Réunion d'été. Hey sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion d'été. Hey sympa.

Message  Sizzurp le Mar 11 Juil - 18:36

Salut les amis,
je navigue sur le forum, et je tombe sur la section tournoi et colloque. Waou quel trip ca fait longtemps que j'ai pas maté. Oh putin, ca fais longtemps que il n'y pas eu de colloque. Et pareil pour les tournois. Damn it !

Et ben les gars...  PAS de panique.

1) La date du colloque pour Noel me parait gg, ca laisse du temps pour le préparer... Mais d'or et déjà les gars réservez vous.
2) Tournoi : qui est chaud .? Moi lool... Qui d'autres ? je crois qu'il y a plein de nouveaux joueurs qui seraient ravi de découvrir, plein d'ancien qui seraient ravi de prendre une aprem pour jouer un peu, ou tout simplement apprendre au noobs a se battre ... lool Alors un petit tournoi d'été, ça vous branche ?
3) Pourquoi pas créer une nouvelle institution : les réunions. L'idée ? organiser une fois par mois, une fois par trimestre, des réunions, entre joueurs de différentes écoles pour partager un godet, un petit apéro, histoire de créer du lien social, échanger les points de vue sur certaines réformes, partager le trip tout simplement.

Salut les amis ! I love you

N'oubliez pas, la diffusion, c'est mieux que l'infusion... drunken
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion d'été. Hey sympa.

Message  MJ des MJ le Mar 11 Juil - 19:12

Sizzurp a écrit:Salut les amis,
Oh putin, ca fais longtemps que il n'y pas eu de colloque.
c'est juste le dernier colloque qui a sauté. Pas eu le temps de l'organiser, pas envie non plus vu l'activité du forum et l'engagement des anciens. Y a que Thanariel qui a réclamé si je me souviens bien.

Sizzurp a écrit:des réunions, entre joueurs de différentes écoles pour partager un godet, un petit apéro, histoire de créer du lien social, échanger les points de vue sur certaines réformes, partager le trip tout simplement
c'était l'idée du forum, des colloques et tout. Pour moi c'est un fail. Big up si tu arrives à concrétiser ça.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Sizzurp le Mar 11 Juil - 21:21

"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus Wink
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Detox le Mer 12 Juil - 7:28

Ouais c'est vrai que le concept des réunions c'est bien tripant mais ca va se heurter aux dispos etc...D'un autre coté, se réunir de façon informelle et échanger, il suffit de créer une habitude et cela pourrait perdurer. J'ai envie d'en profiter pour rencontrer de nouveaux joueurs de l'école Estivalienne (Lucie et Vivien).
Sizzou, tel Hermés messager via VSZ, tu seras sans doute le chaînon du trip.

Un petit tournoi d'été je vois plus l'intérêt, les règles ont divergées et les persos de chacun ont des écarts abyssaux de builds. Par contre ramener ses fiches, déterrer des vieux persos le temps d'une soirée à plusieurs partager anecdotes et conseils, cela rejoint le trip dit plus haut.

Detox
Chérubin
Chérubin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut