Les Bâtards - Masteurisé par Denios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bâtards - Masteurisé par Denios

Message  Tael le Mar 21 Fév - 14:04

Description des personnages


Julien H’neuf : Guerrier Mongole, archer monté (né au IVeme siècle de la Troisième Ere). Tare : Mauvaise Mémoire. Mange les yeux des ennemis les plus forts qu’il ait vaincus pour ‘prendre leur force’. Véritable sonar ambulant , il voit tout, il entends tout, il sent tout. Monte actuellement un cheval de guerre.

Mickaël Cœurgan : Guerrier Spartiate, lance/grand bouclier (né au IVeme siècle de la Troisième Ere). Tare : Moche, Associable. Son style de combat repose quasi uniquement que sur sa grande aptitude à parer les coups (grand bouclier + CS parer lvl 5 ou 6). C’est la boule de musble de l’équipe avec un 11 en force de base, 13 avec objet magique. Monte actuellement un loup géant plus intimidant que la moyenne.

Anne-Sophie Elinor : Magicienne Feu/Blanc Valbionaise, niveau 5 (né au IVeme siècle de la Troisième Ere). Tare : Hypochondriaque, Phobique des lapins. Sorcière bourrine qui n’en revient pas elle-même des vagues de morts qu’elle fait. C’est aussi l’intéractionneuse de la team avec un 10 en cha naturel. Monte actuellement un aigle géant.

Grégory Ismaël : Ancien Campidoctores (Instructeur) de la XIIIeme division de l’armée Albienne, combattant à la faux (né au IVeme siècle de la Troisième Ere). Tare : Influençable, Mauvaise Vue. Son style de combat repose sur un haut score de défense permettant de bloquer les ennemis pendant que ses alliés tirs. C’est aussi l’atout poss/contre-poss de la team avec un score de base de détection et dissimulation du pouvoir à 18 (pour seulement 45 PP boost) Monte actuellement un loup géant.

Erwan Lanku : Dresseur Elfique, archer monté (né au XVIIeme siècle de la Troisième Ere). Et accompagné d’un loup dressé et d’un oiseau de compagnie. Monte actuellement un cheval.

Nathan La Pie : Elfe semi-elfique, combat à la chaîne (né au IIIeme siècle de la Troisième Ere). Un grand voleur mais ce que peut savent c’est que c’est l’un des rares super-héros d’Azurhyàn. En effet, quand un super vilain apparait, qu’un PJ est en mauvaise posture ou autre, La Pie disparait et quelques secondes après apparait LE FAUCON NOIR. Actuellement disparut.
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la team de sa création jusque là

Message  Tael le Mar 21 Fév - 14:59

PREVIOUSLY ON AZURHYAN


La team n'était au début que des mercenaires officiant individuellement en Albia mais ils furent tous embauchés par un même client, membre de la naissante église Tharèsienne, qui désirer assurer la sécurité d'un concile qui devait déterminer la réelle nature de Tharès (homme ou dieu). Pour cela, on envoya les mercenaires se renseigner sur un apostât qui rejettait en bloc le pouvoir de Tharès et qui souhaiter anéantir se concile. Renseignement donc et élimination si c'était nécessaire.

L'équipe partit donc vers le sud et commença à se renseigner. Mais ils se firent bientôt capturer et furent 'forcés' de collaborer avec Tyberius (l'apostât). Forcé est un bien grand mot car quand il s'agissait de sauver leur vie les mercenaire retournèrent bien vite leur veste.

Propagande, Enrôlement tel était le travail de la team au début mais on leur demanda bientôt de détruire un camp de militaire impériaux.

Ne voulant pas trop risqué leur peaux, ils fuirent vers Dol-Gork se persuadant eux même qu'ils partaient en vacances.

Mais les vacances ça coûte cher et ils voulurent gagner du bon or nain. On les envoya enquêter sur la disparitions d'historien dans une ancienne cité naine abandonnées depuis des siècles. Ils y affrontèrent 3 trolls démoniaques et un démon mineur et fermèrent un portail de transport venant d'on ne sait où. Remontant la montagne pour récupérer leur argent durement gagner, ils furent attaqués par un troll des montagne, un griffon, un séisme, une chute de rocher dû au séisme mais survécurent.

Ils trouvèrent une entrée des cryptes, firent d'une traite les 6 premiers niveau et ressortir.
Dans une auberge naine, ils croisèrent un marchand nain qui avait un essieu cassé, ils proposèrent de l'aider à reparer. Une fois a la charrette, Coeurgan la souleva le nain passa en dessous pour reparé, regards complice entre la team, Coeurgan lacha la charrette, le nain n'est pas mort (c'est dur un nain), Coeurgan et H'Neuf monte et sautille sur la charrette pour achever le nain. Un patrouille passe, tente de choper les meurtrier qui arrive a se fuiter.

Dans une auberge, la team s'embrouille avec des humains (auberge en frontière nain/humain). La nuit tombée les humains tue les monture de la team qui follent de rage les piste jusqu'à leur village.Là il y a une véritable tuerie. Tout les hommes se font tuer, les femmes sont violer jusqu'à ce qu'une d'entre elle fasse un gros gros jet de foi. Intervention divine.

Un Dieu mineur apparait, téléporte la team en forêt peau-verte, 13 siècles dans le futur où ils doivent tailler un bout de territoire pour lui et ses disciple.

La team rencontre des batrakoï, qu'ils pourrissent. Sauvent le reliquat d'un clan PV et un elfe, Lanku. Ils décident tous de monter un armée PV, de marcher vers le Nords et prendre le contrôle d'une cité-état.

L'Armée compte aujourd'hui 100 guerriers dont 25 montés sur loups géants ou sangliers géants, 50 archers, 4 shamans, 4 forgerons, 75 femmes et la Team.
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Bâtards, Seigneurs Mercennaires

Message  Tael le Mar 24 Avr - 15:56

Profitant de la masse de peau-vertes sous leurs ordres et qui ont étés entraînés axu arts de la guerre tactique par Ismaël, les Bâtards décident de remonter vers les territoires mercenaires afin de se créer un petit royaume en commençant par prendre une petite cité qui leur à été indiqué par trois hommes d'une cité-état rivale. Le voyage se fait s'en encombre.

La stratégie est simple: la vitesse est la clé. Les peau-vertes montés ainsi que Coeurgan et Ismaël essaies de passer les porte de la cité avant leur fermeture, tue tout les hommes qui manie les battants de cette grande ouverture. Puis, les archers, Lanku et H'neuf tue tout les archers ennemis sur les remparts. Profitant de bordel créé par l'assaut surprise, Coeurgan et Ismaël s'attaquent à la résidence du seigneur (chateau pourvu d'un donjon) par le bas tandis que Elinor montée sur son Aigle Géant attaque par le sommet du donjon.

Tout ce déroule pour le mieux la ville est prise et pour la première fois dans l'Histoire de la cité-état, il y a quatre seigneurs au pouvoir protégés par un petit bataillon peau-verte.
Ismaël profitant de son charisme naturel fait comprendre aux habitants amassés sur la place central que toute tentative de rébellion finira par un festin peau-vertes, que ceux qui mettent de la mauvaise volonté à obéir aux ordres se verront amputer d'une jambe et tout un lot d'atrocité du même acabit. C'est alors que la team se rend réellement compte qu'Ismaël est assez barge.

Ismaël est le seul de la team à parler la langue de ces contrés, les autres prennent des courts pendant que l'ancien de la légion organise le pouvoir. Les trois hommes qui avaient désignés la cité-état pour l'assaut se font d'ailleurs dessouder pour être sur qu'ils n'aillent pas prévenir trop rapidement la cité ennemis que le pouvoir dans cette ville n'est pas encore tout à fait en place. La salle du trésor est vidées.

Mais les Bâtards déchantent bientôt quand ils apprennent qu'une armée peau-verte se masse à leurs frontières. Le rationnement est en cours pour tenir un siège.
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Humains sont vraiment trop laids

Message  Tael le Dim 1 Juil - 17:18

La décision finale est prise: les Bâtards laissent tomber leur château qui était impossible de tenir. En effet, tout les humains combattants de cette ville sont morts lors de la prise de pouvoir des PJ et cela prendrai trop de temps de former les Peau-Vertes à tenir un siège dans un ville en dur, eux qui ont pour habitude de contre dans jungles et marais.

La team réquisitionne tous les véhicules de ville et y entasse vivres et or. Un dernier grand discours est prononcé sur la grande place. Il y est question de la menace en approche. Ma team demande au villageois ce qu'ils préfèrent faire (à savoir partir vers d'autre ville ou voyager avec la team) rendant une simili liberté à tout ces humains. Une grande majorité les suivront.

Lors de la fuit, la troupe tombèrent sur une avant-garde ennemi de 200 soldats. Les Humains paniquèrent et fuirent tandis qu'Ismaël charge les lignes ennemies emmenant dans son sillage tout les Peau-Vertes alliés. La bataille se termina bien vite mais le bad s'installent dans la team: les humains sont vraiment trop cul et valent bien moins que les Peau-Vertes (qui, aux yeux de la team sont déjà bien bien cul).

Les Bâtards et leur armée remontent vers le nord, pillant entièrement tout les villages qu'ils croisent puis se font refouler au porte d'une cité-état magocrate. La team abandonne leurs hommes et se barrent vers une autre ville encore plus au nord. Ils décident de redevenir des aventurier lambda et de laisser ces culs d'humains se démerder tout seuls. Ils y retrouvent Lapie, un ancien compagnon qu'ils ont plaisir à recourer au sein de la team........après avoir longuement secouer leur souvenir pour se rappeler qui il était.

D'après les renseignements, trois jeunes filles auraient disparu dans cette ville. Voici la première quêtes de (re)nouveaux aventuriers.

Après plusieurs recherches, le nez de H'neuf trouve une piste qui mène directement dans les égouts. Après la découverte de plusieurs passage secret, les PJ se retrouve dans ce qui semble être une ancienne cité nain depuis longtemps occupé que par des ratsens (dont un plutôt dégueulasse qui fit fuir moult points de possibilités. Après une fouille méticuleuse et plusieur dizaines de pièges évités ou non, les aventuriers retrouvent les trois femmes qui semblent toutes enceintes d'à peu près neuf mois (alors qu'elles étaient encore toutes vierges une semaine passée). Les PJ n'y connaissant pas grand chose décident de se hâter de les emmener à l'école de magie de la ville.

L'une des femmes à cependant des contraction et le petit ne semble pas vouloir sortir par voie basse. Lapie opère et sort une hideuse petite créature entre l'humain et le rat. Lapie opère d'affilé les deux autres et sort le même genre de créature que la team élimine de suite.

Ils arrivent à sortir du complexe sans pour autant trouver le kidnappeur. Ils ramènent les filles à leur parent et retournent voir la milice qui les récompense assez pauvrement. Ismaël, le seul à parler la langue, s'emporte quand on leur demande s'ils peuvent encore les aider. Il estime la paye bien trop basse pour le nombre de PP perdue dans l'affaire et se dit que les humains des terres mercenaires sont vraiment des abrutis.
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bâtards - Masteurisé par Denios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum