Elfes Noirs : Reprise de la partie.

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Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  Sizzurp le Lun 15 Mai - 18:29

Bonjour, bonsoir.

Comme vous le savez deja surement, ma quete IRL se termine bientot, et je compte bien prendre quelques heures pour jouer au meilleur jd de tous les temps....AZURHYAN

https://www.youtube.com/watch?v=q-Ea7R5-81w
la b.o du jd....

Bref concernant cette partie EN, (Elfes Noir), je vais poster ici un petit resume de la partie, ainsi qu'un brainstorming de ce que mon personnage a en tete.
Avec pour objectif, de partager un peu sur cette partie légendaire qui pourtant n'a que tres peu de dépix, et aussi, de préparer la reprise.


Elfes Noirs au départ c'est une partie masteriser par Drizzt, jouer par Doc Bud (Syrus, Sky Wat Fly, Dzeko) et Sizzurp Morat Druug'Huur). Puis Da a pris le relai de la masterisation. Une game qui a croiser celle du Pro et qui ont fait un sacré chemin ensemble.

Syrus: Assassin, sans famille ni attache, animer par un esprit de vengeance. Mort au combat, dans une attaque suicide, a terminer la tete sur une pique.

Sky Wat Fly: Tireur de boomerang, drogué et farf. Mort au combat dans une bataille contre des ratsens.

Dzeko: Assassin, guerrier tres puissant, 7 pdc en foi de Nacia, déesse EN. Il va monter jusqu'a 175 pp de boost. Au moment ou doc Bud abandonne le jd, Dzeko est Duc de Picanie, province de Darkirion, province maudite pleine de mort-vivant et de demon. Dzeko est posséder par deux entités demonique. Proche de la folie, dépasser par son travail de Duc, Dzeko était avant tout un assassin qui s'est perdu dans les affres de la foi noire. Perso abandonné.

Morat Druug'huur: 283 pp de boost, magicien niv 10, multi classé dans 9 magie, 11 pdc Jeux, compétent dans toutes les éruditions, avec 4 ou 5 pdc, interactif, 13 en Charisme, combatant redoutable, double finaliste du tournoi d'Arganesh, 16 eme de finaliste du tournoi d'Echnar, finaliste du tournoi de Yesgeslev. regicide de roi median, d'une matriarche impérial, dresseur et tueur de dragon mineur, d'une araignée Titan, expert en dressage de maticore, il en possedat jusqu'a 50. Seul survivant de la famille Druug'Huur avec son fils Sephiroth, Morat a éliminer toute sa famille pour éviter tout conflit d'héritage. Famille qui est classé 3eme au classement des famille noble. A Tor Hank Nor Morat est connu pour sa puissance et sa fourberie. Druug'Huur signifie d'ailleurs fourbe en elfe noir. On l'appel le Corbeau car annonciateur de mauvaise nouvelle. Il commenca au rang 53, et gravit tous les échelons non sans encombres, il fit par exemple 10 000 jours de prison, couchat avec 3 matriarche impérial, fut le patron de la Main de Voldomin une journée, actif dans tous les coup d'état depuis 70 ans, archimage de Darkirion pendant trente ans. Aventurier grand voyageur, il est connu a Yesgeslev comme grand marchand ou il joue sur les places boursieres, a des contacts avec les Titans des grans Lacs. En médianie, il a tué deux rois médians, il a travailler pour l'Armanie en tant que stratege contre les Nains, en Valgonie ou il a étudier les magies noir et nécromantique, a Echnar ou il est le ministre de la guerre de l'empereur le Professionnel avec qui il quete. Parle elfe noir, haut elfe, titanique, chaotique, valbionais, latin.
Personnage qui s'est rendu coupable de meurtre et crime en tout genre, meme de bebe, écrivain de talent, auteur de  "la hierarchie des races", livre developpant une theorie racial ou les elfes sont les premiers, du "le grand empire, et si c'était possible", livre ouvrant le debat sur le grand empire Elfe d'avant la déchirure.
Paladin d'Erzebeth, déesse mi femme mi araignée, 5 pdc, parcours chaotique sur la foi, boost et dé boost, autrefois il a renier Erzebeth, puis fut maudit: Erzebeth l'a tatoué d'une toile d'araignée, qui grandit avec le temps. Quand le tatouage aura recouvers l'ensemble du corps la malecdiction se révelera. Son visage et son bras gauche sont tatoués.
Crypte niv 15, a choisi de ne aller a crypte city, a pris deux fois sanction dans sa vie.
Mesure 2m10, pour 80 kg, 11 cc, 11 for, 11 end, 9 dex, 7 hab, 17 int, 9 per, 13 cha, 10 esp.
Equipé d'une armure de Dragon noir, d'un manteau long jusqu'au cheville de cuir enchanté sur l'intimidation, score d'inti, 28. Se bat au couteau et a la magie. Sort favori, la foudre en boule, qu'il utilise depuis le niveau 4.
Dragueur, manipulateur, fourbe, mechant, raciste, haineux.
Personnage dit roleplay.

Saison 1: quete avec Syrus, Sky, Eve lilith guest de da,
Saison 2:  quete avec Dzeko
Saison 3: quete seul
Saison 4: quete avec le professionnel
Saison 5: Saison qui va commencer...
Morat est a Darkirion se remet de la lecture de la bible noir akoite qu'a écrit le Pro. Reflechit a soit prendre le pouvoir soit regenté dans l'ombre Darkirion et Echnar.


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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  Sizzurp le Lun 15 Mai - 18:33

Et maintenant, passons au projet pour la saison 5.
https://www.youtube.com/watch?v=J0RKpmjjpLQ


Dernière édition par Sizzurp le Lun 15 Mai - 22:28, édité 1 fois
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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  Sizzurp le Lun 15 Mai - 19:59

A Darkirion, la matriarche imperial est l'épouse du Pro. Druug'huur, represente la 3eme famille, est partenaire du Pro et a aidé a cette union. A Echnar, le Pro est empereur, et drug ministre de la guerre.
Druug'huur a de grands projet pour son pays, pour Echnar et pour le monde.
L'objectif est de faire progresser les royaumes de Darkirion et d'Echnar, et de créer l'Axe, une alliance, un axe du mal Darkirion, Valgonie, Echnar. A terme aussi, reformé le Grand Empire Elfe. Pour accomplir tout cela beaucoup de chose seront nécessaire.
Compte tenu de la retraite de Primo, et de la nature maintenant vampirique du Pro et donc de temps sommeil potentielement prolongé, l'idée serait que Druug'huur continue ses tractations et que quand le Pro réapparait comme il aime le faire cela soit possible, qu'il trouve une game qui ne l'a pas oublier, bien au contraire... Drug compte bien développer l'Akoisme, la religion du Pro.

Pour Darkirion:
Politique intérieur
économie
- Sortir de la taxe draconique
- augmentation de la masse monétaire
- création d'une banque d'état
Défense
- augmentation des effectifs
- révision et améliorations des équipements
- investissement en R et D : poudre, machine de guerre, armes chimiques, navires
- création de corps d'armée : les anges de voldomin, les 3 tetes, les chevaliers noirs,
Infrastructure
- construction de port sur la cote ouest
- rénovation et création de routes
- augmentation du nombre de place de prison
Religion
- réforme du panthéon : ajout de l'Akoisme, supression de divinité mineur
Organisation
- réduction du nombre de famille noble classé a 30
- légalisation du patriarcat
- réforme territorial : nouveau decoupage régionnal
- réforme de la hierarchie étatique : création d'un gouvernement resséré avec 6 ministeres
Éducation
- propagande d'état akoiste, endoctrinement de la jeunesse
- investissement sur l'université de magie
- création d'une école militaire d'officer
Arganesh
- faire passer le tournoi a tournoi majeur
- ouverture aux badass d'Echnar, de Valgonie
- travaux d'agrandissement du stade
- réforme des regles pour plus de risque et de spectacle
- préparation d'un up de qualité des goodies et récompense.

https://www.youtube.com/watch?v=w9PXLTLuuSE

Politique extérieur
Diplomatie
- création de l'Axe : Darkirion, Valgonie, Echnar,
- ouverture relation commercial avec Yegeslev, royaume des morts, pirate du grand sud, l'Armanie et Poloane
Militaire
- Raid sur l'Athalanie
- Conquete du Royaume de Gil Aron : pour en faire un royaume EN, ou regnera la hierarchie des races, royaume vassal de la couronne de Darkirion
- Appui aux PV du grand est : aide stratégie militaire, support logistique, magique, unification de grand clan

Main de Voldomin
- Prise de controle avec purge des résistance, purge de la Garde Spectrale
- Création de liste de grands héros a tuer ou a recruter
- Provoquer un autre embrasement Armanie Empire Nain
- Saper les puissances régionnales concurentes d'Echnar
- Perversion et coruption des élites Tharésiennes
- Perversion de l'Alaarisme dans son dogme pour le transformer en un fanatisme extrémiste
- Diffusion a un niveau mondial de l'Akoisme
- Travailler a l'obtention du monopole de la drogue et des esclaves
-Travailler a la stabilisation du pouvoir impérial sur la durée



Voila pour les quinzes premieres année de travail sur Darkirion et en politique extérieur.
Je vais passer a Echnar, puis je passerais aux quinze années suivantes.


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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  Sizzurp le Lun 15 Mai - 21:58

Echnar.

Pour le Pro, ce qui va suivre sont des propositions, il serat intéressant de jouer cette interaction in game. Mais ceux -ci est ce que Drug juge bon de lancer pour le royaume d'Echnar, tout en ayant conscience que cela dépasse ses prérogatives, je me permets de lancer des idées. A Echnar, pour le Drug seul le Pro a le dernier mot.

MACRO
- Fixer les frontieres: c'est a dire stopper ou ne pas relancer la guerre contre les anihomes pour prendre le temps macro gérer.
- Gérer le galon d'or, faire le bilan de la balance commercial, mettre en place des taxes d'états, des taxes d'empires.
- Dévolopper le réseau de communication: port cote ouest, route imba traversant l'Empire, a imaginer des moyens de transport de marchandise.. innovation.. tous les trip sont ouvert, téléportation, dilligence, chemin de fer, créature, etc
- Matieres premieres : prospection d'envergure, et exploitation géante
DROIT
- depix, creation d'une constitution, déterminer quels compétence revienne a l'empire ou aux états, régler la question de la religion, d'empire ou d'état
MILITAIRE
- création d'un service militaire
- construction d'une flotte
- dépix ou création d'un uniforme d'Echnar
- dépix ou création de corps d'armée d'Echnar
- Sécuriser les bas fonds d'Echnar pour se prévenir d'une autre attaque ratsen, utilisatio d'armes chimiques
POLITIQUE
- création d'une police politique pour préserver le pouvoir impérial
- développer ou pousser des relations diplomatiques avec : Darkirion, Valgonie, India, Shinlung, Levant, Valinor, Empire Nain, Pays Médian, Anihome du Sud.
- Vérifier l'allégence du régent ou héritier au Pro.
TOURNOI
- préparation des récompenses
- travaux d'agrandissement du stade
PROJET X
- Constructiond'une statue de 100m de haut du Pro
- Permettre au Pro de se balader de jour: holograme, creme solaire, parapluie géant, Mutation....


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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  Sizzurp le Lun 15 Mai - 22:13

Maintenant un message qui va concerner plus directement le MJ.

Nous allons nécessité:
- une bande son actualisé
- une actualisation du tableau des familles
- de la situation économique de Darkirion, d'Echnar,
- d'un rapport détaillé de la Main de Voldomin
- dépix de pas mal de pnj
- maps

Je te balance aussi, deux projets personnel du Drug, pour pas que tu soit pris au dépourvu. (je veux pas insulter ta capacité de réaction, Razz je veux gagner du temps)
- Les cercles de tépé: mes recherches devraient aboutir
- Écriture: Le capital; L'Alaarisme bien compris
- Achat d'une iles, pour en faire l'ile aux araignée futur lieu saint d'Erzebeth
- Recherche sur la magie Titanique et Draconique
- changer d'armure: Armure composite, alliange plante, métal, animal, magique, le tout sopoudrer de foi.
plante curative, organisme vivant, oryaucon, acier noir, or, dragon, araignée titan, gemme magique, magie noir
Pour un trip qui donnerait:
endurance a la magie, grosse solidité, souplesse, pouvoir extra sensoriel, régénération, pouvoir arachnéen

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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

Message  L'Injouable le Jeu 25 Mai - 12:06

A ce soir Drughuur
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Re: Elfes Noirs : Reprise de la partie.

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