Mé zaventures, par Gobeuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mé zaventures, par Gobeuls

Message  MJ des MJ le Lun 12 Jan - 15:15

Aujourdui, Furheur m'a di de rassemblé la bande paskon allé bouffé de Lafling ! Alor moi jai di "pas de problem chef paske des Zaflings j'en nai déjà tué plein !",  jai réuni Schtroudeul et Spitzen Stock et on na suivi Spitzen Stock ki savé où trouvé plein Daflings. Il nou za fé passé par un endroi pourri où ke yavé de la gadou et des moustik, et en chemin on  né tombé sur une bande Dumains armés jusko dents ! Alor les zautres y zon fui mé moi jétai caché et jai fléché les Zumains si bien kils son rentrés ché zeu avec plein de blessés. Jaurai pu allé attaké les Zaflings tou seul mai jaurai pa pu ramené de butin alor je sui rentré au camp. Jai retrouvé Schtroudeul et Spitzen Stock et pi Furheur nou za rejoin dan la soiré et il étai grav pa conten apré lé zautres kavai fui.

Le lendemin on é retourné pour tué des Zaflings mé cette foi cé a moi kon a confié le dirigement de lexpédition. Du cou je nou zai condui tou bien, même si ça a pri plus de temps ke prévu a cause de mauvaise zindications. On na fé du camping et jai trouvé un coin parfai mé lé zautres ils ralai paskils son jamai conten. Le lendemin jai repéré des Zaflings grassouillé et jai condui lassau. On lé a grav marav pi on nen a mangé la moitié. On né rentré au camp avec not' mission zaccomplie et un Nafling à mangé pour que les zautres ils voi ke nos exploi cé pa du pipo et kils nou considère et soi grav jalou. Je leur ai raconté mes exploi guerrié zéroïque et commen javai grav terrorisé cette race de joufflus. Et Furheur il a di que cété tou vrai ce ke je racontai et kil fallai faire gaffe paske les dodus ils zallai san doute pleuré auprè des Grands ki voudrai nou faire la guerre. Il pense à plein de chose Furheur et cé pour ça ke cé not' chamane et le chef il étai fin daccor et il a trouvé que Lafling kon a ramené étai bien goutu.

Alor Furheur il a voulu kon ny retourne pour terroriser encore plus les Zaflings et les mangé paske cé eux les responsables de tou nos malheurs à cause de leurs maléfices et de leur bonhommie. Du cou il ma chargé de commandé une autre expédition paskil a bien vu que jétai hyper compéten. Alor on y é retourné tou les 4 pour attaké un village de Dodus. Jai lancé lassau sur une maison forte kon a escaladé. Y avai des molosses-ninjas ki gardai la forteresse Hafling, ils zétai entrainé à attrapé les flèches et esquivé les sorts de magie, et pi y avai aussi des zarbalétriés pour nou tué. Mé y zen non pas eu loccasion paske jen nai dégommé plein du cou les Zaflings se son retranchés. Nou on a pillé tranquille, et jai même dompté un féroce cochon géan. On aurai pu se faire tou le village à laize mai on navé pa assé de bra pour tou ramené alor on a pri le féroce cochon géant, des tas de poules, des lapins, des zouti et on leur a mi le feu. On na marché toute la nui sou ma conduite vigilante et on né rentré au camp san encombre.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mé zaventures, par Gobeuls

Message  MJ des MJ le Jeu 19 Fév - 15:03

Au village on étai des vrais zhéros et moi jai passé du temps à dressé mon cochon pour kil m’obéisse et soi fin féroce. Jai payé Schtroudeul pour kil m’aide à le gardé car je fai pas confiance aux zautres jaloux du clan ki von vouloir me le mangé. Spitzen Stock m’a fait une armure pour lui kelle est super belle, même kon na jamais rien vu de tel et kon dirait du travail de roi nain ou elfe au moins (je lai persuadé de possé, même kaprès il faisai la gueule mais il étai fier kan même). Furheur est parti chassé dans la forêt avec d’aut’ gars kelkes jours daffilés. Pis un jour il est revenu tout seul, il a rien di mais il ne voulai plus quitté le cam pendant kelkes jours.

Au bout d’un moment il m’a kan même supplié de conduire une nouvelle expédition contre les Joufflus, alors moi j’ai dit oui et on est reparti, et moi je montai Panzer mon cochon de guerre armuré et c’étai grave la classe. Les champs déserts se vidaient à notre approche paskon inspirai grave la terreur tu vois. On a vu des Dodus se réfugié dans un château d’Hafling alors on a donné lassaut. Mais ces sournois avai fait une barrière magique qui a stoppé ma charge sur les portes. Après leurs pernicieux enchantements m’empêchai de rentrer et c’étai vraiment pas juste et maléfique. Heureusement les copains nétai pas affectés par le sort et ils zont pu rentrer kan même et m’ouvrir. Ils me disent « ô Gobeuls, nous zavons tué quelques gardes mais les zautres Joufflus ont disparu par enchantement magique, keskon peut faire ? » Et moi genre « pas de problème les gars ! Panzer, cherche les Zhaflins ! » et alors là mon cochon renifle et paf il défonce la cachette secrète magique des Joufflus et alors là ça a été un carnage et on les za massacrés. Après on a pillé le manoir, on a capturé des tas d’animaux et on na bouté le feu. On nest rentré triomphalement de nuit paske Furheur ne voulai pas kon perde du temps et il piquai des colères kan on traînai.

Au village on nétai tellement des zhéros, et tout le monde voulai être copain avec nous et le chef nous za pris dans sa bande et a dit à tou le monde kon nétai ses potes et kon assurai grave, et c’étai fin cool.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  MJ des MJ le Dim 5 Avr - 13:05

Le chef il a dit kon devait attaquer le village hafling tous ensembles. On sé armé et on y é allé et moi bien sûr je guidai l’armé. Ma mission cétait de leader un commando pour assassiner le chef des Dodus (forcément le plus gros). J'ai lancé l’assau et on a tout pillé. Les Joufflus s’étaient retranchés dans l’auberge alors on né allé les tuer. On na défoncé une fenêtre et Fureur a envoyé Cradoc tanké le temps kon entre. J’ai suivi Schtroudeul et Spitzen Stock, qui m’attendaient pour lancé l’attaque (ils n’osaient pas yallé sans moi). Les Zaflings étaient barricadés au fond de l’auberge. On les a bien défoncés. Le combat été dur mais j’ai sauvé la situation en en tuant 3 à la fin, plus tous les zautres que j’ai pas compté. Bref on a été encore une fois des zhéros et on a tout bien pillé avant de rentrer. Moi j’ai ramené des tas de steak de Joufflus et j’ai piqué leurs têtes sur mon Panzer.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  MJ des MJ le Ven 10 Avr - 21:53

Les sales Dodus nous zon attaqué au reveil avec des vilains Grands. Alors moi j’ai rallié tout le monde autour du chef et j’ai mené la contre-attaque. Bon ça c’est pas bien vu paske le sorcier invisible des méchants m’a jeté une malédiction terrible qui a fait que mon cochon ne voulait pas chargé et que je ratai tous mes tirs et que même que mon arbalète elle s’est cassée. Mais bon on a gagné quand même et entretemps j’ai trouvé le sorcier invisible et je l’ai tué. Les zautres y disent que c’est pas vrai mais c’est eux les menteurs. Forcément ils ne pouvaient pas le voir il était invisible.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  MJ des MJ le Sam 20 Juin - 17:10

Après tou ça Fureur nous za envoyé capturé plein de Joufflus. On les za parqué dans une grange en attendant de savoir koi en faire. Fureur il veu les faire travaillé pour nous et puis il dit ke la viande ça se garde mieux quand c’est vivant. Ça c’est bien passé sauf pour la bande à Jojo ki a mis le feu à des moutons et les moutons les ont piétiné à mort. La bande à Ken s’est faite battre par les Dodus, et y a ke Ken ki a survécu. Mais nous zautres on na assuré grave.
Et pis un soir kon gardait les prisonnié, les fourbes Zhaflings nous zon fait un sale coup. Ils ont laissé trainé de la bière pour ke les prisonnié puissent s’échappé. Mais ça s’est pas passé comme ça parske moi j’ai vu clair dans leur jeu et on a pu mater la révolte. Après pour se remettre des émotions on na bu la bière. Mais alors là c’était encore plus fourbe parske y a plein de gars ki sont devenus saoul et les Dodus en nont profité pour nous attaqué par traitrise. Fureur il nous za dit comme ça kon devait se retraité parske les Joufflus étaient dix fois plus nombreux que nous, alors j’ai couvert nos zarrières mais les vilains Dodus ont quand même réussi à tué des copains et délivré nos prisonniés.

Après ça des Semi-Zogres nous ont attaqués. Ils ont essayé de défoncé les portes et ils nous tiraient dessus mais on les a trop marave avec un tir nourri. Fureur leur a lancé un sort qui les a rendu tout mou et moi j’en ai blessé plein avec mon arbalète.

Dernière édition par MJ des MJ le Lun 22 Juin - 17:52, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  MJ des MJ le Sam 20 Juin - 17:10

Au village on na fait le point et on na vu kil restait pas assez de guerriers dans le village pour terrorisé efficacement les Dodus et leurs alliés. Alors on a commencé à repopulé le village et c’était chouette, mais les zenfants ne venaient pas vite.

Donc le chef nous za confié une mission super importante : aller chercher d’autres clans gobelins pour fusionner avec nous et avoir une super grande armée gobeline. Avec mon charisme de leader de ouf, y a 15 guerriers qui nous zont suivi dans cette quête.
On voyagé de nuit pour pas se faire attaqué par les Grands. Une bande de Nains a voulu nous tué un jour mais on les a niqué trop facile. Ensuite on est arrivé dans la forêt des Longs Couteaux, l’autre clan gobelin. On né tombé dans une embuscade tendue par des Zhumains qui voulaient nous tué mais on les za battus aussi. J’en ai tué plein. D’ailleurs pendant le voyage j’ai même tué un troll. Schtroudeul peut en témoigner, même s’il s’en souvient plus.
Le clan des Longs Couteaux était tout pourri parske les Grands leur faisaient la misère. En entendant mes exploits, ils zont tous voulu se rallié à moi alors on na décidé de les ramené tous au village.

Le voyage de retour était plus difficile, à cause du mauvais temps de l’hiver ki approché. Il y a eu de terribles zépidémies qui ont décimé nos rangs. Et puis, alors kon était plus ka une journé du camp, l’armée de l’empereur des Zhumains nous est tombé dessus. C’étai pas cool parsk’on avait été trop discrets et kon navait presque rien pillé en route, alors on méritait pas de se faire agressé comme ça.
J’ai été un vrai leader et grâce à moi on na failli gagné. Les copains ont assuré aussi. Fureur a fait des sorts et Schtroudeul et Spitzen Stock ont fait pas mal de frag. On en a tué kelkes centaines mais il en restait des milliers. Jai voulu abattre leur chef mais les vilains Grands ont bien vu que c’était moi le Gob le plus zimportant alors ils m’ont attaqué à tout plein et j’ai pas pu faire ce que je voulais. Ils mont même tué (3 PP) et fait tombé de mon Panzer. Spitzen Stock m’a secouru pendant que les Zhalbardiers massacraient c’ki restait des Longs Couteaux. Pendant qu’il me portait j’ai abattu tous nos poursuivants. Spitzen Stock dit kil y en navait qu’un et kil l’a vu se relevé après mais il dit n’importe koi pask’il avait peur. Tout cela est bien triste pour mon pauvre Panzer qui a du finir en charcutaille ... Bon oui et pour les zautres aussi ki se sont tous fait zigouillé.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  MJ des MJ le Lun 22 Juin - 18:23

Le chef il a été drôlement injuste et il nous za traité de bons à rien. Il na pas cru nos zaventures épik et comme koi on navait failli réussir la mission. Il a dit kon avait surement glandé dans la cambrousse pendant tout ce temps et bouffé nos zamis, et ça c’était une accusation trop pinjuste !
Bref kelkes jours plus tard il nous za envoyé cherché des zingrédients magik pour le shaman pour nous zapprendre. Mais sur ce coup on na grave assuré.
Déjà j’ai pisté et trouvé tout seul le sanglier, le boko et le gui dans l’arbre kon devait ramener. Mais en plus j’ai tué le sanglier avec mon arbalète, même si les zautres m’ont aidé, et j’ai fait un super piège dans lekel Spitzen Stock a attiré le Boko et le piège il a trop bien marché et le piaf il s’est empalé cash. Et Spitzen Stock il était drôlement content d’avoir attiré le bestiau au piège sans s’être fait bouffé, et surtout il était trop jouasse de l’efficacité de mon piège car il adore les bâtons pointus et il dit que c’est la meilleure arme ke les gobelins aient jamais inventé. Bref j’ai tout dépecé et je nous ai trouvé un campement trop bien (paskon navait pas le temps de rentré au village), même ke ceux qui disent ke c’était plein d’orties et de moustik c’est des menteurs paske moi j’étais drôlement bien calé.
Et là pendant la nuit y a des Canens ki nous ont trouvé. Ils zétaient féroces mais moi j’ai bien parlementé et ils nous ont appris kils zavaient été chassé de leur grotte par une armée d’humains et un puissant mage de glace. Les Zhumains c’étaient les restes de l’armée kon navait combattu mais ça on le savait pas encore et les Canens non plus. Bref les méchants et leur sorcier leur avait mis une rouste et ils zétaient allé dans un endroit interdit au fond de la grotte où y avait l’esprit de l’Hiver. Les Canens voulaient pas y aller mais ça leur posaient pas de problème si l’esprit de l’hiver se vengeait sur nous alors ils nous zont envoyé tué les zhumains. Nous on y est allé paskon est fin valeureux et aussi pask’on a bien compris ke les Canens nous zauraient bouffé sinon. Y avait une espèce de ville souterraine et plein d’humains morts. Mais on na trouvé finalement le puissant mage de glace et tous les zhalbardiers ki restaient. Et là on les za trop marave. Déjà moi j’ai one shot le sorcier. Fureur il lui a remis un coup d’arbalète pour être sûr mais c’était pas la peine. Schtroudeul et Spitzen Stock sont tallés au corps à corps. On a bien utilisé nos PP et on leur a mis une vraie misère. En plus ils zavaient plein de sous et c’est sûr kon est millionnaire maintenant. A la fin on est sorti, les Canens ils nen revenaient pas de comment kon nétaient des zhéros. Alors j’ai négocié avec eux kon reparte avec une partie de l’équipement des méchants et ils nous zont filé un traineau pour porté nos trophées.
Le chef il a encore halluciné de voir kon était si badass et le shaman il était vert de jalousie.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut