Présentation des PJ

Aller en bas

Présentation des PJ

Message  MJ des MJ le Mer 20 Juin - 15:36

Maethorill garde Demi-Elfe et gardien de la paix avant tout (Amby)
Anasterian rôdeur Elfe et musicien à ses heures (Charlie)
Meylus médecin Vulpine (femme-renarde) aux moeurs légères (Lucile)

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1858
Age : 33

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maethorill

Message  MJ des MJ le Mer 20 Juin - 15:48

Maethorill ("guerrier lumineux" en elfique, "Mat" pour ses potes humains) est un Demi-Elfe athalan d'1m80 et 70kg. Il a 52 ans (33 ans AHR). Il a les cheveux bruns et les yeux clairs. Très agile et charismatique, il a un don pour commander mais n'est que caporal à cause de cette peau de vache de sergent Gauthier qui bloque son avancement car Mat lui fait de l'ombre. Costaud et peu habile de ses mains, il est pour le reste moyen partout. Vêtu de la livrée bleue foncé des gardes du baron Alembert d’Alauzier, il porte une armure et un bouclier et se bat à l'épée. Une deuxième épée lui permet de gagner en force quand les circonstances l'exigent.
C'est un personnage chaleureux, naïf et sincère, ayant soif de justice. Au début de l'aventure, il a perdu ses économies après avoir fait un mauvais placement (entendez : les avoir confiées à un marchand qui a disparu avec).
Des années de garde l'ont ancré dans une certaine routine indolente, qui le pousse à inspecter les tavernes à fond quand il pleut (on n'est jamais trop prudent). A moins que ce ne soit son côté elfique qui le pousse à chiller de temps en temps ? S'il ne rechigne pas au combat, il prend des risques calculés car, comme il le dit souvent, "le premier devoir du garde est de rentrer en vie à la maison".
Cependant Maethorill a également une vengeance à assouvir, contre ceux qui ont ravagé son bourg et l'ont privé de sa famille il y a trente ans de cela (background en pièce jointe). Il sait que dans cette quête il peut compter sur l'aide d'Anasterian le rôdeur elfe, également concerné par la destruction de leur village ...

Fichiers joints
Background Maethorill.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 2 fois

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1858
Age : 33

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum