Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des personnages

Message  Nagosil le Lun 4 Aoû - 18:27

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse y présenter son personnage (ou ses personnages).
avatar
Nagosil
Séraphin
Séraphin

Messages : 273
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bramiguel

Message  Nagosil le Lun 4 Aoû - 19:08

(on peut l'écrire "Bramigel" selon les conventions d'écriture d'Elvinör, mais lui l'écrit "Bramiguel")

Bramiguel est un elfe, qui est né et a grandi dans une communauté demi-elfe, pas si loin d'Echnard (mais pas tout près non plus). Bramiguel est naturellement non-violent et pacifiste et n'aime pas voir des gens blessés, surtout pas ses amis. Il a d'ailleurs acquis ses compétences martiales en séparant des bagarres de taverne (à coup de pieds de chaise certes, mais c'est un détail).
Bramiguel a toujours eu un côté artiste qui décevait sa mère ("on ne gagne pas sa vie avec des dessins"), et des fréquentations plutôt pochtrons/bastons (son père, adoptif et demi-elfe, n'était pas vraiment mieux). Etant plutôt du genre suiveur, ses fréquentations l'entrainèrent plus d'une fois à faire quelques bêtises (rien de grave).
Un décalage s'est progressivement créé entre Bramiguel et ses amis, à cause de la différence de vieillissement elfe/demi-elfe. N'étant plus à sa place dans cette communauté, Bramiguel décida de partir pour la grande ville. Ce départ n'a absolument rien à voir avec le tag injurieux sur le mur de la maison du type de la bande d'en face avec qui Bramiguel était en froid.

Privilégiant les armes contondantes, Bramiguel se bat avec une matraque et une rondache. Il est également doué en chirurgie et sait faire du dessin et de la peinture. Il n'hésite pas à risquer sa peau pour protéger ses compagnons qui s'enfuit au premier round (suivez mon regard) ou pour appâter les crocodiles (c'est pas comme si il avait eu le choix).

Après de nombreuses aventures à Echnard, Bramiguel mourut sous les coups d'un orc le 24 octobre, dans une grotte à 5 jours de marche d'Echnard, pour une quête dont il n'a jamais bien su les fondements.
Repose en paix.
avatar
Nagosil
Séraphin
Séraphin

Messages : 273
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kàrhzen Dorzolson Ta Redrik

Message  Tael le Mar 12 Avr - 15:01

Mise à Jour


Kàrhzen Dorzolson Ta Redrik est un jeune nain qui très tôt à quitter son foyer pour faire valoir ses compétences à Echnard. Kàrhzen, auparavant sociable comme pas un, a très vite compris les rouages de la ville et les deux valeurs qui pouvaient le faire respecter: le contact et l'agressivité. C'est tout naturellement qu'il a pris soin d'être en bon terme avec les personnes qui lui était donné de rencontrer (responsables de guildes mercenaires, membres de la milice, quelques contrebandiers,...) tout en démontrant de sa maîtrise du combat en participant au Tournoi d'Echnar et à un tournoi plus ou moins clandestin de combattant à main nue. Ses compétences a main nue lui valent en général de devoir sauver ses connaissances et/ou compagnons d'aventure des rixes de taverne quand elles se déclenchent.

Après quelques péripéties au sein d'Echnar, il décide de protéger un convoi marchant en compagnie de Noël, Georges, Zachary et Klaus. Mais le voyage, qui pourtant aurait pu être complêtement safe, fut finalement des plus catastrophique. Ennemis, dangers et entourloupe se enchaînait avec rythme effarant, passant de la menace des quelques dizaines de brigands à l'attaque d'un puissant mage noir, en passant pour la lutte contre un troll magiquement boosté et cloné. Comptant sur ses compagnons d'infortunes avec qui il entretien une relation d'amitié fidèle malgré des hauts et des bas, Kàrhzen a su trouver une utilité à ses facultés martial mais aussi diplomatique (bien plus rarement certes, mais tout de même). Véritable valeur de frappe au corps-à-corps du groupe, il a durant ce trajet terrassé plus d'ennemis qu'il ne l'avait probablement fait pendant les dizaines d'années qu'il avait passé au sein d'Eshnard, posant ainsi un gros point d'interrogation sur la dangerosité réelle de la cité mercenaire.

Désormais, les ennemis du convoi éliminés ne sont plus une menace et, toujours accompagné de ses partenaires particuliers, c'est une toute autre aventure qui se pose face à lui: les Cryptes lui ouvrent ses leurs portes.
AGICHACONESPHABINTPER
9
7
11
9
8
8
8

Ce tableau n'est plus la valeur précise de l'IC de Kàrhzen mais celui qu'il avait avec les anciennes règles et avant la protection du convoi.

Indice Combatif Actuel (Règles 2.5)
PP Global (Build + Boost):
78
IC Hache:
60
IC Main Nue:
42
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 113
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum