RPG Lego !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG Lego !!!

Message  Nagosil le Mer 15 Aoû - 12:04

J'ai découvert que LEGO avait lancé une nouvelle gamme de produits qui permettent de monter soi-même son propre RPG !!!

http://heroica.lego.com/fr-fr/Default.aspx

ça m'a fait sur-tripper ! Rien que pour ça, j'ai envie d'avoir 10 ans Very Happy

Le principe : on fabrique le plateau de jeu, en plaçant les décors / ennemis / clefs / PO / coffres / etc. , puis chaque joueur prend un perso (chaque perso a une capacité spéciale) et un socle d'inventaire, et après tout ce fait avec un seul dé (à monter soi-même bien entendu), les déplacements comme les combats. Les auteurs incitent même les joueurs à inventer leurs propres règles, les règles de base étant extrêmement simples.

Bref, si vous avez des petits neveux (ou autres) que vous voulez initier au JdR, commencez par là !
Si vous voulez en savoir plus, explorez le site dont j'ai mis le lien, il y a notamment possibilité de jouer en ligne (ça donne un bon aperçut du jeu lui-même).
Nagosil
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RPG Lego !!!

Message  Mag Hiver le Jeu 16 Aoû - 16:51

j'ai vu ça il y a environ 6 mois
deja que les fana de lego sont pas tres net dans leurs tete Rolling Eyes Rolling Eyes (comment ça j'en fait parti, non je n'ai pas un star destoyer de pres d'1 metre dans mon apart... ha ban si )
alors la c'est la mort du petit cheval ( ou des petit chevaux -> si vous me cherché je suis dehors )
Mag Hiver
Acolyte
Acolyte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut