commentaires

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: commentaires

Message  Primo le Dim 27 Nov - 22:33

oui, l'enjeu tactique me fait toujours triper, ca se joue à pas grand chose et c'est ca qui m'amuse le plus en jd, attention à pas se faire prendre hors de position Smile. cette game est vraiment cool, j'espère finir ma carrière la dessus. Hésitez pas à laisser vos commentaires comme ambroise le fait ca fait toujours plaiz et ca motive; faites tourner le récit si ca intéresse d'autres joueurs Wink
Primo
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sizzurp le Lun 28 Nov - 2:33

Je l'ai lu en écoutant ça http://www.youtube.com/user/mirecek0210?ob=5 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'histo me fait bien triper !! C net !^ Cool

Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Primo le Lun 28 Nov - 8:44

Arrow
Primo
Archange
Archange

Message  Primo le Mar 6 Déc - 22:21

Up de l'histo messieurs, partie suivante à venir très rapidement, entre demain et la fin de semaine. Bonne lecture à tous. I love you
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Mer 7 Déc - 0:25

j'y avais pas trop prêté attention mais je réalise que t'es le PJ mago le plus boosté de l'histoire d'Azurhyàn mon gars. Félicitations. (Le précédent record étant Lloyd, 8 PdC en Magie.)

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Primo le Mer 7 Déc - 9:09

slt, il manque encore un bout de l'histo de ce qu on a joué et j ai pu tester un gameplay qui s'étale entre le niv 8 et le niv 10 et c est clairement imba. Jpeux faire absolument ce que je veux c est terrible. la magie c so porc finalement, mais bon ca a jamais été un secret lol
Primo
Archange
Archange

Message  Primo le Jeu 8 Déc - 15:18

Salut, up de l'histo, ca joue demain, la partie est à jour. Attention, épisode épique. Bonne lecture, à bientôt.
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Jeu 8 Déc - 17:56

La plus grosse branlée que j'ai pris! Embarassed Razz
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Primo le Jeu 8 Déc - 18:04

Twisted Evil
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Ven 9 Déc - 10:00

Hé ben, ça avait l'air bien tendu ce combat contre le scorpion. j'aurai juré que vous alliez vous replier. Heureusement qu'il n'avait pas une capacité de rebond, d'absobption de sort ou d'End à la magie. En tout cas une victoire sur le fil bien méritée, comme je les aime Cool

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Invité le Ven 9 Déc - 10:14

Et ça continue en ce moment même

Invité
Invité

Message  Primo le Ven 9 Déc - 17:43

de l end a la magie aurait pa été d'un grand renfort vu la puissance des sorts et les gros bonus dûs aux gros jets, de l absorption non plus parce que ca finit par s'épuiser et ca va vite avec du niveau 10, du counter a la limite mais je suis moi meme équipé d une cape d absoprtion donc pareil j aurais pu vider son objet comme ca aussi mais c est l option qui serait restée la plus efficace pour lui. Sinon niveau combat il était carrément imba, pas sur que le pro lui mette la misère (le pro reste pour nous la référence ultime de la fight, ce gars parcourt le niveau -15 actuellement...^^).
Sinon ca a joué aujourd hui donc encore un bout d histo à venir rapidement, attention très bientôt acte final de la croisade avec l'invasion du continent. Affaire à suivre...
Primo
Archange
Archange

Message  Primo le Dim 11 Déc - 16:19

Up de l'histo; mardi, bataille d'Al-Akria...
Primo
Archange
Archange

Message  Primo le Sam 17 Déc - 13:22

Histo posté, la deuxième page de la chronique a été franchie lol. Attention, épisode décisif de la croisade! Bon trip santa
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Mar 20 Déc - 18:18

Olala quel épisode !
Fin de la 4e croisade et début du trip valgonien. GG

Les troupes d'élites de la croisade font clairement triper, j'espère que Da a tout ça dans un fichier, qu'il pourrait d'ailleurs poster sur le forum.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Primo le Mar 20 Déc - 18:26

ouais on a créé ca dans tous les deux pendant une aprem, il a toutes les forces de la 4° croisade sur fichier (mais pas de description de l'unité donc pas spécialment intéréssant à poster sur le forum)
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Jeu 29 Déc - 5:28

J'ai hâte de game !!
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Primo le Jeu 29 Déc - 10:36

Normalement mardi 09h. J'ai hâte aussi, je pense que ca va faire deux semaines. Ce sera ma première séance 2012 aussi ^^
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Lun 19 Mar - 15:48

Reprise de la game dès demain matin!

Invité
Invité

Message  Primo le Sam 24 Mar - 14:47

La partie a repris, et donc l'histo aussi! bonne lecture.
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Sam 24 Mar - 15:29

grosse séance de roleplay à ce que je lis Smile

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Primo le Dim 1 Juil - 14:14

Cette partie, comme celle du Porfessionnel, ne sont pas des anciennes parties malheureusement arrêtées. Elles sont plutot en pause. La preuve avec Le Pro qui a repris hier. D'ailleurs je me pose la question de savoir ce qui distingue la partie célèbre de la partie légendaire. Seulement le noombre d'heures jouées? Parce que sinon Le Prolistan a toutes les raisons d'y figurer.
Concernant le HHA'R, la parie n'est pas terminée et pourrait reprendre à tout moment, à moins qu'on décide de jouer une nouvelle partie croisades auquel cas la partie racontant la IV° croisade s'arrêterait de facto.
Primo
Archange
Archange

Message  Primo le Dim 1 Juil - 19:27

D'ailleurs Ambroise, après concertation avec Da je signale que la partie Prolistan en est a 354h de jeu Surprised
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Lun 2 Juil - 0:22

Primo a écrit:Cette partie, comme celle du Porfessionnel, ne sont pas des anciennes parties malheureusement arrêtées. Elles sont plutot en pause. La preuve avec Le Pro qui a repris hier. D'ailleurs je me pose la question de savoir ce qui distingue la partie célèbre de la partie légendaire. Seulement le nombre d'heures jouées? Parce que sinon Le Prolistan a toutes les raisons d'y figurer.
Ok c'est noté.
C'est juste qu'en l'absence prolongée de posts je classe les parties comme inactives.
Pour le classement des parties le nombre nombre d'heures est effectivement le critère principal. Bien sûr il faudrait aussi prendre en compte la notoriété et les hauts faits accomplis mais il y a encore peu de parties qui ont un historique.
Au final on manque d'info sur la plupart des games ...

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Primo le Lun 2 Juil - 9:19

Oui, et c'est dommage. On s'en rend bien compte avec une partie comme le Pro, puisque le hha'r a la chance d'avoir sa chronique, mais lorsque l'on ne tient pas un histo depuis le début, après 200h de jeu il est presque impossible de remettre le tout à jour a cause des nombreux oublis. Je pourrais cependant essayer de rassembler le maximum d'informations et de tenir un histo qui rejoindrait au final les deux bouts que j'ai posté dernièrement. Apres, dans la mesure où la suite de la game devrait avoir lieu à Cryptcity est-il judicieux de tenir un histo et de le poster?
Primo
Archange
Archange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut