La VIRUS Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La VIRUS Team

Message  Mebahel le Mar 4 Jan - 19:18

La Virus Team, fut appelé ainsi à cause du désordre et la volonté à causé au sein de toutes les sociétés organisées rencontrés durant son périple à travers le continent.

Meurtres sanglant (nuit et jour), tortures (sans raisons valables), dissections sur des personnes encore vivantes (maintenus en état de choc), actes de cannibalisme approuvés, participation et organisation de multiples insurrections, bains de sang injustifiés, folies sanguinaires répétitives, orgies démoniaques, déchéances charnelles, actes associés au chaos, volonté de détruire le système politique et civil dans chaque ville traversé au travers d'actes physiques mais aussi par la corruption, manipulation et soudoiement des personnes au rangs politique et militaire importants, destruction de systèmes économiques..

Chaque élément de cette équipe à utilisé ses capacités, ses connaissances, ses dons et ses atouts pour anéantir toute forme de système organisé et hiérarchisé rencontré sur sa route dans le monde d'Azurhyan.

El Magnifico : Musicien et magicien doué, accusé d'orgie à très grande échelle, de manipulation et d'utilisation de ses facultés psychologiques contre autrui pour servir ses propres intérêts ainsi que de sa magie. Personne mentalement instable, ayant eu recours à des enfants pour assouvir ses projets, créant ainsi une légion de voleurs très habile.
El Magnifico (allias Magni) à créer un désordre sans précédant en jouant un air de endiablé qui a eu pour effet une orgie titanesque sur la place publique impliquant certains grands prêtres et des hauts responsables de la ville les plus respectés.

Balthazar : Guerrier barbare, instabilité émotionnelle, accusé de meurtres en série, d'agressions sanglantes (sur des personnes armés et non armés, femmes et enfants), d'usurpation de pouvoir ainsi que d'être l'auteur de bain de sang dans la région (auberges, ports pécheurs et comptoirs commerciaux). Actes de cannibalisme reconnus, utilisant ses différents métiers (mousquetaires, vigils, agents de sécurité, soldats...) à des fins sauvages et cruels contre la société.
Balthazar (allias Baal) à volontairement engendrer (durant l'exercice de ses fonctions "Agent de sécurité") la mort de 17 civils et 2 vigils durant un concert de El Magnifico (son complice) pour couvrir la fuite de celui ci et assouvir une "soif" de sang. Utilisation outrageante de sa rapière et d'objets magiques puissants (F+2, boules de feu, lance flammes, intimidation+2) avec l'intention de tuer!

Dexter : Médecin reconnus, accusé d'actes de tortures, d'escroqueries (soins douteux), d'actes de chirurgies entraînant la mort lente et douloureuses volontairement sur des patients.. sur des sujets conscients.
Dexter, dans une nuit d'automne, a été complice d'un carnage sanglant dans une ruelle sur 6 personnes (5 hommes et 1 femme d'ages murs) avec le dit "Baal". Il aurait opéré un des 3 hommes premier homme blessé rencontré, en ouvrant le thorax proprement, déplaçant et reliant chaque cotes aux mains de celui ci grâce à des fils de chirurgies.. le condamnant à une mort atroce.. inqualifiable.

Denis : Traducteur et business man, drogués (niveau critique), complice de tout les crimes commis par la dite équipe (volonté à ne rien révéler aux autorités compétentes, par omission et profil du gain), à été l'auteur d'escroquerie mineurs (auberges) et majeurs (domaine de l'immobilier), s'est enrichis sur les actes destructeurs et chaotiques de ses complices (Baal, Sid et El Magnifico).
Denis : Il a perçu des intérets (actes avéré!) et à supervisé les recettes et les gains de tous les concerts (et de toutes les actions) de El Magnifico, dont le dit concert ; qui rappelons le a causé 19 victimes et un chaos au sein de la ville (les hauts quartiers) sans précédents. Il a utilisé les capacités de ses compagnons pour amasser un bon butins qu'il utilise pour acheter de la drogue (investissement dans les bas quartiers) et pour soudoyer des personnes influentes du gouvernement, ainsi pour acquérir des propriétés (utilisé ensuite comme repères par ces complices et facilitant les actions de son équipe).

Sed : Femme d'une beauté exceptionnelle, elle aurait été l'auteur d'agressions physiques sur des propriétaires terriens et sur des membres de l'ordre publique, aurait utilisé son charme et son corps sur des responsables gouvernementaux à des fins malveillants, aurait assisté ses complices durant leurs actes intolérables de son plein grès et aurait été l'auteur de meurtres douteux.
Sed : La dite jeune femme, à cherché à se procuré de la drogue (actes condamnés fermement par les autorités religieuses et politiques locals) chez un honnête citoyens (plaidoyer convaincant), celui ci après lui avoir vendu de l'herbe (gazon), elle s'est rendus compte de l'infortune et revenu chez celui ci, à pénétré par effraction dans la résidence (propriété privé) avec l'intention de tuer pour se venger de l'imposture et aurait agresser celui ci à l'aide d'armes blanches (dagues) en utilisant des techniques elfiques de combat connus pour leur violence. Elle a ensuite agresser plusieurs miliciens qui tenté de stoppé cette acharnement en pleine rue, puis utilisé ses charmes et la séduction pour manipuler et influencer les forces de l'ordre.
Elle a ensuite incité son complice (Baal) à intervenir pour faire un carnage et pour je cite "tuer ces -censuré-", incitation à la violence, insulte et agressions verbales et physiques envers les miliciens, trouble de l'ordre publique... ETC

Equipe masterisé par Da.
Niveaux de booste : 70poss (au total sur les 5 perso soti 15 poss de booste sur chaque perso)

Drizzt clown Méba Evil or Very Mad Ju Smile Denis scratch Greg flower

Twisted Evil VIRUS TEAM Twisted Evil

Dernière édition par Mebahel le Mer 5 Jan - 13:33, édité 1 fois
Mebahel
Séraphin
Séraphin

http://azurhyan.forumgratuit.org/t22-presentation-meba

Revenir en haut Aller en bas

Re: La VIRUS Team

Message  Mebahel le Mar 4 Jan - 19:33

Le message précédent sera modifié et celui ci détruit lorsque j'aurais :

- Le nom de Sid en entier
- le nom du personnage que joué Denis
- le nom du personnage que joué Greg
- l'année In Game durant laquelle ces personnages ont évolués

-M-
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  MJ des MJ le Mar 4 Jan - 21:40

Mais d'où on se souvient pas du nom des PJ ? lol!

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Mebahel le Mar 4 Jan - 21:52

Je sais c'est super moche.. mais j'avoue que ma mémoire flanche sur s'coup là!
Et Drizzt pareille! : D

Me souviens pas du nom en entier de sid (parce qu'il était compliqué et qu'on l'appelé tout le temps Sid ou Dexter), après denis et greg j'sais plus du tout! et avec toutes les parties et toutes les équipes je m'en mêle les pinceaux ^^'
D'ailleur je me demande si c'est pas Dexter le nom de ju.. Fin pareille sa va me revenir! ^^'

-M-
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Drizzt le Mar 4 Jan - 22:06

Je me souviens que le record de temps tenus dans une ville était 2 semaines, sinon la moyenne était 2 jours, ou juste le temps que je fasse de la musique ^^

Et beaucoup des problèmes était causer par mon ART MAGNIFIQUE ^^. Mais ca vous arrangez bien ( hein Balthazar !!? )
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Mebahel le Mar 4 Jan - 22:16

Oui.. Que de problèmes avec toua! C'est pour sa que j'kiffé ton perso! : )
Facile d'envenimer un peu plus la situation avec un brin de violence!

2 semaines c'est parce qu'on voulait vraiment bien pourrir la ville... Surprised
2 jours, c'est pas trop difficile en même temps! A peine on arrivait rien que dans l'auberge on l'arnaqué et je commencer déjà à pété une durite à vouloir pourrir l'aubergiste!
...Et tes concerts! N'en parlons même pas : )

-M-
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Mebahel le Mar 4 Jan - 22:21

Drizzt a écrit: Et beaucoup des problèmes était causer par mon ART MAGNIFIQUE ^^. Mais ca vous arrangez bien ( hein Balthazar !!? )

Tu l'a rajouté après mon message! Bien ouej Wink
Et ta bien raison! Ouuui J'aime! Twisted Evil

-M-
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Mer 5 Jan - 13:15

La Virus team a été pour moi ce que le HHR a été à Ambroise, une partie aux PJs presque ingérables sur le long terme. J'avais envie de faire une pause dans la grosse game des Têtes Raides tout comme Ambi voulait stopper le HHA. Même parcours tiens!

Les noms des PJs:
Ju: Sid (ou Ircidel) c'était avec les TR. Son perso avec les Virus a été totalement effacé de ma mémoire.
Nathan: El Magnifico bien sûr, pas de souvenirs du vrai nom nn plus
Denis: euuuh...
Meba: Balthazar exact
Greg: Le nom de son personnage féminin était Sed

Très bon résumé de la game de Meba!!

Invité
Invité

Message  Mebahel le Mer 5 Jan - 13:36

Ouais.. On peut dire que c'était la -Bad Side- de l'équipe des bleus! Very Happy
Presque j'aimerais mieux jouer Balthazars que Elessar! C'était tellement plus tripé sans toutes les restriction religieuses et morales des TR

Thanks Da'
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Drizzt le Mer 5 Jan - 17:42

C'est vrai que toi aussi da' tu était victime de notre équipe totalement Anarchique qui ne suivais jamais t plan Very Happy lol! lol!
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Mebahel le Mer 5 Jan - 18:10

Chaque quête étaient avortées par nos pulsions..
Pauvre petit Da! (mais t'as bien tripé aussi ça s'est senti dans ta masterisation et tout!)

Aah.. Le bon vieux temps!
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 4 Fév - 16:03

Oui, à partir du moment où il était admis que c'était une partie GAG ben j'avais plus de trop de soucis à me creuser le cerveau. Ce genre de games sert généralement à faire la transition sur autre chose de plus sérieux mais la dispersion des joueurs a tout emporté.

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Ven 4 Fév - 16:45

Damius a écrit:Greg: Le nom de son personnage féminin était Sed
Si je ne me trompe pas c'était une grosse chaudasse manipulatrice non ?
"Sed" pour "séduction", lol!

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Invité le Ven 4 Fév - 16:48

Non, au final c'était plutôt une fille assez prude qui ne voulait que des mecs a 10 en Charisme minimum. La réputation tu comprends.
Elle s'est retrouvée avec une dizaine de plan Q in game ms elle s'est abstenue.

Invité
Invité

Message  Mebahel le Ven 4 Fév - 18:05

Oui on peut dire sa!
..Sauf peut être la fois où elle a était forcé de couché avec un mec de 5 ou 6 en cha!
Hein Da? Tu t'est complétement vidé sur s'coup là avec a la fin le "A-va-le" si jouissif tu t'rappel? : p
J'te laisse raconté la petite anecdote ; )
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Drizzt le Lun 7 Fév - 0:52

Le mec avait un beau 6 en cha je men rappel.
Tout ca a cause d'une touf d'herbe MDR Very Happy Very Happy
Drizzt
Séraphin
Séraphin

Message  Tael le Mar 15 Fév - 15:18

Ouais je m'en rappelle aussi ..............j'étais bashéééé. Je me suis auto-attribué des Points de Folies et pendant 48 heures Sed est resté prostrée dans la grange où on créchait en aiguisant ses Dagues, regard dans le vide et marmonnant: "je vais TOUS les tuer...TOUS .....nooon je les castrerais et après je les tuerais....TOUS".....

La Virus Team et les têtes raides restes pour moi un excellent souvenir.
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Mebahel le Mar 15 Fév - 15:59

J'men rappel..
Les pauvres amoureux qui nous avez croisé dans la grange! mdr

Trop bons souvenirs avec toua mon p'tit Tael ; )
Mebahel
Séraphin
Séraphin

Message  Tael le Lun 21 Fév - 0:00

Rappelons aussi que c'est dans cette partie que Magnifico et Sed ont persuadé un marin de courir dans la rue nu....tout nu ? Nooooon avec....UNE PLUME DANS LE CUL et en caquetant comme une poule. Magnifico et Sed avait promis qu'avec cette preuve de dévouement il aurait peut etre ses chances avec Sed..... mais au final non, l'avait beau avoir 10 en cha quand t'as la vision d'un homme nu avec une plume tu l'as toute ta vie
Tael
Séraphin
Séraphin

Message  Invité le Ven 13 Mai - 16:28

Oui, pour esquiver la peine capitale, Sed, la perso à Greg a du donner son corps à un jeune notable super laid mais super influent. A ce moment là j'ai cherché dans mon cerveau dérangé de bonnes répliques et actions. D'ou cet "a-vale" dit lentement et avec le sourire, droit dans les yeux de Greg.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut