Vos ambiances de prédilection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos ambiances de prédilection

Message  Primo le Mar 22 Nov - 21:55

Un petit topic pour se détendre un peu, tout est dans le titre, dans quel univers aimez-vous le plus évoluer en tant que pj et animer en tant que mj?

Je commence pour les réponses:

Mon univers préféré est celui d'une Médianie bien médiévale, plutot proche de la réalité, souvent lié aux questions de chevalerie et de société féodale mais aussi de religion avec le Tharesianisme et bien sur la lutte contre notre cher ami Absalem.
Trips majeurs dans cet univers: croisade-graal-empire médian

A vous! cheers
Primo
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos ambiances de prédilection

Message  Invité le Mer 23 Nov - 16:35

En tant qu'MJ j'aime bien masteriser dans grosso modo deux endroits: l'Athalanie quand je veux farfer sur de bonnes aventures med-fans et les terres merco aussi pour le chaos politique qui laisse de la liberté (Echnar en back).
En tant que Pj j'aime bien les zones sauvages quelque soient le biome. C'est là qu'on y croise de bonnes bestioles et qu'on y fait les découvertes les plus inattendues.

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Jeu 24 Nov - 8:54

Pas de trip préféré a priori j'aime tout zuzur ^^ (normal)

Ceci dit j'ai beaucoup fait de Med fan intemporel dans mes parties pour différentes raisons :
- j'étais noob
- j'adaptais des scénars de Med Fan
- je n'étais pas fixé sur les maps et la chrono
- ça demande une grosse dépix en amont et de savoir où on va alors que les parties avancent plutôt séances par séances. Je pratique le scénario filé et pas la campagne proprement dite.

Mais je constate aussi que je masterise souvent en Armannie du XIVe siècle.

Sinon y a plein de trucs que j'aimerai jouer :
- une partie homme-animaux (testée 30h avec Grirt le Scrofar)
- une partie carolingienne
- l'antiquité mésopotamienne. Un trip né avec le SnK qui mériterait carrément une bonne game.
- une quête du graal version roman de chevalerie
- le trip nécro, qui n'a jamais pu être développé avec Thranduil ni Etharlion. J'aurai vraiment aimé explorer l'envers du décor, voir Thranduil en liche notamment (je suis sûr que Jisouf ferait un excellent nécro). Greg doit se souvenir d'une séance haletante pour dérober un cadavre dans un cimetière et d'une bande de brigands crevant de faim : être noob et méchant c'est dur.
- etc.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  mikey le Sam 26 Mai - 8:42

pour moi je croit que c d'être sur un navire en pleine mer. parcourir les mers et se battre contre un ennemi bien plus fort que toi, les océans et leur tempête vraiment dégueu!

après je n'est pas spécialement de préférences, tant que la team avec qui j'évolue trip tt les coins et époques dans zuzur me vont!
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Sam 26 Mai - 9:23

J'adhère totalement au trip pirate/navigation !
Mais en tant que MJ j'avais du mal à le gérer, j'avais trop l'impression que les options sont limitées (pirate, tempête, monstre marin) et que ça passe ou ça casse (le bateau est fichu, tu coules).
Faut que je teste ça avec plus de maturité, on verra avec Teren et son expédition vers l'Antichtone.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  mikey le Sam 26 Mai - 9:30

en tant que pj je trouve qu'il y a une ambiance spécial.
En fait se que j'aime dedans c que le pauvre cul sans pp au gros pj surboosté, tout le monde est simplement impuissant quand le navire prit en pleine tempête.

si jamais il y a de la place pour un guest quand Teren prendra la mer je suis partant! a moins qu'il veuille rester solo.
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut