Big up au HHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big up au HHA

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 11:41

Août 2005-Février 2007

Ma seconde plus grosse partie en tant que joueur, elle occupe donc une place de choix dans mon coeur. J'y ai rencontré Primo, Gisouf, Marco mais aussi Mikey. Encore relativement noobs quand j'y repense, je m'y suis bien marré sous l'égide d'Ambroise qui a fini par "bad quit" la game.

J'y ai découvert le royaume de Felxir, le duché de Shadim, et surtout la baronnie d'Ascalon qui est désormais la terre sanctuarisée ad vitam eternam de la famille des Belegost (jouée par Primo), archétype de la noblesse felxiroise fière et profonde.

Big up à un très gros personnage: Lloyd qui y a fait ses débuts avant de jouer en solo mais aussi à Thranduil, Thorolfr, Berion de Belegost, Herbert, Baruk et j'en passe.

J'ai pu y sortir Seth le Ces qui restera dans le panthéon, mais aussi Ozzy, Twiggy, Manon d'Iltois ainsi que Toni Veci.

La croisade humaine contre les Peaux Vertes qui se profilait sur la fin n'aura malheureusement pas été conduite à son terme. Mais lorsqu'on sait ce goût d'inachevé a laissé place un an et demi plus tard au HHA' (plus grosse partie jouée sur zuzur, croisades en terre sainte), pas de regrets à avoir.

Et vous, quels souvenirs du HHA?

Burn mofo burn!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big up au HHA

Message  Primo le Jeu 3 Fév - 19:14

Meme pas un mot sur Thalion... lol vous créchez tous chez moi et personne m'aime! pourtant je vous ai supporté malgré les périls que vous faisiez encourir chaque jour à l'honneur et au renom de ma demeure! bande de mécréants Evil or Very Mad
Primo
Archange
Archange

Message  MJ des MJ le Jeu 3 Fév - 21:20

mmm "bad quit" ? Ce n'est pas moi qui ait arrêté la partie. J'ai même poursuivi des solos après son explosion pour continuer à jouer avec des persos kiffés ...

Mais c'est vrai que mes souvenirs du HHA sont mitigés.
Du gros trip mais aussi du bad.

Le trip c'est les persos, particulièrement ceux de Da, mais il faut aussi saluer ceux de Jisouf. Certains ne sont pas restés longtemps (erreurs de conception ou concours de circonstances) mais ils n'en restent que plus vivaces dans ma mémoire, comme des feux d'artifice ...
Alors merci pour les farferies Very Happy

Le bad c'est ma masterisation. Souvent je n'étais pas satisfait au moment où on jouait. Il y a des trucs que je ne referai pas aujourd'hui (enchaîner les quêtes aussi vite, être aussi Hard, avoir une campagne aussi longue, etc.). Je me rends compte que j'ai bridé des joueurs mais rien à faire, je ne rentrais pas dans le trip ... Je crois que le gros problème du HHA est là : des joueurs et un MJ pas branchés sur le même trip. J'ai gerbé la croisade Peaux-vertes parce que j'étais déjà sur le trip mort-vivants depuis des mois.

Voilà la leçon que j'ai retenue : 'faut que le MJ et les joueurs tripent sur la même chose. Il faut aussi être d'accord sur le style de masterisation parce que tout le monde ne peut pas contrôler l'histoire. L'implosion du HHA était inévitable.

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Invité le Ven 4 Fév - 16:00

On apprend toujours de ses erreurs. Et puis le HHA a laissé place au HHR qui était le premier énorme FUCK OFF de PJs au monde et qui fut vraiment bon.

Oui effectivement Primo, Thalion de Belegost était bien sûr le gros taulier de la team. Un vrai Pitt bull de Tharès se voyant anéantir une race entière de sa propre main (Chaaaaaaaargez fils de puuuutes!) cheers
Je me rappelle de débats hors-jeu genre c'est mal ce qu'on fait et tout (anéantir un peuple, fut-il Peaux-Verte). Mdr, Azhuryan: Fais toi plaisir.

Invité
Invité

Message  MJ des MJ le Mar 28 Fév - 22:25

En tout cas c'était quand même une game énorme.
Sa postérité est monstrueuse. Jamais partie n'aura sucité autant de games, dont certaines sont encore actives 5 ans après !

Alors c'est clair, BIG UP AU HHA ! Very Happy

Et on n'oublie pas Thalion bien sûr, qui fut plus que le leader de la team : un véritable centre de gravité qui donnait du sens à l'ensemble et permettait aux électrons libres de la game de graviter autour de lui. Sans ce chevalier, la game aurait explosé bien plus tôt Smile

MJ des MJ
MJ des MJ

http://azurhyan.forumgratuit.org

Message  Primo le Mar 28 Fév - 22:41

Je vous accueuille quand vous voulez sur mes terres d'Ascalon ou d'Evarran, à la bonne felxirette comme on dit chez moi.
Dieu vous protège.
Primo
Archange
Archange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut