Commentaires

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 0:25

Lol, les multiples ingrédients d'une chute mortelle.
La team, haineuse, se prépare à effectuer un niveau -9 et -10 à la suite, en hors quête, afin de rejoindre la ville cryptale elfe en mode épique.
Dzeko et Drughur sont chauds, la vengeance guide leurs pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drizzt le Jeu 8 Mar - 12:36

Vous en etes ou alors maintenant ?
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 21:34

La partie est arrêtée, en stand by pour les optimistes. Ca a switché sur une game avec 2 nains dans la région de Kardar, capitale d'Empire.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Mai - 1:16

Une game qui continue toujours d'ailleurs avec 50h en bientôt 2 mois. Histo coming soon

Invité
Invité

Message  Drizzt le Lun 4 Juin - 11:01

JE suis content de voir que la partie reprend je vais suivre tout ca avec joie Smile
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Drizzt le Mar 13 Nov - 18:03

Vous en etes ou alors dans la partie ? Vous avez continué a jouer ?
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Dim 26 Mai - 23:46

Alors le compteur est a 296h.
histo coming soon (lol on vera) Laughing
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Dim 26 Mai - 23:54

Dzeko a maintenant 126 pp deboost et morat 150.
Dzeko est le champion Paladin de Nacia, déesse elfe noir. Il est aussi devenu cryptar star et tueur de dragon.
Morat est magicien niv 8 élec,, neutre, et niv 5 Noir. Il est devenu Patriarche de la famille Druu'ghur qui est maintenant 35eme.
La team, M&D et 2 PNJ rentre d'echnar ou ont participe au tournoi et où ils ont pu entamer des relations commercial d'esclave et de navire.
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Mar 28 Mai - 1:32

cool Very Happy
merci pour les news
content de savoir que ça joue encore à zuzur quelque part ^^

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Sizzurp le Mer 23 Oct - 13:35

Et ça continue...

Mörat (172pp) continue son tour du monde en quête d'allié potentiel et de quête. Il est actuellement en Armanie. Il y exerce son métier de stratège pour le compte de Sergeï Berlov Empereur Armanien. En effet, les nains du conté de Boradûm et les armaniens se font la guerre. Mörat compte bien profiter de la situation pour mettre la région à feu et à sang. Les troupes armaniennes ont reçu le plan de bataille. La guerre est proche à l'est de la médianie.

De son côté Dzeko a choisi de rester sur la terre noir pour diriger son duché de Picanie rongé par la maladie. Il doit aussi composer avec les deux démons qui sont en lui. La route jusqu'au 7ème Foi sera tortueuse.

Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Sam 25 Jan - 18:14

Et l'histoire de conyinuer...

Après recherche d'information et réflexion, Berlov et Druu'ghur ont de passer à l'action. La campagne se passera en trois. Première étape, les armaniens vont embarquer pour traverser le fleuve qui sépare l'armanie et l'enmpire nain pour attaquer les campagnes naines sans défense. Cette attaque a pour but d'alléger la ligne de front naine. La seconde étape consiste à attaquer les forts nains. Enfin, Mörat qui a eu le temps de faire alliance avec des Titans des grands lacs, prévoit de le faire intervenir pour la dernière bataille. Mörat leur a promis de les amener à une mine naine d'oryaucon en échange de leur force.
Le plan s'est passé à merveille. L'armanie est victorieuse. Les nains retourne derière leurs frontières historique. Enfin surprise, les nains ont montrer du courage en élimant un Titan.

Après cette campagne, Mörat décide de se rendre en valgonie pour étudier la magie noire et nécro en attendant que sa récompense, 12 gallion.
Mörat rencontre la bas baragorn qui en échange d'info sur les elfes noirs lui fournit les grimoires.
A la fin de son apprentissage, Mörat retourne en armanie, touche ses bâteaux et décide de rejoindre Yegeslev pour y faire du commerce. La bas il découvre une ville commercial ou les ligues diriges l'économie. Notre héros décide d'y investir de l'argent.

A plus tard..
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Jeu 30 Jan - 9:16

Smile study Surprised 

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Sizzurp le Jeu 13 Fév - 7:32

Beaucoup beaucoup de temps de jeu en ce moment côté elfe noir... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Le séjour de Morät à Yegeslev fut intéressant et rentable. Il finit finasliste du tournoi médium de la ville et a put engranger des pièce d'or grâce à des achats d'actions et à leur revente.
C'est donc l'heure du retour à Darkirion.  Shocked 

Morät va, comme à l'aller, rentré par l'atalanie avec ses manticores et son trésors.
Le retour se passe bien.
Dès son retour, Morät prend le temps de se renseigner sur la situation nouvelle de la capitale elfe noir. Le pouvoir a changé de mains. Avant Arkanned, la matriarche Impériale est une Agrach'Dyr. Si les Arkanned avait pour spécialité la corruption, les Agrach'Dyr, eux, sont des fanatiques de Voldomin.
Notre héros concentre ses efforts pour rendre au nom Druu'ghur toute sa renommée. En effet, quelques temps après son retour, les Druug'hur réapparaissent dans le classement des familles nobles de Tor Ank Nor à la 43ème position.

15ans plus tard et après autant de transaction, de négociation, d'intimidation ou de frag, la famille Druug'hur est désormais 8ème du classement. C'est sur ce constat, que Morät prend la direction du tournoi d'Arganesh pour marqué le coup et faire connaître son nom dans tout le pays. Le tournoi s'annonce par ailleurs extrêmement tendu. En effet, depuis 15ans le pouvoir Agrach'Dyr doit faire face à la monté en puissance des Tomtor de Kaïrn...
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Ven 14 Fév - 0:46

olala 15 ans ont passé ! Va falloir que tu nous racontes comment tu es devenu 8e.
ça fait combien d'heure de jeu là en tout ? 350 ? 400 ?

Dernière édition par MJ des MJ le Sam 15 Fév - 17:09, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Sizzurp le Sam 15 Fév - 14:15

398, la game prend de l'ampleur et c'est les hautes sphères de la noblesse et du pouvoir elfe noir qui ont fait irruption dans la game. Le putsch Tormtor en plein tournoi d'Arganesh (assassinat de la matriarche Agrachdyrr avec la complicité de Drugur) semble avoir réussi.
Sinon grosse nouveauté le jd au temps long, idéal pour gérer de grosses quêtes et de gros tafs sur la durée. En effet, 25 ans ont passé depuis le retour de Drugur en Darkirion (joué en 40h).
Les trimestres passent comme les voitures.

(Damius, pas Siz...)
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Mar 18 Fév - 3:19

03h18 fin de séance.
Nous avons encore abusé.
Bref, 407h de jeu.
Niv -14 tchek. Fou. 217 pp boost. ouch. Niveau difficile. 5 tare distribué, Diablino first night, 2 pour Druug, Emporté et Illuminé. Team de 4, Deux sanctionné, 241 -20%, 218 -20%. Druug échappe à la sanction et valide son niveau ouf ...
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Sam 29 Mar - 1:47

Sortie des cryptes.
Retour à Tor Ank Nor.
Les Torm Tor récemment promus installent le nouveau pouvoir. Mörat est récompensé par le poste d'archimage de Darkirion. Il va exercer cette fonction pendant vingt ans.
Durant toute cette période notre mage fit cour à la jeunesse magique de la capitale.
Aussi, il se mit en quête d'agrandir la bibliothèque magique de l'université. Ce fut l'occasion pour Mörat d'activer son réseau et de jouer de charme pour obtenir des grimoires d'acide cruellement rare à Darkirion.
Après toutes ces années de fonction officiel trop monotone, Druug'huür décide de nouveau de quitter Darkirion.
Il laisse derrière lui, une famille top 10 bien installé, de nombreuses alliances fiables et une situation financière très confortable. Pour une fois, Mörat a l'esprit tranquille.
Notre ex archimage donc prend une nouvelle fois la route d'Echnar. Il sait que loin à l'est des terres elfiques la plus grande ville du monde foisonne d'aventures.

Echnar.
Cela fais maintenant bientôt 30 ans que Mörat n'a pas mis les pieds à Echnar. Il se doute bien les hommes qu'il a connu sont probablement à l'hospice ou mort. Il vit régulièrement cette malédiction que peut être une longue vie. Mais le changement fut total.
Echnar a due faire face à une invasion Ratsen. Surgit des profondeurs les hommes rats, par centaines de milliers ont ravagé Echnar. Mörat savait que les Chaotique mené une guerre à l'est mais il ne savait pas qu'Echnar la grande serai visé.
Le choc passé, Mörat cherche à mettre la main sur Coloriel, une veille connaissance. Il se rend donc au palais, où après les mesures de sécurité habituelles, le nouveau Prince d'Echnar va s'avancer vers lui pour répondre à ses interogation.
S'avance donc un homme type asiatique, entre 40 et 50 ans, équipé d'une armure de Dragon d'Or, 2 katana d'un métal inconnu, avec un niveau de pouvoir totalement insondable.
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Dim 29 Jan - 19:20

hola hola estan ustedes ? dis mois Damien ... je crois que tu as l'histo de la partie... tu serais pas chaud pour le poster ?
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Lun 30 Jan - 18:29

Ou bien de me passer les notes, et d'ici je peux trouver du temps pour l'écrire ..
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Sizzurp le Jeu 4 Mai - 22:36

hola les gars.

un ptit post pour cette partie dite arrete... Pour moi en pause .. Wink

bref, j'ai plein de projet pour druughuur, pour son parcour avec le pro, même si le pro a sa chronique noir et va parfois a des endroits ou druug ne peut aller, je suis toujours ok pour continuer cette collaboration..
Bref, j'ai préparé des projets de politique intérieure, politique extérieure, pour la main de voldomin, pour l'empire dechnar, des projets personnel aussi..
Avant de les poster, j'aimerais, si ca trip toujours, avoir un résumé de ou on en ai.. Du genre quand s'est on arrêté, les choses lance in game etc.. Je voudrais pas proposer des projets en incohérence avec la game..
Du même genre, pour une reprise de la game, ce serait bien que le classement des familles soit actualisé.
Et toutes les choses auquel je ne pense pas pour permettre une reprise de la partie rapide pour joueur le vite possible.
Actualiser la fiche aussi, pourquoi pas un skype pour faire le changement...
J'ai aussi de nouvelle musique, j'imagine que Da aussi, pour une nouvelle saison nouvelle bande originale... Surprised
Ah aussi, bien sur, Da peux tu poster le nombre de la game, pp de boost de druug, toutes les stats qui put le trip, et qui rappelleront a drizzt ou en la game quil a lancer.
Bref, avant de balancer les plans du druughuur, je lance un petit appel au Pro et a Da, toujours chaud les gars.
Ah et aussi, avec le nature vampirique du pro, donc possible temps de sommeil, la retraite de Primo, comment on s'organise..
La bise. Je rentre bientôt les gars, je compte bien travailler mon score intensity ranking .. Very Happy Very Happy
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut