L'essence de la partie et son ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'essence de la partie et son ambition

Message  Invité le Dim 2 Jan - 18:48

Oui la partie avec le Pro (Primo) et Aelistan (Sizzzurp) a deja 170 heures au moment où j'écris ces lignes. Pour moi je compte en faire la partie la plus aboutie au niveau du trip, du gameplay et du roleplay en y poussant à l'extrême la notion de "compétence" tant au niveau des actions et boosts des PJ que de la façon de jouer des joeurs. Ca ne m'intérésse plus de masteriser juste pour masteriser, je veux voir du beau jeu, de la technique, des actions épiques et des nouvelles manières d'utiliser les compétences, sinon je me fais chier ferme.
Le Wi-Fi de chez Primo me permet moi de chercher des paysages instanément et très souvent pour carrément faire vivre un long chemin ou faire sentir des ambiances aux joueurs. La musique est aussi un élément important.
L'innovation est aussi prépondérante, le bestiaire que j'ai fait et qui est pas fini est exploité à plein pour la recherche d'ingrédients pour tatouages magiques (habitat, compétences des bestioles, caracs, etc.). Tout cela pour permettre de véritables stratégies basées sur l'Eruditions animaux ou biomes qui deviennent des compétences phares.
La manière de masteriser va evoluer. Je ne mettrais jamais un frein aux actions des PJs parce que g prévu autre chose (liberté totale et donc pas de filet de sécurité si échec).

L'ambition à terme est de fonder la Brigade oui oui. Ces types sont des aberrations et je compte bien en 2011 les faire sortir d'une de mes parties avec un background à la mesure de leur force (personnages optimisés, background ultra fourni, personallité propre). Cette partie tendra vers cela je l'espère.
Aelistan, l'elfe de 350 pp de boost dans le fichier "Echnar" est deja a 6 ou 7 pp Very Happy Mais bon, c'est un elfe donc ca ve pas dire grand chose sur la qualité de ses compétences actuelles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'essence de la partie et son ambition

Message  Primo le Lun 3 Jan - 19:02

Exact, la partie prend enfin la tournure qu'on avait envisagé à l'origine, après un prologue plutôt sympa qui aura vu se succéder quelques guests comme Mikey, Prêt, Denis ou Drizzt. Le professionnel n'apparaissant pas dans le fichier brigade originel je pense que la seule bonne idée si on veut le trouver à l'époque de l'apogée de Yoshimo et Hoshin sera d'aller jeter un coup d'oeil dans les dojos du niveau -16. Let's rock! Twisted Evil
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Mar 4 Jan - 11:22

Ouais un prologue de 60 pp de boost c'est quand même un bon bon prologue lol.
Tout ça me fait carrément penser au schéma de jeu du HHA où la partie avait été arrêtée (les informés savent pourquoi) a 216 h pour ensuite reprendre quelques mois plus tard et cela pour plus de 500 h avec la gloire qu'on connaît tous.
J'espère que la partie suivra la même voie. Un rythme moyen a une bonne séance par semaine est gg si ça tient dans la durée (cf comme au temps ou Ambi masterisait). La partie sera surement dans la catégorie légendaire à la fin de l'année.

Invité
Invité

Message  Primo le Mar 4 Jan - 14:08

LO-YAL!!!!!!!!! cheers
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Mer 12 Jan - 12:34

Honoré de masteriser cette partie.
La partie la plus spectaculaire qu'il m'ait été donné de voir en 8 ans d'Azurhyan. Nico brille comme jamais, Pierre joue maintenant dans la classe internationale.

Tout cela se finira au plus profond des Cryptes avec des actions légendaires à chaque round.

Invité
Invité

Message  Primo le Mer 12 Jan - 18:01

Oui et un dragon roc medium monte la garde à quelques mètres de nous actuellement, prêt à nous goûter....j'ai un plan Da, j'ai un plan! Sad
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Mar 25 Jan - 11:21

Gros gros trips hier soir avec Sizzurp chez moi sur le TIH mais aussi surtout sur la partie Pro/Aelistan avec un Yoshimo et un Hoshin entraînés dès leur plus jeune âge à survivre à Aelistan.
En effet le Pro. pourrait lui demander de les chasser sans relâche en essayant de les buter, cela étant une manœuvre pour parfaire l'entraînement des deux jeunes qui le considéreront comme une sorte de "malédiction" pendant toute leur adolescence.
Et puis un jour: "Voilà celui qui essaie de vous éliminer depuis plusieurs années. Bravo à vous, vous êtes toujours vivant. C'est un de mes meilleurs amis et mtnt il va quêter avec nous. Ne vous relâchez pas."
Jet de Volonté...lol

Invité
Invité

Message  Primo le Mar 25 Jan - 17:47

Shocked C'est un risque qu'on ne peut faire courir à Aelistan, il pourrait y rester...
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Mer 26 Jan - 3:30

Laughing
Very Happy
C'est pour ça que cette game est magnifique ! Wink

Yes ! Cool
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 12:12

Après la claque de la séance du samedi 29/01/11, l'ambition de la partie est de casser toutes les frontières connues. Je pense qu'il va falloir garder ca entre nous pour pas blaser tt le monde ^^.
Non, que brille la Pro-listan (lol!)! cheers

Invité
Invité

Message  Primo le Jeu 3 Fév - 19:11

J'ai décroché un CDI chez les titans! huhuhu afro
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Sam 5 Fév - 13:22

ha ha ha ^^
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:42

La game maintient ses ambitions avec en avril la victoire au tournoi d'Echnar pour le Pro. et la réalistion de quelques tatouages magiques +3 CARAC Shocked par Aelistan (ils sont allés chercher les ingrédients Rares eux-mêmes ces types.
Actuellement le raid dans les Cryptes niveau -1 à -11 en 3 fois continue d'écrire la légende de nos deux compères

Un grand merci au Vol de groupe dans cette partie, quel merveilleux sort de la magie de Vent pour explorer des régions entières!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut