demande au sujet du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande au sujet du monde

Message  thanariel le Jeu 7 Juin - 15:42

bonjour a tous
serait-il possible de télécharger sur le forum les informations relatives a azurhyan comme la carte, le bestiaire, les fiches, la magie etc.. ?
thanariel
Acolyte
Acolyte

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande au sujet du monde

Message  MJ des MJ le Jeu 7 Juin - 16:53

Non parce que :
- ce n'est qu'un forum, pas une plate-forme de téléchargement, on n'a pas la mémoire suffisante pour ça
- le forum est fait pour discuter du monde et des règles ce n'est pas son rôle
- mais un site internet avec tout ça est prévu (pas de date de sortie, y a un boulot monstreux à se taper d'abord)
- la plupart des infos que tu demandes ne sont pas utilisables en l'état. On a privilégié le développement des règles pendant 10 ans, du coup y a presque rien sur le monde, ça repose sur une tradition orale transmise de MJ en MJ
- on a aussi toujours privilégié le jeu à la création. Du coup on a fait plein de parties mais relativement peu de travail de fond sur l'univers.
- ça fait des années qu'il faut que ça avance mais avec les études et le reste je fais ce que je peux. En tout cas Azurhyàn bouge toujours, chaque année apporte son lot de progrès dans le jeu.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  thanariel le Jeu 7 Juin - 18:27

ok merci beaucoup Wink
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 21:25

N'hésite pas à me contacter sur sethleces@hotmail.fr pour qques trips si tu le souhaites.

Invité
Invité

Message  thanariel le Ven 8 Juin - 10:28

des trips comme? moi le dernier été de pouvoir me transformer en corbeau via une cape de transformation ( out simplement génial)! après un combat méga fun contre hippogriffes (pas très costaud une fois l'aile coupé ^^)! Denis c'est aperçu que les combat ariens n'avait pas de véritables règles yen a ?
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  Drizzt le Ven 8 Juin - 20:55

IL existe certaine carte de quelques parties du monde, pour tout ce qui est regles par mail tu auras tout ce que tu veux...
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Sam 9 Juin - 1:32

thanariel a écrit:Denis c'est aperçu que les combat ariens n'avait pas de véritables règles yen a ?
Non effectivement il n'y a pas de règles spécifiques.
Ceci dit y a tout ce qu'il faut pour les gérer puisque du combat aérien c'est simplement du stop-and-go. Les règles de charges et d'attaque au passage servent beaucoup.
Finalement je crois que si on a jamais crée de règles spécifiques sur le combat aérien alors qu'on a eu des PJ volants dans bon nombre de parties c'est parce que les règles génériques suffisent à les gérer.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  thanariel le Lun 11 Juin - 10:53

ok merci Wink
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  mikey le Lun 11 Juin - 12:54

ah tu voullait dire "aérien" au lieu de "arien"!
désolé mes pensées étaient parti très loin...
mikey
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Lun 11 Juin - 15:06

Very Happy
les combats "aryens" c'est plutôt à Call of ou dans les JdR qui se passent au XXe siècle

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  thanariel le Lun 11 Juin - 16:24

oui dsl Wink en effet je préfère aérien ^^
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  Invité le Lun 18 Juin - 17:43

Non il n'y a pas de règles aériennes c'est vrai. Il n'y en a pas besoin aussi. Les seuls combats aériens que j'ai géré c'était avec le Pro et son vecteur aérien l'elfe Aelistan. Il y a juste à appliquer les règles de charge ou grande charge (comme au sol) si les combattants vont à vive allure. L'initiative est alors archicruciale (normal quand on arrive sur qqchose a 70 a l'heure ou qu'on se fait charger a la même vitesse).
Attention, par contre tirer sur qqchose d'aérien et vous aurez des malus: selon la vitesse de la cible et sa distance (portée).

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut