commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaires

Message  MJ des MJ le Lun 21 Mar - 19:37

aaaah enfin l'histo Very Happy

combien d'heures maintenant pour cette partie qui raconte la vie bien remplie de 2 jeunes magiciennes ?

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires

Message  Jordan Da Silva le Mar 22 Mar - 9:17

Je ne sais pas exactement... Je dirais 25 heures environ

Jordan Da Silva
Acolyte
Acolyte

Message  MJ des MJ le Lun 11 Avr - 10:01

Décidément, les gob à plume savent se faire aimer (surtout si ça leur évite de mourir en 1 tour alors que ce sont des boss).
lol!

Astraé fini avec 7 chopes, faisant d’elle la grande gagnante du concours féminin ! Elle se vante ouvertement de son exploit, puis commence à vomir un peu partout.

Very Happy J'adore ce ton décalé que tu prends pour l'histo, continue dans cette voie c'est mdr

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Jordan Da Silva le Lun 11 Avr - 10:32

Haha ! Merci xD content que ça plaise.
J'ai deux sessions de retard, donc y a d'autres histos en cours d'écriture là. Y aura de quoi rire encore !!
Comme c'est un peut long à faire, je vais peut être abréger un peu pour les combats, du moins pour ceux qui ne sont pas trop important

Jordan Da Silva
Acolyte
Acolyte

Message  Tael le Lun 11 Avr - 14:19

Ce que j'aime particulièrement sur cette team, c'est en quelques sortes la fraîcheur qu'apporte l'inexpérience du joueur dans le gameplay du personnage.

De plus en plus, les anciens ont tendance à jouer des personnages qui ont roulé leur bosse, faisant ainsi des sortes de paradoxes (de jeunes gens sans boost qui pourtant ont tout les réflexes du personnage mature et dont l'inexpérience de l'aventure ne se perçoit plus*). Dans cette team, il s'agit là de jeune magicienne, sans trop de vécu préalable qui sont encore à l'école. Jordy, tout bleu de son état, apporte par sa récente arrivé au sein du JD une connaissance relativement restreinte du jeu ne permettant pas que peu le métagaming.

Le récit est agréable, assez différent des autres récits historique présent sur le forum, est agréable par son ton léger et les très d'humour qui le parcours, quand bien même ces traits ne sont que les faits relatés.

*Attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. il arrive parfois que par choix d'interprétation et par ambition de coller au mieux au personnage, les joueurs choisissent de jouer l'inexpérience à différente mesure (à prendre, l'exemple du B'n'B)
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Jordan Da Silva le Lun 11 Avr - 16:08

Oui, c'est vrai qu'il arrive à Charles et moi d'oublier un détail ou de faire des erreurs de gameplays^^ Ces erreurs sont souvent "puni", ça apporte un peu de fun au final xD

Jordan Da Silva
Acolyte
Acolyte

Message  Jordan Da Silva le Ven 15 Avr - 13:49

Voilà !! La septième session des Girl's est postée.
Y a eu pas mal de parlotte sur cette session, donc pour que ça soit représentatif j'ai été obligé de restituer les dialogue directement. J'avais pas trop fait ça jusqu'à maintenant, vous me direz si ça rend bien ou pas.
On a pas mal rigolé avec le personnage de Jean-Michel xD
Enjoy

Jordan Da Silva
Acolyte
Acolyte

Message  MJ des MJ le Sam 16 Avr - 22:35

ça rend TB, Jean-Mi fait effectivement triper
On imagine carrément l'ambiance de la game et c'est ce qui fait le charme de cet histo

MJ des MJ
MJ des MJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut