PREPA VSZ N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREPA VSZ N°6

Message  Sizzurp le Mar 11 Juil - 18:24

Salut les amis.

Comme vous l'aurez compris, je suis de retour en France, et très très bientôt sur Pau, pret a jouer, mais aussi a reprendre du service avec VSZ.  Cool

Alors mes amis je lance l'appel... Surprised
Vu Sur Zuzur aimerait vous visité !  Very Happy
In Nomine Domini; Grande Jungle; Destination Antichton; l'Hivernale; H et B; Le Lion et le Renard;
VSZ dispose de reporter motivé et passionné, alors n'hésité pas, contacter la rédaction, et VSZ vous visitera. Au programme, interview et reportage au cœur du jeu. Twisted Evil

Autre appel,
VSZ va s’intéresser a ce que l'on appel les écoles Shocked . Ecole oussienne, ecole mirabelle, la parisienne, etc etc Cool , si vous voulez faire découvrir votre école ou juste participer a faire découvrir ce trip, la encore, contactez nous.

Comme vous le savez, chaque parution de VSZ est l'occasion de présenter des musiques, n'hésitez pas une seule seconde, partagez avec nous vos must have et nous nous chargerons de faire profiter la communauté de vos pépites. Twisted Evil

Les amis, apres des années d'interuption, LE magasine de notre jeu favori, est de retour. De retour pour partager TOUS le trip, donner ou redonner l'envie de jouer, de se réunir, (colloque, réunion informelle autour d'un godet), et surtout, sans jamais se prendre au sérieux, alors les amis, profitez en, participer avec nous a faire d'Azurhyan une communauté en marche ! (lol merde slogan déja pris... Rolling Eyes  Laughing )

Abrazos grandes afro
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPA VSZ N°6

Message  MJ des MJ le Mar 11 Juil - 18:56

moi je ne joue pratiquement plus que sur Skype
si tu veux on joue ce soir mais j'imagine que tu auras sans doute quelque chose à fêter Wink
autrement je te tiendrais au courant des dates

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Sizzurp le Mar 11 Juil - 21:23

Parfait a partir du 17 / 07 je vais etre bien disponible. Avec plaisir je me rajouterai a la visio conférence...

Qui d'autre ?
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Detox le Mer 12 Juil - 7:32

Je suis open à toute interview Very Happy
Detox
Chérubin
Chérubin

Message  Primo le Ven 14 Juil - 12:51

Je serai de retour de garde le 25/07. Je prévois de passer quelques jours dans les Landes entre le 26 et le 29. Ce sera l'occasion de descendre sur Pau.
Préparez-vous pour ces retrouvailles!
Primo
Archange
Archange

Message  Detox le Ven 14 Juil - 14:15

Dispo le 26 et le 27 le soir en mode 19h-22h. Le 28 au soir + 29 = full dispo pour moi. On se préparera assurément!
Detox
Chérubin
Chérubin

Message  Primo le Ven 14 Juil - 15:07

merde dispo que le soir ca va pas etre gg ca.. j'aurais plus vu une grosse aprem + soirée + night
mais si c le 29 ca craint pour moi, je réintègre au rgmt 2 jours plus tard , jpeux pas arriver crevé par ce que ca va etre HH
Primo
Archange
Archange

Message  Sizzurp le Ven 14 Juil - 15:17

oK LES GARS ... je me réserve donc avec grand plaisir.

Je commence a préparer ses itw pour le prochain numéro, vous êtes réquisitionné ! Very Happy

Ca va faire plaisir de vous voir.
J'attends le moment des détection de pouvoir. Entre un qui est partie train avec l'armée, est devenue papa et l'autre qui a avancer dans les études et les interactions, le boost a du changer mdr... Twisted Evil
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut