présentation perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation perso

Message  MJ des MJ le Mar 12 Juin - 15:21

Je me rends compte qu'il n'y a aucune présentation des persos !
C'est pas parce qu'on est des légendes qu'on doit s'en passer Cool
Voilà donc un sujet pour décrire les principaux PJ et PNJ du Jack & Eldàn

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Message  MJ des MJ le Mar 12 Juin - 16:49

Jack est taillé comme une armoire à glace. 1m90, 90kg, 11 For, 10 End (bientôt 12/11 !). Un bon physique de boxeur poids lourd quoi (ça tombe bien, s'est est un). Bohève, il a le teint clair des germaniques, hâlé par plus d'une décennie de labeur et de grand air. Trentenaire, des rides se dessinent déjà sur son visage amoché.

Il a des cheveux châtains en bataille et des yeux clairs et durs. Il arbore souvent une barbe de quelques jours. Poils et cheveux permettent de masquer certaines cicatrices, notamment celle qui court sur son front de son sourcil droit au sommet de sa tête. Son nez déformé a été cassé à de nombreuses reprises. Son arcade gauche s'affaisse sur son oeil, gênant sa vision, et son oreille droite est déchiquetée. Son grand menton carré a été recousu et il lui manque plusieurs dents. Sa dentition est d'ailleurs assez bordélique car il ne compte plus les coups qu'il a pris dans la mâchoire.

Plus que sa gueule cassée, c'est son air dur qui le rend patibulaire. Un regard froid qui avertit ceux qui ne sauraient pas que cet homme est un caïd de la mafia et un dangereux psychopathe qu'il ne faut pas le chercher.

Vous n'avez pas envie de tomber dans ses énormes paluches à la Marv', ces mains puissantes qui lui ont valu le surnom de "Patte d'Ours". Des mains de boucher au bout de bras puissants, poilus et musclés, que le sang a poissé d’innombrables fois. De grosses mains malhabiles et calleuses qui cognent plus fort qu’un marteau de guerre nain.

Jack dégoûte et fait peur, il a 7 en Cha de base et est si intimidant que cela pourrait être son métier. C'est d'ailleurs le cas dans une certaine mesure. Cependant il se dégage généralement de lui une aura charismatique si forte qu’elle transcende sa laideur naturelle. Il dégage un puissant magnétisme animal qui attire les femmes et fascine les hommes. Ne vous y fiez pas, ce 10 en Cha n’a rien de naturel, il n’est dû qu’aux soins magiques qu’il s’applique quotidiennement.

Jack n’est cependant pas un rustre. Leader réellement charismatique, il sait se montrer charmant. C’est un ami loyal, apprécié dans tous les milieux, de la pègre aux autorités religieuses. Son manque d’instruction est compensé par une grande intelligence (10 en Int).
Il porte en permanence une bague, deux colliers, un cerclet de tête argenté et une boucle d’oreille avec une perle à l’oreille gauche.

Son accoutrement est variable et on le croirait presque atteint de schizophrénie vestimentaire.

Jack Patte d’Ours est un boxeur. Sa superbe armure de bronze le fait ressembler à son animal tutélaire. Son casque représente une tête d’ours, ses gantelets et ses solerets ses pattes. Il porte une lourde ceinture de cuivre ouvragé (du travail nain) et un pantalon en peau d’ours. Son torse est nu, laissant voir ses muscles puissants. La magnifique cape en fourrure d’ours blanc dans laquelle il s’enveloppe complète le tableau, et c’est ainsi vêtu qu’il apparait pour combattre sur le ring toutes les semaines.

Jack Daniels est un brigand. Engoncé dans un grand manteau de cuir brun qui descend jusqu’aux bottes, il porte un chapeau de cow-boy et semble regarder les gens par en dessous. Mal rasé, toujours un cigare aux lèvres, il consomme du whisky sans modération. Il porte deux pistolets à double canon en holster.

Jack le Nettoyeur est un chasseur de monstre. Rien de moins sexy que cette tenue d’égoutier, avec ses grandes cuissardes qui montent jusqu’à l’aine et ce ciré que Jack porte par-dessus son armure. Mais il faut bien s’habiller en conséquence lorsqu’on traque les créatures des égouts.

Bling bling Jack est un bourgeois ostentatoire. Ses habits ne valent pas moins de 5000 PO. Il les change régulièrement pour suivre la mode. Ses costumes extravagants sont parfaitement coupés, dans les tissus les plus chers et les plus chatoyants. Cette débauche de textures et de couleurs va de pair avec nombre de bijoux : broche, épingle à chapeau, ceinture, lourds colliers, gourmettes, bagues à chaque doigt … Dans ces atours, Jack est toujours parfumé et rasé de près.

Major Jack est un citoyen qui aime sa ville. Il ne revêt cet habit que lorsqu’il rencontre les autorités. Il est alors bien rasé et l’air digne. Cet uniforme d’officier de la garde, sobre mais prestigieux, rappelle à ceux qui en douteraient que Jack est un héros, loyal à sa cité, et que ses activités criminelles sont derrière lui. Son uniforme de major se compose, en plus du costume de velours noir qu’il porte en dessous, d’un casque à cimier, d’une cuirasse aux armes d’Echnar et de protections ciselées aux bras et aux jambes. La broche ouvragée de sa petite cape et ses épaulières arrondies rappellent son grade.

Jack de Molay est le Grand Maître du Bras Armé de la Foi. Son costume consiste en une grande cape et un tabard aux armes de son ordre. Il porte également une épée au côté, un grand médaillon et le sceau de son ordre. En maître paladin, Jack se drape dans un air sévère et plein de dignité. Il chevauche Blackos, son destrier noir, lui aussi caparaçonné aux couleurs de la Confrérie.
Ours Sanglant est un adorateur du Chaos. Il porte des vêtements assez communs par-dessus son armure. Il a des cuissardes pour se déplacer dans les égouts et une grande cape sombre pour se dissimuler. Il porte un loup magique qui empêche de reconnaître ses traits.
Mr Black est un mystérieux manipulateur. Vêtu d’amples vêtements noirs, sa voix est comme déformée et ses traits sont dissimulés par un masque effrayant (sorte de masque de hockey). Il porte des gants et aucune parcelle de peau n’est jamais visible. Il peut se changer en brume et va et vient ainsi à sa guise.

Enfin Jack est un aventurier. Il porte une armure complète en écailles de dragon d’argent et un sac à dos. Il a une chemise et un pantalon amples par-dessus son armure, afin de ne pas trop attirer l’attention. Il porte un grand manteau de cow-boy en cuir brun, sous lequel il dissimule de nombreuses choses comme sa collection de baguettes magiques.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum