PJs Haflings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PJs Haflings

Message  MJ des MJ le Sam 3 Jan - 0:50

3 PJ pour commencer : Baldion Gaiponey (Greg) Bombil Grolande (Amby) et Domin Sobre-Kaulin (Mikey).
Vite ramené à 2 joueurs après le décès prématuré de Mikule (tué blessure par blessure par des gobelins, une nouvelle mort glorieuse à son palmarès) qui du coup se lance dans sa première expérience de MJ.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bombil Grolande

Message  MJ des MJ le Sam 3 Jan - 0:59

Bombil Grolande est un hafling de 32 ans, fort et agile (12 Agi 8 Con) mais très limité (double tare : 7 Cha, 7 Esp, 7 Int). Il est travailleur (10 Hab) et une Per moyenne (9). C'est un bon artisan, doué en armurerie, pelleterie et cuisine. Il est athlétique et sait se battre à main nue (44% combat, 56% compétences). Il est gentil, assez balaise, mais con.

"Tu veux faire des bisous ?"

"Pas de bisous ?"

"Content, j'ai fait des bisous"

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

changement de poste

Message  mikey le Dim 4 Jan - 7:51

je ne dirais rien sur mon perso qui n'a pas vécu longtemps.... poussé par la team à l'aventure alors qu'il a plusieurs reprises demandait qu'on lui foute la paix car " je ne suis qu'un médecin! ".
je parlerais plutôt qu'après tant d'années joueur je passe MJ.
mikey
Séraphin
Séraphin

Baldion Gaiponey

Message  Tael le Lun 23 Fév - 20:08

Baldion Gaiponey est un hafling charmant (11 en Cha) de 30 ans et tout à fait sympathique (18 en score de sympathie grâce à trois PdC et son don bon en sympathie). Il est à la base, comme son nom l'indique éleveur de poney et c'est pourquoi il arrive assez facilement à se faire obéir de la race équidée.
S'il est doué en interactions sociales, on le dit souvent doté seulement de 4 sens du fait de ses problèmes de perceptions (tare sens médiocre).
Initialement combattant avec un poignard, il apprends désormais à se servir de pistolet pour tenter de ne plus être obligé d'utiliser des PP pour basher un ennemi standard (1 seul PdC en Combat avec une Cons de 7).

Baldion est sympa, vantard, rieur et parfois trop moqueur.
Tael
Séraphin
Séraphin

Re: PJs Haflings

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut