CR Colloque 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Colloque 2015

Message  MJ des MJ le Mer 30 Déc - 16:33

Compte rendu du 8e colloque d'Azurhyàn, le 27 décembre 2015 santa

Cette année j'ai oublié de faire des photos ...

Alors on était 8 : moi, Nago, Miks, Greg, Mag, Pierre et Charles B et Jordan. C'est à dire environ la moitié des joueurs actifs cette année.

C'était en mode apéro, très casual, beaucoup de thèmes ont été abordés de manière spontanée, beaucoup d'anecdotes de jd de la part des plus anciens aussi. Smile
En vrac, on a parlé de la transcendance, des mystères d'Azurhyàn (cryptes, antichtone, etc.), des âmes en peine, de la magie, de la mort des PJ, des évasions de Mikule, des PNJ et guests tripés ...

Le bilan 2015 s'est fait sans les stats de Da, on a utilisé celles qu'on avait. Ce n'était pas une année énorme mais ce n'est pas dégueu non plus. Pour m'a part j'ai fait mes 400h annuelles. Miks s'est vu décerné le titre de "pute du jd" car il est de presque toutes les parties Razz . Pas mal de games en cours, de nouveaux joueurs (représentés par Jordan), une nouvelle génération de MJ (Pierre et Miks), ça tripe.
En 2015 la magie a été bien décrass', réforme du combat (coût des CC et catégories d'armes), et quelques MJ tools qui devraient se multiplier au fil des années. Autres chantiers à venir : une version 3.0 des règles débuguées, le monde à dépix, notamment un bestiaire, des maps ?? (à voir avec Da)

Voilà, rendez-vous en 2016 pour le prochain bilan. Zuzur avance lentement mais surement, je suis toujours optimiste quand je vois l'accueil qu'il reçoit auprès des nouveaux joueurs et le chemin parcouru par rapport aux vieilles règles Very Happy

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut