Planning 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planning 2011

Message  Primo le Lun 3 Jan - 19:05

Ce message s'adresse à mon coéquipier Sizzurp ainsi qu'à mon Mj Damius et concerne le nouveau planning de la game pour 2011. Comme vous le savez mon temps de jeu s'est dramatiquement réduit mais je compte bien pouvoir assurer une bonne classico par semaine. Il faut choisir un jour fixe qui sera consacré à la game. Les deux soirs disponibles à cet effet seront le mardi et le vendredi, à vous de me dire lequel vous préférez (le vendredi permet de pousser les séances tard dans la night).
En attente de vos réponses, baba. Cool (vous trouvez pas que ce smiley a un petit air de pro? Bon ok avec le sourire en moins peut être...^^)
Primo
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planning 2011

Message  Invité le Lun 3 Jan - 19:17

LOL je suis bien sûr archi favorable a la classico du vendredi soir qui pourrait terminer par...........TIIING TIIING TIIING RAAAAAACIIIING!

king

Invité
Invité

Message  Sizzurp le Lun 3 Jan - 23:04

Pareil. Hum si de temps en temps on peut le faire mardi no souci.
Sizzurp
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 13 Mai - 15:32

Une année 2011 avec environ 70h de jeu pour cette partie seulement pour l'instant. Les 3 mois d'immersion au Japon de Primo vont pas aider les choses mais c'est ainsi.

Invité
Invité

Message  Primo le Lun 16 Mai - 11:53

La partie reprendra en septembre avec ce qui arrive toujours début septembre sur Azuhryan, les Enchères puis le tournoi d'Echnar! Le maintien du titre sera je pense bien disputé. En parlant de tournoi je suis heureux de vous annoncer que l'équipe de la section paloise de Kendo (dont je fais partie) est championne de France 2011! Cool
Primo
Archange
Archange

Message  Invité le Lun 16 Mai - 13:40

Ambroise m'a prévenu hier soir pour le titre, n'oublie pas de mentionner ta performance de 4ème en individuel!

Invité
Invité

Message  Primo le Lun 16 Mai - 14:30

J'ai "ommis" de le mentionner car c'est en effet deux fois moins bien que l'année dernière lolol Sad
Primo
Archange
Archange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut