Les chroniques de serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques de serpent

Message  Drizzt le Ven 11 Mai - 15:09

Les chroniques de serpent commencent après presque un ans passé dans Echnar ou il commença comme simple mercenaire, puis assassin pour la guilde des assassins.
Il rencontra aussi les forces malefiques et son âme sombra profondement dans la noirceur du dieu du meurtre Elfe Noir Kharek ( lors d'un certain rite il mangea une jambe et se baptisa dans le sang) .. Apres avoir servis son maitre noir pendant quelques temps dans des missions d'assissinat contre des pretres, paladins, et la destruction de sainte reliques.
Mais les paladins de Tharès mirent fin au "groupe du boyau" en massacrant beaucoup de fideles.
Quelques temps plus tard Serpent étendait son influence dans les égouts. Il contrôle maintenant 30 % des égouts et possède plus de mille Ratsens qui le vénèrent comme un Dieu Vivant.

Maitenant Serpent possède son château et sa propre garde et ses premiers fidèles humains, avec son protegé Ildriss qu'il forme à être nécro..
Serpent est en phase de devenir un nouveau prophète noir d'Echnar rassemblant les culte chaotiques et Elfes noirs, bientôt sous sa bannière et sous son joug !!



Dernière édition par Drizzt le Ven 11 Mai - 15:39, édité 2 fois
avatar
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Dans Les Cryptes

Message  Drizzt le Ven 11 Mai - 15:22

Jack et Eldan partirent dans les cryptes pour la première fois, le début fut assez simple et même detendu, Serpent eut même le plaisir de torturer un Cryptien " juste pour voir si ce sont les mêmes qu'en haut !!?".
Nous avons traversé tous les niveaux pour arriver au niveau 11 ou Serpent prit un malins plaisir à corriger son ami Jack 5 fois d'affilé dans un tournoi. Les effets des Cryptes se font sentir chez Jack qui a plus de mal à contrôler son Berserk et Serpent doit plus souvent l'y aider... Les deux compères se surveillent toujours du coin de l'oeil....
Maintenant nous sommes toujours dans les cryptes niveau -11 toujours à la recherche de plus de pouvoir et où de sombres projets sont mis en route....
avatar
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum