vos persos qui vous ont vraiment marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos persos qui vous ont vraiment marqué

Message  mikey le Jeu 24 Mai - 11:13

Pour ma part ils sont 3 a me manquer:
Enthonio Corina, mal grès c défauts il aura donné sa vie pour ces croyances.
Stephano, gros gros ingénieur mais une merde en combat. en mm temps en revoyant son combo... enfin voila ct pas un combattant.
Et puis Herbert, dont une de c première action aura été de tirer a B.P sur Olia. sur c ordres surtout.
mikey
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos persos qui vous ont vraiment marqué

Message  Invité le Jeu 24 Mai - 15:32

Moi aucun des persos que j'ai joué ne me manque. Ils ont eu leur temps de jeu, certains bien plus que d'autres mais c'est ainsi.
Ce qui me "manque" en pensant à eux c'est plutôt leur entourage (autres PJs) et le team spirit dans lequel ils évoluaient. Ainsi, dans mon esprit, tout mes PJs restent indissociables de leur team et c'est très bien comme cela.
Que serait kakash ss sasuke, le ces sans le HHA, kazador ss hirkharn et korkan. Etc..

Invité
Invité

Message  mikey le Jeu 24 Mai - 16:00

ouais aussi! les duos sont bien tripé.
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Jeu 24 Mai - 22:07

Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Ven 25 Mai - 14:51

Je n'ai pas connu tes gros persos mikey mais moi ceux qui m'ont le plus marqué ce sont justement les petits persos, notamment Ron Jones le voleur et Harry le clodo Smile
Peut-être aussi parce que leur brièveté permet de garder toute la fraicheur du trip, celle-ci n'étant pas diluée dans la normalité du quotidien des grosses games

Dans le même genre Da nous a gaté de persos éphémères et surtripés : Ozzy, Twiggy Toast, Guy du Gosier, Fat Farf, etc.

Pour Jisouf saluons le magnifique Guillaume de Neuchâtel.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  MJ des MJ le Ven 25 Mai - 14:56

Après bien sûr les gros persos sont forcément marquant. Comment ne pas s'attacher à un perso qui a plus de 150h de jeu derrière lui ? ça lui donne forcément un poids et une saveur particulière qu'on ne peut oublier quand on l'a cottoyé.
Big up à tous les persos qui ont atteint cette longévité, ils sont nombreux et se reconnaîtront Wink

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  mikey le Ven 25 Mai - 15:02

c vrai que les persos n'ayant pas vécu longtemps sont assez tripé!!!
ron jones mangeant n'importe quoi et n'étant mm pas malade!!!

Et justement j'espère bien le retour de Branblebouc, veut-il toujours se venger???
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Ven 25 Mai - 15:36

A ta place je ne serai pas trop impatient Fleuck Versaire parce que quand je te mettrai la main dessus je te ferai frire dans l'huile, foi de Peregrin Branlebouc Twisted Evil

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  mikey le Ven 25 Mai - 16:05

héhéhé bon courage!

un duo bien tripé et qui a l'air de vous coller a la peau, c le Jack & Eldàn!
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Ven 25 Mai - 16:17

Totalement !
Au point qu'on est prêt à jouer même sans MJ.
Deux persos très riches, qui dépixélisent le côté sombre. Avec deux très fortes personalités, et des buts qui convergent parfois, pas juste 2 PJ qui traînent ensemble. Ils s'appuient sur une foule de PNJ et ont des rapports parfois houleux.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Invité le Ven 25 Mai - 17:03

Le message de Sizzurp faisait référence a mon message justement. Que serait tel sans tel, etc.

Sinon les persos qui m'ont le plus marqué c surtt des persos que j'ai masterisé en fait. Et a ce trip là, Esteban de Tordesillas, Alejandro de Tordesillas et Tyberias de Belegost et surtout le Pro tiennent le haut du pavé.
Morât Drugur, Aelistan et Hirkarn pour Sizzurp m'ont bien mis la claque (morât pour ses torutures psychologiques, Aelistan pour son tempérament draconique et Hirkarn pour sa martialité).

Invité
Invité

Message  Primo le Ven 25 Mai - 17:47

Les personnages auxquels je me suis le plus attaché, ce sont ceux qui ont permis un maximum de transcendance avec la vie réelle. A ce titre je ne peux oublier Esteban de Tordesillas et Tybérias de Bélégost.

Meme si Alejandro de Tordesillas pour Esteban et Arcturus de Bélégost pour Tybérias ont bénéficié d'une meilleure qualité technique de réalisation et été plus loin dans les exploits que leurs prédécesseurs, ils n'ont pu égaler le roleplay et la charge émotionelle investie dans ces deux personnages.

Au niveau des performances, je ne peux oublier Le Professionnel qui a dépassé toutes les limites et qui attend sagement à Cryptcity, au niveau -16, de finir le jeu.
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Mar 31 Jan - 22:38

+1 Primo.

Je crois que mon perso qui m'a le plus marqué c'est Druug'huur. Pour la transcendance. Quand je le joue, tous ses traumatismes me reviennent, toutes ses joies aussi.
Philipe de Benejacques, avec lui je me rappel de la croisade, des sentiments de loyauté.
Avec Hirh-Karn les moments d'equipe et les frissons du combat.

Quand je pense a mes perso je pense a des instants de vie plus qu'a une simple fiche.
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Detox le Mer 1 Fév - 0:59

Quel trip ce post de Primo. A moitié surpris d'y trouver Esteban même si c'était un sacré phénomène c'est clair "meilleure qualité technique de réalisation", "charge émotionnelle" Cool .
Lol Philippe de Bénéjacq passe à Bénéjacques OK.
Detox
Chérubin
Chérubin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut