ZUZUR RAP mdr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Sam 11 Aoû - 18:22

Je suis tombé sur un son de Kazador, en fait il a écrit lui-même les paroles. A lire tout en écoutant l'original pour lire le texte en rythme.
http://www.dailymotion.com/video/x5mjgf_booba-qui-remet-ca-h9z_music?fbc=512

Qui remets ca, devine
A l'horizon toujours 2 ou 3 elfes en civil
Hirkarn, j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'amène 2 ou 3 naines dans 2 ou 3 îles.

Je ne me présente pas, tu sais qui je suis.
Je ne plaisante pas, tu sais qui me suit.
J'ai lu mon avenir en matant Ambi.
This is history, gros PJs.
Si tu cherches un nain mortel, je suis chez Dadouu
Ya ceux qui sucent des bites Primo, et ya nouus.
Mon combo n'est pas trop dur, c'est toi qui est mou.
La meilleure binouse vient de chez nous.

Rappelle toi l'époque ou je cassais des orques
Quand je trainais au bloc, quand je dressais des gobs.
Chaque fois que j'allais aux cryptes, je me mangeais des stops.
Jpeux pas baisser mon froc, jvais faire tomber mon glock.

Qui remets ca, devine
A l'horizon toujours 2 ou 3 elfes en civil
Hirkarn, j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'amène 2 ou 3 naines dans 2 ou 3 îles.

A quoi sert d'etre à Echnar, sans faire de cash.
Tu prends ton perso, sans faire le taf.
Jsuis dans les P.O., pas dans les affaires de tasses.
Suce moi quand jsuis a 0, sans faire de tâches.
Je prends du gros boost, le boost ne me fais pas.
Embrouille j'ai 25 en course, Ambroise ne le sait pas.
Mon bouclier appelle à la rescousse, personne ne le répare.
Si ton perso c'est pas un chatteux, negro, ne le joue pas.
22 en Résistance, le Mohédan sent la beuh.
La rue Lespy m'a repérée, je n'y vois que des bleus
L'avaler toute entière, je crois bien que tu peux.
Un gros combo, une grosse queue, c'est ça que tu veux.

Qui remets ca, devine
A l'horizon toujours 2 ou 3 elfes en civil
Hirkarn, j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'amène 2 ou 3 naines dans 2 ou 3 îles.

Je suis trop près pour que tu posses quelque chose
La ou je passe, il se passe quelque chose
Deviens ma femme pour que je t'offre quelques roses, quelques grammes, quelques Poss, EMPIRE, quelques doses.
Beaucoup font une ptite game vite arrêtée.
L'important c'est les P.P., jmen tape de participer
MJ échange rondelle contre liquidité,
Sethleces, Thalion, Lloyda, c'est de l'antiquité
Trop de S-O, d'haflings et de beurs
La milice des cryptes est morte de peur.
Tout Azurhyan est une triste demeure
J'ai le 06 à Absalem, plus je trippe, plus je meurs.
@




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Sizzurp le Dim 12 Aoû - 3:20

J'attends l'album !!

ça me fait bien loller Laughing Laughing Laughing
avatar
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Messages : 275
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mar 14 Aoû - 23:58

haha, excellent Razz
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Dim 19 Aoû - 21:51

lol!

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Lun 10 Sep - 13:17

On l'attendait tous, voici le deuxième morceau extrait de mon premier album: "Definitely MJ"
Voilà le son référence bien sur (ca part a 0 min 34)
http://www.youtube.com/watch?v=CLPB8MjTTwA

Com-com-combien en aura?
QUA-RAN-TE-TROIS?
OULALA mais-c'est-quoi-ca?
Sortez les calculettes c'est le son des gros chiffres, des grosses gifles
T'as pris mortelle tête, tu comprends pas ce qui t'arriiiive.
Jveux pas qu'on joue ensemble, associable comme Hirkrom
J'attends aucune reconnaissance du forum (aïe aïe aïe)
Tes joueurs sont trop peace, les miens sans pitié
J'ai mon plan, vois moi comme l'architecte qui a construit ton JD.
Kamikaze comme les japs sur Pearl Harbor
Mon D20 s'affole comme le rayon de mon aura de porc
J'ai possé mon premier jet en 2003 vers 23 heures
Mes morbacs sont fraichement sorti du congélateur
J'ai qu'un visage, plutôt révélateur
Je gerbe tellement Warhammer, jpeux pas faire jouer tout le monde j'ai qu'un coeur.
Ils ont peur, j'prends la double P.Pééé
Points de folie chez les PJs quand j'annonce mon score de toucheeeeer.

Trop fier, trop frais, on est plus des chiens de la casse
Ni tes boules ni ton oseille, ne peuvent atteindre la grande classe
J'suis en mode avec les croisés, quand ils arrivent ils prennent toute la place
Qu'ils soient libres ou au frais, ils meurent et vivent avec la croisade.

J'suis un MJ de ligne, de conduite.
Ce qui est rare est cher donc leur combo devrait être gratuit.
Hermétique a Ab-sa-lem, j'ai pas de quête, j'ai-la-flemme
C'est le concentré de caractère de la grande école oussienne
Scotché, au JD, on est fait, pour quêter, pour fumer, pour planer et braver les obstacles
Ciblé au cou, j'assure le spectacle
Ceux qui veulent clash sont fous, doivent fumer du crack.
Jcrache ma douleur sur ton perso comme dans une babtou
Pose mes dés sur la table, les trimballe partout
Je dis non a tout, sur SC je joue Toss
J'ai beau me brosser la langue, mon haleine sent la Poss
Ces paroles sont fières de sortir de ma bouche
Comme le Gros Da de sa douche
ou un merco d'un camp de manouches
Les teubs changent de bouche,
pour s'mettre mieux, tout le monde tire le don chatteux
aucune somme, aucune boule ne me perturbe

Trop fier, trop frais, on est plus des chiens de la casse
Ni tes boules ni ton oseille, ne peuvent atteindre la grande classe
J'suis en mode avec les croisés, quand ils arrivent ils prennent toute la place
Qu'ils soient libres ou au frais, ils meurent et vivent avec la croisade.

La croix croix croix (croix croix croix) croix croix croix (croix croix croix) La croi croi croi la croisade

J'ai pas changé, fuck a ceux qui m'aiment pas
J'baisse pas mon froc, en fait j'men bat plutôt lec comme le HHA
Ils comprennent pas pourquoi j'suis sur de moi
Ils disent des choses sur moi, les joueurs comptent sur moi et moi, je prends sur moi
J'ai fait d'un squat la ou personne ne m'attend
Ici ne rentrent que les geeks, loin des keufs qui veulent nous entendre
Le Mohédan n'est qu'un repaire de vrais
Plu-plus spontané qu'un fumeur de B, dangereusement vrai
Le plus trippé, le plus jalousé, toujours posé en train de fumer, pas le temps de causer ni de dépixer mais disposer a te faire jouer.
JD d'névrosés, trop pas diffusé, v'là les noobés que j'ai refusé, moins exposé
Les joueurs me courent après et veulent tous quêter
C'est pas l'année des moutons ni des mythos mais du boost arts martiaux
Flow flow flow, technicien comme Lutino
Aelistan, une catastrophe naturelle.
Le pro s'booste en conditionnelle.
Les dragon empereur, en 2 rounds, c'est tout de suite la mortelle

Trop fier, trop frais, on est plus des chiens de la cass
Ni tes boules ni ton oseille, ne peuvent atteindre la grande classe
J'suis en mode avec les croisés, quand ils arrivent ils prennent toute la place
Qu'ils soient libres ou au frais, ils meurent et vivent avec la croisade.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Lun 10 Sep - 13:23

c'est du méga lol, merci pour les 4 min de mdr.
Sinon mis à part ca les japs kamikazes a pearl harbor c'est vraiment du 0 érudition, allez Rohff, jte pardonne, t'as pas l'air très futé.
GG DA.
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Lun 10 Sep - 13:33

lol!
énorme !
Encore un single au hit parade sur zuzur
à quand le CD ?

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Lun 19 Nov - 17:58

Enfin le troisième titre de l'album. Il raconte un peu l'histoire de gros noobs qui commencent a jouer. Enjoy avec le son référence ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/xd93yc_bb-brunes-nico-teen-love-clip-offic_music#.UKpUr82QfYI

Trop laid....
J'en ai plus qu'une et....
J'viens d'prendre 3 P.P....
dans la baston, maaaiiis
Badé, les flics se pointent et
t'as juste un vieux gameplay
Oh non de non

Je fais le con et je me marre en pensant a ce vieux batard
et nous dans cent P.P., en cendres....
Je fais les cryptes et je me marre en trippant à fond sur Echnar
et nos MJs saoulés...

Déboosté...
Mortelle tête et...
ca fait mal beauté.....rêve et gloire
Mais n'avais-je....
pas vu arrivé...
les dragons empereurs....
C'est trop tard...

Je fais le con et je me marre en pensant a ce vieux batard
et nous dans cent P.P., en cendres...
Je fais les cryptes et je me marre, dans peu de temps et pour de bon j'aurais 3 PdC....
Et jamais plus on ne pourra nous ingérer.

Nos deux gros noobés...
en pleine game d'été...
se sont fait violés...
Double tare...
Et moi je voyais...
des larmes couler...
sur ton dé éclairé... par les phares.
Gerbé, accroche toi poupée, booste toi la volonté...
et jamais plus, ils ne pourront, te persuader

Je fume et je finis par croire que comme ces putains d'elfes noirs, je te nuis ma beauté...
Mais dragons gris ou dragons noirs qu'est ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin du JD...

Car bonus min ou boost en art peu m'importe demain on sera des PJs surcheatés...
Alors faisons les bons ou les batards, tape toi une blonde, tape une noire et souris gros nooby...
Car jamais plus
ils ne pourront
te rétamer.
tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Lun 19 Nov - 18:24

EX-CE-LENT!
ptdr du début à la fin.
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Lun 19 Nov - 18:26

pas mal, un morceau rock pr le Dalbum Wink

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Lun 19 Nov - 21:42

Exceptionnel, un nouveau son dans les charts, un petit bonus dira t-on. Le trip est venu facile grâce a l'instru, intemporelle de La Saga. Quatrième extrait avec la chanson source en lien ci-dessous. Attention il y a deux couplets, séparés l'un de l'autre. J'attends MC Gisouf qu'il vienne poser en anglais. Cool
Je mets le moment du début des couplets
http://www.youtube.com/watch?v=eQCdppMiDKc

1 min 05:

A 17 ans, je me suis fait une raison.
J'avais le triple don.
Le gros chatteux, l'agile, la baston
Et je frappais, un TGB dans la table, tout volait
envenimé parce que j'métais mis 7 C.C
Tant d'échecs, de touché tete,
aujourd'hui j'ai le mordant, pour encaisser les coups dans mon armure runée
Fauché, no quêtes à l'horizon, il n'y a pas pire
Je ne possédais rien et je voulais booster l'arme de tir
J'ai persisté, bien queté mais été fisté.
J'ai insisté et j'ai pris le 6ème PdC
Pour de bon, j'étais sincère
J'ai pris la PER pour mes pairs et il n'y a qu'eux qui possent derrière
De l'attention, ils se foutaient donc j'ai roulé pour ma poire
Comme le Kaz, les intouchables trips de mon skill
J'ai même changé d'amis pour etre imba
C'est plus j'y revenais, quand tu y allais, j'y retournais



3 min 16:

La route vers 12 PdC est longue et périlleuse
Souvent bordée de p'tit boosts aux enseignes lumineuses
Et c'est dur de résister aux éruditions
De rester gros bill tout les jours comme un dragon.
Tel un gros coup ciblé, droit sur la cible
Ignorer les magots est la seule solution possible
Les dés roulent trop vite pour que j'y prête une attention quelconque, je sais qu'en fait
Tout le monde veut les mêmes goodies mais
personne ne veut que tu les obtiennes avant les autres
Fraguant, je roule pour moi fils
Tant pis pour les autres si
Donjons et Dragons est leur JD favori
Je suis sorti de cette période néfaste ou tu te prélasses en attendant que le boost passe
J'avance fort de mes 10 années de JD
Je souris, en voyant ceux qui commencent a y jouer.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mar 20 Nov - 7:25

Rendez-vous au colloque pour le premier concert Azurhyanesque. Cool
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Mer 21 Nov - 13:36

J'adore ^^
big up à la Saga

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Mer 21 Nov - 14:15

Allez je m'essaye aussi au rap zuzur Cool
Sur l'air de Dangerous d'IAM : http://www.youtube.com/watch?v=HrXY6XRpVDY

Spéciale dédicace à Primo, Wink
La chanson raconte le calvaire d'un PJ que les Elfes Noirs veulent basher ...

Je pose des stats sur un papier
Compose un perso oui mon boost est minimaxé
Mon délit est de viser haut
Realiser ce que mes consorts ne f'raient même pas en jeu vidéo.
Les camps sont marqués nous sommes simples joueurs
mais rien n'empêche d'apporter plus de terreur dans leurs erreurs
Je pensais ne même pas les éffleurer, mais j'ai dû
Déchanter, quand le MJ a voulu me basher.
Ce n'était pas la première fois pour un gros persus
Que l'arbitraire frappe et qu'les PNJ partent en suce'.
Va donc, je me suis dit, le mec est cool, y'a pas de hic,
Faux ! J'étais devenu l'ennemi public d'la secte Aspic.
C'était clair, les hauts placés voulaient mon trophée
Un mois après ces endophés fraguaient ma moitiée.
Ce que le PNJ se permet, tout fraguer,
la gloire et les goodies pour nous c'est prohibé.
Les miliciens à mes trousses,
C'est comme si pour chaque meutre on inculpait Jack Patte d'Ours.
J'ai des problèmes de communication,
Les Elfes Noirs écoutent toutes mes conversations
J'en ai des frissons ; et ça perturbe ma vie,
Ma haine grandit chaque fois qu'le MJ m'le dit.
A se débattre dans des complots malsains,
Demander au MJ si tout le monde bosse pour les assassins.
Ils déclenchent ma revanche à leurs dépends
Si je pouvais vivre loin des Serpents
Je croyais avoir un gros CHA, être un partenaire merveilleux,
Pour eux, je suis Dangereux

Et si on m'avait dit qu'un jour je serais chassé, traqué,
Tout simplement pour avoir un peu trop tripé,
Abordé des sujets jugés tabous
Vouloir peser sur ce qui se passe autour de nous.
Je pensais vivre en personnage libre, naïf,
J'ai compris qu' indésirables sont les esprits non passifs.
En refusant d'être un mouton, de rentrer dans le troupeau
De fermer les yeux et de tourner le dos
Au scénar qu'il voulait me faire jouer
Je me suis vu qualifié d'ennemi d'une société
Secrète, où certains ont tant de pouvoir
Qu'en toute impunité, ils peuvent modifier l'Histoire.
Ce noir constat m'oblige à prendre des risques
A booster mon gameplay, à devenir un dueliste,
Un gros bourrin, manipulateur, un beau parleur
Trop souvent, placé au centre du viseur
De ceux qui se croient à l'abri de l'oeil avisé
Des gens à l'affût et qui ne laissent rien passer.
La liberté du PJ, vaste plaisanterie
L'écart est grand entre ce qui s'entend et ce qui est dit.
J'énonce des faits, bien que ça me coûte
Des ennemis surbourrins, des PNJ alliés dont je doute
On me reproche de vouloir jouer comme je le pense
De vouloir faire l'Histoire d'Azurhyàn, ça, ça les dérange.
Et si le blanc représente la pureté aujourd'hui
Même en plein soleil, tous les chats sont gris.
Je voudrais faire le bien et rien d'autre
Mais pour eux je suis un mouton galeux, un mec Dangereux

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mer 21 Nov - 15:23

Ca part mass son ici sérieux ms lol cyclops
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Mer 21 Nov - 16:25

AAAAhh j'ai failli la faire aussi. GG mais encore du travail a fournir pour bien coller aux nombre de syllabes Cool . Bien vuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Mer 21 Nov - 18:54

le nombre de syllabe total normalement ça va, mais comme c'est pas toujours le même nombre de syllabe par mot ça modifie un peu le flow.
C'est parce que je voulais un texte d'ensemble cohérent.
Bon après ça été fait viteuf d'une traite comme ça, dans le trip.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mer 21 Nov - 21:50

ok les gars hésitez pas a flooder votre flow afro
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Mar 8 Jan - 23:09

Inédit et brand new son de l'album "Definitely MJ"!!! Very Happy
C'est cette fois Narim qui prend la plume. Pour ceux, nombreux qui ne le connaissent pas, Narim est un hobgobelin que Le Professionnel a trouvé au niveau -16 à Cryptcity. Surboosté et unique en son genre, il est un adepte inconditionnel des fameux "Ah ouaaaaaaiiiiiiiiiiis" prononcés a 6 CHA.
Voilà le son source. Narim m'a dit que Booba avait piqué les paroles originales a un orque du bois de boulogne...a suivre.
http://www.youtube.com/watch?v=YiC5SeRfLYw



Instinct hobgobelin basique
Grosses cryptes
Nice trip
N
A
R
I
M
Le Pro
Epiques
Les poss sont gagnées salement, le boost est Colossal.
Gros peau-verte à background médian, ma rage est coloniale.
On t'aura a coups de P.P., fais pas la belle.
J'ai de la fraîche, de la moula, du caramel.
J'ai dou – J'ai douze en Per, t'as tiré qu'un don
Les nains – les nains sont sur ma bite'zer, à califourchon
T'as un build de 400 P.P. mais tu fais pas tripper.
J'suis plus dangereux qu'un croisé armé, qu'un kaméhamé
Niveau -16 dans les cryptes, tu peux rien faire de mieux
J'suis De Niro dans Heat sauf qu'a la fin j'pars sans la fe-meu

C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel
Easyyy
C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel

J'ai fait un rêve beaucoup de P.P.
j'suis un gros salopac
Tu l'as dans ta compé,
je l'ai dans ma carac.
Sans caramel je booste quoi?
J'ai double tare, j'suis coupable
T'u lâches ton gros jet ou quoi?
Hein?
Tu veux posser ou pas?
Ma-ma-mass interactions plus gros Esprit
A Crypticity j'mange du Long B
Couilles de Jack au sol pour mes gobs morts
Son cœur bat comme un gros porc
D-E-M-O-N je vis la nuit, je n'ai que des frères, je n'ai pas d'amis
Grace a Absalem - Médianie
Heureux, malhereux je pense à lui
Je pense à lui, je pense à Dadouda, ah ouais la je pense à win
Dans les rue de Cryptcity, musique à fond, je pense à du kill.

C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel
C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel

P.J. Push, j' lolle au niveau -3
J'suis number one, premier d'la classe donc je ne surposse pas
Gros trek malgré echec en Per
Pour monter au 13ème add, dois-je baiser une princesse Scrofar ?
Ou deux...ou trois ?
T'es amour, gloire et C.C.
J'suis haine, victoire et gros flair
Moi j'men bat des anciens, zuzur c'était pas mieux avant
J'men fous d'un grimmoire à ma table, j'l'ai mieux dans ma boîte à gants
Boost en défense Beeh «Narim m'a tué» disent-ils tous en mourrant.
Le kill de nains est légendaire, leurs vieilles cases aura sont au courant
Vous etes comme Cricri d'Lespy, chaque épisode vous mourrez.
J'aime bien les boosts ATR, j'prefere les gros sorts possés.

C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel
Easyyyy
C'est parallèle tout ça, c'est parallèle
J'dois faire du biff, de la mula, du carameeeeeeeel, du carameeeeeeeel
pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mer 9 Jan - 9:48

Tain ca me fait mass triper c ouf. Narim ah ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss
Il te faut les instru et poser le son dessus
ca serait tellement kiffant (parce que commence a y avoir pas mal de sons)... pour le colloque prochain?
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Lun 14 Jan - 10:24

c'est parallèle tout ça, ah ouaiiiiiis

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Mer 13 Fév - 19:48

ouveau trip sur le futur album avec un son intitulé "Maître Lloyda". Dslé pour B2O mais le trip me vient tout naturellement avec ce gars. Pas la peine de prendre de l'avance lors des lectures, il faut attendre que le son et le flow démarre pour un trip maximal.
http://www.dailymotion.com/video/xx6wq2_booba-maitre-yoda_music#.URvY8s2QfYJ










0min38: «Back to Azurhyan»


Donne la force aux chiens de la casse, maître Lloyda!

J'relance sur sse-di
J'mouille le illot-ma
Si j'dois sauver l'Istalia,
J'suis maître Lloyda.

Plutot qué-bra que d'payer 3 P.A.
Dou-double P.P. swag,
Suce ma paire de tonfas

J'rejoins un pnj au niveau -3
Viens gamer chez oun sinon tu finiras au rage-Ga
La morale nique sa mère, direct on barre la case Foi
Toujours une liasse a gauche pour booster la Persua.

J'ai peur de Dieu, j'ai peur de rès-Tha
Pas peur des elfes, j'écris à la ille-pa sur crâne de sme-pha
La dalle à Thalion HHA, callate la boca
On s'vengera comme victimes du boost en nage et de la sade-Croi

Ya rien d'funky ici, pas de boost en CHA
Mon vécu prend le dessus, en vrai c'est qu'un trip de Da
Respecte les elfes même celles qu'on dépope dans la ve-ca
J'remonte avec mon +3, près d'ma liasse de she-ca


ARCHANGES
CARRE D'AS
PJs ARMES ET GROS TRIP
BOOST BOLAS
Maître Lloyda, maître Lloyda,
Donne la force aux chiens de la casse, maître Lloyda
On sort des séances fonce-dé
D20 sur le carénage
EUX, ils viennent de DD,
NOUS, des marécages.
Maître Lloyda, maître Lloyda,
Pure comme celle du Hédas

Mes meilleures années,
Quand j'trainais avec Thir et Korkan sur l'allée
Ces jets sont loin,
Allez remballe, il ne faut plus en parler.

Si ça ne parle pas d'goodies, ne vient pas nous parler
Deux techniques fonctionnent toujours: Attaque furieuse, T-G-B

Un seul coq dans l'poulailler
Quand un autre coq sort, toujours contreposser
Même dans la merde, jamais de trop vieux jets
Le-Le Proly m'envoie Lydia pour m'soulager!!

Eh!
Kazador so bourré
Build de l'espace
Surposs de fou à lier
Souhaite moi longue vie, me souhaite pas bon JD
J'suis au parloir avec une blonde,
J'fais 200 jets quand faut y aller.

Ces gamers mentent, ce n'est pas c'que vous croyez
C'est la fin des gros Bokos, kho, j'vais tous les saloper
Supplément merguez, j'me suis embourgeoisé
Comme la chatte a Margot, Primo j'vais tout raser.

ARCHANGES
CARRE D'AS
PJs ARMES ET GROS TRIP
BOOST BOLAS
Maître Lloyda, maître Lloyda
donne la force aux chiens de la casse, maître Lloyda
On sort des séances fonce-dé
D20 sur le carénage
EUX ils viennent de DD,
NOUS, des marécages.
Maître Lloyda, maître Lloyda,
Pure comme celle du Hédas, maître Lloyda

3min40: «Back to Azurhyan»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Invité le Mer 1 Mai - 19:56

Voilà le nouveau morceau du Dabulm concept: "Definitly MJ". On a droit maintenant à une triple collaboration pour ce morceau. pour le premier couplet, la parole sera laissée à Narim dont on a vu le flow et le background in game dans le post pour le son "Caramel". Le second couplet sera laissé à Obie, un Pj à moi, bandit black de grand chemin (aussi faux monnayeur), ayant joué dans le HHR en 2007. Le dernier couplet sera laissé à Kazador dont le tube "Qui remet ça" fut le premier single. Gogo!!
http://www.youtube.com/watch?v=oBbHo8b4FDc





Narim



Sors les Cat. 4 comme en croisade...









Ben ouais Mikey








ZU-ZUR









Tes persos n'ont pas d'oseille
Mais dans la crypte tout se monnaye
Les vrais cryptards se connaissent
Anti-Tharès, on se connecte
J'ai des gros bras, la chatte à Groseille
Crache moi dessus, jte mets une mortelle
Difficilement j'trouve le sommeil
Combo pointé vers le soleil
H-O-B-G-O-B- cocktail
Jte baise, je posse mon jet de sed
J'passe a Cryptcity, Meba, fantome, je reste à l'hotel
J'suis pas gros bill, Lydia nikel!
J''gère le bizz à l'arma-ni-enne
Jme taperais bien une bonne grosse naine
Jla mettrais ienb' tout les week end
Jla mettrais ienb' tout les week end !
Downtown j'ai vu sur Wikiel
Absa, j'suis frais j'suis nickel
Tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel
T'as le SWAG à Mebahel
Fortuné taré c'est la game
T'es sur le banc , j'suis capitaine

Armure diamant, lunettes de soleil
Roule 19 c'est Professionnel
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
Moi et mes gobs on part sur la Lune, amuse toi bien a 15 au toucher
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?


Obie


2007 toujours plus haut
la race elfique me suce le tuyau
Maitre du jeu j'tenfonce le triangle (sevran)
et le d20 fluo
Jveux faire des Poss mais j'suis paresseux
J'aime pas ta quête j'te baise ta re-soeu
J'nai confiance qu'en mon score d'endurance
Et en Dadou quand il est sous beuh
Ca joue dans la chambre, ça joue sous les draps (mmm mmmm)
J'ai des jambes à la place des bras
Elle croit que suis entrain d'la doigter (mmm mmm)
J'lui met 40 toucher!
Mes deux questions préféres : quej jvais faire de toutes ces PP ?
Si jte fends la targe en 2
quel case vas-tu gommer le premier ?
Continue à tripper
J'te frague et j'roule un 30+
Tes potes continuent à jouer
tu pourras faire une game tout seul (lolly)
J'ai le boost qui tue et
Même ta fiche reconstituée
On ne sait toujours pas qui tu es
Ton PJ la prostituée

Narim:
Armure diamant, lunettes de soleil
Roule 19 c'est Professionnel
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
Moi et mes gobs on part sur la Lune, amuse toi bien a 15 au toucher
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?

Kazador


Jramasse 2-3 Valgoniennes
Partie de jambes en l'air
Combo anti-aérien
Si jl'aches des PP en l'air
Laisse tomber Korkan c'est la guerre
Le motif du build c la Per
Nique sa mère, même une bicentenaire,
Le prince m'a dit que j'éxagère
Mais nique son clan à celui-là aussi
Son arrière-grand mère aussi
Rien à envier aux elfes noirs, leurs meufs sont bonnes, les miennes aussi
Scène du trip, c'est moi le reur-ti
J'suis HISTORY, t'es mal sorti
J'suis Ozzy, Twiggy, ta mère la hyène t'es comme Cricri
J'te nique ta game gratuit, y'a pas de quoi!
Ingérence, cela va de soi
KA-ZA – D – O – R
Perso posseux comme Charles Pasqua
Vulgaire Eruditon mer
J'encule le Jack, de grosses mamelles
J'voyage en Marche, j'aime pas les vieilles selles
J'me sens comme dans la chatte à Florielle

Narim:
Armure diamant, lunettes de soleil
Roule 19, c'est Professionnel
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
Moi et mes gobs on part sur la Lune, amuse toi bien a 15 au toucher
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
jvais faire de toutes ces PP?
Ma question préférée:
quej jvais faire de toutes ces PP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Primo le Mer 1 Mai - 20:17

total fan Cool De plus en plus de trash dans tes sons, c'est juste excellent.
avatar
Primo
Archange
Archange

Messages : 409
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  MJ des MJ le Jeu 2 Mai - 17:49

cimer Da pour ce bon trip

tous tes fans espèrent que "Definitly MJ" sera dans les backs d'ici le prochain colloque Wink

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1742
Age : 31

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZUZUR RAP mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum