Partie Proghür, SONS OFFICIELS

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Partie Proghür, SONS OFFICIELS

Message  BassBoost le Lun 5 Oct - 19:29

Bonjour je suis Bassboost et après près de 200 heures à jouer au Proghür (réunion dans la même partie du Professionnel et de Morät Drughuur l'elfe noir) sous influence et très souvent en plein trip, je vous livre dans ce topic les musiques qui ont le plus marqué la partie. Cela peut aussi être des sons qui reflètent particulièrement bien une ambiance précise d'un moment de la game ou même la game en entier.
Ceux qui aiment les décibels savent bien qu'une musique vaut parfois mieux qu'une page d'historique pour imaginer un gros trip.
Ce sera chose faîte pour la partie PROGHÜR qui a vu la réunion, sous l'obédience maléfique de Voldomin et d'Erzébeth, des deux PJs les plus puissants jamais vu autour d'une table de jeu.


BIENVENUE DANS LE CUL DU PAPE CONNAAAARD Exclamation Exclamation Exclamation


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Piste 01

Message  BassBoost le Mar 6 Oct - 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=iIp43THmcUI

La tradition chrétienne nous a appris que Satan règne sur la Terre.
Le temps vous apprendra que le Proghür aura le même destin sur Azurhyän.
Montez le son et entendez les venir au loin. Le son est lourd, la folie est imminente.

0 min 19:
Au nom de 1500 Poss de Build a 2.
Au nom de l'Ingérence et de l'Aura
Au nom des peines qui ont dû, doivent et devront être exemplaires.
Au nom des malédictions qui se méritent.
Au nom du Vampirisme
Au nom de l'Elitisme
Au nom du complot mondial
Au nom du Papicide
Au nom des Régicides
Au nom des dragons mineurs pulvérisés
Au nom des dragons médiums annihilés
Au nom des dragons empereurs décapités
Au nom d'1 million d'Anihoms exterminés
Au nom de l'Eugénisme
Au nom de l'Exigence
Au nom de l'argent
Au nom des drogues et des vices
Au sacro-saint nom de l'Impiété
Au sacro-saint nom de la Guerre
Au sacro-saint nom du Goodisme
Au sacro-saint nom de Voldomin
Au sacro-saint nom de sa femme Erzébeth
Au nom de Darkirïon
Au nom de l'Empire d'Echnar

Où que vous soyez mécréants, laissez le Proghür TAKE CONTROOOOOL!!
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Piste 02

Message  BassBoost le Jeu 8 Oct - 15:59

Après cette charge de haine, laissons la partie revenir à la normale avec une piste représentant bien la préparation pré-assassinat non loin d'une cache de dragon. Le Proghür arrivant sur place à 0 min 26, tout devient bien plus pesant.
Encore un son inévitable dans l'imbaness et un MONSTER RIFF dès 1 min 08 pour immerger les joueurs.
A vos combos!
https://www.youtube.com/watch?v=eYVm9g54VfA
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Piste 03

Message  BassBoost le Sam 10 Oct - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=htmKZ1qn6bs
Chef d'oeuvre de Nick Cave et Warren Ellis

Quand on est Destined for great things, la solitude est souvent de mise.
Avoir 300 PP boost est vain lorsque son lit est glacé le soir, que personne n'est désintéressé, quand les lèches-culs sont trop nombreux pour les éliminer d'une simple Décharge bien ajustée….
Séléné vous regarde et la mort semble douce. Le Vampirisme, pourquoi pas? Personne ne vous demandera d'où il est venu. Malgré tout il faut continuer à se booster parce qu'on l'est né pour cela et que l'on est drogué à cela. Seul subsiste les souvenirs d'une enfance heureuse. Oui mes amis, le Pouvoir est une malédiction qui se porte chaque jour avec gravité.
Les vrais savent.
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Piste 04

Message  BassBoost le Lun 12 Oct - 12:29

Dans une partie de JdR, il y a ceux qui se cachent et laissent les autres décider à leur place. De l'autre coté, il y a ceux qui se bougent et qui se chient pas dessus.
Cette piste Hip-Hop est la première du genre dans ce topic. Nous reviendrons souvent à ces ambiances d'instrumentales de rap qui collent si bien à des parties d'Azurhyän.
Une piste qui rencontra l'unanimité autour de la table quand il faut faire passer le temps avec les voyages draconiques ou bien quand le MJ a des petites faiblesses de lag! Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=T_EDIKkPIZU

Pour les puristes (classique FR):
https://www.youtube.com/watch?v=GgwPQpE7qO8
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Piste 05

Message  BassBoost le Lun 12 Oct - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=aFOo86PDDuE

A tous les citoyens d'Echnar! A tous les citoyens d'Echnar! L'Empereur lance en ce jour et jusqu'à la fin de l'année l'appel pour la guerre contre les Anihoms! Ce sera une guerre d'extermination contres ces dégénérés! 100 Gallons d'or, oui 100 Gallons d'or à quiconque se lancera dans cette croisade contre la bestialité! Veuillez vous enregistrer dans le Colisée et suivez bien les ordres! Je répète: Veuillez vous enregistrer dans le Colisée et suivez bien les ordres!

Des centaines de crieurs de rue n'attendaient que ça pour toucher le pactole. Certains sont déjà partis sur les routes de l'Empire annoncer la nouvelle. Les Cavaliers partiront d'ici quelques jours, rations en poche et lettres de cachet dans leurs besaces.
LA GUERRE N ATTEND PAS

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Piste 06

Message  BassBoost le Mar 13 Oct - 21:07

Pour bien commencer une séance, il faut une piste qui met bien les choses à l'endroit. D'autant plus que c'est le Proghür à la table de jeu!!.
Que l'empire d'Echnar se prépare à la transcendance! Petit résumé de la dernière fois, automatismes à ré-acquérir, fiche à re parcourir des yeux, liste des apprentissages à lancer dans les temps morts de la gestion de l'Empire, planning à venir surchargé, eeeeeeet on reprend là où on s'était laissé messieurs!
https://www.youtube.com/watch?v=4oFgg5ZdBY0
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Piste 07

Message  BassBoost le Jeu 15 Oct - 17:18

https://www.youtube.com/watch?v=bS2zCRc7CiA
Les joueurs du Proghür savent que le grand est de l'Empire est dépeuplé car redoutable pour les personnes normales et tous les 150 pp boost -. Climat désertique, guivres à sonnettes et Cactus-Ents hostiles, tout est réuni pour passer de mauvaises vacances. C'est pourtant dans cette zone que les plus grands arpenteurs de l'Empire s'entraînent à lutter contre la soif et la chaleur. Les paysages sont à couper le souffle, les difficultés aussi (tout se mérite).
Les 50 degrés, c'est dans la tête!
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Re: Partie Proghür, SONS OFFICIELS

Message  Primo le Sam 17 Oct - 14:58

Thanks for your work B-Boost
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Piste 08

Message  BassBoost le Sam 17 Oct - 16:31

En l'absence du Proghür sur Echnar pour cause de quêtes, c'est un certain Ikabold qui a géré les affaires de l'Empire. Haut fonctionnaire surpayé (c'est ce qui arrive quand on fait sa fiche de paie soi-même), il doit sa découverte du Pouvoir par son arrivée au niveau -* des *******. Reconnaissant à jamais de cette révélation, il put assumer dignement ses fonctions et se prévaloir du parapluie nucléaire "Proghür".
Les marches du Pouvoir sont souvent couvertes de crachat et de sueur. Mort d'un cancer généralisé l'ayant emporté en 3 mois seulement, il restera dans l'histoire comme un des grands du XIX ème siècle.
Que cette piste nous fasse nous souvenir de son travail acharné, de son immoralité et de sa compétence extrême.
https://www.youtube.com/watch?v=aUwfiHKMLwU
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Re: Partie Proghür, SONS OFFICIELS

Message  Primo le Sam 17 Oct - 18:58

RIP Ichabod. Il fut enterré avec toutes ses richesses et un bonus de départ à la retraite par décret impérial.
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Piste 09

Message  BassBoost le Lun 19 Oct - 10:00

Quand il s'agit d'évaluer la sincérité de l'empereur Birkan qui règne sur tout le pourtour nord du continent Kirfais, d'en même temps jauger les forces de l'Empire Bompä à l'est, de projeter d'assassiner le pape à Nocativa, de rentrer en contact avec les Vampires Valgons les plus puissants et influents, de penser aux réaction de la Garde Spectrale, de gérer les âmes des Saints Tharésiens qui vous harassent, d'organiser le prochain tournoi d'Echnar tout en préservant son trésor de dragons empereurs noirs il vaut mieux être pas très nombreux, compétent et solide.
GO PROGHÜR!
https://www.youtube.com/watch?v=urJudaGs-L8
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Piste 10

Message  BassBoost le Ven 23 Oct - 9:57

Aux enchères d'Echnar, à la fin de chaque soirée de présentation, la speakerine adresse à l'assistance le clou de la journée. Il ne s'agit pas du clou final des enchères mais bien du clou de la journée d'enchère.
Déjà la piste 10 dans cette sélection officielle et je suis attaché à imiter cette tradition Echnarienne dans ce topic et dans les autres.

Rarement, il arrive que des sons vous décolle la pulpe. A ce moment là votre semaine n'a plus le même visage.
Monster riff, énergie magnitude 10, paroles Heavy Hard, titre de chanson Proghür. S'il fallait un son pour représenter la badass attitude de cette game et son irrespect devant les forces fondamentales c'est CE son qu'il faut que vous chantiez à tue-tête.
ALORS OUVREZ VOS FENETRES LEVEZ VOS MAJEURS AU CIEL ET PREPAREZ-VOUS AUX SOCIAL PARASITE A 784 PP BOOSTS CUMULES!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jh5IFOprFSU
YOU SAY YOU DON'T LIKE THE WAY WE BOOST, NOW FUCK OFF!!

Ps: Alice in chains ou comment imploser Rhapsody
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Piste 11

Message  BassBoost le Dim 25 Oct - 14:36

Intrigues globales, projets de quêtes sur le continent arctique, orientations possibles de son boost, inventions de nouveaux sorts, gestion de la politique impériale, gestion de soi-même, planification de génocides, tout cela nécessite des sons longs et qui ont fait leurs preuves. Quoi de mieux alors que 11 min 29 de brainstorming autour d'un gros bédo pour commencer à régler tout ça.
Hands down for Proghür.

https://www.youtube.com/watch?v=YPEcb6zibMI
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Piste 12

Message  BassBoost le Mar 27 Oct - 18:44

Bienvenue dans le Proghur. No noobs allowed.

https://www.youtube.com/watch?v=hWaNoK3gN6M
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Piste 13

Message  BassBoost le Mer 28 Oct - 11:36

Les sons les plus angoissants sont obligatoirement dans la playlist Proghür, vous commencez sans doute à vous y habituer. Lors de phases ou la team discute Eruditions où cherche quelque chose, il est inévitable de passer par une piste qui vous maintient sur le fil de la transcendance. Traffic et Cliff Martinez nous donnent une fois de plus une ambiance adéquat pour décrire sans un mot cette énorme game.

https://www.youtube.com/watch?v=ogDj3uXLP7w
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Piste 14

Message  BassBoost le Ven 30 Oct - 13:19

Bonne classico de Proghür hier soir, la dernière avant 18 mois minimum, effectivement Sizzurp s'en est allé.
Il a fallu débattre de moults sujets avec la haute société elfe noire, et bien sûr les projets de mortification de villes athalanes entière, au profit de la race Vampire, a été mis sur le tapis en cours de soirée.
Voilà une piste 100% Proghür propice à une réflexion aussi malsaine que cruciale.

https://www.youtube.com/watch?v=tW3bWvBDY88
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Piste 15

Message  BassBoost le Sam 31 Oct - 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=vr0NBPRMe2E

DEATH IS THE ROAD TO PROGHÜR

1ère semaine: Le mal s'installe
L'individu commence dès les premiers jours à avoir des angoisses nocturnes qui le réveillent en sueur en pleine nuit. Il dort ainsi peut et se sent tourmenté dès que le soleil se couche. Cela a une incidence sur sa forme, il se ramollit, ses traits palissent et de légères cernes apparaissent peu à peu sous ses yeux. A ce moment là, si un médecin ausculte l'individu, il conclura très certainement à une maladie classique ce qui n'attirera pas l'attention. A la fin de cette première semaine, la personne est affaiblie, la lumière du soleil lui agresse déjà les yeux. Il essaie donc de s'en détourner, souvent en essayant de ne plus sortir de chez lui ou alors en sortant la nuit (sa vision nocturne s'est d'ores et déjà améliorée). Il ne supporte plus les plats à l'ail et la nourriture en général car son estomac devient fragile. L'eau vive le rend patraque et ses rêves sont sombres et morbides.
2ème semaine: Renié des dieux
Toujours en continuant dans les symptômes précédemment cités, l'individu se sent peu à peu mal à l'aise dans les lieux sacrés ou devant les objets bénis. Il ne se rendra donc plus aux célébrations religieuses et jettera de chez lui tout ce qui a rapport avec la religion de sa race ou de son peuple. Déjà, il ne mange plus de fruits et légumes et se concentre uniquement sur de la viande très saignante. A la fin de la deuxième semaine, il est fortement probable qu'il n'en prépare que dans le seul but d'y boire du sang. Il reprend alors des forces mais est constamment épuisé à cause du manque de sommeil, toujours plus criant (4h par nuit).
3ème semaine: Crises et folie
Les symptômes entrent maintenant dans une phase grave. La personne est révulsée par l'ail, que ce soit son odeur, sa présence, voire même son évocation. Lorsqu'il essaie de sortir dehors, il est aveuglé et a l'impression de brûler au bout de quelques secondes, comme lors d'un grave coup de soleil. Sa température corporelle, du fait des insomnies et de la diminution de nourriture, commence à baisser, degré par degré et jour par jour. Très faible, il refuse de voir du monde, même ses plus proches amis et s'enferme chez lui ou ailleurs pour avoir la paix. Il refusera qu'on l'aide, devenant agressif s'il le faut. Il passe à la viande crue pour se nourrir et apprécie grandement boire jusqu'à la dernière goutte de sang de ses repas. S'il est mis dans de l'eau vive, il ressentira une sensation de brûlure intense (comme si c'était très chaud ou très froid) et risque d'ailleurs de se noyer, paralysé par la douleur. Ses rêves morbides se transforment en cauchemars sanglants où il peut parfois apercevoir des démons venant lui rendre visite par pensée.
4ème semaine: Phase terminale et Renaissance
La soif de sang du vampirisé devient inextinguible, il lui en faut absolument tout les jours pour garder un semblant d'activité. Le sang animal est alors souvent le seul auquel il pense. S'il est blessé pendant cette période, il s'apercevra de l'intense plaisir qu'il a à sucer du sang humain, le sien. Il vomit toute autre nourriture. Sa température corporelle baisse encore pour atteindre celle du milieu ambiant. Il crie à la mort, préférant souvent celle-ci que de continuer dans cet état. Il ne peut plus se lever, sa faiblesse étant extrême et sa pâleur cadavérique. Il ne voit personne et souffre seul.
Au bout de la 4ème semaine et après une longue agonie, la personne meurt d'épuisement, de froid et de malnutrition. Quelques temps plus tard, parfois quelques mois (dans sa tombe), la personne vampirisé se réveillera doté de canines aiguës et de nouveaux pouvoirs occultes. La décomposition de son corps a été diaboliquement stoppée au moment où les tissus internes sont encore dans un état de grande rigidité (rigidité cadavérique).
Pendant les 4 phases, l'individu, de manière inconsciente, veillera à ne pas alerter sur ses symptômes afin que tout indice de la malédiction échappe à autrui. Même s'il souhaite en être délivré, plus le temps passe, plus il sera récalcitrant à recevoir de l'aide. Cela se fait inconsciemment par des actes manqués mais si les proches sont attentifs et pas encore dégoûté de lui venir en aide, ils finiront peut-être par comprendre la vérité.

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Piste 16

Message  BassBoost le Mer 4 Nov - 21:00

Quand il s'agit de se présenter à des communautés de titans qui ne savaient même pas que plusieurs dizaines de millions d'humains les entourent jusque très loin, il faut faire preuve de tact. Heureusement, la force de Persuasion du Pro. alliée à une fine Erudition sociétés de Drughuur ont permis de faire pencher la balance du coté du "restez chez vous".
Pas de brigandage please. OK. 20000 km2? OK.

https://www.youtube.com/watch?v=8qWePX39R40
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Piste 17

Message  BassBoost le Ven 6 Nov - 16:07

Qu'est ce qu'on est Proghür avec cette piste! Tel une colonie de cocons aliens, le Proghür menace en silence quand il n'est pas derrière votre nuque. Régicides médians, nos deux lascars n'ont que faire de la morale. Seul compte le goodisme.
https://www.youtube.com/watch?v=GwgDVfTUcrM
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Piste 18

Message  BassBoost le Sam 7 Nov - 13:02

Les voyages intercontinentaux sont toujours de grands moments de non-jeu. Chacun raconte ses anecdotes pendant que les paysages et les biomes défilent jour après jour. Le monde est un village en 2015 pour beaucoup de sociétés et de gens puissants. Le Proghür retrouve cette sensation in game lorsque la mappemonde sert de map tout court.
Quel plaisir de quitter Echnar, de survoler la Diamantine pour ensuite lécher le sud des Monts Valgoniens, d'entrer en Médianie, d'esquiver soigneusement Nocativa au sud pour continuer par survoler l'Istalia, les piémonts P-V, de partir plein nord pour apprécier une partie de Felxir et , ensuite, la grande île du Kirmaroc. Vient ensuite le bond vers l'archipel valbionais qui nous amène dans une période délicate puisqu'il s'agit de la traversée de la mer Athalane. Quand la Parmanie se voit enfin à l'horizon, il suffit de traverser l'Athalanie en Est-Ouest pour se retrouver devant la dernière ligne droite, le survol de l'océan jusqu'à Darkiriön. Puis vient Tor-Ankhnör.
https://www.youtube.com/watch?v=9OpISQtJLPI
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Piste 19

Message  BassBoost le Lun 9 Nov - 20:12

Excellente piste d'exploration pour la partie Proghür.
Dans leurs plans de conquête, nos deux lascars durent bien sûr affronter toutes sortes de races Anihoms implantés depuis des siècles dans le centre du territoire des mercenaires. Ces sous-races avaient chacun leurs propres biotopes et alignements spécifiques entre eux. Les armées impériales sont venus à plusieurs reprises fracasser cet équilibre transracial et des centaines de milliers de vie, de chaque coté, ont payé le prix du sang.
Il n'empêche, l'exploration et la reconnaissance de nouveaux territoires est toujours, au début, une histoire de pure curiosité tripée!
https://www.youtube.com/watch?v=4EXPJv-cVHQ
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Piste 20

Message  BassBoost le Mer 11 Nov - 15:24

Vient la piste 20 et l'heure du deuxième clou.
Excellent son Proghür qui nous rappelle l'ambiance d'aura qui se dégage de nos deux lascars. Les animaux ne se pressent pas naturellement autour du palais d'Echnar et le fuient même jusque dans les rues avoisinantes. Des entités à l'âme noire y ont élus séjour. Certains disent avoir vus des milliers de cadavres d'Anihoms convoyés secrètement depuis des années en direction des monts Valgoniens, sombre rétribution d'une accointance contre nature entre les vivants et les morts et ce au plus haut sommet de l'Empire. Lol! Ce ne sont que des rumeurs colportés par les clergés bright side…
Serait-ce le début de la fin?

https://www.youtube.com/watch?v=ju7umTKuems
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Piste 21

Message  BassBoost le Sam 14 Nov - 15:57

Piste nickel pour game nickel. Ce son nous plonge parfaitement dans l'ambiance action qu'ont du vivre nos deux amis lorsqu'ils ont dû traverser la Médianie à dos de dragon empereur rouge. En effet, les saint médians de l'Histoire du tharésiannsime, matérialisés l'espace de quelques ronds par la volonté du Saint Sauveur et des priants, n'ont eu de cesse de les harasser. Combos inutiles, sortez les scores de Foi. OMG, let's get go back to Echnar.

https://www.youtube.com/watch?v=hRAr27w8euM
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Piste 22

Message  BassBoost le Lun 16 Nov - 11:26

Grâce aux contacts de Drughuur, le Proghur put construire une politique cohérente de long terme avec les seigneurs Vampires des monts Valgoniens. Mitoyens de l'Empire du coté de ses frontières nord-ouest, Baragorn, Adam, Terok et deux autres immondices Vampires reçurent le Pro. et Drughuur à 3500 m d'altitude dans une ambiance lunaire. Des meurtres de très haut rang, des contrats portant sur des dizaines de milliers de cadavres Anihoms et un accord de non-agression tacite furent les principales décisions.
Un jour Adam s'en alla au fond des Cryptes…"Pourquoi?" demanda le Pro. "Pour aller voir le boss" répondit Baragorn. Le Pro: "Vous me faîtes tripper les gars".

https://www.youtube.com/watch?v=UVVwaAWJVQE

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