Résumé du Jack & Eldàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du Jack & Eldàn

Message  MJ des MJ le Lun 2 Juil - 7:26

Afin de pouvoir suivre l’historique plus facilement, voici dans les grandes lignes les évènements du Jack & Eldàn :

Été 2511 : Jack et Eldàn font partie du Bandidos et commettent quelques méfaits ensembles. Ils rejoignent la jacquerie de Tessal et font plier la ville. N’obtenant aucune reconnaissance, ils partent pour Echnar.

Septembre 2511 : Jack et Eldàn s’installent à Echnar, ils font des aventures diverses. Ils participent au Grand Tournoi. Jack est recruté pour le Tournoi de la Marguerite.

Octobre 2511 : Jack et Eldàn rejoignent une secte chaotique. Jack s’intègre à la pègre bohève de Guarana, il prend du galon au sein de celle-ci. Eldàn s’installe dans les égouts et rejoint la guilde des assassins. Jack commence son guide des bars.

Novembre 2511 : Mr Black fait ses premières armes à l’Entrepôt 25. Zak rejoint leur duo. Jack et Eldàn effectuent des missions pour Licheman.

Décembre 2511 : Jack et Eldàn s’attaquent à la Confrérie du Noir Acier. Jack devient roi des gitans et décide de réhabiliter Profanation afin d’en faire un quartier prospère. Jack, Eldàn et Zak abattent un dragon d’argent.

Janvier 2512 : Mr Black s’implante à Thorsat après y avoir orchestré la guerre civile entre les familles. Jack fonde la Confrérie du Bras Armé de la Foi. Il fait pas mal de business pour lui-même.

Février 2512 : Eldàn commence à réunir les clans des égouts sous sa bannière. La construction du quartier gitan commence.

Mars 2512 : Jack et Eldàn détruisent la Confrérie du Noir Acier. Retour à Tessal, où Jack fait changer le gouvernement pour produire de la drogue, ils renouent par ce biais avec le Maître du boyau. Mr Black vs Mr Sud. Le clan gobelin des Bouffons Verts anéantit les Disciples du Serpent avant de tomber sous sa coupe.

Avril 2512 : Jack et Eldàn finissent d’exterminer l’ordre de Jokias. Eldàn s’achète un château et fonde son propre culte maléfique.

Mai 2512 : Jack fait du business, sa fortune atteint les 10 millions. Fondation de la CAC 40, l’organisation maléfique. Lancement de la chaîne de restauration Patte d’Ours. Serpent fait la guerre aux Queues grises (Ratsens) avant de se les rallier.

Juin 2512 : Jack et Eldàn font les Cryptes.

Juillet 2512 : Jack envoie ses lieutenants dans les Cryptes gagner des PP. Jack et Eldàn fouillent l’immense complexe chaotique sous Tessal. Eldàn assassinat politique avec complications. Embrouilles avec Mr Nord le vampire. Jack et Eldàn trouvent et tuent l’Inquisiteur qui cherche à détruire la CAC40 et le vampire.

Août 2512 : Nouveau Mr Sud : Alexander Langue d’Argent. Contact avec les vampires. Mr Black réforme sa compta. Les Adorateurs du Serpent absorbent trois clans mineurs. La CAC40 est bashée. Jack et Eldàn doivent choisir leur camp entre Elfes Maléfiques et Vampires, essayent la neutralité.

Septembre 2512 : Tournoi d’Echnar, Jack & Eldàn en 16e de finale. Eldàn contrat difficile sur un marchand/aventurier. L’attrape-cœur, musicien hyper talentueux de passage à Echnar.

Octobre 2512 : décès de Morin, legs important au Bras Armé de la Foi. Jack dissout l’armée gitane, gouffre financier impossible à gérer, et la remplace par une garde de S-O entraînée par Zak. 17 octobre : la Nuit des Elfes, attaques des temples Hauts Elfes (7/10 fragés). Les 2 plus puissants Hauts prêtres survivent, Eldàn échoue dans sa mission.

Novembre 2512 : Jack, avec l’aide d’Eldàn, libère le Changelin, un puissant démon. A la fin du mois Jack et Eldàn vont dans les Cryptes (2 niv -12, ils deviennent Hunters).

Décembre 2512 : Jack et Eldàn assassinent le prêtre elfe d’Aerel et le chef de l’église de Kaldor. Celui-ci est ressuscité par les tharésiens.

Janvier 2513 : La Phalange (mafia orientale) s’attaque au quartier Sud.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1750
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du Jack & Eldàn

Message  MJ des MJ le Dim 27 Juil - 14:12

Janvier 2513 : La Phalange (mafia orientale) s’attaque au quartier Sud. Jack meurt et ressuscite. Eldàn annexe 2 clans importants.

Février 2513 : le 17 février braquage de la Banque d’Echnard !! Grosse chasse aux Ratsens dans Echnard (clans d’Eldàn souillé). Eldàn récupère Talerne pour faire construire un zoo souterrain sous son château.

Mars 2513 : Tessal, complexe chaotique -3. Maître du boyau tué. Equinoxe printemps : bash des paladins nordiques.

Avril 2513 : J&E explorent les égouts, topent des ingrédients pour le compte de l’Ordre Noir.
Frag paladins milsumites.
Serpent assassine ses alliés les plus tièdes et annexe leurs clans. (+1400) Serpent élimine aussi Miranda, une de ses subordonnées assassin qui ne donnait pas assez satisfaction. Séance dressage de monstres.

Mai 2513 : mort de Brok, défaite de l’armée face à la Horde. Tentative de coup d’Etat dans Echnard. Aelistan au pouvoir.
Peste chez les adorateurs du Serpent (-1800). Eldàn achète l'aide des Seigneurs de l'Outremonde.

Juin 2513 : Jack convoqué par Aelistan, se prépare à la chute d’Echnard.
Frag Dragon noir pour l’Ordre Noir.
Serpent s’allie avec les Diables Verts pour tuer le clan des Ombres. Jack bute le vampire, 2 vampires sont livrés aux Elfes démoniaques. Serpent est durci car son clan est tout pourri.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1750
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum