Présentation Louis Lebaroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Louis Lebaroi

Message  thanariel le Lun 21 Déc - 17:46



Louis lebaroi est un flexiroi d’origine modeste. De famille de tradition militaire, il est tout naturel pour lui qu’a l’âge de 15 ans il rentra dans l’armée. Son père étant un militaire de carrière (grade de capitaine) a tout de suite décelé le talent de son fils pour le maniement des armes (2 fois le don bon combattant). C’est donc lui qui fut son mentor dès son plus jeune âge et qui lui transmit l’art délicat du combat à 2 armes.
Louis est un garçon vif (10 agi), curieux de son entourage et des misères du monde (9 intel), plutôt costaux (9 cons) qui ne rechigne pas à la tâche. Son père l’ayant forgé comme on forge le fer d’une épée il respecte les principes et la hiérarchie de l’armée. Cependant ce n’est pas un ange pour autant, en effet louis a un petit problème avec l’argent. Il aime l’argent, adore l’argent, le regarder, le gagner, sentir sa bourse rebondi contre sa cuisse lors d’une marche, savoir qu’un magot lui appartenant est disponible dans quelques cachettes dont lui seul détient le secret ( tare avare). Son penchant pour l’argent a développé en lui une capacité au vol et au crochetage plutôt pratique (3 pdc de base). Malheureusement pour lui, la nature ne lui a pas fournis de doigts agile comme les maitres voleurs mais plus gourd et musculeux qui sied au guerrier des légendes bataillant contre des hordes de démons et autres engeances (7 hab).
Ces quelques déboires avec la justice l’ont mené tout naturellement à s’exiler temporairement de la région familiale (cette dernière l’ayant fortement encouragé à découvrir le monde).  Le voilà donc parti pour une aventure des plus palpitante, la conquête du repaire le plus prisé du monde, la légendaire montagne des dragons, où les plus beaux trésors sont gardés par des reptiles volants gigantesques aux pouvoirs effrayants.
avatar
thanariel
Acolyte
Acolyte

Messages : 44
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum