vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vikings

Message  MJ des MJ le Lun 25 Jan - 21:49

Vikings est une bonne série. Bonne reconstitution dans la manière de vivre, même si l'histoire niveau historique c'est trop pas ça.
On suit avec plaisir les aventures de Ragnar Lothbrok Very Happy Les persos secondaires font également grave tripé : Rollo, Lagertha, Loki, Athestlan, Bjorn ... A voir !

Dernière édition par MJ des MJ le Lun 11 Avr - 12:22, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: vikings

Message  Tael le Lun 11 Avr - 11:05

On m'a parle assez souvent de cette série (pour tout dire je me fais régulièrement insulté pour ne pas l'avoir encore vu). Du coup je me suis toppé la saison première et je vais me mater ça. Mais il est vrai que tout les retours que j'en ai eu sont bon.
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Lun 11 Avr - 12:25

cette série est bien kiffante tu vas voir Very Happy
seul problème : mon érudition Histoire me spoile régulièrement (c'est pour ça que je préfère la fantasy au genre historique)

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Tael le Lun 11 Avr - 14:04

Je me doute que ça doit effectivement te spoiler pas mal de truc. Perso, ça m'arrive déjà souvent alors que je n'ai qu'un pauvre et unique petit PdC Erudition Histoire avec discipline Mythologies. Mais les films/séries/livres s'en inspire tellement que s'en devient presque bashant.

PS: Je suis en train de monter monter le deuxième PdC et c'est tellement chaud sa mèèèèèère
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut