Historique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez les suderons

Message  MJ des MJ le Mer 14 Mar - 15:27

D 2319 (19/03/1302) : Pierre Lagarde pose son bateau dans un village de Valgonie, côté suderon.  Le soir les villageois se transforment en monstres affamés. Pierre Lagarde fuit grâce à Milrus.
D 2320 (20/03/1302) : Pierre Lagarde revient en journée et apprend que les villageois ont été maudits il y a vingt ans pour avoir tués et dévorés des étrangers en période de famine. Il livre alors un rude combat contre les monstres, qui ont la puissance de loups-garous. Après avoir exterminé le village, Pierre Lagarde le fouille et s’y installe pour dormir.
D 2321 (21/03/1302) : Pierre Lagarde arrive en ville par téléportation et vol. Il aperçoit des zombis dans la rue et se cache. Un habitant lui raconte encore une fois comment les morts-vivants se sont emparés du continent sud. Venu de l’ouest et des monts Valgoniens il y a 6 ans, ils ont remporté la guerre au bout de 2 ans. Après 2 années de conflit plus, les derniers bastions de résistance ont été éliminés. Il y a toujours des rebelles, mais ceux-ci n’ont désormais plus la force de reconquérir un jour le pays. Les gens vivent dans la résignation. Le pouvoir mort-vivant s’appuie sur la pègre et une administration de collabos. Les temples ont été fermés ou détruits et le culte des dieux de la mort est obligatoire. De plus, les morts-vivants forment des armées pour une nouvelle guerre …
Pierre Lagarde cherche à consulter la Grande Bibliothèque mais celle-ci est tenue par les Morts-Vivants. Voilà qui va compliquer ses recherches sur l’Orbe Solaire. Il se trouve une auberge calée et s’installe.
D 2322 (22/03/1302) : Pierre Lagarde arrive à prendre contact avec la résistance et accepte une mission pour eux afin de prouver sa bonne foi. Il élimine un collabo et un sous-chef ennemi en faisant irruption dans une réunion grâce à sa téléportation. En plus c’est un mage blanc ! La résistance l’accepte et le cache hors de la ville.
D 2323 à 2330 (23/03 à 30/03/1302) : Pierre Lagarde est toubib dans un hôpital de la résistance. On lui fournit les infos dont il a besoin grâce à un sympathisant archiviste. Il en apprend plus sur la structure de l’armée ennemie car vu son niveau, on l’a mis en contact avec le gratin de l’armée rebelle. Il aurait le niveau pour s’attaquer aux commandants provinciaux mais la capitale c’est trop gras. Finalement Pierre Lagarde préfère rester sur sa quête de l’Orbe Solaire. Il doit faire le plein de victuailles pour sa traversée du désert. On organise l’attaque d’une caserne, c’est l’opération Jaguar.  
D 2331 (31/03/1302) : Opération Jaguar : Pierre Lagarde, en morph ultime, élimine à lui seul tous les gardes d’une caserne, le plus discrètement possible. Avec les résistants ils délivrent les prisonniers, s’emparent des armes et de la bouffe. Sur le chemin du retour, Pierre Lagarde explose 3 gargouilles et 2 patrouilles de zombis. Il remplit ses sacs de bouffe, et s’envole après avoir chargé son tapis volant.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission ingrédients

Message  MJ des MJ le Sam 22 Juil - 18:25

Finalement Lloyd accepte de rester un mois de plus avec les résistants

(chrono ??) :
Il faut voler le matos nécessaire à l’école de magie d’Ird-Naxela. Mais celle-ci est contrôlée par le Trône d’Os. Lloyd est en équipe avec Malik (un derviche magie naturelle niv 5), Soufir (un mage de l’université psy niv 4), Amhad (un voleur), Rachida (une guerrière emportée). Pas de magie entre intérieur et extérieur, il faut s’introduire dans la forteresse. L’école est très bien surveillée : gargouilles surveillance aérienne (chef : gargouille magique niv 5 terre), fantômes qui se baladent et espionnent les gens, aux ordres du chef nécro ; gardes zombis (chefs sont des humains aux ordres des mages) ; + des golems dans l’école. Le chef de l’école est un nécro niv 8, seigneur de l’Outremonde, ses sous chefs sont des nécromanciens niv 6 + 4 feu (sous directeur), niv  5 +5 terre (magasin magique), niv 4 + 6 céleste (bibliothèque). Soufir est un traître, déplace le témoin pour que Pierre Lagarde se téléporte dans la salle d’exercice magique où l’attendent les boss avec des golems et pas la bibli, mais Lloyd est prévenu par un jet de Divination. Finalement il repart avec ce qu’il faut + des ingrédients et objets magiques mais le réseau résistant est bashé et 2 méchants ont survécus (sous-directeur et chef du magasin magique). La mission n’est qu’une demi-victoire (ou à moitié foirée).

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le temple ajuptien

Message  MJ des MJ le Sam 22 Juil - 18:35

D 2365 (04/05/1302) : Pierre Lagarde est retourné à son bateau volant, il prépare son plan de vol pour le Royaume des Morts, au-delà du désert.
D 2367 (06/05/1302) : au temple.
D 2368 (07/05/1302) : Le temple est protégé par une puissante barrière magique inscrite sur deux obélisques. En remontant l’allée de sphinx, Lloyd répond aux énigmes de ces monstres gardiens. Les statues de l’entrée sont des golems de pierre titanesque mais ils ne s’activent pas. Dans la cour il y a des gardes et des serviteurs morts-vivants, que Lloyd élimine facilement. L’hypostule est ultra piégé, Lloyd vole et esquive ainsi les pièges. Le second hypostule est encore plus piégé et cette fois Lloyd ne peut pas couper et doit suivre un chemin complexe pour les esquiver. Dans la salle des offrandes Lloyd fait un sacrifice et une fumigation pour ouvrir la porte (il avait prévu le coup grâce aux renseignements glanés à Ird-Naxela). Il y a des chapelles avec 12 momies de prêtres-mages que Lloyd défait les uns après les autres. Les portes du Naos sont méga piégées mais les sceaux des prêtres permettent de les ouvrir. Les inscriptions apprennent à Lloyd que l’Orbe solaire est super bien cachée et défendue (dragon Shabaka) on peut la trouver dans la cité d’Esomtuth.
D 2369 (08/05/1302) : Earanwer a calculé que le complexe même d’Esomtuth dessinait un plan menant à une montagne où se trouve probablement l’orbe solaire. Lloyd décide d’y aller directement. Il fait des calculs savants pour essayer de localiser précisément la montagne.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la montagne de l'orbe solaire

Message  MJ des MJ le Sam 22 Juil - 18:36

D 2371 (10/05/1302) : arrivé mais ne sait pas exactement quelle montagne.
D 2372 (11/05/1302) : cherche et trouve une grotte dissimulée par une illusion. Gare son bateau et se repose pour y aller demain au petit jour.
D 2373 (12/05/1302) : explore la grotte. Sphinx gardien. Couloir avec une vingtaine de pièges magiques et mécaniques variés. Dragon zombifié qui lui colle 3 PP et le pousse à la défense. Lloyd fait un mur blanc. Eclair possé niv 8 ne lui fait rien, Lloyd le bash avec des pierres balancées avec Lévitation. Lloyd fouille la salle, prie pour le repos du dragon et lui prend ses dents (qualité médiocre). En remontant en esquivant les pièges, il trouve le corridor secret. Lloyd retourne au bateau. Galerie des Gardiens : niv 7 h-lion et h-bélier ; niv 8 h-taureau et h-ibis ; niv 9 h-faucon et h-scarabée ; niv 10 h-croco et h-cobra ; niv-11 h-hippopotame et h-hibou ; Lloyd perd 7 PP sur les niv -12, un h-chacal liche et un h-éléphant en armure et se barre en volant après avoir lâché un mur blanc. Retour au bateau, se pose.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Yétis

Message  MJ des MJ le Sam 22 Juil - 18:39

Calcule sa route et rentre chez lui.
D 2374 (13/05/1302) : B tps, la rose des vents est un peu égarée
D 2375 (14/05/1302) : B tps, Lloyd poursuit son vol, se fourvoie quelque peu. TB journée
D 2376 (15/05/1302) : B tps, Lloyd s’oriente bien
D 2377 (16/045/1302) : AM tps. Lloyd s’oriente correctement.
D 2378 (17/05/1302) : TB tps. Lloyd poursuit son vol, se fourvoie quelque peu
… +5 j voyage
D 2354 (23/05/1302) : TB tps. Lloyd arrive au mont Siton, château d’Alister. Naugrim venu chercher de l’aide (Daràn). Lloyd va faire des courses dans la vallée. Demande aux Naugrims de recopier des cartes.
D 2355 (24/05/1302) : TM tps. Lloyd fait contrôle du temps, parapluie, bouffe hors phase, et c’est parti. Font 288 km en 3,5h avec le tapis. Se calent dans un renfoncement abrité.
D 2355 (24/0/5302) : AM tps. Volent avec le tapis. Arrivent aux aiguilles, il neige. Vont chez Kirok, un ami de Daràn, qui leur explique la situation. EC en langue heureusement Eranwer comprend. Lloyd veut s’infiltrer dans la ville avec un convoi de minerais. Entendent du bruit, 4 yétis s’attaquent à Mr Caillou l’élémental de pierre. Lloyd super discret réussi ses sorts trop tard pour le sauver mais bashe les 4 qui ne voulaient pas se rendre malgré ses menaces. Se débarrasse des corps et met leur équipement hors-phase. Il regrette ces 5 morts.

_________________
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme" Albert Camus
avatar
MJ des MJ
MJ des MJ
MJ des MJ

Messages : 1753
Age : 32

http://azurhyan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum