Le retours des salopars

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le retours des salopars

Message  Dépix le Mar 27 Oct - 17:52

Oui je sais.
J'ai maté les dernières évolutions de nos bons souillés Jack et Eldan et quel dommage de voir Hoshin et Aelistan au 26ème siècle... Sad . Un je m'en bat lec de plus pour des PnJs cadres d'Echnar (avec un d à la fin maintenant?) qui furent toujours de la fin du deuxième millénaire (explicité dans le topic du Pro. et dans le fichier historique Brigade). Je pourrais donc prendre le Jack et Eldan comme PnJs d'une game antique, ça sera posé. Jack y sera magicien bénéf.
On dirait qu'il y a un classement familial à Echnar maintenant, ça c'est tripant et m'a l'air sucé du classement Elfe Noir inventé par moi et Sizzurp. Quelles sont les critères du classement?
Dépix
Elu
Elu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retours des salopars

Message  MJ des MJ le Sam 22 Juil - 17:42

lol j'avais pas vu ce vieux post rageux  Laughing
Sur la chrono t'es juste resté en mode map et chrono 2006, et le fichier du Pro est sans doute postérieur à notre histo. En tout cas l'hivernale commencée en 2013 qui se passe à la même époque suit la même chronologie. Ainsi que toutes les autres games.
Pour le classement tkt on n'a même pas regardé tes critères. T'es sûr que c'est pas ton classement EN qui est sucé du nôtre d'ailleurs ?

bref osef, je postais pour dire qu'après avoir été en soin palliatifs en 2014-15 et carrément dead en 2016, la game reprend ! Twisted Evil

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut