2- Les aventures encore plus fabuleuses de Grimm Jow le fantôme rugissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2- Les aventures encore plus fabuleuses de Grimm Jow le fantôme rugissant

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:39

N1 : Grimm attaque Jeff sans résultat. Il découvre qu'il est mort. affraid Points de Folie : nouvelle tare, obsédé par la vengeance. Voit l'âme de Jeff partir. Grimm découvre ses pouvoirs de fantôme. Traverse un mur, dans une cave, escaliers, appelle, essaye de faire peur aux gens, le mec garde son calme et va chercher des insignes sacrés, Grimm essaye de s'échapper en volant. Miliciens autour des cadavres. Amènent les corps au cimetière. Grimm rencontre le fantôme complètement barré d'un enterré vivant. Shocked
D 135 (08/07) : Grimm attend la nuit pour sortir du caveau.
N2 : Vieux fantôme qui maugrée dans le cimetière. Gémissements des anciens soldats près du monument aux morts. Grimm trouve que les autres fantômes ont tous un grain. Va chez Trouvil. Fout le bordel : fait flipper Héléna, attaque Trouvil, fout le feu à la chambre d'Héléna (bougie sur rideaux), attaque les gens au couteau (mais il n'a pas de force). Twisted Evil La milice arrive, il s'enfuit.
D 136 (09/07) : Grimm se planque durant le jour.
N3 : Grimm se balade en ville, il entend les appels d'un médium. Il débarque au milieu d'une séance de spiritisme et se fait passer pour Tanguy l'usurier. Il insulte sa femme et se tire (gros casse) Laughing . Puis il rencontre Thierry, le fantôme romantique d'un poète amoureux. Il retourne chez Trouvil et le menace. Il est repoussé par des symboles religieux et des prières. Grimm fuit. Il retrouve Thierry qui lui apprend quelques trucs sur les fantômes de la ville. Il va à la maison de Bill le Boucher (maison hanté par un sérial killer taré). Longue bagarre avec Bill. Mad Finalement Grimm se casse.
D 137 (10/07) : Grimm se planque durant le jour.


Dernière édition par MJ des MJ le Dim 27 Fév - 11:50, édité 1 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Pyromanes Pédestres (dont un Rugissant)

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:44

N4 : Grimm essaye de sortir de la ville, il ne peut pas (les fantômes ont un territoire limité). Il a une sensation étrange et retourne au cimetière. Quelqu'un a déterré son cadavre (c'est Etharlion, sur l'ordre de son maître) ! Grimm cherche le coupable. Enquête. Fossoyeur, le vieux. Piste les empreintes jusqu'à une cave où un gars bricole un golem de chair. Grimm Jow plante le nécromancien. C'est Mencekrus, il a du Pouvoir. Finalement ils trouvent un arrangement (aide mutuelle dans leurs projets maléfiques Twisted Evil ). Grimm rencontre Etharlion. Rituel crée le golem de chair.
D 138 (11/07) : Mencekrus part avec son golem.
N5 : Grimm et Etharlion vont jeter un cadavre dans le puits de la maison d'Héléna. Vont dans les bas-quartiers, ils mettent le feu à un bazar. Puis mettent le feu à la maison du fossoyeur.
D 139 (12/07) : L'incendie s'est propagé dans toute la ville, favorisé par le temps sec et par le vent. Twisted Evil Eltharion se barre au petit matin. Au village voisin, réfugiés qui fuient les flammes, jetés sur les routes car leur maison a brûlé. Etharlion se rend particulièrement impopulaire. Médecin ? Casse-toi. Va camper dans la nature. Pendant ce temps, Grimm se morfond sous terre et attend d'être sûr de pouvoir remonter.
D 140 (13/07) : Chasse pas terrible. Etharlion rencontre Marcus, un voyageur. Il l'attaque : bagarre. Mad Le tue mais se fait blesser au ventre.
D 141 (14/07) : Etharlion va à un autre village, tombe sur des brigands en route. La nuit l'incendie, qui a gagné la campagne, se rapproche. Evacuation du village.
D 142 (15/07) : Etharlion est à l'auberge dans un bourg. S'entraîne à la magie.
D 143 (16/07) : Un orage éclate en fin d'aprem et dure une bonne partie de la nuit. L'incendie est enfin maîtrisé. La ville et toute la campagne environnante ont brûlé (environ 2500 morts piégés par les flammes et 7500 réfugiés). Twisted Evil
D 144 (09/07) : Etharlion va retrouver Grimm mais se perd dans les ruines fumantes où persistent des foyers de feu.
D 145 (18/07) : Etharlion dort le jour.
N12 : La nuit il cherche Grimm. Retrouvailles. Cherchent les Trouvils. Grimm interroge les fantômes et engueule le poète. What a Face Etharlion va parler avec des équipes de mecs qui fouillent les décombres. Pillards que Grimm traumatise.
D 146 (19/07) : Etharlion apprend que les Trouvils sont morts.
N13 : Grimm rencontre Zakarân le noir, un spectre que l'incendie a libéré. C'est un ancien sorcier, tué sans avoir fini son rituel démoniaque. Zakarân chausse des gars pour se la péter mais fait un EC en voulant les achever. Laughing Il a entendu parlé de Mencekrus, ce gars aurait donc plus de 400 ans ... Les Trouvils sont bien morts.
Ils rencontrent Mencekrus qui les trouve si noob et leur dit d'augmenter leur pouvoir au lieu de détruire gratuitement. Mencekrus discute avec Etharlion sur la nature du pouvoir. Suite à ses réponses insatisfaisantes, il l'envoie vers le sud-ouest chercher d'autres réponses. Etharlion mortifié part en quête de secrets nécromants. De son côté Grimm décide de devenir l'apprenti de Zakarân, il va aider le mage noir à invoquer enfin son démon et l'autre va lui apprendre la magie. study Le nouveau fantôme et l'apprenti nécro se séparent donc.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow le Fantôme Rugissant et Zankarân le Spectre Noir

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 16:56

D 147(20/07) : Zakarân essaye d'enseigner la magie à Grimm. Comme celui-ci fait le relou, il le brûle avec des flammes noires pour lui apprendre qui est le maître. Grimm l'attaque, bagarre. Après avoir dit que la philo c'était pour les nazes, pas pour les mages noirs, Zankarân décide que finalement Grimm a besoin de leçons. Razz Il passe le reste de la journée à lui faire la morale (« il faut respecter le maître ; le maître c'est moi »)
N14 : Partent des décombres en volant. A la recherche d'ingrédients pour que Zankarân accomplisse son rituel. Cherchent une plume de coq noir. Grimm essaye de persuader son maître de brûler une poule. Foutent le bordel dans tous les poulaillers et passent au village suivant. Ils se séparent pour chercher. Grimm attaque un clodo et posse pour lui mordre le nez. Il ramasse une plume noire et fait croire à son maître qu'il l'a arraché à un coq. Laughing
D 148 (21/07) : Grimm raconte ses aventures. Zakarân fait pareil.
N15 : Trouvent un prunnelier et prennent des brindilles pour leur rituel.
D 149 (22/07) : Cours de magie.
N16 : Cherchent une ville. Zakarân échoue et entre dans une église, sa Legère psy devient une Grave. Il ne peut plus faire de sorts. Laughing Les deux fantômes se cachent dans les égoûts.
D 150 (23/07) : Apprentissage.
N17 : Cherchent un gars à manipuler. Trouvent une pute qui s'enfuit. Tombent sur un pauvre cul, Boris, à qui ils font croire qu'il est l'élu d'Absalem. Grimm lui fait la « marque du diable » en lui mordant le nez (PP = Légère à la Tête). Boris les amènent chez un apothicaire, les deux fantômes vont essayer de piquer des ingrédients. Ils ouvrent la porte à Boris mais le proprio est réveillé. Bagarre, Boris tue l'apothicaire pendant que Grimm Jow met le feu dans la cuisine. Twisted Evil La femme hurle à la garde. Ils s'enfuient en piquant quelques bocaux. Boris est chargé de leur trouver les ingrédients qui leur manque.
D 151 (24/07) : Boris cherche les ingrédients, il ne trouve rien.
N18 : Les deux fantômes essayent de le punir. Zankarân veut lui infliger la « poigne spectrale » : il lui serre les couilles (ça fait froid au kiki et sur 20+ ça met des sacrés points de choc). C'est trop laid ils n'arrivent à rien lui faire. Alors ils lui font croire que dans une semaine ses organes gèleront et tomberont s'il n'a pas trouvé tous les ingrédients. Rolling Eyes Puis ils errent dans la nuit à la recherche d'un mauvais coup à faire. Ils tombent sur une secte d'adorateurs d'Absalem qui font une messe noire. Ceux-là pourraient les aider à obtenir des ingrédients de magie noire mais ils n'ont pas l'air de rigolos. Les deux fantômes décident d'attendre que Zankarân ait retrouvé ses pouvoirs avant de les contacter. Ensuite ils vont souiller des gens. Zankarân : « C'est la nuit de la poigne spectrale ! Ah Ah Ah ! » Laughing
D 152 (25/07) : Zankarân veut s'entraîner. Grimm le saoule pour qu'il lui apprenne la magie. Il essaye de se barrer : EC il sort en plein jour et se brûle salement. Bagarre de fantômes. Finalement Grimm fait profil bas. Zankarân pour le punir décide qu'il ne lui apprendra la magie que dans une semaine.
N19 : Grimm va voir Boris, qui a échoué. Plus que 6 jours ...
D 153 (26/07) : Grimm s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs de fantôme.
N20 : Grimm va voir Boris, qui n'est pas chez lui. Il a du se faire choper ... L'Hafling fantôme va alors espionner les chaotiques mais il n'y a personne. Il décide de se constituer un trésor pour acheter une maison. Smile
D 154 (27/07) : Grimm fait profil bas en attendant des cours. Il s'entraîne.
N21 : Zankarân veut des infos sur les satanistes pour les faire chanter au besoin. Grimm va fouiller leur chapelle (une cave secrète aménagée sous un hotel particulier). Il y a des ingrédients magiques (une opale et une onyx noire). Il va chercher les clés de l'armoire pour les prendre. Ce faisant il réveille le mage, Natrog. Discussion, Grimm se présente comme un héros hafling avide pouvoirs magiques et un adorateur « d'Absalichou ». Il obtient quand même l'opale noire pour son maître et 5 PO pour lui. Natrog veut discuter avec Zankarân, que Grimm ramène. Discussion, deal : ingrédients contre des services rendus. Grimm ridiculise Zankarân devant le sorcier, explique qu'il n'a plus de pouvoir, etc. Laughing En sortant le spectre entreprend de lui infliger une bonne correction. Grimm lui met un coup de boule possé puis s'écrase devant son maître. Enfin, il va essayer d'acheter les fringues d'un clodo pour 5 PO avant que le jour ne se lève mais n'y arrive pas.
D 155 (28/07) : Grimm persuade Zankarân de lui apprendre la magie. Celui-ci le fait pour avoir la paix.
N22 : Zankarân et Natrog discutent magie noire, l'humain veut apprendre du spectre (qui n'est pas si futé que ça en fait ...). Grimm s'entraîne.
D 156 à D161 (29/07 au 03/08) : Grimm fait 8h de cours et 12 heures d'entraînement par jour pendant 5 jours. study
N28 : Messe noire. Les adorateurs d'Absalem demandent aux fantômes de voler un certain nombre d'ingrédients à l'école de magie. Ils y vont et fouillent un peu mais des mages les repèrent et cherchent à svaoir ce qu'ils font là. Grimm se présente comme un héros hafling, champion de Tharès. Razz Il balance Zankarân et aide les mago à le chausser. Puis il balance les satanistes en échange de la promesse de cours de magie. Il va voir Natrog et lui dit de se barrer, que Zankarân a trahit avant de se faire chausser. Pendant que le mage prépare ses affaires, Grimm va affoler son cheval (3PdF). Puis il va voir ce que fait la milice. Quand il revient Natrog s'est barré et il le cherche en vain.
D 162 (04/08) : Grimm s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs de fantôme.
N30 : A l'école de magie. Les mages le prennent pour un gentil fantôme et veulent l'adopter comme mascotte. What a Face On va lui trouver une salle sombre pour qu'il suive des cours en journée. On lui dit que les paladins de Tharès et le doyen aimeraient le rencontrer pour le remercier de ses dénonciations. « Mais je ne peux pas aller dans une église » « Mais si, ça ne bashe que les esprits maléfiques » « Ah oui bien sûr ... Bon mais là je dois aller distribuer des pièces aux pauvres, Ciao ». Il va voler des gens, pique 90 PO et écrit sur le mur « Ah, Ah, Ah, je vous ai bien niqué. Signé : Zankarân » Wink . Puis il essaye de voler des bijoux dans une autre maison mais ça foire « Zankarân reviendra ! ».


Dernière édition par MJ des MJ le Jeu 10 Fév - 21:54, édité 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm Jow l'esprit frappeur

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 17:05

D 163 (05/08) : Grimm s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs de fantôme.
N31 : Grimm se casse de la ville.
D 164 (06/08) : Le jour se lève, Grimm n'a pas trouvé de planque, il s'enfonce dans le sol (il doit lâcher ses PO, quelqu'un les ramasse dans la journée). EC sur l'heure, il sort en plein zénith et doit posser pour ne pas se faire désintégrer par le soleil ardent. sunny
N32 : Grimm vole vers une grande ville, Runia. Il trouve une planque moyenne.
D 165 (07/08) : Grimm s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs de fantôme.
N33 : Grimm cherche des satanistes mais est bredouille.
D 166 (08/08) : Grimm s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs de fantôme.
N34 : Grimm cherche des satanistes mais est bredouille. Il ne se passe rien dans cette ville ça le saoûle. Grimm cherche quelqu'un pour en tuer un autre mais ne trouve personne, ça l'énerve. Evil or Very Mad Il veut foutre le feu. Entre dans une maison, ravive les braises de l'âtre et va les foutre sur le lit des enfants. PP : ça prend super bien. Toute la famille se réveille, Grimm les terrorise. Les voisins se ramènent, le lit crame. Prière, Grimm est repoussé avec une Légère psy.
D 167 (09/08) : Grimm s'entraîne, il fout la merde dans les caves des gens.
N35 : Grimm erre dans la ville à la recherche de trucs souillants. Rencontre le fantôme d'un gamin, Tom. Bagarre. "Je pratique le Moï Thaï hafling !". Finalement deviennent copains. Tom est un esprit frapppeur qui fait des blagues. Ils vont dans une grane auberge et renversent les pots de chambres sur la tête des clients. Laughing Tom met du crottin de cheval partout dans la cuisine. Grimm fout le feu à l'écurie. Ils se barrent et retournent à la planque de Tom.
D 168 (10/08) : Gimm s'entraîne toujours. Tom qui veut jsute faire des blagues sans se faire choper par des prêtres flippe un peu devant la folie destructrice de Grimm qui veut brûler la ville et tuer des gens. Ils décident de faire des paris sur des bagarres de clodo.
N36 : Vont asticoter deux clodos mais ça marche pas. Trouvent un autre groupe et les font s'engueuler en piquant les affaires, en tirant les cheveux, etc. Mad Poussent à la baston (ventriloquie) et finissent par déclencher une bagarre. Victoire du clodo de Tom. Grimm a perdu son pari, il doit aller tartiner un important magistrat de caca. Tom va l'aider parce qu'il trouve ça marrant. ça marche pas trop, le magistrat se réveille et esquive. Ils répandent juste de la merde dans la maison puis s'en vont.
D 169 (11/08) : Gimm s'entraîne toujours. Les deux fantômes se font la réflexion qu'il va falloir être plus fin s'ils ne veulent pas se faire exorciser.
N37 : Font des farces : inversent le sel et le poivre, libèrent les animaux des enclos, arrachent les étiquettes de bouteilles et de flacons, cognent les volets, font du bruit, etc.
D 170 (12/08) : Gimm s'entraîne.
N38 : Font encore des farces mais ça n'amuse plus trop Grimm qui veut foutre le feu. Rolling Eyes Ça ne prend pas. Grimm s'engueule avec Tom et part en maudissant tout le monde. Il se trouve une autre planque.
D 171 (13/08) : Gimm s'entraîne.
N39 : Grimm est convoqué par un rituel de magie. Le magistrat a engagé un invocateur pour le débarasser de l'esprit frappeur scato qui fait des blagues relou dans la ville. Grimm arrive à se faire passer pour un gentil fantôme et balance Tom. Razz Il quitte ensuite la ville le plus vite possible.
D 172 (14/08) : Gimm se réfugie dans un manoir car le jour point. Il est chez un mago qui est en train de créer un golem. Grimm veut foutre la merde. Gros foirage magique, Grimm se retrouve prisonnier dans le corps du golem.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2- Les aventures encore plus fabuleuses de Grimm Jow le fantôme rugissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum