Prolistan 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prolistan 2012

Message  Primo le Mer 11 Jan - 10:27

La célèbre team composée du Professionnel et d'Aelistan a été reformée depuis le mardi 10 janvier 2012 après un split durant lequel les deux personnages ont suivi des trajectoires bien différentes. Pendant que le Pro s'enfoncait toujours plus loin dans les cryptes, Aelistan a utilisé sa colossale fortune (acquise sur les cavernes de dragons que nous avions vidé) pour lancer l'APM (Aelistan-Pro Manufactory), une société axée autour des tatouages magiques.
Il s'est installé sur le continent des hommes-lézards et des civilisations humaines amérindiennes, y a bati un comptoir et a recruté moults chasseurs, dont certains à poss pour se passer de l'aide du pro. Sa navigatrice, une certaine Larissa, princesse des pirates, future brigadière.
Pendant ce temps le Pro utilisait son argent pour s'équiper (notamment en détection magique) en vue d'une descente vertigineuse direction crypt-city. Il enchaina alors le -13/ -14/ -15 en solo et réussit à atteindre son rêve (26 pp dépensées pour faire le -15).
Ses découvertes doivent être tenues secrètes mais elles dépassent toutes les espérances, même pour des joueurs ayant plus de dix ans de jeu. Confronté à des décisions très lourdes de conséquences, le Pro décide alors de remonter afin de revoir son ami Aelistan qu'il a quitté voila 3 ans.
Il le retrouve à Echnar, lui fait part de sa volonté de s'investir personnellement dans l'APM comme il se doit mais attire tout de suite des ennuis au magicien qui n'avait demandé qu'à être tranquille. En effet pour des raisons qui doivent être tenues secrètes également, des dragons d'or majeurs en veulent au pro qui fuit Echnar en compagnie d'Aelistan. Un dragon d'or majeur avec sur lui 33 pp de boost et 8 pp à dépenser les poursuit.
Nos amis tentent de fuir mais cela se révèle impossible. Les deux amis font alors face et Aelistan se met en mode vol maximal pour donner le maximum d'élan au pro qui s'élance équipé de ses nouveaux sabres (le 1° fois qu'il les change depuis le day1 de la game, cad au bout de 170 pp de boost) faits d'un matériau inconnu sur Azuhryan. Le combat semble impossible mais c'est le 60 en force qui est atteint par le Professionnel; Oui, 60!
Le dragon magicien a beau invoquer des peaux de pierre niv 8 et monter à 50 en endurance, il finit terrassé par les lames du Pro, toujours en charge maximale grâce au précieux soutien du mage d'air. Shocked
Nos deux amis s'en tirent et via des raccourcis cryptaux rejoignent le camp de base d'Aelistan dont l'acitivté s'est bien développée. Le pro est enchanté par le travail du magicien et se lance à fond dans l'aventure avec lui.
Une nouvelle saison de chasse s'ouvre; d'un coté full équiper les pj avec l'amélioration +4 carac, car Aelistan a desormais atteint un niveau de rune inoui, puis amasser une quantité d'ingrédients incroyable afin de lancer l'entreprise à grande échelle.
Au programme, des civilisations daconiques, des cultures amérindiennes, un bestiaire plus que fourni et bien sur en fond l'invasion cahotique-zerg qui menace le monde!!! (en ultra fond de grandes questions et de grandes décisions par rapport à Crypt city, mais cela attendra qu'Aelistan puisse l'atteindre lui aussi; a cet effet, le plan du pro est de faire tous les tournois majeurs et de récupérer les dé20 pouvoir qui sont souvent offerts au champion pour en faire bénéficier son ami elfe).
Prolistan 2012/ Imba World alien alien alien
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolistan 2012

Message  Invité le Mer 11 Jan - 17:40

La liste d'ingrédients magiques Rares et inhabituels pour la complète + 4 Carac est interminable lol. L'APM va avoir du pain sur la planche dans ces territoires inconnus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolistan 2012

Message  Invité le Mar 24 Jan - 14:39

Une séance encore bien imba avec des marchandages de plusieurs centaines de milliers de P.O. de magie interdites avec des Vampires, une belle ébauche (26 score) du nouveau Colysée d'Echnar (capacité portée a 80 000 places), le record de vitesse de air Aelistan avec 1500km en 10h, l'inventaire du trésor de 3 dragons majeurs, la gestion d'une dette naine de 15 000 000 de P.O. entre autres.

Direction le tournoi de Berbeileg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolistan 2012

Message  Primo le Mar 24 Jan - 15:50

Oui car le Professionnel apres avoir kidnappé et traumatisé Skall Grimson s'est défait d'un doppleganger a plus de 300 pp de boost qui s'était emparé d'Echnar ainsi que des 3 dragons d'or majeurs à pp qui régnaient en back sur la ville. Il s'impose à Echnar comme le nouveau prince en calmant les tres puissantes émeutes qui parsèment la ville à l'aide de Python, son dragon pourpre mineur et repousse avec le stratège Aelistan l'attaque de 83 chefs de tribus coalisés contre Echnar et rejettant sa domination. Et en effet, direction Berbeileg afin de récupérer un maximum de dé20 de pouvoir afin d'en faire bénéficier Aelistan et lui permettre d'atteindre les sommets magiques nécessaires à la guerre contre la grande invasion du chaos. La partie bat son plein plus que jamais, la Brigade est en cours de formation. Un beau projet qui commence à prendre forme après des centaines d'heures de jeu... Shocked
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolistan 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum