flammes. Grimm Jow sort de la ville : saut au dessus de la rue, tour de guet, échelle, descente. Coin calé pour finir la nuit. Le bourg a brûlé. Twisted Evil
D 104 (07/06) : Grimm part avec Héléna vers Petitbourg. Sexe dans le foin. Héléna pisse sur Grimm (EC). Perdu. Monastère.
D 105 (08/06) : Grimm s'embrouille avec un moine. Vole de la bouffe. Un rôdeur vient défendre les moines. Grimm intimidation. Rôdeur met un pain à Grimm. Combat. Grimm le bashe. « Tharès peut aller se rhabiller, vive saint doux ! » Laughing En route vers Hogwards par les petits chemins. Camping. Héléna se plaint. Discussion. WAT. Grimm s'endort, Héléna qui flippe le réveille à chaque fois. Nuit pourrie ils dorment pas.
D 106 (09/06) : En ville. Dodo. Cherche resto. Grimm trouve que la femme de l'aubergiste cuisine mal. Fait un poulet à 15. Dîner avec Héléna. Bouteilles. Toute pompette. Bade. Grimm joue à la taverne, perd 60 PO, picole, vomi. pale
D 107 (10/06) : Grasse mat. Aux étuves. Sexe. Héléna caca dans l'eau (EC, tendances scato). Shopping. Engueulade. Grimm fait la cuisine pour pour l'auberge.
D 108 (11/06) : Départ. On va fabriquer une ombrelle ! TP ce matin. Engueulade. Perdus ! Halte chez un gentilhomme, De la Tourbière, qui lui en fout plein la vue.
D 109 (12/06) : Grimm largue Héléna et la ramène à Shlaford.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Fin Tragique de Grimm Jow, l'hafling rugissant

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:23

D 110 (13/06) : Grimm achète un luth. Il cherche un boulot.
D 111 (14/06) : Grimm cherche un boulot.
D 112 (15/06) : Embrouilles. 3 gentilshommes, veulent vengent l'honneur d'Héléna. Mad Grimm intimidation. Il en blesse un à la jambe. Retraite. Grimm trouve un boulot de marmiton-serveur. Il est promu chef est sera payé 21 PO. Grimm change d'auberge. Il travaille selon les jours et s'entraîne. Il réduit son nombre de rations.
D 113 à 121 (16/06 au 24/06) : Grimm taffe. (D 117, 20/06 Grimm est augmenté ; D 120 23/06 on lui a piqué des objets)

D 121 (24/06) : Grimm entouré par 6 brigands envoyés par les Trouvil. Course-poursuite. Combat dans les ruelles. Grimm fait un gros cinéma. Sad Les brigands le laisse partir. Grimm erre dans la ville tombe sur une patrouille qui le laisse tranquille. Grimm chante à tue-tête. Arrêté. Provoque les miliciens. Aux oubliettes.
D 122 (25/06) : Grimm en prison, se plaint. On le laisse sans boire et sans manger. Médite. 9 jours ... No

D 131 (04/07) : Grimm transféré en cellule. Manque de mourir en mangeant un bout de pain rance. Bain. Récupère son équipement avec quelques trucs en moins (dont Gripoil). Fait la manche, achète de la bouffe, cherche à voler un poulet. Trouve un chien. Clodo : Dédé la cloche. Cherche où dormir.
D 132 (05/07) : Grimm vole de la bouffe au marché. Traîne dans les rues, va voir Dédé. Embrouilles Grimm s'enfuit, Dédé le traite de PD. Grimm chante une chanson sur leur histoire à Héléna. Grimm essaye d'égorger Dédé : bagarre (Dédé salement blessé) Twisted Evil . Grimm s'enfuit. Miliciens arrivent.
D 133 (06/07) : Grimm fait la manche. Trouve un squat (remise à outils). Y a un pote avec Dédé. Va chanter sous la fenêtre d'Héléna. Miliciens, Grimm les sème. Va au tonneau de Dédé mais ils sont réveillés. Chanson pour les attirer. Coup de chaudron dans le tibia pour Jeff (Grave à la jambe) Grimm s'enfuit. Chopé par miliciens qui engueulent tout le monde (Grimm fait croire que c'est les autres qui l'agressent). Razz
D 134 (07/07) : Dodo. Fait des trucs farfs au réveil. Fait la manche. La nuit attaque Jeff et Dédé. Tue Dédé. Blesse Jeff à la jambe (mortelle). Tué par Jeff d'un coup dans la tête. Mort de Grimm Jow Crying or Very sad . Jeff meurt de sa blessure.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1- Les fabuleuses aventures de Grimm Jow, l'Hafling rugissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum