Almarin Wised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Almarin Wised

Message  MJ des MJ le Mer 5 Jan - 11:51

Voici l'historique détaillé d'une partie solo sympa mais qui a fait seulement 30h de jeu.

Les aventures d'Almarin Wised, demi-elfe dandy et crapuleux. Narcissique, cynique, malhonête et parano, il réfléchit beaucoup, se livre aux plaisirs de la chair et passe son temps à fomenter de mauvais coups ...
Fichiers joints
Almarin_diary.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(265 Ko) Téléchargé 4 fois

Dernière édition par MJ des MJ le Mer 5 Jan - 17:25, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Almarin Wised

Message  Invité le Mer 5 Jan - 13:06

Sympa cette petite game. Sans prétention, juste pour tester la vie de dandy.
Un des rares PJ du MJ des MJ! La game t'as appris quelque chose sur le jeu ou t'as juste quêté?

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Mer 5 Jan - 17:34

scratch Je vois pas bien ce que j'aurais pu apprendre ...

J'ai appris que Jisouf n'aimait pas préparer de quêtes donc je m'inventais les miennes. Laughing

J'avais un plan de conversion du perso sur une cinquantaine d'heures de jeu, je voulais le faire devenir bon (voire loyal-bon) et expérimenter une importante évolution psychologique. Mais bon, partie avortée ... No

J'ai jamais tapé l'histo des dernières heures de jeu, où Rose tombe dans les griffes d'Almarin et se fait souiller. A partir du momment où la partie était arrêtée, je trouvais que ça ne vallait plus la peine de me casser le cul. Dommage.

Dernière édition par MJ des MJ le Mar 8 Fév - 21:50, édité 1 fois

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Invité le Lun 7 Fév - 10:08

Oui, seuls les trips supérieurs ou spectaculaires passent à une durable postérité.
T'es pas le seul, faut juste rebondir!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut