Background Thranduil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background Thranduil

Message  MJ des MJ le Sam 25 Déc - 23:05

-Vas-y là, fait pas le relou Elendril !
-Bon, j'te le fais pour 20 mais c'est la dernière fois.
-Ok, ça roule ma poule.
C'est si cheum de trouver de la métance ces derniers jours. Sa coûte tout les PO et faut chercher des heures.

Moi c'est Thranduil, chep extraordinaire. Au village on me connaît plutôt comme quelqu'un de sérieux et travailleur. Mais les apparences sont ce qu'elles sont. En vérité je me repose énormément sur mes acquis ce qui me permet de sortir souvent et en quelques sortes "faire de la merde".

J'ai grandi dans un petit village côtier de Lothirion, Amarin. Cerné par la forêt on y trouve le calme et une certaine fraîcheur. Mon père, Aerandir, était pêcheur, quand à ma mère, Nerdanel, elle faisait dans la médecine bénigne (les remèdes de mère-grand en bref).
Il y avait très peu d'enfants dans notre village et je comptais parmi les plus jeunes. Je me retrouve souvent seul a me promener à travers la forêt, m'intéressant a tout ce qui bouge. Je ramène
souvent des plantes à la maison pour que ma mère me dise leur nom et leur utilité. Bientôt je confectionnait des baumes et des poudres aux propriétés variés ou inédites (j'étais encore jeune et si noobifiant Razz ). De temps en temps, quand je ramenais certaines plantes, ma mère se mettrait à rire ou prenait un air affolé quand je ramenais quelque chose de venimeux mais je remarquais que certaines fois elle ne disait rien, détournait la tète et me disait de jeter les cochonnerie que je ramenais. Au début, je pensais qu'elle était de mauvaise humeur mais très vite je réalisais que c'était toujours les mêmes plantes qu'elle me demandait de jeter.

Je venais de partir un matin. Il faisait encore frais. La brume enveloppe la forêt laissant une impression éphémère et mystique de celle-ci. Au fond de moi je ressentais un changement dans le quotidien, une porte qui s'ouvrait dans mon esprit. Prenant un sentier habituel je me fondis dans la brume. Je m'avance les bras étendus, effleurant du bout des doigts les feuilles de quelques fougères, les yeux fermés, m'imprégnant de l'odeur du matin (c'est le 16 en Perception).
Soudain, un parfum, non pas inconnu, me parvint, porté par l'humidité matinale. Une des plantes interdites de ma mère.
Suivant son chemin, je trouvais la source de cette fraggance. (5 en Volonté) Cette herbe qui se trouvait nichée au pied d'un arbres était bien une des rejetées de ma mère. Pourtant ne pouvant pas en extraire un poison je me demandais Quel genre de concoctions l'on pouvait faire avec.
Pourquoi ne pas changer la recette ? Faire quelque chose de nouveau. Je me mis en tête de le cacher afin de le ramener chez moi.
Tout allait pour le mieux. En rentrant, personne n'était là. Je pus rapidement mettre la plante à sécher afin de la préparer pour l'inhaler. Après avoir soigneusement caché mon expérience, je repris mes habitudes et attendit le lendemain.
A mon réveil je me prépare comme à mon habitude pour sortir me promener. En faisant bien attention à ne pas me faire remarquer, je mis mon plan à exécution. Après avoir marché une bonne heure, je me posai sur un tronc et sortit mon matériel. ( ET C'EST L'ECHEC CRITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE) Que s'était-il passé, d'un moment à .... non... c'était le vide.
Tout m'échappait, (et c'est la vieille poss à 5) Une force inconnue me ranima... C'était le Pouvoir.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut