commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaires

Message  MJ des MJ le Dim 31 Mai - 23:40

GG Beb's, merci pour l'histo Smile

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires

Message  MJ des MJ le Dim 24 Jan - 17:07

+1 Smile

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  thanariel le Dim 31 Jan - 15:15

yep gg Wink
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  Beb's le Jeu 4 Fév - 19:00

Merci. Merci.
J'ai souvent la flemme de le faire, mais une fois que je suis lancé ça me fait bien délirer.
Beb's
Acolyte
Acolyte

Dur dur la formation chez les Elfes !

Message  Fleur le Sam 11 Juin - 18:27

Bon alors je dois dire d'abord que j'ai eu plaisir à lire le début de campagne auquel j'avais participé. Car oui, (pour ceux qui suivent la campagne In nomine domini), le prénom de la baronne de Lasus, mère de Fleur, n'a pas été choisi au hasard : Filendile, en hommage au premier personnage que j'ai eu le plaisir d'incarner dans Azurhyàn.

Qu'est-ce que je lis ensuite ? Filendilë est laissée pour morte et ces messieurs s'en sont tous tirés ?! C'est la fille du groupe qui trinque : normal ! Un peu comme la blonde qui sert d'appât dans les films d'horreur, pour attirer les zombies en hurlant à pleins poumons... Bande de misogynes !

Du coup, merci MJ des MJ d'avoir écrit le début de campagne du point de vue de Filendilë, au moins ça lui rend un peu hommage ! Tu écris toujours aussi bien, MJ des MJ, et tu sais faire vivre ton univers comme personne. Je pense que nul ne me contredira là dessus.

Ensuite, j'ai lu la suite de la campagne d'une seule traite, et ça m'a plu. Bravo Beb's ! C'est sûr, le style n'est pas le même. Ton récit est plus concis, mais cela a l'avantage d'aller à l'essentiel quand je me perds parfois dans les détails ou dans les sentiments (c'est un peu ma touche féminine). On s'attache à ton personnage, Methyl (son obsession pour la symétrie me fait bien rire), et on perçoit bien son amitié naissante avec le mage Aegnor. C'est quand même bourrin la magie, surtout chez les Elfes !

Petit conseil (si je peux me permettre) : si j'ai bien compris, chaque réponse correspond à une séance ? Il manquerait peut-être à mon sens des titres de "chapitre" pour marquer les différentes quêtes.

Deux questions pour finir :
- Qui joue dans cette campagne du coup ? Je me suis demandée en lisant les deux dernières quêtes si les trois personnages qui accompagnent les deux compères du début sont des PJ ou des PNJ : Fildarion, Siracar et Lalendion.
- La campagne se poursuit ou pas ? La dernière réponse datant du 21 janvier, je m'interroge... En tout cas, si elle se poursuit, je suivrai ça avec intérêt.
Fleur
Elu
Elu

Message  thanariel le Lun 13 Juin - 20:49

Salut Estelle Wink
En effet Fildarion, Siracar et Lalendion sont des pnj qui participent à la formation pour rentrer dans la garde spectrale avec Aegnor et Methyl.
La campagne vient de reprendre la semaine dernière suite à une interruption d’un peu plus de 6 mois (reprenez-moi si je me trompe Wink ) et nous allons essayer de la poursuivre avec un peu plus de constance ! oui la magie c’est bourrin surtout chez les elfes nous sommes d’accord ^^ après c’est comme tout ce qui est poussé à l’extrême, un mage a pratiquement 80% de son build en magie donc imagine ce que pourrais faire un guerrier/artisan/rodeur/saltimbanque etc… avec ce même pourcentage de build ^^
thanariel
Acolyte
Acolyte

Message  MJ des MJ le Lun 13 Juin - 21:22

thanariel a écrit:Salut Estelle Wink
La campagne vient de reprendre la semaine dernière suite à une interruption d’un peu plus de 6 mois  (reprenez-moi si je me trompe Wink )
En fait l'interruption fut de 10 mois, dernière séance début août 2015 Razz
Il est encore un peu tôt pour affirmer qu'on a ressuscité la partie, on verra ça dans quelques heures de jeu.

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Beb's le Mar 14 Juin - 19:21

Yo,
Merci pour les encouragement ça fait plaisir. Very Happy
Chaque réponse correspond à quand j'ai pas la flemme d'écrire le histo.  Il n'y a pas vraiment de logique.
Et pour Filendilë, les persos ont été surpris en pleine nuit et ils ont failli y rester si je me souviens bien. D'ailleurs, n'ont pas réussi à tuer un seul des prédateurs.
Beb's
Acolyte
Acolyte

Message  thanariel le Mer 15 Juin - 10:37

oui c'est sur ^^ comme quoi on reste des newbies :p
thanariel
Acolyte
Acolyte