once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

once upon a time

Message  Mag Hiver le Mer 17 Avr - 18:54

*oui je suis une fille et j'assume*

Synopsis:

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

vous aimez les comptes de fée, version originale c'est plutot trash , version disney c'est edulcoré, entre mes deux y a ceux qu'on a pu lire petit
dans OUAT vous prenez le tout et on obtient une serie qui respecte les codes couleurs disney ( ben c'est un peut produit par eux en meme temps) mais qui revisite les comptes et surtout crée une interaction entre les divers protagonistes
la serie peut paraitre brouillonne et il faut la suivre des le debut pour pouvoir remetre les evenements dans le bon ordre
a vous de voir Wink
Mag Hiver
Acolyte
Acolyte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut