Game 'La Grande Team' (Nom non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game 'La Grande Team' (Nom non définitif)

Message  Tael le Jeu 21 Aoû - 15:05

-Présentation des personnages-

 Maître du Jeu: Greg


Joueurs et Personnages:

  • Yoann joueur de Varkan, humain combattant à l'épée à deux main 
  • Vivien, joueur de Beldin, hobbit pyroman 
  • Adélaïde, joueuese de Mi'Moch, semi-ogresse scatophile ambidextre 
  • Adrien, joueur de Gou'zog, semi-ogre boulimique et asthmatique  
  • Arnaud, joueur de Glucose, Nain narcoleptique et boiteux 
  • Julien, joueur de Klemet, humain viking lanceur de hache
  • Denis, joueur de Andrew, humain combattant à main nue 
  • Mickule, joueur de Arn, humain archer avec quelques troubles psychologiques 




Background:


L'histoire se déroule en fin du XIème siècle après Tharès (en 1098 plus précisément) en Empire d'Armanie dans le Principat d'Andech-Merran.




Pour Information: La team hésite entre s'appeler la team 'Désolé' et la team 'Des Poux et des PPs'


Dernière édition par Tael le Lun 25 Aoû - 14:50, édité 1 fois
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse aux Brigands

Message  Tael le Dim 24 Aoû - 21:37

Cinqi 21e Moisson 1098 : Varkan, Beldin, Mi'Moch, Gou'Zog et Glucose sont recruté par une Halger (Guilde d'Aventurier en somme) pour aller trouver un bijou dérober par une bande brigand à une dizaine de jour de marche au Sud d'Andech-Merran. La mission est simple: trouver le logis des brigands, tuer l'ensemble des malandrins, trouver le bijou et le ramener.
Huiti 24e Moisson 1098 : Après trois jours de voyages, la compagnie nouvellement formée rencontre un village où elle s'arrête. Aujourd'hui, c'est jour de marché, le hobbit achète pas mal de nourriture diverse et variée tandis que le reste du groupe, après avoir regardé un peu les objets artisanaux prennent quelques jours de rations.
La journée dans le village se passe bien jusqu'à se que les semi-ogres se perdent dans une forêt environnante et que le hobbit commence à mettre le feu à une maison. Les personnes non perdues partent en courant et par chance tombe sur les deux S-O qui avaient finit par retrouver leur chemin vers le village.
Le soir, les aventuriers sont attaqués par des loups. Mi'Moch, qui est phobique des canidés, est terrorisée et part se caché dans un fourré. Le hobbit se couche derrière un buisson aussi et tente d'imiter un cri de loup géant pour détourner l'attention de la meute. Le cri est réussi et si ça n'a pas eu l'air d'affecter les loups, ça a eu pour conséquence d'affoler encore plus la semi-ogre terrorisée et faire vaciller la volonté de Glucose. Les guerriers arrivent cependant à se débarrasser des animaux. Mi'Moch dépèce un des loup pour récupérer la peau.
Huiti 32e Moisson 1098 (le soir): Le reste du voyage s'est bien passé. Les aventuriers s'arrête à l'approche du village d'où partirait les raids brigands et installe leur campement à l’orée des premiers bâtiments. Ils vont ) la taverne se renseigner sur les brigands et apprennent qu'ils se terrent dans un ancien fort abandonné: le Fort Mèche.  
Varkan est envoyé en éclaireur, il revient quelques instants plus tard avec pour seules informations que le Fort n'est qu'un champ de ruine, que le complexe doit être majoritairement souterrain et qu'une unique porte en bois y donne accès. Le nain part seul vert le fort et tape à la porte. Rien ne se passe. Le semi-ogre et le hobbit arrivent à leur tour mais ne voyant rien dans la nuit, percutent le nain. Puis le reste du groupe arrive. Les S-O commencent à défoncer la porte à l'aide de leurs armes. Une fois un espace suffisant ouvert, Beldin se faufile pour déverrouiller la porte de l'autre côté...la porte était ouverte. Mi'Moch utilise ses excréments pour marquer sur la porte 'Désolé pour la porte'. L'exploration débute. Varkan étant le plus endurant, il est désignéé pour ouvrir les portes. Les détections de pièges sont foireuses et le guerrier se prends successivement boules de feus et flèches à l'ouverture des portes. Après maints combats et exploration, le groupe trouvent enfin le bijou.
En revenant, vers le village, ils se rendent compte que leur campement à été pillé. Ils squattent un étable.
Undi 33e Moisson 1098: Le paysan les réveille. Le groupe part en bords de rivière pour se laver et soigner le blessé (Varkan). Le nain fait payer l'humain 10PO le soin.
Troidi 03e Battage 1098 : Le chemin retour se passe bien. En route, ils croisent un petit lutin qui leur propose un cookie coco ou choco. Les aventuriers reviennent donc à Andech-Merran où ils rendent le bijou à leur commanditaire.
avatar
Tael
Séraphin
Séraphin

Messages : 114
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum