news de 04:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news de 04:19

Message  Sizzurp le Mer 30 Mai - 4:19

Salut les gars !

(Ambroise si c'est pas le bon endroit dsl on supprimera si y faut..)

Je m'installe à la table pour donner des nouvelles de la désormais nommé "école du mohdan".
Cette nouvelle obédience lol, a commencer lorsque Damius, Primo et moi-meme jouions au Pro.
"Mohedan" pourquoi ? Car Da habite rue du mohedan ...

Par la suite, Primo, notre maître à tous pris un peu de recul avec le jeu. Mais
Damius, John, (Doc Bud sur le fofo) et moi-même, nous avons continuer.

Durant cette période nous avons accoucher de plusieurs partie:

Le Kardar Trip:
L'aventure de 2 Nains, Kahinir, un apprenti chasseur d'ingrédient, aventurier et rôdeur dans l'âme, (ma pogne) et de Karmir, un armurier et inventeur s'il vous plait.. (Jo).
Une partie qui a 58 heures avec pour cadence une ou deux séances semaines. C'est selon.

L'occasion de tester un joueur:
Ivan, un homme de 43ans, adepte de DD. Ce fut l'occasion d'une classico one shot.
Ivan jouait Pépette, une naine d'âge moyen, traumatisé par un viole au conséquence trop fertile. En bref, la pauvre pépette s'est faite engrosser par son violeur. Comble de l'ironnie, elle fit une fausse couche. Elle découvrit alors le pouvoir.
Jo jouait un S.O Paladin du Dieu Totem Ours. Un gros Bill au service de la nature et de l'instinct.
Je jouait pour ma part un hafling du nom Carolus Gouden. Fier chasseur de primme de 1,05.

Le hafling et le S.O se prirent d'affection pour pépette et de sa vendetta qu'elle mena comme une grande à coup de grave. Mais ils la suivirent dans sa cavale. Une cavale qui se finit dans les bois face à une bande d'orc. Le hafling mourru le premier. Jamais blesser au cour de l'aventure, le seul coup qu'il laissa passer lui fut fatal. Pépette, tomba ensuite rapidement. Le S.O soutenue par son end et sa foi tint vaillament mais tomba lui aussi.
Ivan, sympa, il a aimé. Je crois qu'il est chaud pour rejouer. On verra, ce n'est pas l'élu mais pourquoi pas.

voici la petite new fresh de 04:19
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: news de 04:19

Message  MJ des MJ le Mer 30 Mai - 18:10

ok merci pour le compte-rendu très matinal Sizzurp

J'attends de news de l'école du Mohédan, notamment des posts de John et des comptes-rendu de partie puisque vous êtes déjà à 60h de jeu (c'est à dire à peu près autant que la game Reconquista). N'hésitez pas à créer un sujet dans les "Parties en cours".

Da m'a l'air assez refroidi par la performance d'Ivan, je ne pense pas qu'il y ait de suite.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut